Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Tu ne connais pas les crepes farcies ?
    Cherche sur Marmiton et regale toi :grn:
    Non, si c'est aussi bon que les cannelés de Bordeaux ce sera sans moi.:grn:

Je vais aller faire un tour, merci pour l'information.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      une bonne crèpe bretonne c'est excellent
      Moi j'étais à Nantes lundi dernier, je me suis fait galette puis crêpe avec bien sûr une bollée de cidre, c'est toujours excellent. Vive la Bretagne :lov:
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

une bonne crèpe bretonne c'est excellent
        Galette, GALETTE ! Merci.:grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
          Moi j'étais à Nantes lundi dernier, je me suis fait galette puis crêpe avec bien sûr une bollée de cidre, c'est toujours excellent. Vive la Bretagne :lov:
          C'est gentil, mais merci de ne pas assimiler cette ville à la Bretagne.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
            C'est gentil, mais merci de ne pas assimiler cette ville à la Bretagne.
            Excellent cet hameçon à breton ça marche toujours :mdr:
            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Non, si c'est aussi bon que les cannelés de Bordeaux ce sera sans moi.:grn:

Je vais aller faire un tour, merci pour l'information.
              Ne pas aimer les cannelés...incroyable, inculte !:grn:
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Ne pas aimer les cannelés...incroyable, inculte !:grn:
                Je ne suis pas tout seul non plus, mogue, twisty n'aiment pas non plus.:grn:

Commentaire

Excellent cet hameçon à breton ça marche toujours :mdr:
                  C'est salaud un coup pareil.:mdr:

Commentaire

Je ne suis pas tout seul non plus, mogue, twisty n'aiment pas non plus.:grn:
                    Ils disent ne pas aimer parce que c'est bordelais mais ils adorent, ils s'en goinfrent en cachette :rolleye:
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Ils disent ne pas aimer parce que c'est bordelais mais ils adorent, ils s'en goinfrent en cachette :rolleye:
                      Pouah, je ne savais pas.:dt:

Commentaire

• Non mais Chapron bordel

Envoyé par Rad-One Voir le message
                        MisterMercato. :lov:
                        Mister transfert‏@MisterMercato

L'offre Russe supérieure à Dubai et Arabie Saoudite

:grn::grn:

Commentaire

• Ils sont en train d'acheminer la grue en pièces détachées ( ça vient d'Allemagne je crois) et elle va être gigantesque :grn:

Des rendus en 3D du futur centre commercial situé à côté du Stade Vélodrome trouvés sur le site du cabinet d'architecte Benoy:

Commentaire

• C'est clair la grue "Big Mama" comme ils l'appellent va être impressionnante.

Le centre commercial rendra bien aussi. Mais il était pas prévu de forme circulaire au départ ? :dt:
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• C'est le Boulevard Michelet qu'on voit sur les images 3D ?

Parce que je vois pas du tout où ils le mettent le centre commercial, à côté du Vel y'a les parkings, en face y'a des immeubles d'habitation. Ou alors derrière mais dans ce cas c'est pas le Boulevard Michelet
                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Normalement oui c'est bien ce boulevard.

Il y a le place en bas à gauche du stade. Il y a actuellement une immense parvis qui sert à rien, la route est très loin du stade.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                  Normalement oui c'est bien ce boulevard.

Il y a le place en bas à gauche du stade. Il y a actuellement une immense parvis qui sert à rien, la route est très loin du stade.
                                  Oui c'est vrai mais je trouverais dommage de supprimer le parvis.

Sinon je suis passé devant le Vel jeudi dernier, j'ai vaguement remarqué (pas simple en conduisant :grn:) que les travaux avançaient bien notamment la tribune opposée, c'est con mais à la télé on voit pas à part sur les plans larges mais je fais jamais attention.
                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Oui c'est vrai mais je trouverais dommage de supprimer le parvis.

Sinon je suis passé devant le Vel jeudi dernier, j'ai vaguement remarqué (pas simple en conduisant :grn:) que les travaux avançaient bien notamment la tribune opposée, c'est con mais à la télé on voit pas à part sur les plans larges mais je fais jamais attention.
                                    Ils vont aménager tout ça. Dans la configuration actuelle, c'était dommage d'avoir un stade si loin, avec rien devant, juste un parvis tout simple, tout plat.

Là il va y avoir un truc aménagé et sympa devant Jean Bouin, et un truc sympa derrière Ganay et le virage Nord je crois.

Oui, en Ganay ça sera fini dans quelques semaines, photo de dimanche :

Plus de 22 000 places, 45 mètres de haut la tribune. Le toit à 60 mètres...

Commentaire

Plus de 22 000 places, 45 mètres de haut la tribune. Le toit à 60 mètres...
                                      Impressionnant, de voir ça et le nouveau stade du LOSC, ça donne vraiment envie de voir les travaux débuter du côté de Décines.
                                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Impressionnant, de voir ça et le nouveau stade du LOSC, ça donne vraiment envie de voir les travaux débuter du côté de Décines.
                                        Et dire que Jean Bouin sera encore plus haute... :grn:

Je préfère toujours un Vélodrome retapé au nouveau stade du LOSC. Il restera particulier, peut etre pas optimisé comme les nouveaux stades, mais au moins il sera à part.

Celui de Nice avance bien aussi. Sainté les tribunes sont bien retapées, Bollaert va venir. Nouveau stade à Bordeaux, puis les plus petits comme Reims, Le Mans, Le Havre... :fier:

Commentaire

Et dire que Jean Bouin sera encore plus haute... :grn:

Je préfère toujours un Vélodrome retapé au nouveau stade du LOSC. Il restera particulier, peut etre pas optimisé comme les nouveaux stades, mais au moins il sera à part.
                                          Le stade du LOSC est quand même pas mal du tout, après qu'il y ait pas d'ambiance c'est un autre problème :grn:
                                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Celui de Nice avance bien aussi. Sainté les tribunes sont bien retapées, Bollaert va venir. Nouveau stade à Bordeaux, puis les plus petits comme Reims, Le Mans, Le Havre... :fier:
                                            Et Nancy... ah ben non finalement :grn:

Déprimant le foot lorrain en ce moment.
                                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Le stade du LOSC est quand même pas mal du tout, après qu'il y ait pas d'ambiance c'est un autre problème :grn:
                                              Il ressemble trop à tous les nouveaux stades, sans originalité. Un stade d'un seul tenant, fini les tribunes individuelles, sur 2 ou 3 étages selon la capacité. Leur étage de VIP à moitié vide qui casse tout visuellement. Des escaliers partout qui donne des petits morceaux de tribunes, loin de l'ascpect compact qui rend bien.

Après oui, c'ets un bijou de fonctionnalités, assez beau esthétiquement, avec une bonne résonnance. Mais je préfèrerais le Vel.

Commentaire

C'est clair la grue "Big Mama" comme ils l'appellent va être impressionnante.

Le centre commercial rendra bien aussi. Mais il était pas prévu de forme circulaire au départ ? :dt:
                                                Oui mais ça a peut être changé depuis, comme les rendus de l'intérieur du stade ne ressembleront surement pas à ce qu'on a vu sur les photos/vidéos.

Voilà ce dont tu parlais: http://www.memosport.fr/wp-content/u...elodrome-2.jpg

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Oui mais ça a peut être changé depuis, comme les rendus de l'intérieur du stade ne ressembleront surement pas à ce qu'on a vu sur les photos/vidéos.

Voilà ce dont tu parlais: http://www.memosport.fr/wp-content/u...elodrome-2.jpg
                                                  Ah oui voilà exact, merci.

Je préfèrais l'ancien modèle, mais il faut faire des économies apparemment, et il sera pas moche quand même.

Sinon je viens de me refaire la page de présentation du topic du Vel sur info stade.
                                                  Les deux virages restent à 24m max de haut, Ganay 43m, JB 52m. Le toit aura une hauteur max de 40m au dessus des virages, 61m au dessus des deux autres tribunes.

Capacité finale d'un peu plus de 67 000. Ca parle de 67 100, 67 200 voire même 67 500...

Ganay sera la plus grande, 22 300. JB 18 700 et chaque virage environ 13 000.

Pour le toit, il sera en téflon, qui est un matériau aux fortes propriété acoustiques car il réfléchit le son MAIS l'angle évasé des virages et le toit qui montera lui aussi vers le ciel va faire qu'on ne profitera pas beaucoup de ses caractéristiques.
                                                  Un autre gars dit même qu'on aura une acoustique proche de celle du SDF (:malade:). J'espère un peu mieux quand même, même si on entendra toujours la différence par rapport à maintenant.

Commentaire

Ah oui voilà exact, merci.

Je préfèrais l'ancien modèle, mais il faut faire des économies apparemment, et il sera pas moche quand même.

Sinon je viens de me refaire la page de présentation du topic du Vel sur info stade.
                                                    Les deux virages restent à 24m max de haut, Ganay 43m, JB 52m. Le toit aura une hauteur max de 40m au dessus des virages, 61m au dessus des deux autres tribunes.

Capacité finale d'un peu plus de 67 000. Ca parle de 67 100, 67 200 voire même 67 500...

Ganay sera la plus grande, 22 300. JB 18 700 et chaque virage environ 13 000.

Pour le toit, il sera en téflon, qui est un matériau aux fortes propriété acoustiques car il réfléchit le son MAIS l'angle évasé des virages et le toit qui montera lui aussi vers le ciel va faire qu'on ne profitera pas beaucoup de ses caractéristiques.
                                                    Un autre gars dit même qu'on aura une acoustique proche de celle du SDF (:malade:). J'espère un peu mieux quand même, même si on entendra toujours la différence par rapport à maintenant.
                                                    Ce que je trouve regrettable c'est que les virages ne seront pas relevés. J'espère que le toit permettra de garder l'ambiance.Ce que j'aurais bien kiffé aussi c'est d'avoir une continuité entre les tribunes comme sur cette photo (entre Ganay et virage Depé) http://www.memosport.fr/wp-content/u...elodrome-4.jpg. Là j'ai l'impression que ça va faire un vide:dt:

Ce qui va faire bizarre je pense c'est quand on va entendre les chants résonner, on a pas l'habitude à part en déplacement évidemment :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X