Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134 Voir le message
    J'étais en train de me dire ça quand il a perdu un ballon dangereux en tirant sur le mec d'Evian en face de lui.
    Un soulagement cette victoire ça sentait la boulette.
    Deux bémols pour moi la blessure d'Abdallah qui avait bien démarré et Remy qui se fout de la gueule du monde. Le seul qui est pas dans l'esprit.
    clair qu'il semble avoir pris un coup au moral. Mais franchement j'attends de le voir revenir à un bon niveau physique avant de le,juger.
    Ceci dit e suis sceptique pour le moment sur son adaptation à notre jeu fait de redoublement de passe, de jeu entre les lignes, de mouvements dans de petits espaces. On est plus trop dans le registre de la profondeur qui lui allait bien.
    Bref, pour le moment ça vaut le coup de lui laisser le temps.

Commentaire

• Abdallah j'espère que c'est juste par précaution, qu'il va pas en prendre pour 3 semaines encore. :sick:

Le prochain matchs à Valenciennes sera compliqué aussi. Un 21/21 avant de recevoir Paris ça serait le top.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Oui pour le moment en tout cas Jordan apporte plus même s'il m'a énervé encore sur deux ou trois actions sa technique fait qu'il est capable de conserver le ballon dans des situations difficiles et ça fait du bien quand les jambes de ses coéquipiers sont lourdes.
        Abdullah on le signale même plus à 18 ans il rentre dans les matchs sans problème on dirait un mec qui est là depuis des années.

Commentaire

• Abdallah craint un claquage

Interrogé par OMtv après la victoire face à Evian TG, Kassim Abdallah, visiblement très déçu, expliquait : «Je crains que ce soit un claquage au niveau de la cuisse. J’ai senti une décharge pendant le match. C’est une douleur que j’ai ressentie au-dessus de la blessure j’ai eue. Nous verrons demain (lundi), je dois passer une IRM. Je vais continuer de me soigner, on verra plus tard. J’ai une semaine pour me soigner, pour récupérer. Mon but est de revenir à la compétition très vite. Le groupe vit bien, aux entraînements, dans le vestiaire… Et tout ceci se ressent sur le terrain. Tout va bien, il faut profiter et savourer.»

OM.net
          Je remarque que c'est le second joueur qui se repète aussitôt revenu. Va quand même falloir faire gaffe.

Il avait fait un excellent début de match en plus.

Commentaire

• Ca ferait bien chier que ce soit un claquage. Il aurait pu jouer des matchs complets pour enchainer un peu. Là on pourra pas trop faire tourner encore, c'est pénible.

En tout cas une très bonne apparition face à Rennes, et encore aujourd'hui où il était monté 2-3 fois avec succès, tout en tenant son poste en défense.

Commentaire

• La CFA2 a fait match nul 1-1 à Fréjus cet après-midi.

L'OM est 3eme à 5 points de Nice, 1er.

Commentaire

• Je sais pas si vous avez entendu/ lu les propos de Dupraz mais lucide et plutôt classe le mec :fier:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  Je sais pas si vous avez entendu/ lu les propos de Dupraz mais lucide et plutôt classe le mec :fier:
                  Cela change des aigris qu'on peut voir sur certains bancs de ligue 1. Bravo à lui pour son objectivité.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    Abdallah j'espère que c'est juste par précaution, qu'il va pas en prendre pour 3 semaines encore. :sick:

Le prochain matchs à Valenciennes sera compliqué aussi. Un 21/21 avant de recevoir Paris ça serait le top.
                    à Valenciennes, si on fait nul, je serais deja content, vu comment on a du mal la bas.
                    la bonne nouvelle, c'est qu'on va avoir enfin une semaine complète pour préparer ce match, si pas de pépin on devrait retrouver une équipe plus fringante que ce soir.
                    ensuite faudra faire tourner au max contre Limassol, pour avoir des joueurs frais contre Paris.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                      à Valenciennes, si on fait nul, je serais deja content, vu comment on a du mal la bas.
                      la bonne nouvelle, c'est qu'on va avoir enfin une semaine complète pour préparer ce match, si pas de pépin on devrait retrouver une équipe plus fringante que ce soir.
                      ensuite faudra faire tourner au max contre Limassol, pour avoir des joueurs frais contre Paris.
                      Ouais c'est ce que je me disais aussi. Une semaine pleine ca va faire du bien aux organismes.
                      Contre VA on mettra la grosse equipe encore je pense. Contre Limassol on va faire tourner bien comme il faut avec Mendes, Barton, Abdullah, Raspentino, Jordan...
                      J'espere que Abdallah sera revenu aussi mais j'ai pas beaucoup d'espoir...

Commentaire

• Je vous vois pas gagner contre VA
                        Rien de rageux je precise juste qu'ils sont chiants a jouer et ça vous reussit pas chez eux je crois
                        Un match nul ça serait pas mal pour vous

Commentaire

• Je me rends compte que votre série de défaites de l'année dernière m'a fait de la peine.
                          En d'autres circonstances, quand on se tirait la bourre pour le titre par exemple, j'aurait ete jaloux/aigri/enervé par votre sans faute.:grn:
                          Autant la je suis assez content, surement parce qu'on s'en sort pas trop mal non plus mais surtout plus tard le PSG sera devant, mieux ce sera pour la L1.
                          Ex gardonsjuni
                          On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par simOL38 Voir le message
                            Je me rends compte que votre série de défaites de l'année dernière m'a fait de la peine.
                            En d'autres circonstances, quand on se tirait la bourre pour le titre par exemple, j'aurait ete jaloux/aigri/enervé par votre sans faute.:grn:
                            Autant la je suis assez content, surement parce qu'on s'en sort pas trop mal non plus mais surtout plus tard le PSG sera devant, mieux ce sera pour la L1.
                            pour paris, le reve ce serait de les recevoir avec 6 points d'avance, ça leur mettrait la pression, car en gagnant, on leur mettrait 9 points dans la vue, ça se ratrappe, surtout qu'on va avoir un coup de pompe un moment ou un autre, mais psychologiquement, ça serait très bon, et ça rappellerait que cette équipe du PSG n'a encore rien gagné, et qu'ils sont pas surhumains.
                            mais bon ça veut dire gagner nos 8 premiers matchs...en mm temps, jms j'aurais cru qu'on pourrait enchainer tant de defaites consécutives, alors pourquoi pas, plus rien ne m'"etonne avec L'OM :D

ensuite, on va ç troyes, et on recoit... Lyon didonc :p:p

allez, 10 victoires consécutives, à l'aise :grn:

Commentaire

pour paris, le reve ce serait de les recevoir avec 6 points d'avance, ça leur mettrait la pression, car en gagnant, on leur mettrait 9 points dans la vue, ça se ratrappe, surtout qu'on va avoir un coup de pompe un moment ou un autre, mais psychologiquement, ça serait très bon, et ça rappellerait que cette équipe du PSG n'a encore rien gagné, et qu'ils sont pas surhumains.
                              mais bon ça veut dire gagner nos 8 premiers matchs...en mm temps, jms j'aurais cru qu'on pourrait enchainer tant de defaites consécutives, alors pourquoi pas, plus rien ne m'"etonne avec L'OM :D

ensuite, on va ç troyes, et on recoit... Lyon didonc :p:p

allez, 10 victoires consécutives, à l'aise :grn:
                              On est l'OM, un club incompréhensible même après des années derrière lui. Je ne comprendrai jamais ce club et je ne veux pas le comprendre, c'est ce qui fait son charme après tout. On peut très bien enchainé encore 6 victoires comme repartir sur les mêmes bases que mars-avril dernier. L'avenir nous le dira.
                              Pour ce que tu dis, on sait tous que Paris nous remontera car on aura un coup de moins bien mais ce serait effectivement jouissif d'en être là à la 8ème journée.

En revanche, ce n'est qu'une opinion mais je trouve que les marseillais parlent de plus en plus depuis peu, je parle des joueurs (les supporters parlant depuis toujours :grn:) et je n'aime pas trop ça. Ce qui a fait notre force depuis le début de saison c'est justement qu'on le joue humble et sérieux, qu'on ne se penche pas sur un match en particulier.
                              Là, on les voit parler du PSG, de Ibra et consort. D'abord il y a VA qui va nous faire grave chier, puis après y a Paris. Et quand bien même il y a Paris, rien ne sert d'en parler, tout ce joue sur le terrain.

Commentaire

• Valenciennes
                                Paris
                                Troyes
                                Lyon
                                Ajaccio
                                Nice
                                Bordeaux
                                Lille
                                Brest
                                Lorient
                                Bastia
                                Toulouse
                                ST Etienne

Les 7 dernières journées vont être tendues mine de rien.

Commentaire

Valenciennes
                                  Paris
                                  Troyes
                                  Lyon
                                  Ajaccio
                                  Nice
                                  Bordeaux
                                  Lille
                                  Brest
                                  Lorient
                                  Bastia
                                  Toulouse
                                  ST Etienne

Valenciennes pour se faire la cerise avant Paris, Troyes avant Lyon, franchement hormis le passage Bordeaux et Lille de suite ce calendrier n'est pas non plus insurmontable.

Commentaire

Valenciennes
                                    Paris
                                    Troyes
                                    Lyon
                                    Ajaccio
                                    Nice
                                    Bordeaux
                                    Lille
                                    Brest
                                    Lorient
                                    Bastia
                                    Toulouse
                                    ST Etienne

Ca dépend ce qu'il y a entre ces match surtout, ça serait plus intéressant encore.

Commentaire

Valenciennes
                                      Paris
                                      Troyes
                                      Lyon
                                      Ajaccio
                                      Nice
                                      Bordeaux
                                      Lille
                                      Brest
                                      Lorient
                                      Bastia
                                      Toulouse
                                      ST Etienne

ouais, le point positif, c'est qu'on recoit paris, lyon et lille, faudra en profiter pour capitaliser sur notre bon début de saison et essayer de se garder une bonne avance sur certains probables concurents.
                                      et à part l'enchainement bordeaux Lile, sinon on enchaine jms deux gros à la suite.
                                      après faut voir avec les match d'el qui vont se greffer au milieu, deja on va à Mochengladbach 3 jours avt Lyon (je sais pas ce que fait Lyon en EL à ce moment.

Commentaire

ouais, le point positif, c'est qu'on recoit paris, lyon et lille, faudra en profiter pour capitaliser sur notre bon début de saison et essayer de se garder une bonne avance sur certains probables concurents.
                                        et à part l'enchainement bordeaux Lile, sinon on enchaine jms deux gros à la suite.
                                        après faut voir avec les match d'el qui vont se greffer au milieu, deja on va à Mochengladbach 3 jours avt Lyon (je sais pas ce que fait Lyon en EL à ce moment.
                                        Et puis je ne vais pas vous plaindre non plus, avec votre début de saison.:grn:

Commentaire

• Vous avez entendu parler de ça vous les marseillais qui suivait votre club plus que moi

Mister transfert ‏@MisterMercato

INFO EXCLU: ACCORD POUR LA VENTE DE L'OM, OFFICIEL DANS QUELQUES JOURS...
                                          https://twitter.com/MisterMercato

Commentaire

• OM : deux à trois semaines d'arrêt pour Abdallah

Kassim Abdallah a passé, hier matin, une échographie. Elle a confirmé le diagnostic clinique établi à chaud la veille par le staff médical, au stade : une lésion située plus en amont par rapport aux muscles fessiers que la précédente.

La remise en compétition du latéral droit est estimée entre deux et trois semaines, mais il s’agit surtout pour le staff médical d’éclaircir les raisons de ces deux blessures consécutives pour un joueur qui n’a pas suivi le même programme de préparation que le reste de l’équipe.

La Provence

L’OM en avance de sept journées

Avec 18 points en six journées de championnat, l’OM réalise un parcours sans-faute en ce début de saison. En moyenne, le club marseillais atteint la barre des 18 points au bout de la 13e journée. Il est donc en avance de sept journées.

OM.net

Commentaire

• Envoyé par yaga37 Voir le message
                                              Vous avez entendu parler de ça vous les marseillais qui suivait votre club plus que moi

Mister transfert ‏@MisterMercato

INFO EXCLU: ACCORD POUR LA VENTE DE L'OM, OFFICIEL DANS QUELQUES JOURS...
                                              https://twitter.com/MisterMercato
                                              MisterMercato. :lov:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                MisterMercato. :lov:
                                                Ah carrément je viens de voir.:D

Il a 312 abonnés à son site quand même.:D

Commentaire

• ça fera juste la 4eme ou 5eme fois qu'il annonce la vente de l'OM :grn:

fait chier pour Abdallah, faut espérer que Mendes soit bon ppur le service, sinon on va encore manger du Kabore arrière droit :-(

Commentaire

• Chapron arbitre OM-PSG... :clown: :mdr:

Ca va se voir là...

Sinon ça fait chier pour Abdallah franchement...

Commentaire

Chargement...
                                                    X