Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One Voir le message
    Non sérieux? T'es juste le 100eme à écrire le même post en pensant être le 1er à le faire.

Non j'ai jamais pensé etre le premier. Mais je te remercie de m'accorder autant d'importance.

Et si je suis le centieme, tu te dis toujours que c'est un bon transfert?

Commentaire

• Il est bon le Kassim Abdallah?:confus:
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
        Non j'ai jamais pensé etre le premier. Mais je te remercie de m'accorder autant d'importance.

Sans sa suspension, j'aurais été 100% d'accord avec sa venue(par rapport à nos moyens). Plus que son côté badboy, c'est d'avoir un choix en moins au milieux jusqu'en novembre, et la perte d'un monstre en DC qui m'emmerde vraiment.

Commentaire

Personne le voulait en Angleterre cette année car avec 12 matchs de suspension tu n'as pas envie de prendre le risque de le prendre. En plus d'être complétement étiqueter là-bas...
          Personne en Angleterre nie son talent et tous s'accorde à dire que c'est un bon footballeur, seulement tous ont peur de lui car il n'offre pas de sécurité au niveau de son caractère assez versatile. Le problème vient de là. Il n'est pas plus violent que ce qu'on pourrait lui mettre sur le dos, il a un ratio de carton rouge de 1/45 matchs... pas fou non plus !

La question qui se posait pour l'OM c'était ça : On n'a pas d'argent, on ne sait pas comment calmer des supporters de plus en plus énervés par le mercato. Comment faire ?
          Barton est le joueur qui répondait le mieux aux problématiques rencontrées par le staff olympien : Expérience, charisme, hargne, milieu de terrain.
          Je n'oublie pas la carotte Azpi/MBia, loin de là, mais je préfère avoir Barton comme "solution d'apaisement" qu'une trouvaille made in Anigo !

En France, tout le monde le dépeint comme un meurtrier sanguinaire alors qu'il en est rien. Pourquoi ? L'épisode Dabo. Pour moi, dans ce genre de conflits, quand y en a deux qui se battent les deux sont responsables de la bagarre qu'importe "gagne" le combat !

En France, la majorité des médias et des supporters ne connaissent pas vraiment Barton et ne le suivent que pour ses frasques quant à côté il enchaine les bons matchs. Facile de retenir 2min dans une saison. Vé, l'an dernier il a "sauvé" QPR mais on ne retient que son coup à Aguerro...

Bref, Barton c'est un très bon coup, gratuit, expérimenté, qui en veut. Si c'est ça faire un mauvais coup je voudrai bien en refaire 4-5 comme ça par saison !

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message
            Personne le voulait en Angleterre cette année car avec 12 matchs de suspension tu n'as pas envie de prendre le risque de le prendre. En plus d'être complétement étiqueter là-bas...
            Personne en Angleterre nie son talent et tous s'accorde à dire que c'est un bon footballeur, seulement tous ont peur de lui car il n'offre pas de sécurité au niveau de son caractère assez versatile. Le problème vient de là. Il n'est pas plus violent que ce qu'on pourrait lui mettre sur le dos, il a un ratio de carton rouge de 1/45 matchs... pas fou non plus !

La question qui se posait pour l'OM c'était ça : On n'a pas d'argent, on ne sait pas comment calmer des supporters de plus en plus énervés par le mercato. Comment faire ?
            Barton est le joueur qui répondait le mieux aux problématiques rencontrées par le staff olympien : Expérience, charisme, hargne, milieu de terrain.
            Je n'oublie pas la carotte Azpi/MBia, loin de là, mais je préfère avoir Barton comme "solution d'apaisement" qu'une trouvaille made in Anigo !

En France, tout le monde le dépeint comme un meurtrier sanguinaire alors qu'il en est rien. Pourquoi ? L'épisode Dabo. Pour moi, dans ce genre de conflits, quand y en a deux qui se battent les deux sont responsables de la bagarre qu'importe "gagne" le combat !

En France, la majorité des médias et des supporters ne connaissent pas vraiment Barton et ne le suivent que pour ses frasques quant à côté il enchaine les bons matchs. Facile de retenir 2min dans une saison. Vé, l'an dernier il a "sauvé" QPR mais on ne retient que son coup à Aguerro...

Bref, Barton c'est un très bon coup, gratuit, expérimenté, qui en veut. Si c'est ça faire un mauvais coup je voudrai bien en refaire 4-5 comme ça par saison !

En France c'est "un tueur sanguinaire", en Angleterre c'est un bouffon.

Quoi qu'il en soit vous avez pas recruté un joueur de foot.

Selon les mots de notre feu directeur général, HAVE FUN! :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

En France c'est "un tueur sanguinaire", en Angleterre c'est un bouffon.

Selon les mots de notre feu directeur général, HAVE FUN! :mdr::mdr::mdr:
              :mdr::mdr:

ce ne serait pas plutôt toi le bouffon ??? ... ou rageux de service ???

Bref...

Envoyé par Kartochik Voir le message

je comprend pas que tu prennes un 1/4 d'heure à répondre à un type qui vient juste pour cracher sur un joueur qui a signé chez nous alors qu'il se serait déjà fait une entorse du poignée s'il avait signé dans son club.

__________________________________________________ _____

L’Olympique de Marseille ne semble plus devoir trop bouger lors des trois derniers jours du mercato, les dirigeants phocéens estimant désormais qu’Elie Baup a l’effectif nécessaire pour cette saison. Cependant, un joueur pourrait encore filer avant la date fatidique du 4 septembre minuit, Jordan Ayew. Selon l’Equipe, l’OGC Nice fait toujours les yeux doux au jeune attaquant de l’OM, et ce n'est pas le seul club, mais le problème est que les Azuréens veulent un prêt tandis que Marseille est plus favorable à un transfert définitif d’un joueur dont le caractère a parfois agacé ses coéquipiers. Et à cet instant de la saison, aucune offre sérieuse n’est parvenue sur le bureau de Vincent Labrune. Toutefois, il a été acté par le patron de l’Olympique de Marseille que si Jordan Ayew quittait le club, alors une piste serait immédiatement activée.
              Dernière modification par diego13, 02/09/2012, 09h42.

Commentaire

ah merde, ça va être embêtant alors

Commentaire

On avait besoin d'un bon cuisto ouais.
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    On avait besoin d'un bon cuisto ouais.
                    Faut bien préparer les BigMac de Gignac :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                      L’Olympique de Marseille ne semble plus devoir trop bouger lors des trois derniers jours du mercato, les dirigeants phocéens estimant désormais qu’Elie Baup a l’effectif nécessaire pour cette saison. Cependant, un joueur pourrait encore filer avant la date fatidique du 4 septembre minuit, Jordan Ayew. Selon l’Equipe, l’OGC Nice fait toujours les yeux doux au jeune attaquant de l’OM, et ce n'est pas le seul club, mais le problème est que les Azuréens veulent un prêt tandis que Marseille est plus favorable à un transfert définitif d’un joueur dont le caractère a parfois agacé ses coéquipiers. Et à cet instant de la saison, aucune offre sérieuse n’est parvenue sur le bureau de Vincent Labrune. Toutefois, il a été acté par le patron de l’Olympique de Marseille que si Jordan Ayew quittait le club, alors une piste serait immédiatement activée.
                      Qu'ils aillent se faire mettre s'ils le font partir maintenant.

Ils veulent prendre qui ? A la limite il y avait Mendes, mais là c'est mort, on le garde, on trouvera pas aussi bien. Surtout qu'ils le vendraient 3M€ ces idiots.

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                        Faut bien préparer les BigMac de Gignac :grn:
                        T'as tout compris. :grn:

Commentaire

• Tres bonne itw de Barton a telefoot

J.Awey declare vouloir rester marseillais :fier:
                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                            Tres bonne itw de Barton a telefoot

J.Awey declare vouloir rester marseillais :fier:
                            J'aime bien Baarton moi. :grn:

Mbia aussi voulait rester... J'espère que les dirigeants vont pas faire les cons, ça me fait flipper cette histoire.

Commentaire

Mbia aussi voulait rester... J'espère que les dirigeants vont pas faire les cons, ça me fait flipper cette histoire.
                              Telefoot et CJP qui veut faire passer Barton pour une brute assoiffée de sang :clown:
                              Pathetique

S'il avait signé a Paris le discours aurait été tout autre
                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Telefoot et CJP qui veut faire passer Barton pour une brute assoiffée de sang :clown:
                                Pathetique

Ah ça c'est sûr "le formidable travailleur de l'ombre", "les fondations de la muraille". Ca aurait complètement changé le discours.

Commentaire

• Qu'ils aillent se faire foutre les nissards :lov:

Commentaire

Ouai, Ouai... rester mais avec une augmentation. faut pas trop prendre à la lettre ses déclarations...
                                    d'un coté il te raconte qu'il voulait aider le club et, de l'autre, il nous oblige à tomber son prix par rapport à ses exigences avec les QPR.

Quand à Jordan, il voulait partir et maintenant qu'il voit que ça tourne pas mal, il veut rester malgré l'agacement qu''il déclenche dans le vestiaire.... puis voudra de nouveau partir quand Barton l'aura fait voler à coup de pompe dans le fion :grn:

Commentaire

• La Provence annonce Abdallah titulaire, je pense que ça sera le cas aussi. Sinon, compo classique.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                        La Provence annonce Abdallah titulaire, je pense que ça sera le cas aussi. Sinon, compo classique.
                                        je l'annonçais déjà hier soir :stick:

Commentaire

• Va falloir qu'il soit costaud s'il débute ce soir.

Commentaire

Pathetique

Vous êtes sérieux les gars ? Je n'ai pas vu le reportage mais ce mec est un véritable taré. Regardez un peu ses vidéos sur Youtube, ses condamnations au tribunal...
                                            Après, c'est surement un mec intelligent, un bon footballeur, mais c'est aussi et surtout un taré.

Ca me fait penser à un gars qui pendant les JO défendait bec et ongles Teddy Tamgho parce qu'il soutenait une compatriote de l'EDF et qu'il avait était plutôt intelligent dans une de ses interviews.

Commentaire

je l'annonçais déjà hier soir :stick:
                                              Moi depuis vendredi :grn:

Vu les blessures c'était évident de toute façon.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                Vous êtes sérieux les gars ? Je n'ai pas vu le reportage mais ce mec est un véritable taré. Regardez un peu ses vidéos sur Youtube, ses condamnations au tribunal...
                                                Après, c'est surement un mec intelligent, un bon footballeur, mais c'est aussi et surtout un taré.

Ca me fait penser à un gars qui pendant les JO défendait bec et ongles Teddy Tamgho parce qu'il soutenait une compatriote de l'EDF et qu'il avait était plutôt intelligent dans une de ses interviews.
                                                Comme il l'a dit, Barton c'est 6 cartons rouges dans sa carrière. Loin des 27 de Cyril Rool qui était un véritable boucher.
                                                Après il a pété les plombs quelques fois dan sa carrière oui, mais les 3/4 du temps c'est un joueur "rude" mais sans histoire particulière.

Il a mis une droite dans le ventre d'un joueur de Blackburn, il s'est chauffé avec Gervinho, et ce fameux match contre City. "C'est tout".

Commentaire

Comme il l'a dit, Barton c'est 6 cartons rouges dans sa carrière. Loin des 27 de Cyril Rool qui était un véritable boucher.
                                                  Après il a pété les plombs quelques fois dan sa carrière oui, mais les 3/4 du temps c'est un joueur "rude" mais sans histoire particulière.

Il a mis une droite dans le ventre d'un joueur de Blackburn, il s'est chauffé avec Gervinho, et ce fameux match contre City. "C'est tout".
                                                  ...et un cigare dans un l'oeil et Dabo.... :grn: moi je plussois. on n'écrase pas son mégot par terre et dabo et une tête à claque. :grn:

Commentaire

...et un cigare dans un l'oeil et Dabo.... :grn: moi je plussois. on n'écrase pas son mégot par terre et dabo et une tête à claque. :grn:
                                                    Comme il l'a dit, avec Dabo c'est une bagarre, pas de sa faute s'il n'a pas sû se défendre. Et l'histoire du cigare ouais, c'est le plus choquant, mais c'était y'a longtemps il a sans doute fait du chemin depuis cette histoire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X