Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils ont un problème avec leur gauche et leur droite chez Bein :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
      T'es un institut de sondage anglais à toi tut seul en fait.

Euh.. Non. Mais ca fait bien une dizaine d'avis négatifs a l'encontre de Barton pour moi, venant d'au moins dix personnes qui sont supps de clubs différents.

Barton est tres mal jugé ici.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
        Heuu.... excusez moi mais il me semble qu'une bande de troll t'explique que c'est ce qu'il a fait avant qui va conditionner ce qu'il va faire maintenant... comment veux-tu ne pas en parler ?
        sans lui chercher d'excuse, il suffit juste d'arreter de tirer sur le pianiste.
        :non:

Franchement lis la fin de mon message où j'explique qu'il y a une chance que loin de ses fréquentations, il change de comportement. Plutot que de le défendre comme si c'était une pôvre victime et que nous étions méchants de le salir avec quelques petits incidents...
        sigpic

Commentaire

Heuu.... excusez moi mais il me semble qu'une bande de troll t'explique que c'est ce qu'il a fait avant qui va conditionner ce qu'il va faire maintenant... comment veux-tu ne pas en parler ?
          sans lui chercher d'excuse, il suffit juste d'arreter de tirer sur le pianiste.
          et si ce sont des trolls comme tu dis, pourquoi tu leur réponds ?
          le troll, tout ce qu'il cherche c'est de trouver un mec qui va rentrer dans son jeu.

après nul n"est prophète, Barton va peut être merder, peut être pas, toi même t'en sais rien, bref arrêtons de parler sur du vent.
          le factuel,c'est qu'il arrive en L1 avec une suspension de 12 matchs. sur que pour sa réputation, c'etait aps forcément la meilleure chose.

Commentaire

• les trolls,cela peux etre aussi ceux qui vons defendre la derniere des crapules contre vent et marée simplement parce qu"il a signé dans son club ? !
            vous auriez un avis completement different si il avait signé a paris (ça risque pas)ou petaouchnok.
            alors,on spécule certes sur un comportement a venir mais ce gars,c'est pas une casserolle qu"il traine au cul,c'est une cuisine hygena.:p
            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Vous pensez que Barton est une bonne affaire?

Commentaire

• Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                C'est mal connaitre les Anglais.. Donc les "conneries" tu te les garde. Apres s'ils croient vraiment en Barton c'est que ce sont de sacrés fans du joueur, y'a aussi cette possibilité.
                Ouai c'est çà... 10 ans que je bosse avec eux et je les connais mal.:fier:

sinon, tu vas écumer toutes les possibilités qui te donneront raison ou tu peux aussi reconnaitre qu'un mec de 50 ou 60 balais n'a pas le même regard sur le joueur que tes 4 pelés que tu fréquentes... je ne suis pas non plus forcé de faire une confiance totale en leur objectivités.

surtout qu'ils ne doivent pas en avoir beaucoup vu qu'ils te fréquentent... :grn::grn:

Bref... laisses tomber, t'es bien renseigné et t'as de bonnes raisons de ne pas aimer le joueur et surtout d'être persuadé de son echec.
                faut comprendre aussi... il a signé à Marseille.

Commentaire

• Barton ... avant de jouer son 1er match, il aura dégommé J.Ayew et Valbuena lors des entraînements :grn:
                  om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                    Vous pensez que Barton est une bonne affaire?
                    Je pense qu'avec un type comme ça dans les vestiaires on fait pas 12 défaites d'affilés comme l'an dernier.

Après je le redis, il peut péter un plomb mais si il fait 25 bon matchs ce sera déjà bien pour nous. Et faire 25 bons matchs, Barton en a les capacités.

Donc je dirai que c'est pas une mauvaise affaire, et ça pourrait devenir une bonne affaire si il joue son jeu dans un collectif bien rodé.

Commentaire

Vous pensez que Barton est une bonne affaire?
                      on pense qu'on nous l'a prêté.... elle est où la mauvaise affaire ?

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message
                        Je pense qu'avec un type comme ça dans les vestiaires on fait pas 12 défaites d'affilés comme l'an dernier.

Après je le redis, il peut péter un plomb mais si il fait 25 bon matchs ce sera déjà bien pour nous. Et faire 25 bons matchs, Barton en a les capacités.

Donc je dirai que c'est pas une mauvaise affaire, et ça pourrait devenir une bonne affaire si il joue son jeu dans un collectif bien rodé.
                        :grn::grn:

Traduction : ça va vous n'avez pas trop eu de débats sur Barton :D

Commentaire

:grn::grn:

Traduction : ça va vous n'avez pas trop eu de débats sur Barton :D
                          La traduction aussi, c'est que j'ai pas envie de trop trop en parler car je sens la Krupoviesa bis arriver...

Trop en faire autour de lui est mauvais pour lui, que ce soit un bad boy ou pas.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                            alors,on spécule certes sur un comportement a venir
                            t'as tout dis.

le comportement qui ne sert à rien. le trollage dans toute sa splendeur. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message
                              La traduction aussi, c'est que j'ai pas envie de trop trop en parler car je sens la Krupoviesa bis arriver...

Trop en faire autour de lui est mauvais pour lui, que ce soit un bad boy ou pas.
                              De toute façon il n'y a pas beaucoup a dire non plus a part que c'est un risque (loupe deja des match, et les arbitres français/ peut faire du bien au milieu) qui peut être payant ou pas. C'est d'ailleurs un point commun de vos 3 recrues.

Je vois que Diego est tombé dedans :D En faite c'était pas sérieux, c'est juste la question sur laquelle vous débattez depuis longtemps :crazy:

Commentaire

• Gignac semble vraiment bien. Avec le retour de Rémy, je vois bien un 4/4/2 arriver. Avec Barton/Cheyrou à la récupération et A.Ayew/Valbuena en animateurs
                                sigpic

Commentaire

t'as tout dis.

le comportement qui ne sert à rien. le trollage dans toute sa splendeur. :grn:
                                  et si a la sortie,c'est nous qui avons raison (comme souvent d'ailleurs)ce sera qui les trolls ? :mdr:
                                  apres,la "bonne " affaire Barton,ce ne sera pas evidemment qu"il se conduise comme un gentlemen sur le terrain mais bien qu'il apporte un plus a l'équipe.
                                  jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• http://twitter.com/Joey7Barton

Pendant sa suspension Barton va faire des reportages photos j'ai 'limpression:grn:

Sweet and tender hooligan c'est tiré d'une chanson non ?

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                      Gignac semble vraiment bien. Avec le retour de Rémy, je vois bien un 4/4/2 arriver. Avec Barton/Cheyrou à la récupération et A.Ayew/Valbuena en animateurs
                                      Ça peut être pas mal oui.
                                      Envoyé par tony_talonade
                                      merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                      Pjanic :lov:

Commentaire

• C'ets la photo qu'a pris Barton à l'entrée des joueurs ?

Le CU a dû augmenter son abonnement de 2€ pour pouvoir investir dans des drapeaux anglais. :grn:

Y'avait aussi uen banderolle : "Barton you are "Dabo"lic". :grn:
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Pas mal Abdallah et Abdullah.

Et Gignac :lov:
                                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Abdallah est pas mal du tout en effet, on dirait Samassa en plus adroit et plus rapide :grn:

J'avais peur pour Abdullah et il a fait une très bonne rentrée, Gignac énorme, il a sans cesse pris le dessus sur les défenseurs, a su jouer son rôle de pivot comme jamais et puis ce but

Globament on fait un très bon match, on a juste eu un trou d'air en 2MT, physiquement ça commence à tirer, la trève va faire du bien.On doit avoir 4 ou 5 fois plus d'occasions qu'eux.

Meilleur match d'Ayew depuis pas mal de temps aussi.

Commentaire

• plus belle la vie :grn:

Commentaire

• Et ben dit donc, çà démarre fort coté marseillais.

CE qui me fait bien marer, c'est que les média avait déjà enterrer lyon et marseille, pour nous parler de paris et lille et montpellier, en attendant ces 3 clubs démarrent mal le championnat !

si çà continu comme çà, le prochain lyon marseille risque d’être très intéressant !
                                                Envoyé par aQre06
                                                si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• C'est pour moi le match le plus abouti depuis le debut de saison

Une equipe solide et solidaire
                                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• C'est kiffant comme dirait Jerem'. :grn:

Ca fait longtemps que je nous avait pas vu autant atomiser un adversaire sérieux au niveau des occasions en Ligue 1. :shock:
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X