Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twisty Voir le message
    j'ai un pote qui faisait de la depression et ne voulait plus aller au boulot..tout cela parce qu'un gars l'avait pris en grippe et s'en servait de punching ball..la majeure partie des gens font profil bas quand ils sont provoqué.
    attention, je ne traite pas les mecs comme ton potes de lâche ou autre... chacun fait avec sa sensibilité.
    moi je sais que l'injustice par exemple m'horripile et me fait sortir de mes gonds. je respecte tout le monde dans la vie et j'apporte autant de considération au dernier employé embauché qu'à mon plus gros client mais je suis exigent sur le respect que j'attends en retour.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      attention, je ne traite pas les mecs comme ton potes de lâche ou autre... chacun fait avec sa sensibilité.
      moi je sais que l'injustice par exemple m'horripile et me fait sortir de mes gonds. je respecte tout le monde dans la vie et j'apporte autant de considération au dernier employé embauché qu'à mon plus gros client mais je suis exigent sur le respect que j'attends en retour.
      et tu as bien raison.
      au fait ,bon anniversaire barton (c'est aujourd'hui !!)
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Twisty
        C'est Mathieu Madenian ;)

Commentaire

ça me rappelle un peu les petites racailles que tu vois parfois qui vont bousculer un type mais qui font que tchatcher car ils savent qu'il ont 10 potes derrières pour intervenir.
          Là dabo, le temps que ses potes interviennent, il s'est fait ouvrir en deux. la prochaine fois il assumera jusqu'au bout ou fermera sa gueule.
          Comment tu sais que Dabo est une racaille ? Et il allait avec tous ses potes à l'entraînement en Angleterre ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
            tu prend la defense de barton sans même connaitre les circonstances exactes de leur altercation.quand barton ecrase son cigare dans l'oeil d'un gars,c'est logique aussi ?
            moi je prend la defense de personne... si, de Barton un peu quand même car, comme tu le dis, les circonstances, personnes içi ne les connait et pourtant tout le monde le traite de taré et personne ne daigne lui accoder de quelconques circonstances en sa faveur. j'aime pas trop çà voir pointer du doigt une personne juste pour le plaisir ou voir la foule suivre le mouvement comme les moutons de Panurge....

Commentaire

moi je prend la defense de personne... si, de Barton un peu quand même car, comme tu le dis, les circonstances, personnes içi ne les connait et pourtant tout le monde le traite de taré et personne ne daigne lui accoder de quelconques circonstances en sa faveur. j'aime pas trop çà voir pointer du doigt une personne juste pour le plaisir ou voir la foule suivre le mouvement comme les moutons de Panurge....
              Mouais, un gars qui est impliqué dans 1"00 bagarres", m'étonnerait fort qu'ils soit toujours la petite victime qu'on vient provoquer.

Ce mec est un con, c'est un fait.

Ciao :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                Comment tu sais que Dabo est une racaille ? Et ' allait avec tous ses potes à l'entraînement en Angleterre ? :confus:
                style Dabo fait le mariole à l'entrainement avec Barton en pensant que les mecs de l'équipe allaient les séparer mais le temps squ'ils interviennent il s'est fait ouvrir.
                le fait est que c'est bien Dabo qui avait commencé à faire le mariole.

après j'ai dit que ça me rappelait la façon de faire... pas que s'en était une.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                  Mouais, un gars qui est impliqué dans 1"00 bagarres", m'étonnerait fort qu'ils soit toujours la petite victime qu'on vient provoquer.

Ce mec est un con, c'est un fait.

Ciao :grn:
                  Beau trollage, j'admire :crazy:

Commentaire

La seule chose qu'on peut remarquer c'est que barton a eut des problèmes avec énormément de types notamment quand il en a dérouillé dans la rue dont un adolescent.

Donc au bout d'un moment dire dabo est aussi fautif, c'est un peu de la mauvaise foi. Je ne dis pas que dabo n'a rien fait mais que barton a eut un problème avec énormément de gens prouvent que c'est lui l'unique et seul responsable. Ce n'est plus la faute à pas de chance, à c'est l'autre qui l'a provoqué.

Après ce qu'on peut espérer c'est qu'à marseille loin de ses potes en angleterre et avec la trentaine, le mec se pose et montre à tout le monde ce qu'il vaut.:oui:
                    sigpic

Commentaire

style Dabo fait le mariole à l'entrainement avec Barton en pensant que les mecs de l'équipe allaient les séparer mais le temps squ'ils interviennent il s'est fait ouvrir.
                      le fait est que c'est bien Dabo qui avait commencé à faire le mariole.

après j'ai dit que ça me rappelait la façon de faire... pas que s'en était une.
                      Je veux bien qu'on essaie de rétablir l'équilibre sur la personnalité de Barton, mais faut pas aller trop loin non plus. Il a un passé plutôt "lourd pour un footeux", il a payé et il est toujours en train de payer. Passons â la suite.

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message
                        Beau trollage, j'admire :crazy:
                        :grn::grn::grn:

Je répondais de cette manière juste parce que je trouve que ce débat est un peu ridicule.

Barton est impliqué dans pas mal d'affaires de bagarres, d'agression etc,...

Des footeux avec un casier comme le sien ,ça ne court pas les rues. Essayer de le défendre un peu, c'est bien, mais essayer de le faire passer pour un gars "normal" ça l'est un peu moins. ;)

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message
                          Twisty
                          C'est Mathieu Madenian ;)
                          merci.je rectifie.(ps,je le connais absolument pas)
                          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                            Je veux bien qu'on essaie de rétablir l'équilibre sur la personnalité de Barton, mais faut pas aller trop loin non plus. Il a un passé plutôt "lourd pour un footeux", il a payé et il est toujours en train de payer. Passons â la suite.
                            tout à fait.
                            faut arrêter de vouloir lui chercher des excuses, lui même ne s'en cherche pas, et admet qu'il a fait des conneries.
                            ce qui nous interesse maintenant, c'est pas ce qu'il a fait avant, c'est ce qu'il va faire cette saison.
                            après l'interrogation, c'est de savoir s'il va subir un traitement particulier de nos chers arbitres... des journaleux c'est sur, il va être stygmatiser, mais ça, on en a l'habitude.

Commentaire

• Envoyé par mediator Voir le message
                              La seule chose qu'on peut remarquer c'est que barton a eut des problèmes avec énormément de types notamment quand il en a dérouillé dans la rue dont un adolescent.

Donc au bout d'un moment dire dabo est aussi fautif, c'est un peu de la mauvaise foi. Je ne dis pas que dabo n'a rien fait mais que barton a eut un problème avec énormément de gens prouvent que c'est lui l'unique et seul responsable. Ce n'est plus la faute à pas de chance, à c'est l'autre qui l'a provoqué.

Après ce qu'on peut espérer c'est qu'à marseille loin de ses potes en angleterre et avec la trentaine, le mec se pose et montre à tout le monde ce qu'il vaut.:oui:
                              le fait que Barton démarre au quart de tour fait que de Dabo un innocent ? non ! alors pourquoi le remettre sur le tapis.

combien de fois t'as des joueurs qui se font allumer après moult bagarre dans des boites ? le fait que Barton se prenne 12 matchs cpour une altercation à la con et que l'affaire soit surmédiatisée ne fait pas de lui un bad boy pire que les autres.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                tout à fait.
                                faut arrêter de vouloir lui chercher des excuses, lui même ne s'en cherche pas, et admet qu'il a fait des conneries.
                                ce qui nous interesse maintenant, c'est pas ce qu'il a fait avant, c'est ce qu'il va faire cette saison.
                                après l'interrogation, c'est de savoir s'il va subir un traitement particulier de nos chers arbitres... des journaleux c'est sur, il va être stygmatiser, mais ça, on en a l'habitude.
                                c'est pour ça que je disais plus haut qu'il doit limiter les sorties médiatiques avant son retour. Pas pour ce qu'il dit, mais pour l'interpretaion que nos chers médias vont en faire. Ils vont faire monter la sauce comme des porcs jusquà son prochain match, certainement en EL.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                  tout à fait.
                                  Heuu.... excusez moi mais il me semble qu'une bande de troll t'explique que c'est ce qu'il a fait avant qui va conditionner ce qu'il va faire maintenant... comment veux-tu ne pas en parler ?
                                  sans lui chercher d'excuse, il suffit juste d'arreter de tirer sur le pianiste.

Commentaire

• Conférence de presse de Barton : http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/&param=62321
                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

le fait de vivre en Angleterre ne fait pas de tes posts des paroles d'évangiles... je connais des anglais aussi mais c'est plutôt dans le cadre professionnel, et tous sont unanimes. Barton est un caractériel à qui faut pas chier dans les bottes mais c'est un P'tain de footballeur...!!!
                                      comme quoi on a pas les mêmes échos.:rolleye:

Je le sais bien. Mais entre des Anglais vivant en Angleterre et des Anglais te sachant supporter de l'OM, je pense pas qu'ils vont te dire en face que vous avez fait une mauvaise affaire, ca te mettrait le moral dans les chaussettes, surtout dans un cardre pro.

Par ailleurs, si ce sont des expats, y'a des chances qu'ils soient fiers de le voir jouer en France, oui.

Ca n'en est pas moins un mec vraiment bizarre, qui fait plus rire qu'autre chose lors de ses apparitions.

Commentaire

• Cascarino : « Barton est fou »

Tony Cascarino, l’ancien attaquant irlandais de l’OM, n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle recrue du club français, l’international anglais, Joey Barton.

Pour l’ancien attaquant, le nouveau milieu de terrain marseillais est bien pire que ce que l’on sait déjà : « La saison passée, il n’a pas très bien joué avec les QPR. Il y a eu beaucoup, beaucoup de problèmes avec Joey. C’est un gars très difficile à comprendre. Il est fou ! (rires). Il a besoin de prouver qu’il est encore un footballeur. Qu’il peut jouer au niveau qu’il était le sien. Parce qu’il est meilleur qu’on ne le dit. Seulement ces trois dernières années, sa carrière se résume à ses histoires en dehors du terrain » explique Tony Cascarino dans les colonnes du JDD.

« il dit beaucoup de choses et fait complètement l’inverse. Les gens sont perdus avec lui. Il est coupable de choses vraiment moches et dangereuses. Certaines sont sorties dans les médias, mais pas toutes. Je le sais personnellement. Alan Shearer (ancien joueur et manager de Newcastle) a eu beaucoup de problèmes avec lui à Newcastle quand il était manager. Ça a été minimisé. Il a eu de la chance. Etre en France, c’est ce qu’il pouvait lui arriver de mieux. S’il essaye de profiter de Marseille, de l’atmosphère de la ville, il pourra créer une relation avec les supporters et faire changer les choses. Mais je mets un gros point d’interrogation là-dessus. Ça s’est si souvent mal passé jusqu’ici…. » conclut Cascarino.

Commentaire

• C'est quoi ce traducteur pourri ?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                            Il parle un anglais que je comprends parfaitement, ça fait plaisir :grn:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                                Je le sais bien. Mais entre des Anglais vivant en Angleterre et des Anglais te sachant supporter de l'OM, je pense pas qu'ils vont te dire en face que vous avez fait une mauvaise affaire, ca te mettrait le moral dans les chaussettes, surtout dans un cardre pro.

Par ailleurs, si ce sont des expats, y'a des chances qu'ils soient fiers de le voir jouer en France, oui.

Ca n'en est pas moins un mec vraiment bizarre, qui fait plus rire qu'autre chose lors de ses apparitions.
                                                non mais c'est quoi c'est conneries ??? le moral dans les chaussettes comme si c'était moi qui le payé :mdr::mdr:

non mais les anglais d'Angleterre... les miens ne sont pas d'espagne, Hein !!! et non, ce ne sont pas des expatriés et quand je leur demande que vaut le bonhomme, c'est pas avec un glok posé sur la table. :grn:

bref.... peut être qu'il y a une vision différente selon les générations...

Commentaire

non mais c'est quoi c'est conneries ??? le moral dans les chaussettes comme si c'était moi qui le payé :mdr::mdr:

non mais les anglais d'Angleterre... les miens ne sont pas d'espagne, Hein !!! et non, ce ne sont pas des expatriés et quand je leur demande que vaut le bonhomme, c'est pas avec un glok posé sur la table. :grn:

bref.... peut être qu'il y a une vision différente selon les générations...

C'est mal connaitre les Anglais.. Donc les "conneries" tu te les garde. Apres s'ils croient vraiment en Barton c'est que ce sont de sacrés fans du joueur, y'a aussi cette possibilité.

Commentaire

• Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                                    C'est mal connaitre les Anglais.. Donc les "conneries" tu te les garde. Apres s'ils croient vraiment en Barton c'est que ce sont de sacrés fans du joueur, y'a aussi cette possibilité.
                                                    T'es un institut de sondage anglais à toi tut seul en fait.

Commentaire

Chargement...
                                                    X