Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Comme il l'a dit, Barton c'est 6 cartons rouges dans sa carrière. Loin des 27 de Cyril Rool qui était un véritable boucher.
    Après il a pété les plombs quelques fois dan sa carrière oui, mais les 3/4 du temps c'est un joueur "rude" mais sans histoire particulière.

Il a mis une droite dans le ventre d'un joueur de Blackburn, il s'est chauffé avec Gervinho, et ce fameux match contre City. "C'est tout".
    Avant de tomber comme une grosse lopette... Tu parles d'un bad boy.

Tu peux rajouter ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=Wlz5tO1F9JI (complètement volontaire)
    http://www.youtube.com/watch?v=ZvQb3PHpvZk (il peut lui péter la jambe)
    http://www.youtube.com/watch?feature...Wfn7AuM#t=129s (il fait tout pour le sécher et ne vise jamais le ballon)

Il y en a surement d'autres.

J'aime bien les joueurs qui se donnent à fond, mais là c'est trop...

Commentaire

• on pourrait quasiment faire la même compilation avec Réveillère ceci étant :fier:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        on pourrait quasiment faire la même compilation avec Réveillère ceci étant :fier:
        Qui tombera dans le piège ? une pièce sur Messi3469.:grn:

Sinon vous aimez les galettes saucisses à Marseille ?

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
          Qui tombera dans le piège ? une pièce sur Messi3469.:grn:

Sinon vous aimez les galettes saucisses à Marseille ?
          il réagit surtout dès que ça parle de Benzéma, il doit avoir une alerte quelque part

pourquoi la question sur les galettes saucisses ? :grn:

Commentaire

il réagit surtout dès que ça parle de Benzéma, il doit avoir une alerte quelque part

ça doit etre une specialité rennaise :grn:
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
              ça doit etre une specialité rennaise :grn:
              Pile dans le mille mogue, j'espère que vous n'avez pas de problème de digestion.:grn:

Commentaire

Arrête.:mdr:

K.Benzema est une quiche international avec un sens tactique proche du néant ( je remet une pièce ).:mdr:

C'est bon, tu verras ce soir.

Commentaire

on pourrait quasiment faire la même compilation avec Réveillère ceci étant :fier:
                  Impressionnant du stade le tacle d'hier :shock:
                  Pas compris comment il se prend pas le rouge :shock: Faudrait que je revois l'image...
                  Envoyé par tony_talonade
                  merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                  Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message

J'aime bien les joueurs qui se donnent à fond, mais là c'est trop...
                    en fait t'aimes bien les joueurs qui se donnent à fond mais selon tes critères et tes limites...

Bref, pas assez, c'est pas bien et trop c'est pas bien.... OK "mr mes valeurs sont les meilleures" :fier:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                      en fait t'aimes bien les joueurs qui se donnent à fond mais selon tes critères et tes limites...

Bref, pas assez, c'est pas bien et trop c'est pas bien.... OK "mr mes valeurs sont les meilleures" :fier:
                      Disons que je n'aime pas les joueurs au casier judiciaire bien rempli pour passage à tabac d'un coéquipier, rixe. Que les mecs qui écrasent des cigares dans les yeux de potes, c'est pas trop mon truc. Et les tacles VOLONTAIRES qui peuvent péter des jambes, je n'aime pas non plus.
                      Quand Govou prend sa bagnole complètement bourré ou que Baros fait du 300km/h, je ne les défends pas...

Après, si ce genre de valeurs te plaisent, tant mieux. J'suis bien content qu'elles ne fassent pas parti des miennes.

Commentaire

Disons que je n'aime pas les joueurs au casier judiciaire bien rempli pour passage à tabac d'un coéquipier, rixe. Que les mecs qui écrasent des cigares dans les yeux de potes, c'est pas trop mon truc. Et les tacles VOLONTAIRES qui peuvent péter des jambes, je n'aime pas non plus.
                        Quand Govou prend sa bagnole complètement bourré ou que Baros fait du 300km/h, je ne les défends pas...

Après, si ce genre de valeurs te plaisent, tant mieux. J'suis bien content qu'elles ne fassent pas parti des miennes.
                        Bâchage en règle de JackBauer54.:popcorn:

Pour être "pote " avec Diego13, il faut commencer ses posts par " cul ", " sodomie ", etc.

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                          Impressionnant du stade le tacle d'hier :shock:
                          Pas compris comment il se prend pas le rouge :shock: Faudrait que je revois l'image...
                          Moi c'est surtout le fait qu'il ait pas été s'excuser (il me semble bien ?) auprès de Pujol qui est tout sauf un mauvais mec, j'ai trouvé ça minable. Mais c'est vrai qu'il a tendance à faire de drôles de trucs parfois sur un terrain.

Pour Barton, j'espère qu'au club on va lui expliquer comment ça se passe même si on va pas non plus lui demander de se transformer en Princesse Sarah, l'agressivité fait partie de son jeu et même du foot dans sa globalité.Le côté positif dans tout ça, enfin on l'espère, c'est qu'il devrait pouvoir jouer en EL, il pourra parfaire sa condition physique, peaufiner les automatismes avec ses coéquipiers et pourra voir comment ça marche en L1 (vis à vis des arbitres,etc...).

Moi je ne juge pas et ne part avec aucun à priori, je suis juste curieux de voir.

Commentaire

• La réserve a perdu hier à Toulon le Las 2-1. Le gardien Fabri a été expulsé à la 25ème minute. Andonian a été le buteur côté marseillais. 1 victoire et 1 défaite en 2 matchs donc.
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Comme l'a dit Cactus, il aura le temps de voir comment ça se passe enL1, s'il est aussi intelligent qu'on le dit, alors, il comprendra qu'il doit se calmer, au moins au début.
                              parce qu'on lui laissera passer aucun dérapage, et en France, on n'est bcp plus sévère qu'en Angleterre, donc s'il pète un plomb, sur qu'on le verra pas bcp sur le terrain cette saison... ce qui serait très dommageable vu la quanité de joueurs de qualité qu'on a dans cet effectif.

L'Om lui a fait confiance, malgré son passif, à lui de rendre cette confiance, en se controlant toute une saison. il en est capable, il a passé des saisons en Angleterre sans péter les pliombs.

allez, une victoire ce soir, histoire de continuer de mettre des points de coté, en attendant les temps plus dures :ang:

Commentaire

• @Diego Mec je vis en Angleterre, j'ai des potes supps de plusieurs clubs et franchement tous les gens que je rencontre en pensent pas plus.

Mais bon, comme partout le terrain parlera. On va se marrer

Commentaire

• si son premier match c'est à Bordeaux, la côte du carton rouge ridicule sera à 1.50 :grn:

Commentaire

• Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                    En France c'est "un tueur sanguinaire", en Angleterre c'est un bouffon.

Quoi qu'il en soit vous avez pas recruté un joueur de foot.

Selon les mots de notre feu directeur général, HAVE FUN! :mdr::mdr::mdr:
                                    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

si son premier match c'est à Bordeaux, la côte du carton rouge ridicule sera à 1.50 :grn:
                                      C'est ça quand on ne supporte pas la pression
                                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

@Diego Mec je vis en Angleterre, j'ai des potes supps de plusieurs clubs et franchement tous les gens que je rencontre en pensent pas plus.

Barton a la réputation d'être un bouffon en Angleterre ? je suis désolé mais alors dans ce cas, ils se fichent de leur propre football hormis quelques cas.

Commentaire

disons qu'un joueur n'écrase pas un cigare dans l'oeil de son collègue sur le terrain, disons qu'un joueur ne roule pas à 300 km/h pendant un match,... disons que ce que fait un joueur en dehors du terrain ne me regarde pas. je ne suis pas dieu et j'estime que je n'ai pas à le juger.... surtout que dans la plupart des cas, on ne connait pas les circonstances exactes et que, si ça se trouve, on ferait pareil dans les mêmes conditions.

maintenant je vais répéter ce que j'ai dis il n'y a pas longtemps.

Zidane, on pardonne son coup de boule en finale tellement il a apporté à l'EDF... puis on touche pas maman.
                                          au final Zidane est un artiste

Cantona . pourtant... http://www.dailymotion.com/video/x53...-cantona_sport
                                          Bah oui. il y a un moment ou t'en as ras le cul de prendre des coup pendant un match. puis 7 mois de suspension aussi pour un front-kick sur un supporter... là aussi faut pas toucher maman
                                          Mais Cantona est un artiste... voire un original mais jamais un taré.

Barton, dans le jeu n'a pas plus de carton qu'un Mbia et est un battant sur le terrain. il n'y a que çà qui m'interesse.
                                          après tout, je ne t'entends pas trop t'offusquer quand tes joueurs vont baiser des mineures, Hein !!! Bah, voyons, c'est dans tes valeurs ???
                                          Envoyé par Voice Voir le message
                                          Bâchage en règle de JackBauer54.:popcorn:

Pour être "pote " avec Diego13, il faut commencer ses posts par " cul ", " sodomie ", etc.
                                          Non

Cà c'est juste quand je parle de toi mon très cher Voice. ;)

Commentaire

@Diego Mec je vis en Angleterre, j'ai des potes supps de plusieurs clubs et franchement tous les gens que je rencontre en pensent pas plus.

le fait de vivre en Angleterre ne fait pas de tes posts des paroles d'évangiles... je connais des anglais aussi mais c'est plutôt dans le cadre professionnel, et tous sont unanimes. Barton est un caractériel à qui faut pas chier dans les bottes mais c'est un P'tain de footballeur...!!!
                                            comme quoi on a pas les mêmes échos.:rolleye:

Commentaire

• Dans le JDD, ils demandent à Cascarino si Barton est encore capable de se battre avec l'un de ses coéquipiers et il répond:

"non je ne pense pas et puis il y a un gros avantage c'est qu'il ne comprend pas le français..."

C'est con mais j'ai ri :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                Moi c'est surtout le fait qu'il ait pas été s'excuser (il me semble bien ?) auprès de Pujol qui est tout sauf un mauvais mec, j'ai trouvé ça minable. Mais c'est vrai qu'il a tendance à faire de drôles de trucs parfois sur un terrain.

Pour les excuses je sais pas, j'ai pas fait attention. C'est vrai que parfois il pète un câble. Là j'ai l'impression qu'il a simplement poussé trop loin son ballon et a voulu se rattraper, ça arrive parfois... C'était plus de la maladresse que de la méchanceté, mais ça valait rouge (pour moi).
                                                Envoyé par tony_talonade
                                                merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                                Pjanic :lov:

Commentaire

• "Quand je frappe quelqu'un la moindre des choses que j'attend en retour c'est qu'on me frappe aussi" Barton.
                                                  Ce mec est un fou. :mdr::mdr::mdr:
                                                  :lov:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                                    "Quand je frappe quelqu'un la moindre des choses que j'attend en retour c'est qu'on me frappe aussi" Barton.
                                                    Ce mec est un fou. :mdr::mdr::mdr:
                                                    tu files une tarte à un mec et t'attends qu'il te fasse la bise sur le front, toi ? :confus:

Barton a déclaré çà par rapport à sa bagarre avec Dabo. le mec déclenche les hostilité puis va au tribunal parce qu'il a prit une raclée... :mdr:

Barton t'explique que quand tu t'en prend à un mec, faut t'attendre à ce qu'il réplique... un peu normal, quoi!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X