A mon humble avis on évite de déclarer son amour pour un autre club même si sincère alors que la saison vient de débuter et qu' on joue dans un autre .Imagine si tu étais sochalien !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
La fameuse grue "Big Mamma" qui servira à poser la charpente sur Ganay. Elle porte bien son surnom, quand on sait que la tribune fait 45m, et le haut de la jupe est à 60m...
http://www.info-stades.fr/forum/ress...ge/thumb/24315Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Alex quitte Fenerbahçe !
Présent depuis huit ans, capitaine et idole de Fenerbahçe depuis huit ans, Alex quitte le club. Le milieu offensif international brésilien a annoncé la résiliation de son contrat sur son compte twitter, ce qui fait suite aux vives critiques dont il a été l'objet de la part de son entraîneur. Alex fait l'objet d'un véritable culte de la part des supporteurs de Fenerbahçe, au point qu'une imposante statue de bronze du capitaine des Canaris avait récemment été inaugurée dans un parc municipal du quartier de Kadiköy, non loin du stade de l'équipe, sur la rive asiatique de la mégalopole turque. Auteur de 136 buts en 244 matches depuis son arrivé de Cruzeiro en 2006, il cherche désormais un nouveau club. A 35 ans.
Lequipe.
:dt:
Commentaire
-
-
Diawara de retour dans deux semaines normalement.
Entre deux et trois semaines pour Abdallah.
3 ou 4 pour Ndiaye.
ET dans tout ça, il lui reste combien de matchs à Barton ?Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le message
MAGISTRAL :lov:
va te tirer sur la nouille sur le café avec cette video
Commentaire
-
Envoyé par ganay03 Voir le messageprovocation
va te tirer sur la nouille sur le café avec cette videojamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messageça passe en boucle sur tous les forums de foot...
Commentaire
-
Envoyé par ganay03 Voir le messagequ'il viennent pas nous faire chier sur le topic om
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageOn s'en branle qu'ils critiquent Mandanda ( on sait tous pour quelle raison)
Nous marseillais on chie dans la bouche de tout ceux qui le critiquent"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe n'arrive pas à comprendre comment Mandanda peut faire n'importe quoi comme ça, il a pourtant eu un excellent professeur avec Carrasso...ou alors c'est un vrai cancre :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageNous marseillais on chie dans la bouche de tout ceux qui le critiquentRisque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageAu fait tu as parlé de notre petit pari à mogue ? :mask:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageOh merde j'ai oublié :D:mdr:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messageça passe en boucle sur tous les forums de foot...
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageben vas y , balance :grn:
Victoire de Paris = lochiba met un avatar de je sais plus qui pendant 2 mois
Victoire de Marseille = je mets mon ancien moustique
match nul = tu mets un avatar de notre choix pendant 2 mois
on a déjà voté: 2 voix contre 1 tu n'as pas le choix :mdr:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageDimanche soir...un choc...
on a déjà voté: 2 voix contre 1 tu n'as pas le choix :mdr:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageDimanche soir...un choc...
on a déjà voté: 2 voix contre 1 tu n'as pas le choix :mdr:
Et bien sur je refuse :pJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageJ'appelle pas ça un pari mais une truanderie :mdr::mdr::mdr:
Et bien sur je refuse :pEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageQuoi tu ne vois pas une victoire marseillaise ? :shock: petit joueur"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageLa dernière fois qu'il a joué il s'est retrouvé avec la tête de Bez en avatar, quel petit chanceuxEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageJe vois il a peur de tes prophéties, je m'attendais à autre chose de sa part, perso je suis déçu une semaine de classique se défiler comme ça :mdr:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire