Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Compliqué oui mais faut se dire que Lille et Bordeaux auront comme nous des matchs de coupe d'Europe à préparer

http://www.transfermarkt.fr/fr/olymp...erein_244.html

Les chiffres ne doivent pas être exacts mais ça doit s'en rapprocher. MLD va récupérer pas mal d'argent finalement, moi qui pensais qu'on allait réinvestir une bonne partie......Et puis en 2ans la MS aura sacrément chuté donc qu'ils arrêtent de chialer avec ça maintenant.
    Oui aussi c'est vrai, reste à voir leurs adversaires sur ces matchs là.

Azpi 8.8 c'est un peu sur-évalué je pense. On avait un trou de combien ? 25 non ?
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Azpi 8.8 c'est un peu sur-évalué je pense. On avait un trou de combien ? 25 non ?
      Non quand même pas :shock:
      Le notre a bien chuté lors du dernier exercice (9 millions d'euros) et sera surement positif au prochain

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
        Non quand même pas :shock:
        Le notre a bien chuté lors du dernier exercice (9 millions d'euros) et sera surement positif au prochain
        35M€ même apparemment : http://www.20minutes.fr/sport/footba...llions-combler

Ca me parait énorme par contre. MLD mettrait 20 de sa poche... :dt:

Pour l'OL le résultat ne sera pas beau cet année non plus, il y avait des chiffres qui étaient sortis déjà.

Commentaire

35M€ même apparemment : http://www.20minutes.fr/sport/footba...llions-combler

Ca me parait énorme par contre. MLD mettrait 20 de sa poche... :dt:

Pour l'OL le résultat ne sera pas beau cet année non plus, il y avait des chiffres qui étaient sortis déjà.
          http://www.footmercato.net/ligue1/l-...011-2012_88964

Moi je pense surtout au sportif :-(

Commentaire

L'Equipe, FF et les médias anglais disent que c'est 8M€ + bonus donc ils doivent pas être loin je pene.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...sea-off/308104

http://www.francefootball.fr/recherc...elsea-off.html

Sinon on avait 35M€ de pertes (déficit + manque à gagner LDC).

C'est clairement un mauvais passage parce qu'entre la crise financière, la billeterie du stade en baisse à cause des travaux, la disparition du DIC, les droits TV qui vont baisser nos erreurs de gestion sont encore plus voyantes et beaucoup plus difficiles à réparer.

MLD a déjà anticipé les pertes futures (aux alentours des 20M€ je crois).Si on avait l'idée de finir sur le podium ça serait tout sauf con :fier:

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
              Pourquoi ?
              Parce que son caractère pourri (excusez-moi de ne pas bander sur un tel personnage) ne colle pas avec la mentalité des Français.

Un Français qui ferait ce que lui fait, il se ferait guillotiner ...

Sportivement parlant, c'est un bon joueur, mais qui n'a jamais réussi à atteindre l'un des 5 meilleurs clubs Anglais, pas un drame en soit, mais ceux qui le décrivent comme un tout bon ("Wahooo, un ****** de joueur") risquent d'etre déçus.

Ceci dit, j'espère pour l'OM qu'il réussira. Je ne veux ni du LOSC ni du PSG sur le podium :grn:
              Dernière modification par KosOL888, 01/09/2012, 12h53.

Commentaire

L'Equipe, FF et les médias anglais disent que c'est 8M€ + bonus donc ils doivent pas être loin je pene.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...sea-off/308104

http://www.francefootball.fr/recherc...elsea-off.html

Sinon on avait 35M€ de pertes (déficit + manque à gagner LDC).

C'est clairement un mauvais passage parce qu'entre la crise financière, la billeterie du stade en baisse à cause des travaux, la disparition du DIC, les droits TV qui vont baisser nos erreurs de gestion sont encore plus voyantes et beaucoup plus difficiles à réparer.

MLD a déjà anticipé les pertes futures (aux alentours des 20M€ je crois).Si on avait l'idée de finir sur le podium ça serait tout sauf con :fier:
                Bon, 8M€+bonus on limite la casse si c'est vraiment ça.

Oui voilà, tout nous tombe sur la tête d'un coup. Les pertes futures c'est la non qualif pour la LDC. Là avec le mercato on a dû combler la perte liée à la mauvaise place en championnat + la perte de billeterie.

Si on termine sur le podium on sera à nouveau dans un cercle vertueux. De toute façon c'est ça le défit, faire mieux avec moins. Il nous faut à nouveau nous qualifier en LDC avec un effectif moins bon. Et plus la qualif tardera, plus on va s'affaiblir et ça sera compliqué.

Commentaire

• http://www.om-marseillais13.com/view...Sanstitre1.gif

Il est bien à lire en tout cas, après Ben Arfa et Nietzsche voilà Barton et Einstein :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message
                    http://www.om-marseillais13.com/view...Sanstitre1.gif

Il est bien à lire en tout cas, après Ben Arfa et Nietzsche voilà Barton et Einstein :grn:
                    "Quand je frappe quelqu'un, le minimum que j'attends c'est qu'il me frappe en retour"

il a des exigences :grn:
                    Après je le connais pas mais j'aime bien son interview par contre
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                      "Quand je frappe quelqu'un, le minimum que j'attends c'est qu'il me frappe en retour"

il a des exigences :grn:
                      Après je le connais pas mais j'aime bien son interview par contre
                      Et ce serait mérité pour Dabo selon lui. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                        Bah honnêtement Barton n'est pas 100% responsable comme certains médias le laissent entendre. Une bagarre c'est deux hommes qui se battent, les deux sont responsables. Un prend plus cher que l'autre ? Ça n'en fait pas une victime forcément.

Barton a l'air quand même d'avoir pris un certain recul sur ses conneries du passé, il a l'air assez mature et posé, sans doute l'âge. Je ne pense pas qu'on verra un Barton charcutier comme beaucoup le pensent ici ou là.

Commentaire

Ce fou! :crazy:

Un passionné...Un hors morale,etc! Ça change!

Perso,toujours été fan! J'aurais jamais cru qu'il viendrait en France! Il va vous faire du bien car c'est un sacré joueur de ballon! Je pense qu'à 30 ans,il fera moins le con! :crazy:
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                            Il faut poster ça sur le sujet ASSE.
                            non, sur le lieu du crime :grn:

Commentaire

OM-Rennes : Kassim Abdallah qualifié !

Après avoir satisfait hier soir à la visite médicale et paraphé un contrat de 4 ans, le nouveau défenseur Kassim Abdallah est qualifié pour disputer la rencontre de demain contre Rennes au stade Vélodrome. Les documents nécessaires ont été envoyés dans les temps à la LFP. Élie Baup l'aura dès aujourd'hui à sa disposition pour l'entraînement de cet après-midi et décidera s'il le titularise ou le laisse sur le banc.
                              A gauche ce sera J. Morel ?

" Bonjour je m'appelle Jonathan Pitroipa, je ne fais que passé ".

Commentaire

OM-Rennes : Kassim Abdallah qualifié !

Après avoir satisfait hier soir à la visite médicale et paraphé un contrat de 4 ans, le nouveau défenseur Kassim Abdallah est qualifié pour disputer la rencontre de demain contre Rennes au stade Vélodrome. Les documents nécessaires ont été envoyés dans les temps à la LFP. Élie Baup l'aura dès aujourd'hui à sa disposition pour l'entraînement de cet après-midi et décidera s'il le titularise ou le laisse sur le banc.
                                ...et Barton, il est qualifié aussi ???

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                  ...et Barton, il est qualifié aussi ???
                                  Ca on sait pas...

Mais dans tous les cas, s'il n'est pas qualifié à l'OM, il sera encore pour QPR histoire de faire sauter un match de suspension ?

Commentaire

Ca on sait pas...

Mais dans tous les cas, s'il n'est pas qualifié à l'OM, il sera encore pour QPR histoire de faire sauter un match de suspension ?
                                    en fait oui, c'est ce que je voulais savoir mais j'avais pas capté que de toutes façons il y aura un match de plus qui sautera.

dans tout les cas, reste à savoir qui de bordeaux ou de Lyon aura l'honneur de se farcir son premier match.... à moins qu'il ne soit pas suspendu en France mais j'y crois pas une seconde.

Commentaire

• Le groupe olympien avec Abdallah

Elie Baup vient de nous communiquer le groupe retenu pour affronter Rennes dimanche (17h) au Vélodrome. La recrue Abdallah est dans ce groupe, N'Diaye, Mendes et Barton n'y figurent pas.

Les 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
                                      Défenseurs : Abdallah, Fanni, N'Koulou, Morel, M'Bow, Mango
                                      Milieux : Cheyrou, Kaboré, Abdullah, Amalfitano, Raspentino, Valbuena, A. Ayew
                                      Attaquants : Gignac, Remy, J. Ayew

Commentaire

• Cool qu'il soit là. Par contre je pense qu'il sera sur le banc, le lancer face à Rennes et Pitroipa comme probable adversaire, ce serait pas un cadeau.

Commentaire

• Mise à jour effectué en 1ere page en ce qui concerne l'effectif et le staff technique. :fier:

Commentaire

Cool qu'il soit là. Par contre je pense qu'il sera sur le banc, le lancer face à Rennes et Pitroipa comme probable adversaire, ce serait pas un cadeau.
                                            Vu qu'il n'y a plus Mbia, que Mendes n'est pas prêt et que je ne pense pas que Baup veuille perdre l'impact qu'apporte Kaboré au milieu en ce moment, je pense que Abdallah va jouer et Fanni va glisser en DC.

Ce n'est peut être pas le top pour lui mais, franchement, Mango c'est pas trop le top pour nous.

Commentaire

• Ca va etre marrant tiens. A votre avis pk ils vous l'ont proposé/refilé? Il est ingérable..

Puis avec les arbitres Francais, au moindre contact ca va y aller.

EDIT: Je parle de Barton

Commentaire

• Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                                .

Non sérieux? T'es juste le 100eme à écrire le même post en pensant être le 1er à le faire.

Commentaire

Non sérieux? T'es juste le 100eme à écrire le même post en pensant être le 1er à le faire.
                                                  :confus::confus::confus:

Il pense ???

Commentaire

• Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                                    Ca va etre marrant tiens. A votre avis pk ils vous l'ont proposé/refilé? Il est ingérable..

Puis avec les arbitres Francais, au moindre contact ca va y aller.

****** merde je pensais que tu parlais d'Abdallah, j'avais un argumentaire à te faire valoir mais là je ne sais quoi répondre :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X