Envoyé par Magik_OL64
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par Magik_OL64 Voir le message"Quand je frappe quelqu'un la moindre des choses que j'attend en retour c'est qu'on me frappe aussi" Barton.
Ce mec est un fou. :mdr::mdr::mdr:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageJ’espère qu'il se fera vite calmer , parce qu'il a l'air somme toute d'avoir une énorme gueule.
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageJ’espère qu'il se fera vite calmer , parce qu'il a l'air somme toute d'avoir une énorme gueule.
Commentaire
-
sinon, c'est facile à trouver la Commanderie... t'as qu'à venir le calmer toi même :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le messaget'as aussi une grande gueule... tu la ferme pas pour autant. :grn:
sinon, c'est facile à trouver la Commanderie... t'as qu'à venir le calmer toi même :rolleye:
On semble vénérer ce mec parce qu'il a pété la gueule a deux trois mecs , enfin comme souvent viendra un jour ou il tombera sur un mec encore plus givré que lui , voila ou je voulais en venir..
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageSi j'ai compris, il dit ça parceque Dabo l'a frappé en 1er, et ne s'attendait pas à ce que Barton réplique ? :grn:
Commentaire
-
Non mais il ne doit vraiment pas en rajouter. Surtout pour éviter de se faire repérer par le corps arbitrale plus qu'il ne l'est déjà. Ils doivent déjà se faire une idée(préconçue ou pas) de ce joueur, et avec ce genre de réponse, même si j'adore, il ne peut que leur donner du grain à moudre. Notamment les passages sur les instances anglaises.
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageDieu que tu es brillant.
On semble vénérer ce mec parce qu'il a pété la gueule a deux trois mecs , enfin comme souvent viendra un jour ou il tombera sur un mec encore plus givré que lui , voila ou je voulais en venir.
qu'il ai cassé deux trois gueules ou qu'il se prenne une raclée méritée un jour, j'en ai rien à foutre.
juste qu'il arrive dans un nouveau club et qu'il démontre ce qu'il sait faire sur un terrain. rien de plus, rien de moins.
il n'y a pas un footix qui est capable de parler d'autre chose que ce qu'il a apprit sur lui à travers les tabloïds et tu ne déroge pas à la règle alors que le mec te change le jeu d'une équipe à lui tout seul.
Un peu ça va mais là c'est bon, quoi...
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le messagele mec te change le jeu d'une équipe à lui tout seul.
.
Et par pitié , fait pas la victime. :grn:.
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageÇa se ressent drôlement dans sa carrière.
Et par pitié , fait pas la victime. :grn:
et arrêtes de faire ton débile.
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageJe trouve ça normal. Enfin ça dépend, soit t'espère l'allonger, soit tu t'attends à ce qu'il réplique. En général y'a pas grand monde qui tend l'autre joue. :grn:
Les Gaulois n'ont aucune leçons à faire aux Britanniques de toute manière.
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le messageet arrêtes de faire ton débile.
Chasser le naturel .... :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le messageJe ne comprends pas aussi pourquoi certains s'insurgent avec cela, de toute façon en France la plupart des gens sont des " pipi - caca " , ils disent " Oh c'est vilain, moche de faire ça " et ils font encore pire dans la vie réelle.
Les Gaulois n'ont aucune leçons à faire aux Britanniques de toute manière.
Commentaire
-
y'a des sacrés trompettes ici.
Dabo se fait défigurer,encore heureux qu"il porte plainte.
qui d'entre vous ne s'est jamais dégonflé au moins une fois alors qu"il avait été provoqué...:dt:
sinon...http://www.lexpress.fr/actualite/spo...n_1155274.htmljamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagey'a des sacrés trompettes ici.
qui d'entre vous ne s'est jamais dégonflé au moins une fois alors qu"il avait été provoqué...:dt:
je préfère perdre des dents que ma fierté.
après il y a provocation et provocation.
le mec qui te regarde un peu de travers je m'en cogne mais faut pas que j'entende en plus un truc sur ma femme par exemple. là je discute pas.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagey'a des sacrés trompettes ici.
sinon...http://www.lexpress.fr/actualite/spo...n_1155274.html
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le messagemoi.
je préfère perdre des dents que ma fierté.
après il y a provocation et provocation.
*le mec qui te regarde un peu de travers je m'en cogne mais faut pas que j'entende en plus un truc sur ma femme par exemple. là je discute pas.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Kartochik Voir le messageDepuis que l'affaire est sortie en 2007, je me suis toujours dit qu'il y avait deux responsables dans cette histoire : Dabo et Barton. Une bagarre se fait à deux, donc même si Barton est coupable de ce qu'il a fait, je ne mettrai jamais Dabo dans la peau de la victime.
Là dabo, le temps que ses potes interviennent, il s'est fait ouvrir en deux. la prochaine fois il assumera jusqu'au bout ou fermera sa gueule.
Commentaire
-
Envoyé par Kartochik Voir le messageDepuis que l'affaire est sortie en 2007, je me suis toujours dit qu'il y avait deux responsables dans cette histoire : Dabo et Barton. Une bagarre se fait à deux, donc même si Barton est coupable de ce qu'il a fait, je ne mettrai jamais Dabo dans la peau de la victime.
peux etre mais la réaction de barton était disproportionnée..comme le gars qui se prend une dérouillée parce qu"il a refusé de donner une cigarette.
le probleme dans tous cela,c'est que je suis incapable de dire ce que vaut exactement ce garçon question ballon.tout est occulté par son attitude.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le messageça me rappelle un peu les petites racailles que tu vois parfois qui vont bousculer un type mais qui font que tchatcher car ils savent qu'il ont 10 potes derrières pour intervenir.
Là dabo, le temps que ses potes interviennent, il s'est fait ouvrir en deux. la prochaine fois il assumera jusqu'au bout ou fermera sa gueule.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagepeux etre mais la réaction de barton était disproportionnée..comme le gars qui se prend une dérouillée parce qu"il a refusé de donner une cigarette.
le probleme dans tous cela,c'est que je suis incapable de dire ce que vaut exactement ce garçon question ballon.tout est occulté par son attitude.
Son niveau, tu auras largement de quoi t'en faire une dans les semaines/mois à venir ;)
A mon avis il fait partie de ses joueurs qui ont loupé une grande carrière à cause de son caractère (un peu comme Jerome Leroy toute proportion gardée).
Commentaire
Commentaire