Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kartochik Voir le message
    Pour moi ce sera toujours OMP ;)

Et non ce n'est pas faux, j'aimerai juste voir le niveau de tes premiers postes sur OMP pour comprendre la réalité que tu t'es faite de ce forum :grn:
    Tu penses bien que je ne tente même pas de m'inscrire là-bas ... je me contente de lire et j'en reste là vu le niveau. J'apprécie les commentaires de Duc69 d'autant que son sens de la répartie est exemplaire vu ce qu'il prend dans la tronche et face aux immondes paroles adressées à son / mon club.
    FM ne va pas bannir ses inscrits Marseillais ... il n'y aurait plus personne :grn:
    Bref OLWEB c'est :fier: et en aucun point comparable !

Et dire que ce topic se disperse à cause de Barton :D
    om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
      :grn::grn::grn::grn::grn:

Twisty la meneuse de revue.
      il voulait dire liseuse ;)
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
        mais bien sur... :mdr:
        puis je ne juge rien. je dis juste que j'y suis passé deux trois fois et que ce que j'ai pu y lire ne ressemble en rien de ce que j'attends d'un forum. si tu y trouve ton bonheur tant mieux pour toi mais n'exiges pas en retour que les autres aient les mêmes goûts que toi sous peine de passer pour des cons... c'est d'ailleurs la description exacte de la mentalité de FM. pas étonnant que tu t'y sentes si bien :grn:
        Ton message veut rien dire, t'en as conscience ?

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
          on mettait le souk sur ce topic.tout était orchestré.la mise a feu du matin,la relance et l'apothéose en fin de journée.:grn:
          c"était souvent fermé a partir du dimanche aprem.:mdr:
          Ca devait etre il y'a 10 ans alors.:D
          Ca c'est surtout calmé , non parce que ton cerveau machiavélique se repose ( je ris ) , mais parce qu'il est de plus en plus dur de mettre la main sur les multiscomptes marseillais , je faisais gaffe et puis j'ai perdu le fil , impossible de retrouver mon ami de toujours marspourlavie.:lov::grn:

ps : aprés comme dit au dessus , je suis pas sur le café vaille beaucoup plus que ces forums marseillais ou autre...mais bon ca détend.
          .

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            C'est pas lui qui s'était pris la tête avec un type avec 2-3 page d'insultes, l'été dernier je crois ? Quelqu'un avait montré le lien sur ce forum, un fou, par contre je ne sais plus qui était ce marseillais, ni le forum. (J'hésite entre Diego et Cedr :grn:)
            Bah tu peux hésiter tant que tu veux alors...
            je n'ai jamais étais inscrit sur FM.

sur un forum parisien, un pur et dur en plus à la bonne époque et ça se passait très bien puis j'ai zappé pour le boulot... je ne suis réapparu ici qu'en 2006 ou 2007 sous le pseudo de Diego.. puis Diego13 car il y a eu un beug et je n'arrivais plus à me connecter et toujours fidèle au forum malgré quelques passages à vide toujours pour le boulot.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
              et sur le forum des girondins aussi :grn:
              effectivement.merci au fameux enzOM,disciple de mplv..
              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Ton message veut rien dire, t'en as conscience ?
                t'en a conscience que tu dois être le seul à ne pas le comprendre ? :grn:

Commentaire

Ca devait etre il y'a 10 ans alors.:D
                  Ca c'est surtout calmé , non parce que ton cerveau machiavélique se repose ( je ris ) , mais parce qu'il est de plus en plus dur de mettre la main sur les multiscomptes marseillais , je faisais gaffe et puis j'ai perdu le fil , impossible de retrouver mon ami de toujours marspourlavie.:lov::grn:

ps : aprés comme dit au dessus , je suis pas sur le café vaille beaucoup plus que ces forums marseillais ou autre...mais bon ca détend.
                  y'a un bout de temps effectivement.comme toi,je ne suis plus vraiment les doubles comptes..certains sont reconnaissable a l'écriture.mplv était un psychopathe et j'ai gardé ses messages psychédeliques..il lui manquait une case car dans son obsession de m"insulter par mp,il le faisait avec son nouveau pseudo ? !

barabass nous manque par contre...

Commentaire

Bah tu peux hésiter tant que tu veux alors...
                    je n'ai jamais étais inscrit sur FM.

sur un forum parisien, un pur et dur en plus à la bonne époque et ça se passait très bien puis j'ai zappé pour le boulot... je ne suis réapparu ici qu'en 2006 ou 2007 sous le pseudo de Diego.. puis Diego13 car il y a eu un beug et je n'arrivais plus à me connecter et toujours fidèle au forum malgré quelques passages à vide toujours pour le boulot.
                    Si quelqu'un s'en souvient ça sera facile a retrouver il avait le même pseudo qu'ici. C'était peut être Cedr.

Commentaire

Votre forum est un forum officiel, donc les titres moqueurs n'ont pas leur place ici. A contrario de OMP qui est un forum fait par les supporters ou y a plus de "carte blanche" dans le choix des titres.
                      Sur OMP, si tu viens dans le respect des supporters marseillais tu ne te feras pas plus insulter que sur ce forum ;)

Je ne reviens pas sur la dernière phrase que tu as mis qui est d'une ironie par rapport au reste de ton message.
                      mon cul sur la commode oui ........j'avais pas posté un message que je recevais deja des insultes

Commentaire

t'en a conscience que tu dois être le seul à ne pas le comprendre ? :grn:
                        je viens de le relire mais effectivement,ça semble pas dans l'ordre ? !:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                          Si quelqu'un s'en souvient ça sera facile a retrouver il avait le même pseudo qu'ici. C'était peut être Cedr.
                          la bas,c'est (c"était ? )cedr 134

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                            mon cul sur la commode oui ........j'avais pas posté un message que je recevais deja des insultes
                            Juste toi :mdr:

T'était fiché avant même de poser les pieds sur OMP. Tu crois qu'on te lisait pas avant que tu viennes sur notre forum ?

Commentaire

je viens de le relire mais effectivement,ça semble pas dans l'ordre ? !:mdr:
                              je sais que ton cerveau ne l'ai pas non plus... tu me rassure :p :grn:

Edit: je viens de capter ta signature...
                              le truc bien chelou sorti du contexte. du FM dans le texte. tu dois t'y sentir à l'aise aussi :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                Je me suis fait bannir de Planete PSG , moi.
                                .

Commentaire

y'a un bout de temps effectivement.comme toi,je ne suis plus vraiment les doubles comptes..certains sont reconnaissable a l'écriture.mplv était un psychopathe et j'ai gardé ses messages psychédeliques..il lui manquait une case car dans son obsession de m"insulter par mp,il le faisait avec son nouveau pseudo ? !

barabass nous manque par contre...
                                  et ya dioufy aussi :grn:

Commentaire

Pareil, je me suis fait bannir car je ne me suis pas présenté dans le bon topic :fier:

Commentaire

cites moi un forum où tu ne t'es jamais fait bannir...

même tes parents ont dues le faire :grn::grn::grn:

Commentaire

je sais que ton cerveau ne l'ai pas non plus... tu me rassure :p :grn:

Edit: je viens de capter ta signature...
                                        le truc bien chelou sorti du contexte. du FM dans le texte. tu dois t'y sentir à l'aise aussi :grn:
                                        la signature,c'était facile..et puis tu pourras t'en servir comme argument si l'option barton ne fonctionne pas.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                          et ya dioufy aussi :grn:
                                          Oué je saurais meme plus dire si ils sont revenus ou pas. Mais c'est vrai qu'on rigolé bien.
                                          Ca va peut etre venir avec l'OM , l'OL et Bx dans les 4 premiers pour l'instant , même si diego fait la petite b*** quand je remet le couvert après deux ans de calme :grn:
                                          .

Commentaire

la signature,c'était facile..et puis tu pourras t'en servir comme argument si l'option barton ne fonctionne pas.
                                            jamais de la vie... j'assume comme toujours. puis je n'ai rien à éluder puisque la seule chose que je dis est qu'on prend zéro risque avec lui

Commentaire

Pareil, je me suis fait bannir car je ne me suis pas présenté dans le bon topic :fier:
                                              on m'a prévenu qu'un certain twisty sevissait la bas..alors que je n'y avait jamais mis les pieds.cela a duré trois jours et les modos de la bas ont carouble le compte.

Commentaire

après deux ans de calme :grn:
                                                et certains marseillais qui ne voulait pas me croire.:grn:

Commentaire

Oué je saurais meme plus dire si ils sont revenus ou pas. Mais c'est vrai qu'on rigolé bien.
                                                  Ca va peut etre venir avec l'OM , l'OL et Bx dans les 4 premiers pour l'instant , même si diego fait la petite b*** quand je remet le couvert après deux ans de calme :grn:
                                                  Ba il suffit de pas grand chose pour le lancer. Une petite vanne avec un peu de mauvaise foi et il sort de ses gond, comme aec la faute de main de Mandanda à Lescure :grn:

Commentaire

la bas,c'est (c"était ? )cedr 134
                                                    Pas étonnant il avait pété une durite ici aussi :grn: C'est toi qui avait donner le lien d'ailleurs non?

Commentaire

Chargement...
                                                    X