Envoyé par ayme30
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par Voice Voir le messageJe pensais que votre contentieux était plutôt avec L. Duhamel ? :confus:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le messageJe pensais que votre contentieux était plutôt avec L. Duhamel ? :confus:
L'année dernière, après le match contre Bordeaux, c'est lui qui avait répondu "vous aussi", quand Deschamps lui avait dit qu'il avait été mauvais.
Un vrai mange merde qui se prend pour un cow boy. J'espère que le public l'insultera dès son échauffement.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageAussi oui, mais ce Chapron nous vole à Bordeaux il y a deux ans. Puis c'est un des seuls arbitres avec lequel on a plus de défaites que de victoires...
L'année dernière, après le match contre Bordeaux, c'est lui qui avait répondu "vous aussi", quand Deschamps lui avait dit qu'il avait été mauvais.
Un vrai mange merde qui se prend pour un cow boy. J'espère que le public l'insultera dès son échauffement."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageIl avait pas vraiment tord :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageDeux hameçons mais Mogue n'est pas encore là, il boit son potage à cette heure ci. :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageBonsoir :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageAlors ce potage ? tomate vermicelle ? :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le messageBonsoir mogue.
Fonkky te cherche.:grn:
Le bougre il peut pas se passer de mes connaissances footballistiques :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageCe soir c'etait soirée crepes :grn: chaudes d'abord puis froides en dessert
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le messageDes crêpes en repas du soir ? :shock:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageBen quoi ? :shock::shock:
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageCe soir c'etait soirée crepes :grn: chaudes d'abord puis froides en dessert"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageOh je ne le sais que trop
Le bougre il peut pas se passer de mes âneries :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageveinard ! tu manges tôt dis donc :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le messageJe ne connais pas, personnellement ça reste un dessert.:confus:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageBen tu sais les "femelles" veulent etre devant la TV pour la soirée speciale " Plus belle la vie" :mdr::mdr::mdr:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le messageJe ne connais pas, personnellement ça reste un dessert.:confus:
Cherche sur Marmiton et regale toi :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagec'est quoi ça ??? :D:D:DJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageveinard ! tu manges tôt dis donc :grn:
20h30 : Passage aux toilettes ( épluchage du poster en question ).
20h35 : Au plumard.:grn::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageCe soir c'etait soirée crepes :grn: chaudes d'abord puis froides en dessertEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
Commentaire