Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barton en L1 :mdr:
    Cana prenait deja un jaune par match, alors si il arrive à faire 5 matchs chez vous, sa saison sera réussie
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      je viens de voir pour Loris..... :grn:

Pas mal vendu pour la conjoncture mais c'est une enfilade quand même.

Heureusement que le meilleur gardien français reste en L1 :grn:
      Ca va, au final on va toucher facilement le prix de vente de Azpi et Mbia ensemble avec LLoris . :D
      En faite avec Belfodil (3M) et Cissokho (6+3.5) on est pas loin non plus :D
      A moins qu'il y ait de gros bonus pour les 2 aussi?

C'est vrai qu'il va avoir des chances de gagner ce titre maintenant :grn:

Mode troll, comme vous aimez le faire

Commentaire

• L'argent,c'est bien mais le sportif dans tous ca?Une philosophie de jeu,une motivation,du talent,des objectifs..on les achète pas
        Lyon vient de faite +35M€ en transfert en 2011 et 2012 mais pour quel résultat?Attendons le terrain mes beaux petits chéris :oui:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          L'argent,c'est bien mais le sportif dans tous ca?Une philosophie de jeu,une motivation,du talent,des objectifs..on les achète pas
          Lyon vient de faite +35M€ en transfert en 2011 et 2012 mais pour quel résultat?Attendons le terrain mes beaux petits chéris :oui:
          La saison va être tres longue :-( ... ou pas

En faite c'est surtout en salaire qu'on a économisé, on doit être a plus de 15M de salaire éco :crazy:
          Mais on attend 1 ou 2 recrues. En transfert c'est pas énorme, pour le moment c'est juste Cissokho (6+3.5) et Lloris (10+5 + 20%) Kallstrom (3.5M) le reste c'est des affaires neutres.

Personne a parlé du tirage de l'europa ici :dt:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            La saison va être tres longue :-( ... ou pas

En faite c'est surtout en salaire qu'on a économisé, on doit être a plus de 15M de salaire éco :crazy:
            Mais on attend 1 ou 2 recrues. En transfert c'est pas énorme, pour le moment c'est juste Cissokho (6+3.5) et Lloris (10+5 + 20%) Kallstrom (3.5M) le reste c'est des affaires neutres.

Personne a parler du tirage de l'europa ici :dt:
            Je m'attends pas à grand chose malgré le bon début de saison,je suis un peu comme les marseillais en général ici..Je ne me fais pas trop d'illusion,je ne veux pas être déçu surtout sur le sportif
            Au niveau financier,on est revenu dans les clous en 1 an finalement

L'OM a un groupe homogène avec Fenerbache,Limassol et Monchengladbach..Je leur fais confiance comme d'habitude en coupe d'europe

Commentaire

• Barton en L1 ? Il va royalement se louper.

Et je ne dis pas ça pour provoquer les Marseillais ;)

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                Je m'attends pas à grand chose malgré le bon début de saison,je suis un peu comme les marseillais en général ici..Je ne me fais pas trop d'illusion,je ne veux pas être déçu surtout sur le sportif
                Au niveau financier,on est revenu dans les clous en 1 an finalement

L'OM a un groupe homogène avec Fenerbache,Limassol et Monchengladbach..Je leur fais confiance comme d'habitude en coupe d'europe
                Moi je m'attends a un top 4, le place impossible a dire, mais je ne vois pas Lille spécialement devant ni personne d'autre a part Paris, comme je nous vois pas spécialement devant les autres non plus pas de favoris quoi , ça va être serré. Ca dépendra aussi des parcours en europa. Si on recrute un bon milieu je serais optimiste pour le top 3.
                J'espère bien :D

Je les vois finir 1er aussi, comme j'avais dit je sens bien les club français, apres les tours préliminaires et les tirages ça n'a pas changé
                Dernière modification par Messi3469, 01/09/2012, 02h36.

Commentaire

Surtout qu'on est plutot tres cool avec eux, on aurait de quoi l'ouvrir pourtant.

J'ai bien aimé la tentative de lancer un débat sur Vercoutre sur le topic 4eme journée de Zlatan, c'était mignon :o
                  débat ? remplacer Lloris par Vercoutrre cela ne mérite pas de débat, tout le monde est d'accord pour dire que c'est une perte énorme

Commentaire

Ca va, au final on va toucher facilement le prix de vente de Azpi et Mbia ensemble avec LLoris . :D

Mouai....:dt:

si t'éprouves le besoin de te la mesurer avec une encore plus petite pour te rassurer et croire que tu l'as grosse, c'est un peu ton problème.

en attendant, Lloris ce n'est pas 15, 20 ou 30. c'est juste 10 car les bonus t'es vraiment pas sur de les toucher et les 20% encore moins et avec 10, t'es encore loin des 14 de la doublette Azpi - Mbia. ;)

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                      Barton en L1 ? Il va royalement se louper.

ou pas.... puis avec un prêt, on prends pas beaucoup de risque. :fier:
                      Envoyé par Voice Voir le message

Diego13 qui recommence avec Didier Deschamps.:grn:
                      je recommence rien du tout.

il est aussi en partie responsable des problèmes actuels et je ne fais que le souligner.

sinon, tu compte me quoter à vie à chaue fois que tu vas voir écrit DD ??? :grn:

DD
                      Dernière modification par diego13, 01/09/2012, 08h34.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                        Barton en L1 ? Il va royalement se louper.

Pourquoi ?
                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

je viens de voir pour Loris..... :grn:

Pas mal vendu pour la conjoncture mais c'est une enfilade quand même.

5M€ de bonus sur une éventuelle mais peu probable qualif en LDC et 20% sur une plus-value dont ils ne verront jamais la couleur.
                          Autant dire 10 briques et des queues de figues.

elle est pas belle la vie pour les british ???

Heureusement que le meilleur gardien français reste en L1 :grn:
                          Mbia achat 12M vendu 6M ... c'est pas mal aussi du coté de l'OM :grn:

Dans un entretien à So Foot, l’ancien rennais assure qu’il espère bien décrocher prochainement le Ballon d’Or, et qu’en tant que défenseur central, un seul joueur au monde est plus fort que lui.

« Le Ballon d’Or, c’est mon rêve. Après, je ne sais pas à quel poste. Peut-être en tant que défenseur central. Pour ça, il faut encore franchir un palier. Et ça se joue cette saison ou la prochaine. Faut changer de dimension. Pour avoir le ballon d’Or, il faut être au-dessus de tous ceux qui sont à ton poste, il faut avoir la classe comme Laurent Blanc. Aujourd’hui, devant moi il y a Piqué, ouais. Puyol non, et sinon, il y a Maldini et Blanc. Mais ils ne jouent plus »

Résultat .... QPR :D

Commentaire

si t'éprouves le besoin de te la mesurer avec une encore plus petite pour te rassurer et croire que tu l'as grosse, c'est un peu ton problème.
                            Mais non c'est nous qui sommes agressifs et insultants.... Peut pas s'empêcher de faire ce que tu dis à la moindre conversation, le débat dérive toujours de la même façon, enfin bref usant le type.

Une vidéo sur M'Bia: http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301..._dit_au_revoir

Il va quand même nous manquer ce salaud, un vrai personnage. Potentiel monstrueux mais trop souvent blessé malheureusement.

Commentaire

• " ....je suis très critique vis a vis de la fédération aussi. A chaque fois que j’ai un soucis, ils m’appellent, j’y vais, je m’assois, je vois un type qui a cent ans, qui est en costume et qui n’a jamis joué au foot de sa vie, et c’est lui qui me dit: Mr Barton, c’est mal de faire ça ». Tu n’a jamais été au stade, qu’est ce tu en sais? ....."

:grn::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                " ....je suis très critique vis a vis de la fédération aussi. A chaque fois que j’ai un soucis, ils m’appellent, j’y vais, je m’assois, je vois un type qui a cent ans, qui est en costume et qui n’a jamis joué au foot de sa vie, et c’est lui qui me dit: Mr Barton, c’est mal de faire ça ». Tu n’a jamais été au stade, qu’est ce tu en sais? ....."

Ça vient de l'interview de Barton dans lequipe ? Si tu sais où je peux la trouver dis le moi stp :grn:

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                  Ça vient de l'interview de Barton dans lequipe ? Si tu sais où je peux la trouver dis le moi :grn:
                                  Oui c'est ça mais je n'ai que cet extrait en magasin, vais essayer de trouver ça dans la journée.

Apparemment y'a pas de OA mais je pense que ça va être lié à la saison qu'il va faire chez nous, s'il est bon et que son comportement est correct il restera je pense.Moi ce qui me fait peur c'est vis à vis des arbitres mais pour le reste....9 matchs de suspension avec Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Amal' et Ayew qui peuvent descendre aussi + Azouni ça devrait le faire.

Commentaire

• (Interview réalisé le 29/08/2012 à 22:54)

Barton : "J'ai hâte !"

Sur le point de signer à l'OM, Joey Barton nous a confié sa volonté d'être prêt le plus rapidement possible pour aider sa future équipe. Le bad boy anglais revient également sur sa sulfureuse réputation outre-manche.

JOEY BARTON, avez-vous signé votre contrat avec l'OM ?

J.B. : Pas encore. Mais c'est en bonne voie. J'ai passé la première partie de la visite médicale. Nous sommes tout proche d'un accord. J'espère que ça se fera demain (jeudi). En tout cas, je suis prêt !

Quand pensez-vous pouvoir être prêt physiquement ?

J.B. : J'espère le plus rapidement possible. J'étais suspendu donc je n'ai pas encore rejoué. J'ai du travail, c'est évident, pour retrouver mon meilleur niveau physique.

Il vous reste neuf matchs de suspension. Pensez-vous devoir les purger en France ?

J.B. : Je n'ai pas précision à ce sujet. Pour l'instant, je me concentre sur ma préparation physique pour être de retour le plus vite possible.

Vous avez un message pour les arbitres français ?

J.B. : (Rires) Je n'en connais aucun mais oui, peut-être leur demander d'être justes avec moi le moment venu.

Vous avez la réputation d’un bad boy, qu’en pensez-vous ?

J.B. : Vraiment ? (Rires) C'est naturel... La presse anglaise aime bien trouver des types pour en faire des bad boys. Moi, j'ai le profil pour eux. Si les gens veulent écouter, ils écoutent. Sinon, ils n'écoutent pas. Pour moi, le mec qui écoute il est peut-être un peu stupide...

Pensez-vous que les Anglais vont continuer à suivre vos performances même si vous n'évoluez plus en Premier League ?

J.B. : Je ne sais pas, c'est difficile. Notre championnat est excellent et les joueurs veulent y rester pour la plupart. Et puis il y a la langue… Mais tout ceci ne me gène pas. J'ai envie d’apprendre, de découvrir de nouvelles choses, une autre culture. Apprendre le français ne sera pas facile d’autant qu’on m'a dit qu'ici à Marseille l'accent rendait la langue encore différente. Mais j'ai hâte.

Quel regard portez-vous sur les premiers matchs de l'OM cette saison ?

J.B. : Marseille fait un très gros début de saison avec déjà trois victoires sans oublier l’Europa League. Ça ne sera pas simple pour moi de m'y faire une place mais je ferai tout pour en tout cas.

Vous avez déjà pu parler avec Elie Baup et certains joueurs marseillais ?

J.B. : Oui, avec le coach on avait déjà discuté avant. Bien entendu. Mais je ne parle pas beaucoup le français. J'ai encore besoin d’un traducteur. J'ai discuté avec Souleymane Diawara et Loic Rémy ainsi que plusieurs personnes du staff. Je leur ai dit que j'espérais m'entraîner rapidement avec eux. Ils jouent contre le Sheriff, j'espère pouvoir y être, voir le stade, ressentir l’ambiance et la passion des supporters. En espérant là encore que l'équipe s’impose et puisse avancer en Europa League.

Que connaissez-vous de l'OM ?

J.B. : Beaucoup de choses. C'est un club majeur du football européen. C'est évident. En Angleterre, on ne parle pas trop du foot français car la Premier League est regardée dans le monde entier mais tout le monde connaît Marseille chez nous. Je me souviens les avoir vus affronter plusieurs équipes anglaises et notamment Liverpool, la ville dont je suis originaire. Je sais que de très bons joueurs sont passés ici, certains que je connais comme Hatem Ben Arfa, Habib Beye, ou encore Adel Taarabt, qui est un grand supporter de l'OM. Je leur ai posé des questions bien sûr et il m’ont tous dit beaucoup de bonnes choses sur l’OM, que ce serait un club parfait pour moi. Ils connaissent mon jeu et m'ont dit : "Si tu joues de la sorte au Vélodrome, les fans vont t'adorer !"

Justement, quel message voulez-vous faire passer aux supporters marseillais ?

J.B. : Merci, merci pour tout. Via Twitter, j'ai vu qu’ils souhaitaient vraiment que je vienne à Marseille. C'est important d’avoir une bonne relation avec les fans. J'ai grandi dans le même esprit qu'eux, je crois. Que ce soit à City, à Newcastle ou ailleurs j'ai toujours eu le respect des supporters. On voit qu'ici, les fans sont de vrais passionnés.

A Marseille, Chris Waddle a particulièrement marqué les esprits. C'est un joueur qui vous a aussi impressionné ?

J.B. : J'étais fan de lui, bien sûr ! Je me souviens aussi de Deschamps, de Völler, de Basile Boli qui marque contre le Milan AC en finale de la Ligue des Champions en 1993. J'avais onze ans mais je m’en souviens très bien. Je me rappelle aussi de Trevor Steven qui a joué pour l'OM et pour Everton.

Le PSG a dépensé beaucoup d'argent pour s'offrir plusieurs stars mondiales. Que pensez-vous de cette équipe ?

J.B. : Ma priorité, vraiment, c’est de retrouver la forme et d’apporter quelque chose à l’OM. Ce qui se passe au PSG ne me concerne pas.

Eurosport

Djibril Cissé : "Barton, un profil à la Cana"

S'il y en a un qui a déjà dû dépeindre l'environnement marseillais à Joey Barton, c'est bien Djibril Cissé, fer de lance de l'attaque des Queens Park Rangers. Les deux hommes s'apprécient, se respectent mutuellement, et ont tissé des liens forts dans ce club de l'Ouest londonien. Pour Cissé, joint hier, l'enfant terrible du football anglais "devrait être dans son élément à Marseille".

"Je me retrouve un peu en lui, c'est aussi quelqu'un d'excessif, d'entier. Il a un tempérament de guerrier, un mental d'acier qui rejaillit sur ses coéquipiers. Il est capable de transcender un groupe. De l'extérieur, il peut passer pour un bad boy, j'ai lu à droite à gauche qu'il s'agissait d'un mec sans foi ni loi, mais ça, c'est n'importe quoi. Je n'ai jamais eu de souci avec lui, en dehors du terrain, c'est quelqu'un de calme. Il n'a pas l'attitude du footballeur qui ne s'intéresse qu'aux voitures et aux filles. Il est très intelligent, curieux de tout, et déteste le star-system", assure le natif d'Arles, qui au passage se dit "heureux du bon début de saison de l'OM". Lui qui a été à la fois chahuté, puis adulé, par les supporters olympiens, estime que Barton possède les caractéristiques pour vite se faire adopter du bouillant public du Vélodrome.

"Il a un vécu qui parle pour lui, a joué à Manchester City, et a été capitaine de Newcastle, ce n'est pas rien. Il a un profil à la Lorik Cana, le genre qui, dans les arrêts de jeu, est capable de traverser le terrain pour mettre un tacle rageur. Il ne lâche pas le morceau de la première à la 90e minute, donne de la voix quand il sent un relâchement, ratisse les ballons, et est présent offensivement. C'est le joueur qu'il faut pour l'OM, sa grinta va faire du bien", estime l'international tricolore.

La Provence

Commentaire

Belfodil et Cissokho sont clairement des braquages. Bisevac très bonne affaire. Fallait bien vous faire mettre sur un transfert non ? :grn:
                                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

Une vidéo sur M'Bia: http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301..._dit_au_revoir

Il va quand même nous manquer ce salaud, un vrai personnage. Potentiel monstrueux mais trop souvent blessé malheureusement.
                                        Je l'aimais bien aussi ce gars, attachant malgré son comportement versatile. Au final c'est un bon mec je pense, et surtout un très bon joueur de foot, qui va nous manquer sportivement. Mais bon, Labrune doit être content, on l'a revendu le même prix que Congré.

Et dire qu'il avait une "clause" à 18M€.

Faut vraiment qu'on trouve un moyen pour être en LDC l'année prochaine. Sinon c'est Nkoulou pour 7M€, Rémy 9+bonus et Mandanda 5.

Commentaire

• Pour l'Europa League :

- on commence à Fenerbahce entre Nancy et Evian.
                                          - on reçoit Limassol avant de recevoir le PSG.
                                          - on va à Moenchengladbach avant de recevoir Lyon (compliqué).
                                          - on reçoit Fenerbahce entre un déplacement à Bordeaux et la reception de Lille (très compliqué).

Voilà pour les principales dates.

On va avoir deux matchs importants compliqués à gérer, surtout la reception de Fenerbahce, car il faut gagner à domicile mais on aura deux matchs très importants autour.

ps : j'ia du boulot en 1ere page, je vais essayer de mettre à jour le plus rapidement possible.

Commentaire

" ....je suis très critique vis a vis de la fédération aussi. A chaque fois que j’ai un soucis, ils m’appellent, j’y vais, je m’assois, je vois un type qui a cent ans, qui est en costume et qui n’a jamis joué au foot de sa vie, et c’est lui qui me dit: Mr Barton, c’est mal de faire ça ». Tu n’a jamais été au stade, qu’est ce tu en sais? ....."

Il est déjanté.:mdr::mdr:

Commentaire

• Procés en septembre pour Brandao ?

Retenu dans le groupe de l’AS Saint-Etienne pour le déplacement qu’effectuent les Verts ce samedi en Corse, Brandao ne sera cependant pas titulaire, l’attaquant brésilien étant loin d’être dans une forme physique optimale, comme l’a reconnu Christophe Galtier. Si l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille semble avoir un gros moral depuis qu’il a signé à l’ASSE, il n’empêche qu’il pourrait être rapidement rattrapé par une affaire qui lui a valu une mise en examen pour viol l’an dernier à Marseille. Selon l’Equipe, l’attaquant brésilien, qui avait été accusé de viol par une jeune femme, pourrait passer devant un tribunal avant la fin du mois de septembre et risque évidemment gros compte tenu de ce qui lui est reproché.

Commentaire

• OM-Rennes : Kassim Abdallah qualifié !

Après avoir satisfait hier soir à la visite médicale et paraphé un contrat de 4 ans, le nouveau défenseur Kassim Abdallah est qualifié pour disputer la rencontre de demain contre Rennes au stade Vélodrome. Les documents nécessaires ont été envoyés dans les temps à la LFP. Élie Baup l'aura dès aujourd'hui à sa disposition pour l'entraînement de cet après-midi et décidera s'il le titularise ou le laisse sur le banc.
                                                La Provence

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Procés en septembre pour Brandao ?

Retenu dans le groupe de l’AS Saint-Etienne pour le déplacement qu’effectuent les Verts ce samedi en Corse, Brandao ne sera cependant pas titulaire, l’attaquant brésilien étant loin d’être dans une forme physique optimale, comme l’a reconnu Christophe Galtier. Si l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille semble avoir un gros moral depuis qu’il a signé à l’ASSE, il n’empêche qu’il pourrait être rapidement rattrapé par une affaire qui lui a valu une mise en examen pour viol l’an dernier à Marseille. Selon l’Equipe, l’attaquant brésilien, qui avait été accusé de viol par une jeune femme, pourrait passer devant un tribunal avant la fin du mois de septembre et risque évidemment gros compte tenu de ce qui lui est reproché.
                                                  Il faut poster ça sur le sujet ASSE.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    Pour l'Europa League :

- on commence à Fenerbahce entre Nancy et Evian.
                                                    - on reçoit Limassol avant de recevoir le PSG.
                                                    - on va à Moenchengladbach avant de recevoir Lyon (compliqué).
                                                    - on reçoit Fenerbahce entre un déplacement à Bordeaux et la reception de Lille (très compliqué).

Voilà pour les principales dates.

On va avoir deux matchs importants compliqués à gérer, surtout la reception de Fenerbahce, car il faut gagner à domicile mais on aura deux matchs très importants autour.

.
                                                    Compliqué oui mais faut se dire que Lille et Bordeaux auront comme nous des matchs de coupe d'Europe à préparer

http://www.transfermarkt.fr/fr/olymp...erein_244.html

Les chiffres ne doivent pas être exacts mais ça doit s'en rapprocher. MLD va récupérer pas mal d'argent finalement, moi qui pensais qu'on allait réinvestir une bonne partie......Et puis en 2ans la MS aura sacrément chuté donc qu'ils arrêtent de chialer avec ça maintenant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X