Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La claque quoi tous les ans on est mangé dans l'engagement par des Valenciennois qui nous détestent et tous les ans on aborde ce match comme un match classique.
    Il va falloir vite remettre de l'engagement et de l'agressivité dans notre jeu mais ça tombe bien le prochain match s'y prête.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
      La claque quoi tous les ans on est mangé dans l'engagement par des Valenciennois qui nous détestent et tous les ans on aborde ce match comme un match classique.
      Il va falloir vite remettre de l'engagement et de l'agressivité dans notre jeu mais ça tombe bien le prochain match s'y prête.
      des fois ca suffit pas :grn:
      bon chaud pour ce match dimanche prochain ?
      pour ma part j'attend deja porto avec impatience et penserais a l'om ensuite

Commentaire

• Ça suffit pas mais dans des matchs comme celui de ce soir ou celui de dimanche prochain c'est le minimum.
        Oui chaud j'espère voir Jordan débuter on a besoin de sa gnac et de sa qualité de percussion. Il mérite largement de jouer en ce moment.
        J'espère voir jouer Mendes jeudi aussi, Kaboré nous ferait du bien au milieu mais il faut une solution derrière.

Commentaire

Ça suffit pas mais dans des matchs comme celui de ce soir ou celui de dimanche prochain c'est le minimum.
          Oui chaud j'espère voir Jordan débuter on a besoin de sa gnac et de sa qualité de percussion. Il mérite largement de jouer en ce moment.
          J'espère voir jouer Mendes jeudi aussi, Kaboré nous ferait du bien au milieu mais il faut une solution derrière.
          honnetement j'ai pas regarde votre match de jour ....bon tu te doutes que je prend plaisir sur le resultat quand meme ......la vous attaquez un mois de decembre enorme , pour peu qu'on vous batte facon bastia et ca peut vite tourner au vinaigre .
          dire que ce calendrier n'avait rien d'effrayant pour vous il y a 3 ou 4 ans .....on arrivera jamais a avoir 2 equipes au top en meme temps

Commentaire

• Non mais vous nous battrez pas façon Bastia c'est impossible pour moi. Pour l'instant on a perdu un match qu'on perd tous les ans malheureusement et gagné 6 il n'y a pas le feu. Au contraire avec les absents on a clairement fait mieux que limiter la casse.
            On a beaucoup de monde qui va rentrer. Diawarra Barton Remy qui pour l'instant est très loin d'être à 100%. Ça fait trois bon joueurs expérimentés un par ligne à venir.
            On sait toujours pas ce que vaut Mendes non plus et Abdallah pourra apporter.

Commentaire

• Quelque part cette claque arrive au meilleur des moments pour l'OM même s'ils auraient gagné à ce que ce soit une défaite moins lourde parce qu'en prendre 4 ça fait jamais du bien.

Disons que ça va leur remettre la tête en place, après avoir marché sur l'eau pendant près de 2 mois, il fallait bien ça pour ne pas se laisser griser et dieu sait que c'est facile de s'enflammer à tort du côté de Marseille, s'il y avait eu encore un succès à l'arrache 1-0, ils auraient attaqué le match du PSG en pleine confiance et certainement avec pas mal de suffisance. Cette désillusion va les obliger à se remettre en question, pile poil ce qu'il leur faut. N'oublions pas que l'an dernier, ils mettent 3-0 au PSG grâce à une réaction d'orgueil avant tout, l'OM n'est jamais aussi dangereux que dans la réaction d'orgueil. On connaît bien ça à Lyon aussi d'ailleurs nous aussi on marche beaucoup à l'orgueil comme nos 2 victoires contre Lille et au Parc juste après la désillusion de Nicosie.

A contrario le PSG risque encore de se retrouver dans la peau de l'équipe en confiance et qui pourrait attaquer le match trop sûr de sa force au contraire des marseillais qui vont être dans une position de révolte.
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

Non mais vous nous battrez pas façon Bastia c'est impossible pour moi. Pour l'instant on a perdu un match qu'on perd tous les ans malheureusement et gagné 6 il n'y a pas le feu. Au contraire avec les absents on a clairement fait mieux que limiter la casse.
                On a beaucoup de monde qui va rentrer. Diawarra Barton Remy qui pour l'instant est très loin d'être à 100%. Ça fait trois bon joueurs expérimentés un par ligne à venir.
                On sait toujours pas ce que vaut Mendes non plus et Abdallah pourra apporter.
                le probleme de la defaite c'est qu'elle casse une dynamique et si t'as les ressources sur le banc pour piquer les titulaires au rappel la c'est pas le cas en quantité.
                barton peut peter un cable a tout moment et plus particulierement dans les matchs chaud comme face a paris .....ca peut vite partir en vrille.
                diawara est sur la fin .
                remy comme tu le souligne ne sera pas a 100% .

vous jouez qui jeudi en EL deja ?
                tres honnetement et sans chauvinisme je nous sens gagner chez vous .......faudra gagner en EL donc pour vous eviter un mois d'octobre compliqué

Commentaire

• Ah non mais je parlais en général pas spécialement pour le match de Paris.
                  Remy va bien revenir à 100% et Diawarra était bien revenu l'an dernier. Je suis pas inquiet pour lui, faudra juste l'intégrer progressivement.
                  Barton quand tu regardes bien il a pas pris beaucoup de rouge le mec le truc c'est que quand il dégoupille il fait pas semblant.
                  On joue Limassol ça devrait être jouable.

Commentaire

Ah non mais je parlais en général pas spécialement pour le match de Paris.
                    Remy va bien revenir à 100% et Diawarra était bien revenu l'an dernier. Je suis pas inquiet pour lui, faudra juste l'intégrer progressivement.
                    Barton quand tu regardes bien il a pas pris beaucoup de rouge le mec le truc c'est que quand il dégoupille il fait pas semblant.
                    On joue Limassol ça devrait être jouable.
                    on s'est bien fait taper par salzbourg par exces de suffisance:grn:

Commentaire

• Vous c'est pas étonnant :grn: mais nous on a la fibre européenne.
                      Et surtout plus sérieusement on aura plusieurs joueurs qui ont des choses à montrer au coup d'envoi.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                        le probleme de la defaite c'est qu'elle casse une dynamique et si t'as les ressources sur le banc pour piquer les titulaires au rappel la c'est pas le cas en quantité.
                        barton peut peter un cable a tout moment et plus particulierement dans les matchs chaud comme face a paris .....ca peut vite partir en vrille.
                        diawara est sur la fin .
                        remy comme tu le souligne ne sera pas a 100% .

vous jouez qui jeudi en EL deja ?
                        tres honnetement et sans chauvinisme je nous sens gagner chez vous .......faudra gagner en EL donc pour vous eviter un mois d'octobre compliqué
                        en mm temps, mm si on perd contre vous, ça fera tjrs 18 points sur 24, c'est gentil de t'inquiéter pour nous, mais avt le début de saison, que ce soit supporters, dirigeants, entraineur, et joueur, on aurait tous signé pour un tel bilan en 8 journée... surtout que d'habitude on foire les débuts de saison (mm quand ils sont facile).

bref, perso ce match contre paris, je le vois comme un bonus, si on prend des points tant mieux, si on en prend pas, on sera pas le seul à qui ça arrivera.
                        après que notre effectif est pauvre en quantité, on le sait tous... qu'on va en chier, on le sait aussi.
                        personne s'est enflammé ici, si on accroche un podium, ce sera une très jolie perf.

Commentaire

• ils pensaient quoi nos petits marseillais, qu'avec cette 1er place, tous les adversaires seraient morts de trouille:rolleye:

le début de match a été débuté avec une certaine suffissance, voir désinvolture, contre des joueurs morts de faim, avec un public qui nous déteste.

je retiens la thèse de l'accident, on peut pas gagner tous les matchs hein

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                            ils pensaient quoi nos petits marseillais, qu'avec cette 1er place, tous les adversaires seraient morts de trouille:rolleye:

le début de match a été débuté avec une certaine suffissance, voir désinvolture, contre des joueurs morts de faim, avec un public qui nous déteste.

je retiens la thèse de l'accident, on peut pas gagner tous les matchs hein
                            sffisait de lire les propos d'vant match de la majorité des supporters (je parle pas du bla bla de juste avant style je sens pas ce match..)toute la semaine,c"était.."21 points avant de joué paris.valenciennes fatigué du match de coupe de la ligue..
                            et bien sur le terrain,c'était pareil,pas d'engagement,pas d'envie ,comme si,rien que de paraitre allait suffire.
                            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Ou ce soir, en espérant que vous soyez tous là encore en cas de victoire de Bordeaux.
                              je me fais pas de souçi de ce coté la.si bordeaux l'emporte,en rentrant,je me délecterai a lire vos commentaires sur le live.et vous serez tous présent.:mdr:
                              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Je rentre a l'instant et j'ai vu le score :shock: :non:
                                Mandanda qui se troue :D:mdr: ( ban ça arrive a tout les gardiens memes les plus grands mais les supporters de ces gardiens sont incapable de le reconnaitre) il reste un super gardien qui nous a rapporté pas mal de points cette saison deja

J'espere que ce n'est qu'un accident , que les joueurs avaient deja la tete au match contre l'autre club
                                IL ni a pas le feu au lac , on se relance contre Limassol , on atomisie l'autre club et on reprend le large :fier:
                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                  Je rentre a l'instant et j'ai vu le score :shock: :non:
                                  Mandanda qui se troue :D:mdr: ( ban ça arrive a tout les gardiens memes les plus grands mais les supporters de ces gardiens sont incapable de le reconnaitre) il reste un super gardien qui nous a rapporté pas mal de points cette saison deja

J'espere que ce n'est qu'un accident , que les joueurs avaient deja la tete au match contre l'autre club
                                  IL ni a pas le feu au lac , on se relance contre Limassol , on atomisie l'autre club et on reprend le large :fier:
                                  Quand je disais ça je me souviens aps que tu venais me soutenir vis a vis des gardiens
                                  Comme quoi

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                    Quand je disais ça je me souviens aps que tu venais me soutenir vis a vis des gardiens
                                    Comme quoi
                                    T'es bien leseul a le dire

Commentaire

T'es bien leseul a le dire
                                      Certes mais toi qui le dis aujourd'hui tu ne venais pas le dire hier
                                      C'ets marrant, comme certains de tes comparses qui n'etaient pas les derniers a se moquer gentillement des boulettes des autres

On dira que c'est de bonne guerre
                                      Sa remet rien en cause si ce n'ets pour certains consultants pro OM qui se pignolaient d'avance du style Grimault ou roustan :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                        Certes mais toi qui le dis aujourd'hui tu ne venais pas le dire hier
                                        C'ets marrant, comme certains de tes comparses qui n'etaient pas les derniers a se moquer gentillement des boulettes des autres

On dira que c'est de bonne guerre
                                        Sa remet rien en cause si ce n'ets pour certains consultants pro OM qui se pignolaient d'avance du style Grimault ou roustan :grn:
                                        Qu'on se marre d'une boulette d'un gardien d'une equipe adverse , ça n'a rien de bien mechant
                                        Par contre lire comme on peut le lire sur ce forum que Mandanda est une daube , une quiche ou tout autres mots gentillets c'est pas tres intelligent

Lloris quand il se trouait j'aimais bien me moquer de lui sans jamais remettre en cause son talent ni son statue de grand gardien français

Commentaire

Qu'on se marre d'une boulette d'un gardien d'une equipe adverse , ça n'a rien de bien mechant
                                          Par contre lire comme on peut le lire sur ce forum que Mandanda est une daube , une quiche ou tout autres mots gentillets c'est pas tres intelligent

Lloris quand il se trouait j'aimais bien me moquer de lui sans jamais remettre en cause son talent ni son statue de grand gardien français
                                          Au final ça se moque plus que ça le traite de daube, a part quelques excités bien entendu ;)
                                          Comme chez vous a l'epoque

Moi par contre je ne retire pas, je pense fortement a Grimault ou encore Roustan ce soir :grn:

Il a vu un mur invisible face a lui Steve ou quoi?

Commentaire

• ****** le riz -ade bout de bouse déclare encore son amour pour l'OM dans le CFC alors qu' il joue a Sochaux moi je serai Montbéliard j' aimerais pas .Mais si j'étais marseillais j'aimerais pas non plus tellement ce type est bête et assez mauvais .
                                            Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                                              ****** le riz -ade bout de bouse déclare encore son amour pour l'OM dans le CFC alors qu' il joue a Sochaux moi je serai Montbéliard j' aimerais pas .Mais si j'étais marseillais j'aimerais pas non plus tellement ce type est bête et assez mauvais .
                                              "ce type est bête et assez mauvais"

tu parle de toi là:confus:

Commentaire

"ce type est bête et assez mauvais"

tu parle de toi là:confus:
                                                ben non moi je suis mauvais mais j' ai 150 de QI ce qui m'étonnerai beaucoup de Boudebouz:p

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                                                  ben non moi je suis mauvais mais j' ai 150 de QI ce qui m'étonnerai beaucoup de Boudebouz:p
                                                  tiens, c'est une nouveauté, il faut etre intelligent pour etre un bon joueur de foot

un JPP des années 90 ou un ribery actuellement, j'achete.....

Commentaire

tiens, c'est une nouveauté, il faut etre intelligent pour etre un bon joueur de foot

un JPP des années 90 ou un ribery actuellement, j'achete.....
                                                    Papin est mille fois plus intelligent que ce type ( malgre l'image des guignols )et l'intelligence sur un terrain sert toujours quoi que tu en penses les pieds ne sont pas tout ( encore que Zlatan :grn:)

Commentaire

Chargement...
                                                    X