Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    et ya dioufy aussi :grn:
    lui il était pas mechant mais ne connaissait rien au ballon.un barabass en moins marrant.
    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
      la bas,c'est (c"était ? )cedr 134
      Si gentil ici ;) beaucoup moins sur FM
      Twisty qui nous ramène aux bons souvenirs ... MPLV et Barabass :D ... que des lumières !
      C'est lequel qui s'était pointé avec l'avatar de Cris en tant que supporter Lyonnais ? ... mais qui n'a pas su se planquer longtemps tant il était mauvais comédien et grossier.
      om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

lui il était pas mechant mais ne connaissait rien au ballon.un barabass en moins marrant.
        Oui mais il avait son avatar de diouf en costume de pape et ça ça me faisait marrer :D
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
          Si gentil ici ;) beaucoup moins sur FM
          Twisty qui nous ramène aux bons souvenirs ... MPLV et Barabass :D ... que des lumières !
          C'est lequel qui s'était pointé avec l'avatar de Cris en tant que supporter Lyonnais ? ... mais qui n'a pas su se planquer longtemps tant il était mauvais comédien et grossier.
          LatinOM
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Oui mais il avait son avatar de diouf en costume de pape et ça ça me faisait marrer :D
            jamais compris d'ailleurs que les gens se fixent sur l'avatar alors que tu peux bien y faire figurer tout et son contraire.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
              Oué je saurais meme plus dire si ils sont revenus ou pas. Mais c'est vrai qu'on rigolé bien.
              Ca va peut etre venir avec l'OM , l'OL et Bx dans les 4 premiers pour l'instant , même si diego fait la petite b*** quand je remet le couvert après deux ans de calme :grn:
              quand tu remets le couvert comme
              je ne m'offusque pas.
              il y aura toujours une différence entre toi et moi.
              entre celui qui fait la petite b... et celui qui en a une petite... :siffle:

Commentaire

• Moi j'aime bien OMP. Faut un temps d'adaptation, après tu rigoles bien. :grn:

Commentaire

jamais compris d'ailleurs que les gens se fixent sur l'avatar alors que tu peux bien y faire figurer tout et son contraire.
                  dit-il en argumentant sur mon QI via ma bannière :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                    dit-il en argumentant sur mon QI via ma bannière :grn:
                    tu dois te gourer ou alors,je ne m'en souviens pas.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                      Moi j'aime bien OMP. Faut un temps d'adaptation, après tu rigoles bien. :grn:
                      t'es un ancien la bas toi...

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                        il y aura toujours une différence entre toi et moi.
                        C'est clair , moi a 46 ans je passerais plus mes journées ici.
                        Dire que t'as osé me faire passer pour un alcolo , je me disais bien que ça sentait les samedis soir devant ruquier :lov:

sans rancune.
                        .

Commentaire

t'es un ancien la bas toi...
                          Inscris de longue date, mais moyennement actif. Très bon forum.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                            Inscris de longue date, mais moyennement actif. Très bon forum.
                            Y a que sur OMP que tu te fais des soirées twitter mais bon c'est particulier, faut aimer :grn:

Commentaire

• C'est " Chemsfada " ( ou un truc du genre ) qui me manque ... chambreur fin, jamais odieux, qui encaissait les vannes sans se rebiffer de façon méchante ... un Mars comme je les aime :oui:
                              Un Farwak en plus cool encore :fier:
                              Et Amorynesles ... pas souvent tendre avec l'OM.
                              om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

y'a un bout de temps effectivement.comme toi,je ne suis plus vraiment les doubles comptes..certains sont reconnaissable a l'écriture.mplv était un psychopathe et j'ai gardé ses messages psychédeliques..il lui manquait une case car dans son obsession de m"insulter par mp,il le faisait avec son nouveau pseudo ? !

barabass nous manque par contre...
                                MPLV , le meilleur des meilleurs

Il adorait Bordeaux.

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
                                  C'est " Chemsfada " ( ou un truc du genre ) qui me manque ... chambreur fin, jamais odieux, qui encaissait les vannes sans se rebiffer de façon méchante ... un Mars comme je les aime :oui:
                                  Un Farwak en plus cool encore :fier:
                                  Et Amorynesles ... pas souvent tendre avec l'OM.
                                  philou,un monument..mais on a toujours notre mogue (anciennement bimbolouis)qu"on sort parfois du formol.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                    Pas étonnant il avait pété une durite ici aussi :grn: C'est toi qui avait donner le lien d'ailleurs non?
                                    il me semble.je voulais que les gens prennent conscience de la maniere dont certains se comportait la bas,pour revenir tout mielleux ici.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

Il adorait Bordeaux.
                                      Ca dépendait des jours.:grn:

Mais je l'aimais bien ce mec.

Purée, vous faites les archives des grandes années là. C'est vrai que les Mars, vous êtes gentils, mais justement vous l'êtes un peu trop. En ce moment, il vous manque un bon boulet comme vous avez su si bien nous en fournir. Où sont nos Barabass, nos Dioufy, nos Enzo ? Rien que pour revoir la trogne d'un d'entre eux, j'aimerais que l'OM reste quelques temps en tête du classement. :grn:

Commentaire

et ya dioufy aussi :grn:
                                        toute une epoque :grn::grn:

Commentaire

• J.Ayew prêté à Nice ?

L'Olympique de Marseille est actuellement en discussion avec l’OGC Nice concernant le prêt avec option d’achat de Jordan Ayew. Il reste un peu plus d’une journée aux dirigeants niçois pour finaliser la transaction, avant la fin du mercato estival. L'attaquant olympien souhaiterait plus de temps de jeu. Même si rester à l’OM ne le dérange pas, il ne serait pas contre l’idée de rejoindre le club azuréen.

RMC
                                          :sick:

Commentaire

Il adorait Bordeaux.
                                            un peu de serieux cactus ...MPLV et meilleur dans la meme phrase c'est impossible:grn:

Commentaire

J.Ayew prêté à Nice ?

:sick:
                                              Tu viens de me ruiner ma journée. :sick:

****** mais qu'est ce qu'on est con sérieux.

Sinon OM Planète j'ai jamais accroché. Je lisais de temps en temps mais je ne me suis jamais inscrit là bas. Moi c'est/c'était Lephoceen.
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                Tu viens de me ruiner ma journée. :sick:

****** mais qu'est ce qu'on est con sérieux.

Sinon OM Planète j'ai jamais accroché. Je lisais de temps en temps mais je ne me suis jamais inscrit là bas. Moi c'est/c'était Lephoceen.
                                                Tu penses vraiment que c'est le club qui le fout dehors ? Moi je pense que c'est surtout lui qui veut à tout prix aller jouer ailleurs parce qu'il s'est mis dans la tête que chez nous il n'aura que des miettes.

Sur ce coup là c'est pas moi qui vais aller chier sur les dirigeants c'est Jordan qu'il faut réveiller, du temps de jeu il va en avoir s'il reste mais comme il est têtu comme une mule.

Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                Ca dépendait des jours.:grn:

Mais je l'aimais bien ce mec.

Purée, vous faites les archives des grandes années là. C'est vrai que les Mars, vous êtes gentils, mais justement vous l'êtes un peu trop. En ce moment, il vous manque un bon boulet comme vous avez su si bien nous en fournir. Où sont nos Barabass, nos Dioufy, nos Enzo ? Rien que pour revoir la trogne d'un d'entre eux, j'aimerais que l'OM reste quelques temps en tête du classement. :grn:
                                                Barabass et son smiley sarcastique (bien plus marrant que l'actuel) et DLP et ses stats :grn:

Commentaire

Tu penses vraiment que c'est le club qui le fout dehors ? Moi je pense que c'est surtout lui qui veut à tout prix aller jouer ailleurs parce qu'il s'est mis dans la tête que chez nous il n'aura que des miettes.

Sur ce coup là c'est pas moi qui vais aller chier sur les dirigeants c'est Jordan qu'il faut réveiller, du temps de jeu il va en avoir s'il reste mais comme il est têtu comme une mule.
                                                  Il y a des deux je pense. Sur ses dernières déclarations il n'a pas l'air de vouloir paritr à tout prix. A la limite un prêt mais sans OA, il est très talentueux Jordan. Puis Nice c'est pas une destination rêvée, ça joue pas bien et c'est Puel le coach...

Ou alors on leur met un bon% à la revente (en plus du club formateur) au cas où il explose chez eux. Ou une clause de rachat.
                                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• C'est quoi la source et les modalités de transfert pour Jordan Ayew ?
                                                    It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

Chargement...
                                                    X