Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134 Voir le message
    L'équipe qui va début a de la gueule quand même :

Mandanda
    Fanni Kaboré NKoulou Morel
    Abdullah Cheyrou
    Jordan Valbuena Ayew
    Gignac

C'est pas exceptionnel mais ça tient la route.
    Et Jordan est en forme il faut juste qu'il découvre que la vie est belle et il pourrait exploser.
    Jordan, dés qu'il aura trouvé une certaine forme de paix intérieur, il va exploser. Ce Ptain de mercato étant fini, il va enfin se concentrer sur son jeu.
    J'espère que raspentino va avoir un peu de temps de jeu sur le côté droit. Il m'avait fait plutôt bonne impression en amical.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      J'aime prendre mon temps
      tu nous invites pour la noce en ...2019 :mdr:
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        fait chier pour Remy, il est en train de nous faire une Gignac version 2011-2012 là, tant qu'il enchainera pas les matchs, il arrivera pas à trouver sa forme optimale.

j'espère que la trève aura pas casser la bonne dynamique de Gignac en tout cas, on va encore avoir bien besoin de son efficacité retrouvée.
        un gars qui se fait opérer des deux genoux a,a peine 18 ans,c'est pas bon signe...
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          Le groupe olympien sans Remy

A l'issue de l'entraînement de ce samedi après-midi au centre RLD, Elie Baup nous a livré le groupe de 18 joueurs retenus pour le déplacement à Nancy dimanche (21h). Encore trop court, Loïc Remy ne fait finalement pas partie de ce groupe. En revanche, le jeune Gaël Andonian (17 ans) fait sa première apparition dans le groupe pro en match officiel.

Les 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
          Défenseurs : Fanni, N'Koulou, Morel, Andonian, M'Bow, Mango
          Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, N'Doumbou, A.Ayew
          Attaquants : Gignac, J.Ayew, Omrani, Raspentino

Absents : Diawara, Abdallah, Remy, Mendes (blessés), Barton, Amalfitano (suspendus)
          6 absents qui sont des titulaires potentiels... Je le sens pas trop bien ce match ce soir.
          Première apparition de Gael Andonian dans le groupe. :fier:

Sinon Gadi a marqué pour Boulogne vendredi, et il avait déjà obtenu un penalty la semaine dernière.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Mandanda

Kaboré - Fanni - Nkoulou - Morel

Abdullah - - - Cheyrou

Valbuena

Jordan - Gignac - A.Ayew

Commentaire

• Qu'elle est importante et belle cette victoire :proud:

Ce qui m'a marqué :

Très bon match de Jordan, Abdullah est excellent, Gignac c'est plus le même, Morel a été bon et je maintiens que Raspentino a quelque chose dans les pattes, ça se sent.

5 matchs, 5 victoires.

1er au classement.

8 buts inscrits, 1 encaissé.

Commentaire

• Bon bravo pour votre grand chelem mais je viens de m'apercevoir en voyant le classement que vous aviez un calendrier bien chattard. :grn:

On remplace Reims par Troyes et vous auriez affronté les 5 derniers du championnat. Et la semaine prochaine, c'est Evian, 15ème.

Quelle mauvaise foi ?

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                  Bon bravo pour votre grand chelem mais je viens de m'apercevoir en voyant le classement que vous aviez un calendrier bien chattard. :grn:

On remplace Reims par Troyes et vous auriez affronté les 5 derniers du championnat. Et la semaine prochaine, c'est Evian, 15ème.

Quelle mauvaise foi ?
                  Tu as raison, la preuve aucun Marseillais ne parle du calendrier ( remarque ils ne peuvent pas en parler pour le moment ), ça préfère dire " Deschamps est parti on joue bien ", et en fin de saison, j'espère leur dire " Deschamps est parti , tu n'as rien gagné ".

Mis à part ça très bon début de saison du club phocéen.

Commentaire

Bon bravo pour votre grand chelem mais je viens de m'apercevoir en voyant le classement que vous aviez un calendrier bien chattard. :grn:

Quelle mauvaise foi ?
                    Rennes et Montpellier c'est pas ce qu'il y a de plus simple quand même. Même si on a pas affronté Lille/Lyon/PSG/Bordeaux.
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Quelle mauvaise foi ?
                      On a contribué a leur classement actuel :p

De toute façon on ne peut que rencontrer des equipes plus faibles puisqu'on est premier :grn:
                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                        Tu as raison, la preuve aucun Marseillais ne parle du calendrier ( remarque ils ne peuvent pas en parler pour le pour le moment ), ça préfère dire " Deschamps est parti on joue bien ", et en fin de saison, j'espère leur dire " Deschamps est parti , tu n'as rien gagné ".

Mon post était quand même à haute teneur ironique.

Leur collectif semble quand même sacrément bien huilé, Baup a insufflé quelque chose, on ne peut que le constater. Est-ce que ça va durer ? J'en doute très fortement et j'ai toujours du mal à les voir dans le top 5 à la fin de la saison. Mais leur début de parcours me bluffe quand même pas mal.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

De toute façon on ne peut que rencontrer des equipes plus faibles puisqu'on est premier :grn:
                          C'est l'excuse la plus idiote qui m'a été donnée de voir.:D

Commentaire

Mon post était quand même à haute teneur ironique.

Leur collectif semble quand même sacrément bien huilé, Baup a insufflé quelque chose, on ne peut que le constater. Est-ce que ça va durer ? J'en doute très fortement et j'ai toujours du mal à les voir dans le top 5 à la fin de la saison. Mais leur début de parcours me bluffe quand même pas mal.
                            Moi aussi je vais à la pêche ce soir, et tu n'est pas Marseillais.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                              je maintiens que Raspentino a quelque chose dans les pattes, ça se sent.
                              C'était ses premières minutes en L1 ? Il a donné quoi ?

Sinon, Baup qui n'avait rien réussi à Nantes et qui se retrouve en tête de la L1 maintenant:grn:
                              .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

Tu as raison, la preuve aucun Marseillais ne parle du calendrier ( remarque ils ne peuvent pas en parler pour le moment ), ça préfère dire " Deschamps est parti on joue bien ", et en fin de saison, j'espère leur dire " Deschamps est parti , tu n'as rien gagné ".

L'an dernier avec DD on a perdu contre Brest, Dijon, Evian, Ajaccio, Sochaux, Lorient donc bon le calendrier.

Commentaire

• Envoyé par OgOp Voir le message
                                  C'était ses premières minutes en L1 ? Il a donné quoi ?

Sinon, Baup qui n'avait rien réussi à Nantes et qui se retrouve en tête de la L1 maintenant:grn:
                                  Il a fait une bonne rentrée, du coup il nous a aidés à se remettre dedans vu qu'on avait un coup de moins bien.

Mais on sent bien qu'il a du ballon, ça crève les yeux, faut juste qu'il se familiarise avec la L1 et qu'il joue un peu plus parce qu'il a pas eu énormément de temps de jeu mais sinon :fier:

Commentaire

• ça fait plaisir qu'après un début de saison, ce soit les autres qui doivent nous courir après plutot que l'inverse comme on en avait pris l'habitude.

maintenant, on peut vite plonger, j'ai souvenir d'un super début de saison avec Perrin au commande, on sait comment ça avait finit.
                                    bref, que les joueurs continuent de se dépouiller comme ça, prennent un max de point, et on fera les comptes à la fin.
                                    en tout cas, ça fait plaisir de revoir des joueurs heureux de jouer ensemble, et heureux de jouer tout court...;)

Commentaire

• Yo

En tous les cas, même si comme nous c'est un peu contre des "sans grade", c'est une magnifique performance que vous avez faite là. 15 sur 15 c'est superbe. Bravo les marseillais.
                                      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Superbe match de l'OM hier (même si Nancy p.utain que c'est faible). Victoire nette et sans bavure.

J'ai bel espoir pour l'Europa League que les clubs français fassent quelque chose, avec les deux Olympiques et les Girondins, on peut essayer de renforcer l'indice FR :oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par aragornol Voir le message
                                          Superbe match de l'OM hier (même si Nancy p.utain que c'est faible). Victoire nette et sans bavure.

J'ai bel espoir pour l'Europa League que les clubs français fassent quelque chose, avec les deux Olympiques et les Girondins, on peut essayer de renforcer l'indice FR :oui::oui:
                                          Clairement et sans les loupés d'A.P Gignac le score aurait pu être plus lourd encore, c'est inquiétant pour nous tout ça.:sick:

Commentaire

• Je vais parler du calendrier puisqu'il parait qu'on évite le sujet tellement notre début de championnat était simple :grn:

L'OM vise le top 5, voir la LDC pour l'an prochain, c'est un secret pour personne même si on a encore certains qui disent "oh plus que 27 points et on a le maintien", ces Guy Roux marseillais ne sont qu'une minorité chez nous. Depuis le début de la saison on espère tous la LDC car on sait qu'à part le PSG on n'a pas non plus à rougir par rapport aux autres concurrents.

Si on veut aller en LDC, l'important c'est pas les 5 meilleurs équipes mais les 14 autres qui ont le plus d'importance. Moi je le vois comme ça. Si l'OM cette saison gagne une grande majorité de ces matchs contre des équipes comme Reims, Sochaux, Sochaux ou Evian, bah le contrat aura déjà été rempli avant même de penser à jouer contre les "gros".

Puis bon, quand on joue aussi bien contre Nancy, on peut espère au moins faire une prestation correct contre des clubs meilleurs. On ne va pas passer de très bon contre Nancy à pitoyable face à Lyon (sans aucunement dire qu'on va gagner, ça va être chaud ce match).

J'espère qu'on mettra les jeunes jeudi :ang:

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message
                                              Je vais parler du calendrier puisqu'il parait qu'on évite le sujet tellement notre début de championnat était simple :grn:
                                              Avec le calendrier du début de saison de Rennes, tu penserais avoir 5 victoires à cette heure ?

Commentaire

• Vers une impasse à Fenerbahçe ?

Obligé de composer avec un effectif extrêmement réduit, l’OM aura du mal à enchaîner les matches et les compétitions. Si bien que le staff phocéen pourrait bien faire une croix sur le déplacement à Fenerbahçe.

José Anigo a en tout cas laissé entendre que la Ligue Europa ne constituait vraiment pas la priorité du club marseillais, pour l'instant : "En Turquie, ce ne sera pas facile. Le contexte est particulier avec une équipe de haut niveau. On se projette surtout au match contre Evian. On a des points à aller chercher. J’espère qu’il y aura de la fraîcheur et qu’Elie Baup récupérera des joueurs. On n’a pas un effectif très large. C’est difficile car on demande beaucoup d’efforts à nos joueurs, c’est dur de faire tourner". De nombreux jeunes joueurs formés au club pourraient donc avoir leur chance contre le club turc, jeudi soir

Si l'OM fait bien l'impasse pour la Coupe d'Europe,ils seront en course pour le titre

Commentaire

• Barton est aussi suspendu en EL:confus:
                                                  sigpic

Commentaire

Avec le calendrier du début de saison de Rennes, tu penserais avoir 5 victoires à cette heure ?
                                                    Je n'aurai même pas prédit les 5 victoires d'affilés de l'OM, même pas j'aurai osé le 9/15 pour l'OM tu vois :grn:

Le début de saison est difficile pour tout le monde quelque soit le calendrier. Affronter un promu chez lui lors de la première journée n'est en rien plus évident que de jouer Lyon (je parle pour Rennes là).
                                                    Le début de saison de l'OM est du à un esprit de revanche et une envie de faire les choses ensemble. Qu'on ait affronté Sochaux ou quoi, ça ne change rien à l'envie affiché, ce qui est le plus important.
                                                    Je sais très bien que l'OM va vite retrouver son classement, entre la 2eme et 5eme place, mais bon pour le moment on savoure, y a 3 mois j'étais en dépression quoi :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X