Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Le Besiktas- OM d'il y a 4-5 ans c'était un truc de fou, même devant la TV t'avais mal à la tête :-o

Par contre ils n'ont pas un répertoire très varié.
    clair, c'était énorme l'ambiance

des chants limite flippants, le truc bien guerrier

Commentaire

• jolie ambiance ici entre marseillais, on dirait om.net:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Ouais, magnifique stade. Je me souviens pas de l'ambiance de Besiktas, mais hier soir c'était du très très lourd quand même, tout le stade chante.

Bien vu pour Besiktas : http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...9QEwAQ&dur=350

Par contre t'es sûr qu'ils font plus de bruit ? Plus petit stade, pas couvert... :dt:
        Ah non mais moi je m'en souviens bien c'était juste inaudible le truc :grn: Tu leur mets un toit à et c'est juste l' enfer et puis les mecs viennent en tenue de ville, y'a jamais de maillots ça créé un environnement assez spécial.

http://www.youtube.com/watch?v=fotmp...eature=related ( la tronche des arbitres qui se demandent ou est ce qu'ils viennent de débarquer :-))

http://www.youtube.com/watch?v=QBEVb...eature=related

Par contre le truc que les turcs et les grecs également ont et que l'on a pas ce sont des voix extrêmement puissantes, ils ont un caisson de basse intégré.

Commentaire

Ah non mais moi je m'en souviens bien c'était juste inaudible le truc :grn: Tu leur mets un toit à et c'est juste l' enfer et puis les mecs viennent en tenue de ville, y'a jamais de maillots ça créé un environnement assez spécial.

http://www.youtube.com/watch?v=fotmp...eature=related ( la tronche des arbitres qui se demandent ou est ce qu'ils viennent de débarquer :-))

http://www.youtube.com/watch?v=QBEVb...eature=related

Par contre le truc que les turcs et les grecs également ont et que l'on a pas ce sont des voix extrêmement puissantes, ils ont un caisson de basse intégré.

Bizarre que ça m'ait pas marqué, ça m'intéresse en général les ambiances des stades. :dt:
          On voit des maillots sur la 1ere vidéo, mais très peu sur la 2eme.

Ptain le "ooooooooo !! sssssssssss !1 ! 2 ! 3!" je le connaissais, mais je me souvenais plus que ça venait de là bas, c'est assez énorme.

C'est vrai que les chants sont très "graves" ça fait plus guerriers que chez nous. Même sur les buts, le brouhaha est très grave, c'est spécial et presque flippant. :grn:

Sympa là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=GtLxp...feature=fvwrel
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par OgOp Voir le message
            C'est quand même assez gonflé de la part de Barthez de dire ça alors qu'il y a quelques mois, il avait dit qu'aucun des gardiens français n'avait le niveau international.:dt:
            Dans le fond tu as raison, neanmoins quand il fait comprendre que Lloris a de plus grosses qualités que Friedel, il a pas totalement tort :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
              Dans le fond tu as raison, neanmoins quand il fait comprendre que Lloris a de plus grosses qualités que Friedel, il a pas totalement tort :grn:
              ... et Friedel qui fait un caprice comme si Barthez avait révélé un secret.... Il a un compte Twitter Friedel qu'on lui apprenne que tout le monde est au courant ? :grn:

Commentaire

• Le groupe des 18 Olympiens

Elie Baup a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception d'Evian TG dimanche au Vélodrome. Mendes, Abdullah et Abdallh sont de retour.

Les 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
                Défenseurs : Fanni, N'koulou, Abdallah, Morel, M'Bow, Mendes
                Milieux : Kaboré, Abdullah, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, Raspentino
                Attaquants : Remy, Gignac, J. Ayew

Commentaire

• Et avec votre expérience d'ancien, comment expliquez-vous cette métamorphose depuis le mois d'août ?

Quand Didier Deschamps est arrivé, on avait tous le même projet collectif.* Et avec lui, on a gagné des titres. Ensuite, on s'est reposé sur nos lauriers. On a fait moins d'[email protected]
                  Y en a enfin un qui pointe aussi la responsabilité des joueurs dans la fiasco de la saison dernière.

Commentaire

• En même temps s'il veut continuer d'aller en sélection il n'a pas vraiment le choix.
                    Fais chier pour Diego, DD rien à foutre l'OM il s'en fout aussi. Les SW ils seront toujours là.
                    Dernière modification par , 23/09/2012, 00h54.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                      En même temps s'il veut continuer d'aller en sélection il n'a pas vraiment le choix.
                      Fais chier pour Diego, DD rien à foutre l'OM il s'en fout aussi. Les SW ils seront toujours là.
                      Rien à foutre de DD aussi. Juste trop facile de lui faire porter toutes les responsabilités alors que des joueurs ont honteusement laisser filer, volontairement ou pas d'ailleurs.
                      J'espère bien que le sw sera toujours là, pas leurs leaders en revanche. Des gars à la révolte et l'indignation sélective et à géométrie variable suivant que cela sert leur intérêt personnel, non merci. Qu'ils aillent pourrir loin de notre club. Et ce message ne concerne pas que le sw, mais également 2/3 autres groupes, même si ceux là ont quand même la "décence" de se goinfrer en silence.

Commentaire

• D'après La Provence on pourrait avoir ça au coup d'envoi:

Mandanda
                        Abdallah Fanni Nkoulou Morel
                        Kaboré Cheyrou
                        Amalfitano Valbuena A. Ayew
                        Gignac

Moi j'aurais bien fait souffler Valbuena, titularisé Jordan à droite et mis Amalfitano derrière Gignac.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                          Rien à foutre de DD aussi. Juste trop facile de lui faire porter toutes les responsabilités alors que des joueurs ont honteusement laisser filer, volontairement ou pas d'ailleurs.
                          J'espère bien que le sw sera toujours là, pas leurs leaders en revanche. Des gars à la révolte et l'indignation sélective et à géométrie variable suivant que cela sert leur intérêt personnel, non merci. Qu'ils aillent pourrir loin de notre club. Et ce message ne concerne pas que le sw, mais également 2/3 autres groupes, même si ceux là ont quand même la "décence" de se goinfrer en silence.
                          Je pense pas que les joueurs aient lâché volontairement, je pense qu'il y avait une usure mentale par rapport à la méthode Deschamps et le jeu pratiqué. Diawara en parle dans l'équipe apparemment il y avait une cassure avec certains joueurs qui n'y croyaient plus et quand tu y crois plus forcément tu lâches plus vite même inconsciemment tu deviens plus fragile mentalement. De toute façon sur la saison dernière il y a quoi deux voir trois joueurs à qui on peut rien reprocher, Nkoulou Azpi, je pense pas que tous les autres aient choisi de mal faire volontairement.
                          Et puis dans sa paranoïa à vouloir faire confiance qu'à lui DD a commis l'erreur d'écarter Manouvrier et comme par hasard sur les deux dernières saisons on a été moins fort physiquement.

Commentaire

D'après La Provence on pourrait avoir ça au coup d'envoi:

Mandanda
                            Abdallah Fanni Nkoulou Morel
                            Kaboré Cheyrou
                            Amalfitano Valbuena A. Ayew
                            Gignac

Moi j'aurais bien fait souffler Valbuena, titularisé Jordan à droite et mis Amalfitano derrière Gignac.
                            Si Jordan qui n'a pas débuté jeudi débute pas ce soir c'est assez injuste pour lui sur la forme du moment je trouve.

Commentaire

Si Jordan qui n'a pas débuté jeudi débute pas ce soir c'est assez injuste pour lui sur la forme du moment je trouve.
                              +1. Ca lui ferait du bien de débuter, même s'il rentrera en cours de match.

Sinon on commence à avoir un groupe correct. Plus que Diawara et Barton.

Commentaire

• Oui il va falloir intégrer tout le monde sans casser la dynamique.
                                Déjà Abdallah devrait débuter ce soir et j'espère voir Mendes remplacer Morel si le match le permet aussi.

Commentaire

Je pense pas que les joueurs aient lâché volontairement, je pense qu'il y avait une usure mentale par rapport à la méthode Deschamps et le jeu pratiqué. Diawara en parle dans l'équipe apparemment il y avait une cassure avec certains joueurs qui n'y croyaient plus et quand tu y crois plus forcément tu lâches plus vite même inconsciemment tu deviens plus fragile mentalement. De toute façon sur la saison dernière il y a quoi deux voir trois joueurs à qui on peut rien reprocher, Nkoulou Azpi, je pense pas que tous les autres aient choisi de mal faire volontairement.
                                  Et puis dans sa paranoïa à vouloir faire confiance qu'à lui DD a commis l'erreur d'écarter Manouvrier et comme par hasard sur les deux dernières saisons on a été moins fort physiquement.
                                  Mais je suis d'accord avec tout ça aussi. :grn: Sur la paranoïa, je peux la comprendre en partie vu l'ambiance au club à cause du manque de pouvoir fort qui a laissé pourrir la situation sans trancher.
                                  Si je dois faire simple, le responsable numéro 1 c'est labrune, et ensuite DD, Anigo, et les joueurs se partagent les responsabilités à part égales.

Commentaire

• Reportage photos sur les travaux: http://www.dailymotion.com/video/xts...lodrome_webcam

C'est vachement impressionnant! Cette hauteur ******

Commentaire

• Commentaire

• J'aimerai bien voir Mendes rentrer en cours de jeu si on gagne bien, histoire de voir un peu ce qu'il donne !

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message
                                          J'aimerai bien voir Mendes rentrer en cours de jeu si on gagne bien, histoire de voir un peu ce qu'il donne !
                                          J'aurais carrément aimé qu'il commence moi.

Pour els entrées, faudra faire des choix entre Mendes, Abdullah, Jordan, Rémy, Raspentino...

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                            J'aurais carrément aimé qu'il commence moi.

Pour els entrées, faudra faire des choix entre Mendes, Abdullah, Jordan, Rémy, Raspentino...
                                            Il est clairement pas en fore, n'oublies pas qu'il sort de 47 matchs officiels depuis janvier. Au plus "tard" on aura besoin de lui, au mieux ça sera pour le reste de la saison.

Pour les rentrées, tout dépendra de la physionomie du match mais si on gagne 2-0 à la 70ème, il serait intéressant de le faire jouer. Sinon, ça sera Jordan, Raffi et Rémy je pense.

Commentaire

• écoeurant cette efficacité marseillaise, ils sont loin d'être impressionnant mais ils gagnent tous leurs matchs par la plus petite des marges.

Commentaire

• merçi a évian pour ce match plan plan, idéal pour des marseillais fatigués:sick:

6/6 18/18

si tous les matchs d'aprés coupe d'europe ressemble a ça, ça craint....

Commentaire

• ****** elle fait du bien cette victoire. Les mecs étaient cuits de chez cuits.

J'ai trouvé Morel excellent ce soir, Fanni fait un début de saison énorme, une bonne rentrée de Abdullah.

Quant à Nkoulou pas besoin de préciser comment il a été :grn:

Commentaire

****** elle fait du bien cette victoire. Les mecs étaient cuits de chez cuits.

J'ai trouvé Morel excellent ce soir, Fanni fait un début de saison énorme, une bonne rentrée de Abdullah.

Quant à Nkoulou pas besoin de préciser comment il a été :grn:
                                                    J'étais en train de me dire ça quand il a perdu un ballon dangereux en tirant sur le mec d'Evian en face de lui.
                                                    Un soulagement cette victoire ça sentait la boulette.
                                                    Deux bémols pour moi la blessure d'Abdallah qui avait bien démarré et Remy qui se fout de la gueule du monde. Le seul qui est pas dans l'esprit.

Commentaire

Chargement...
                                                    X