Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kartochik Voir le message
    Votre forum est un forum officiel, donc les titres moqueurs n'ont pas leur place ici. A contrario de OMP qui est un forum fait par les supporters ou y a plus de "carte blanche" dans le choix des titres.
    Sur OMP, si tu viens dans le respect des supporters marseillais tu ne te feras pas plus insulter que sur ce forum ;)
    C'est pas tout à fait vrai...je me suis fait bannir au bout de 3 messages sous prétexte que j'étais bordelais.
    Le plus drôle c'est que tu te fais bannir direct donc forcément ya plus personne pour parler, et après les marseillais viennent et disent "tiens une défaite et ya plus personne"...ben ouais tout le monde est banni :D
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Votre forum est un forum officiel, donc les titres moqueurs n'ont pas leur place ici. A contrario de OMP qui est un forum fait par les supporters ou y a plus de "carte blanche" dans le choix des titres.
      Sur OMP, si tu viens dans le respect des supporters marseillais tu ne te feras pas plus insulter que sur ce forum ;)

Je ne reviens pas sur la dernière phrase que tu as mis qui est d'une ironie par rapport au reste de ton message.
      mais oui c'est cela.la bas,les topics adverses servent de défouloir..le plus amusant quand on fréquente les deux,c'est de voir le retournement de veste de certains quand ils sont ici...:grn:
      prend nous pas pour des buses non plus.;)
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

FAUX !!!
        Rien que sur le topic OL tu es d'entrée démonté ... ne nies pas cette réalité.
        Au fait ce n'est plus OMP mais FM ;)
        om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• ça parle d'un pret a Nice pour J.Ayew

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
            Sois content qu'OLWEB fasse dans la tolérance. Sur le topic OM les Lyonnais ont parfaitement le droit de laisser des commentaires ... ils sont chez eux là comme sur le café. De toute façon vous n'êtes pas trop ennuyés dans vos échanges et tant que les insultes ( à la sauce Mogue ) sont absentes il n'y a pas lieu de polémiquer.
            Fais un petit tour sur FM, tu vas voir ce qu'est le droit de parole sur le topic OL ... titré " faux Olympique ". Topic aucunement respecté et totalement gangréné par des cancres sans cervelle.
            Des forums à l'image de nos clubs et nos villes ! ;)
            t'es gentil mais je vais te calmer de suite.
            FM ne me connais pas, Ce forum ne me ressemble pas et je ne le cautionne pas...
            je n'ai pas à aller faire un tour où que ce soit pour me rendre compte de quoi que ce soit.
            j'ai 46 balais, je sais qui je suis, ce que j'aime et ce que je n'aime pas...
            quand à tes cancres sans cervelle, t'en as autant dans ton café qui sont trop dédaigneux pour mettre les pieds sur notre topic que sur FM.
            la crétinité n'a malheureusement pas de copyright déposé. j'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse haïr une personne de couleur différente... alors la haïr car elle aime un club de foot autre que le tiens et ne pas lui accorder le respect qu'elle mérite est d'une stupidité sans borne.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
              t'es gentil mais je vais te calmer de suite.
              FM ne me connais pas, Ce forum ne me ressemble pas et je ne le cautionne pas...
              je n'ai pas à aller faire un tour où que ce soit pour me rendre compte de quoi que ce soit.
              j'ai 46 balais, je sais qui je suis, ce que j'aime et ce que je n'aime pas...
              quand à tes cancres sans cervelle, t'en as autant dans ton café qui sont trop dédaigneux pour mettre les pieds sur notre topic que sur FM.
              la crétinité n'a malheureusement pas de copyright déposé. j'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse haïr une personne de couleur différente... alors la haïr car elle aime un club de foot autre que le tiens et ne pas lui accorder le respect qu'elle mérite est d'une stupidité sans borne.
              je trouve au contraire que tous ceux qui frequente le café et se carre de ton club mérite un certains respect.c'est justement ceux la qui n'entretienne pas de haine ou de rancoeur..l"amour de leur club passe avant la haine des autres..j'aimerai etre constamment comme eux..et ne te plains pas justement que votre topic soit épargné,ce qui n'est pas le cas ailleurs comme on te l'explique.

a te lire,ceux qui reste au café sont des cons mais ceux qui "pollue" ce topic le serait aussi.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                mais oui c'est cela.la bas,les topics adverses servent de défouloir..le plus amusant quand on fréquente les deux,c'est de voir le retournement de veste de certains quand ils sont ici...:grn:
                Je te prends pas pour une buse. Je ne sais pas si chacun de nous a de leçons à recevoir des autres, tu sais j'ai décidé de quitter votre forum y a quelques années car l'ambiance y était exécrable pour les supporters adverses.
                J'étais là avant même le changement de forum, tu vois ça remonte. Puis je ne sais pas pourquoi mais le topic OM est devenu insupportable, rempli de débats à la con où les marseillais se faisaient pas traiter avec la classe qui caractérise si bien votre ville comme Jolelyonnais semble le dire.

Je suis revenu car l'ambiance semble être bien meilleure en ce moment. Je ne me trompe pas, j'y prends plus de plaisir à discuter avec vous que lorsque vous étiez les rois de France.

OMP est un forum de fous furieux ou y a eu de ces trucs assez mythique. C'est un forum qui n'est pas, cependant, plus hostile aux supporters adverses qu'un autre. Tu te feras toujours pourrir par certains mais si tu y vas sans méchanceté, tu te fais vite une place.
                Tu peux me croire ou non, ça ne changera rien. Je ne te dirais pas de tester par toi-même puisque tu biaiserais le teste :grn:

Sérieusement, j'ai fait pleins de forums dans ma vie car j'aime parler avec les supporters adverses. J'ai pris dans la gueule. La connerie humaine ne se limite pas à Marseille et ses environs. Les forums de football sont tous les mêmes ou que vous y allez.

Commentaire

Je ne reviens pas sur la dernière phrase que tu as mis qui est d'une ironie par rapport au reste de ton message.
                  fermer ta gueule et leur donner raison pour ne pas te faire démonter, j'appelle pas çà du respect... j'appelle çà donner son cul et un forum où tu dois donner ton cul pour faire ton entrée est tout sauf un forum sérieux.
                  si tu oserais, en tant que lyonnais, dire sur FM ne serait-ce que la moitié de ce que toi tu te permets de dire ici, tu te ferais gang banguer dans la minute avant de te faire expulser... :grn: Non mais... excuses moi mais ce forum est indéfendable.

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
                    FAUX !!!
                    Rien que sur le topic OL tu es d'entrée démonté ... ne nies pas cette réalité.
                    Au fait ce n'est plus OMP mais FM ;)
                    Pour moi ce sera toujours OMP ;)

Et non ce n'est pas faux, j'aimerai juste voir le niveau de tes premiers postes sur OMP pour comprendre la réalité que tu t'es faite de ce forum :grn:

Commentaire

je trouve au contraire que tous ceux qui frequente le café et se carre de ton club mérite un certains respect.c'est justement ceux la qui n'entretienne pas de haine ou de rancoeur..l"amour de leur club passe avant la haine des autres..j'aimerai etre constamment comme eux..et ne te plains pas justement que votre topic soit épargné,ce qui n'est pas le cas ailleurs comme on te l'explique.

a te lire,ceux qui reste au café sont des cons mais ceux qui "pollue" ce topic le serait aussi.:mdr:
                      j'ai pas dis qu'au café tous étaient des cons.. je dis qu'on y en trouvent comme t'en trouve sur FM sauf que FM, il n'y a peut être pas les restrictions qu'il y a ici.
                      A te lire, on croirait que vous êtes parfait et que tout tourne autour de vous. le simple fait de le croire prouve que ce n'est pas le cas.

Commentaire

fermer ta gueule et leur donner raison pour ne pas te faire démonter, j'appelle pas çà du respect... j'appelle çà donner son cul et un forum où tu dois donner ton cul pour faire ton entrée est tout sauf un forum sérieux.
                        si tu oserais, en tant que lyonnais, dire sur FM ne serait-ce que la moitié de ce que toi tu te permets de dire ici, tu te ferais gang banguer dans la minute avant de te faire expulser... :grn: Non mais... excuses moi mais ce forum est indéfendable.
                        Bah ce que je dis sur Olweb n'est en rien insultant envers quiconque, je parle football, je fais du HS en disant des conneries, rien de spé.
                        Si je faisais pareil sur OMP, je ne pense pas que ma réception soit bien plus catastrophique qu'ici.

Puis, toi tu t'es fait bannir d'OMP, étonnant que tu n'aimes pas ce forum :grn:

Commentaire

Je te prends pas pour une buse. Je ne sais pas si chacun de nous a de leçons à recevoir des autres, tu sais j'ai décidé de quitter votre forum y a quelques années car l'ambiance y était exécrable pour les supporters adverses.
                          J'étais là avant même le changement de forum, tu vois ça remonte. Puis je ne sais pas pourquoi mais le topic OM est devenu insupportable, rempli de débats à la con où les marseillais se faisaient pas traiter avec la classe qui caractérise si bien votre ville comme Jolelyonnais semble le dire.

Je suis revenu car l'ambiance semble être bien meilleure en ce moment. Je ne me trompe pas, j'y prends plus de plaisir à discuter avec vous que lorsque vous étiez les rois de France.

OMP est un forum de fous furieux ou y a eu de ces trucs assez mythique. C'est un forum qui n'est pas, cependant, plus hostile aux supporters adverses qu'un autre. Tu te feras toujours pourrir par certains mais si tu y vas sans méchanceté, tu te fais vite une place.
                          Tu peux me croire ou non, ça ne changera rien. Je ne te dirais pas de tester par toi-même puisque tu biaiserais le teste :grn:

Sérieusement, j'ai fait pleins de forums dans ma vie car j'aime parler avec les supporters adverses. J'ai pris dans la gueule. La connerie humaine ne se limite pas à Marseille et ses environs. Les forums de football sont tous les mêmes ou que vous y allez.
                          le climat actuel ici,c'est du pipi de chat,en grande partie parce que les meneurs de revue dont je faisais partie avec sonny 75 et deux trois autres)sont passé a autre chose..les anciens qui tenait la boutique comme rad ou même cedr sont moins assidus et les crocs sont moins acérés..le preuve,c'est qu"il se font rabrouer par la releve dans leur propre camp.
                          et puis se pointer ici pour clamer "j'aime pas marseille" va pas changer grand chose.

Commentaire

j'ai pas dis qu'au café tous étaient des cons.. je dis qu'on y en trouvent comme t'en trouve sur FM sauf que FM, il n'y a peut être pas les restrictions qu'il y a ici.
                            A te lire, on croirait que vous êtes parfait et que tout tourne autour de vous. le simple fait de le croire prouve que ce n'est pas le cas.
                            parfait,surement pas.on dit juste qu'ici,vous avez le moyen de vous exprimé au contraire de certains forums.mais je ne connais pas le forum officiel de marseille.je sais par contre que sur celui des girondins,je n'ai jamais eu de problemes.

Commentaire

Bah ce que je dis sur Olweb n'est en rien insultant envers quiconque, je parle football, je fais du HS en disant des conneries, rien de spé.
                              Si je faisais pareil sur OMP, je ne pense pas que ma réception soit bien plus catastrophique qu'ici.

:confus::confus::confus:
                              il aurait fallu que j'y sois inscrit un jour pour çà.

Commentaire

parfait,surement pas.on dit juste qu'ici,vous avez le moyen de vous exprimé au contraire de certains forums.mais je ne connais pas le forum officiel de marseille.je sais par contre que sur celui des girondins,je n'ai jamais eu de problemes.
                                ... et je dis quoi depuis tout à l'heure ???
                                à se demander si tu ne lis pas juste le pseudo avant de répondre.... :grn:

Commentaire

:confus::confus::confus:
                                  il aurait fallu que j'y sois inscrit un jour pour çà.
                                  Alors tu ne peux pas le juger, honnêtement ;)

Commentaire

Fut un temps ou il y'avait même pas besoin de fréquenter les deux , on se chargait de créer un compte a ton " nom " et de le faire déblatérer tes conneries sur OMP...:grn:
                                    .

Commentaire

le climat actuel ici,c'est du pipi de chat,en grande partie parce que les meneurs de revue dont je faisais partie avec sonny 75 et deux trois autres)sont passé a autre chose..les anciens qui tenait la boutique comme rad ou même cedr sont moins assidus et les crocs sont moins acérés..le preuve,c'est qu"il se font rabrouer par la releve dans leur propre camp.
                                      et puis se pointer ici pour clamer "j'aime pas marseille" va pas changer grand chose.
                                      Merci de me donner raison :fier:

Commentaire

C'est pas lui qui s'était pris la tête avec un type avec 2-3 page d'insultes, l'été dernier je crois ? Quelqu'un avait montré le lien sur ce forum, un fou, par contre je ne sais plus qui était ce marseillais, ni le forum. (J'hésite entre Diego et Cedr :grn:)

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                          Fut un temps ou il y'avait même pas besoin de fréquenter les deux , on se chargait de créer un compte a ton " nom " et de le faire déblatérer tes conneries sur OMP...:grn:
                                          exact.je me suis retrouvé avec des comptes "twisty" (avec mon avatar et ma signature)sur les forums parisiens,marseillais et stephanois.:mdr:

ici même aussi d'ailleurs avec un compte ..twisty2 ? !

Commentaire

le climat actuel ici,c'est du pipi de chat,en grande partie parce que les meneurs de revue dont je faisais partie avec sonny 75 et deux trois autres)sont passé a autre chose...
                                            :grn::grn::grn::grn::grn:

Twisty la meneuse de revue.
                                            .

Commentaire

Alors tu ne peux pas le juger, honnêtement ;)
                                              mais bien sur... :mdr:
                                              puis je ne juge rien. je dis juste que j'y suis passé deux trois fois et que ce que j'ai pu y lire ne ressemble en rien de ce que j'attends d'un forum. si tu y trouve ton bonheur tant mieux pour toi mais n'exiges pas en retour que les autres aient les mêmes goûts que toi sous peine de passer pour des cons... c'est d'ailleurs la description exacte de la mentalité de FM. pas étonnant que tu t'y sentes si bien :grn:

Commentaire

exact.je me suis retrouvé avec des comptes "twisty" (avec mon avatar et ma signature)sur les forums parisiens,marseillais et stephanois.:mdr:
                                                Moi aussi , moi aussi....
                                                .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                                  :grn::grn::grn::grn::grn:

Twisty la meneuse de revue.
                                                  on mettait le souk sur ce topic.tout était orchestré.la mise a feu du matin,la relance et l'apothéose en fin de journée.:grn:
                                                  c"était souvent fermé a partir du dimanche aprem.:mdr:

Commentaire

ici même aussi d'ailleurs avec un compte ..twisty2 ? !
                                                    et sur le forum des girondins aussi :grn:
                                                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
                                                    X