Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
    "Quand je frappe quelqu'un la moindre des choses que j'attend en retour c'est qu'on me frappe aussi" Barton.
    Ce mec est un fou. :mdr::mdr::mdr:
    Il n'aime pas les lopettes :grn:
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
      "Quand je frappe quelqu'un la moindre des choses que j'attend en retour c'est qu'on me frappe aussi" Barton.
      Ce mec est un fou. :mdr::mdr::mdr:
      Je trouve ça normal. Enfin ça dépend, soit t'espère l'allonger, soit tu t'attends à ce qu'il réplique. En général y'a pas grand monde qui tend l'autre joue. :grn:
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Si j'ai compris, il dit ça parceque Dabo l'a frappé en 1er, et ne s'attendait pas à ce que Barton réplique ? :grn:

Commentaire

• J’espère qu'il se fera vite calmer , parce qu'il a l'air somme toute d'avoir une énorme gueule.
          .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
            J’espère qu'il se fera vite calmer , parce qu'il a l'air somme toute d'avoir une énorme gueule.
            Là où t'as raison, c'est qu'il faudrait qu'il se taise un peu maintenant. même s'il ne fait que répondre aux questions, il devrait se faire un peu oublier.

Commentaire

J’espère qu'il se fera vite calmer , parce qu'il a l'air somme toute d'avoir une énorme gueule.
              On lui pose pleins de questions autour de tout ce qui s'est passé. Il y répond, point. Je vois pas ou il fait la grande gueule là :dt:

Commentaire

t'as aussi une grande gueule... tu la ferme pas pour autant. :grn:

sinon, c'est facile à trouver la Commanderie... t'as qu'à venir le calmer toi même :rolleye:

Commentaire

• C'est un peu comme les parisiens qui disent qu'Anigo est obsédé par Paris alors qu'à chaque interview on lui pose au moins une question sur le PSG.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                    t'as aussi une grande gueule... tu la ferme pas pour autant. :grn:

sinon, c'est facile à trouver la Commanderie... t'as qu'à venir le calmer toi même :rolleye:
                    Dieu que tu es brillant.

On semble vénérer ce mec parce qu'il a pété la gueule a deux trois mecs , enfin comme souvent viendra un jour ou il tombera sur un mec encore plus givré que lui , voila ou je voulais en venir.
                    .

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                      Si j'ai compris, il dit ça parceque Dabo l'a frappé en 1er, et ne s'attendait pas à ce que Barton réplique ? :grn:
                      Bah ouai !!! Dabo croyait que son statut de crapule de quartier l'avait suivi en Angletere et que tout le mode allait s'écraser devant lui.:grn:

Commentaire

• Non mais il ne doit vraiment pas en rajouter. Surtout pour éviter de se faire repérer par le corps arbitrale plus qu'il ne l'est déjà. Ils doivent déjà se faire une idée(préconçue ou pas) de ce joueur, et avec ce genre de réponse, même si j'adore, il ne peut que leur donner du grain à moudre. Notamment les passages sur les instances anglaises.

Commentaire

Dieu que tu es brillant.

On semble vénérer ce mec parce qu'il a pété la gueule a deux trois mecs , enfin comme souvent viendra un jour ou il tombera sur un mec encore plus givré que lui , voila ou je voulais en venir.
                          réponses au niveau des conneries que tu débites mon grand.

qu'il ai cassé deux trois gueules ou qu'il se prenne une raclée méritée un jour, j'en ai rien à foutre.

juste qu'il arrive dans un nouveau club et qu'il démontre ce qu'il sait faire sur un terrain. rien de plus, rien de moins.
                          il n'y a pas un footix qui est capable de parler d'autre chose que ce qu'il a apprit sur lui à travers les tabloïds et tu ne déroge pas à la règle alors que le mec te change le jeu d'une équipe à lui tout seul.

Un peu ça va mais là c'est bon, quoi...

Commentaire

le mec te change le jeu d'une équipe à lui tout seul.

.
                            Ça se ressent drôlement dans sa carrière.
                            Et par pitié , fait pas la victime. :grn:
                            .

Commentaire

Ça se ressent drôlement dans sa carrière.
                              Et par pitié , fait pas la victime. :grn:
                              dans un championnat où toutes les équipes jouent à peu près hautes, pas tant que çà mais mais s'il se concentre sur son ballon et s'installe dans l'équipe, tu verras bien s'il n'a pas les qualités que je lui accorde....

et arrêtes de faire ton débile.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                Je trouve ça normal. Enfin ça dépend, soit t'espère l'allonger, soit tu t'attends à ce qu'il réplique. En général y'a pas grand monde qui tend l'autre joue. :grn:
                                Je ne comprends pas aussi pourquoi certains s'insurgent avec cela, de toute façon en France la plupart des gens sont des " pipi - caca " , ils disent " Oh c'est vilain, moche de faire ça " et ils font encore pire dans la vie réelle.

Les Gaulois n'ont aucune leçons à faire aux Britanniques de toute manière.

Commentaire

et arrêtes de faire ton débile.

Chasser le naturel .... :grn:
                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                    Je ne comprends pas aussi pourquoi certains s'insurgent avec cela, de toute façon en France la plupart des gens sont des " pipi - caca " , ils disent " Oh c'est vilain, moche de faire ça " et ils font encore pire dans la vie réelle.

Les Gaulois n'ont aucune leçons à faire aux Britanniques de toute manière.
                                    ...et les Gaulois n'ont aucune leçon à reçevoir des Sarrazins :grn::grn:

Commentaire

• y'a des sacrés trompettes ici.
                                      Dabo se fait défigurer,encore heureux qu"il porte plainte.
                                      qui d'entre vous ne s'est jamais dégonflé au moins une fois alors qu"il avait été provoqué...:dt:

sinon...http://www.lexpress.fr/actualite/spo...n_1155274.html
                                      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                        y'a des sacrés trompettes ici.
                                        qui d'entre vous ne s'est jamais dégonflé au moins une fois alors qu"il avait été provoqué...:dt:
                                        moi.
                                        je préfère perdre des dents que ma fierté.

après il y a provocation et provocation.
                                        le mec qui te regarde un peu de travers je m'en cogne mais faut pas que j'entende en plus un truc sur ma femme par exemple. là je discute pas.

Commentaire

y'a des sacrés trompettes ici.

sinon...http://www.lexpress.fr/actualite/spo...n_1155274.html
                                          Depuis que l'affaire est sortie en 2007, je me suis toujours dit qu'il y avait deux responsables dans cette histoire : Dabo et Barton. Une bagarre se fait à deux, donc même si Barton est coupable de ce qu'il a fait, je ne mettrai jamais Dabo dans la peau de la victime.

Commentaire

moi.
                                            je préfère perdre des dents que ma fierté.

après il y a provocation et provocation.
                                            *le mec qui te regarde un peu de travers je m'en cogne mais faut pas que j'entende en plus un truc sur ma femme par exemple. là je discute pas.
                                            j'ai un pote qui faisait de la depression et ne voulait plus aller au boulot..tout cela parce qu'un gars l'avait pris en grippe et s'en servait de punching ball..la majeure partie des gens font profil bas quand ils sont provoqué.

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message
                                              Depuis que l'affaire est sortie en 2007, je me suis toujours dit qu'il y avait deux responsables dans cette histoire : Dabo et Barton. Une bagarre se fait à deux, donc même si Barton est coupable de ce qu'il a fait, je ne mettrai jamais Dabo dans la peau de la victime.
                                              ça me rappelle un peu les petites racailles que tu vois parfois qui vont bousculer un type mais qui font que tchatcher car ils savent qu'il ont 10 potes derrières pour intervenir.
                                              Là dabo, le temps que ses potes interviennent, il s'est fait ouvrir en deux. la prochaine fois il assumera jusqu'au bout ou fermera sa gueule.

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message

peux etre mais la réaction de barton était disproportionnée..comme le gars qui se prend une dérouillée parce qu"il a refusé de donner une cigarette.
                                                le probleme dans tous cela,c'est que je suis incapable de dire ce que vaut exactement ce garçon question ballon.tout est occulté par son attitude.

Commentaire

ça me rappelle un peu les petites racailles que tu vois parfois qui vont bousculer un type mais qui font que tchatcher car ils savent qu'il ont 10 potes derrières pour intervenir.
                                                  Là dabo, le temps que ses potes interviennent, il s'est fait ouvrir en deux. la prochaine fois il assumera jusqu'au bout ou fermera sa gueule.
                                                  tu prend la defense de barton sans même connaitre les circonstances exactes de leur altercation.quand barton ecrase son cigare dans l'oeil d'un gars,c'est logique aussi ?

Commentaire

peux etre mais la réaction de barton était disproportionnée..comme le gars qui se prend une dérouillée parce qu"il a refusé de donner une cigarette.
                                                    le probleme dans tous cela,c'est que je suis incapable de dire ce que vaut exactement ce garçon question ballon.tout est occulté par son attitude.
                                                    Ah mais je sais que la réaction est disproportionné mais cela ne change rien au fait que Dabo n'est pas une victime dans cette histoire. Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc.

Son niveau, tu auras largement de quoi t'en faire une dans les semaines/mois à venir ;)
                                                    A mon avis il fait partie de ses joueurs qui ont loupé une grande carrière à cause de son caractère (un peu comme Jerome Leroy toute proportion gardée).

Commentaire

Chargement...
                                                    X