Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• turn over conséquent annoncé pour le match de demain soir, par baup en conf de presse:fier:

ps : pas de valbuena titulaire demain soir, sinon mon petit élie je te:boum:

Commentaire

• Barton jouera le match entier apparemment, Mendes devrait être titulaire. Peut être Raspentino aussi, voire Abdullah.
      Par contre je sais pas s'il alignera un jeune comme Aloé en DC...
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Ah j'aimerais bien le voir le Mendes pour savoir ce qu'il vaut parce que pour le coup c'est l'inconnu totale. En espérant pour vous que ça soit pas un André Luis bis
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936
          Ah j'aimerais bien le voir le Mendes pour savoir ce qu'il vaut parce que pour le coup c'est l'inconnu totale. En espérant pour vous que ça soit pas un André Luis bis
          Tout le monde languit de le voir ouais. Apparemment c'est un bon espoir là bas, préselectionné avec le Brésil, suivi par quelques clubs dont le PSG...

Commentaire

• Envoyé par ayme30
            Tout le monde languit de le voir ouais. Apparemment c'est un bon espoir là bas, préselectionné avec le Brésil, suivi par quelques clubs dont le PSG...
            Oui mais pas plus loin car il n'a apparemment pas les qualités qu'on demande aux défenseurs latéraux au Brésil mais dur sur l'homme et un bon sens du placement... en espérant qu'il ne traine pas une caravane. :grn:

Barton un match plein Il se prépare déjà pour les tibias bordelais :grn:

Commentaire

• OM-AEL : le groupe olympien

Elie Baup a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de l'AEL Limassol, jeudi à 21h05 au stade Vélodrome, dans le cadre de la deuxième journée de poules d'Europa League.

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
              Défenseurs : Fanni, N'Koulou, Morel, M'Bow, Mendes, Mango, Aloé
              Milieux : Kabore, Barton, Abdullah, Valbuena, Raspentino, A. Ayew
              Attaquants : Remy, Gignac, J. Ayew

Absents : Cheyrou (béquille), Amalfitano (légère douleur à l'adducteur), Diawara (reprise), Abdallah, N'Diaye

Commentaire

• Amalfitano absent aussi...

N'en déplaise à ganay03, Valbuena devrait être titulaire. Ou alors je sais pas avec qui il compte jouer. Enfin si, certainement Rémy et Jordan titulaires, peut etre Raspentino aussi. Il en manque un autre, André ou Valbuena...

En défense on aura Mendes DC je pense, on risque de dominer quand même (j'espère), donc faut un latéral qui monte.
                J'aimerais bien voir Aloé titulaire aussi, mais je doute que Baup prenne le risque.

Sinon j'ai vu une stat, le gardien de Limassol n'a encaissé aucun but sur les 8 derniers penalties concédés par son équipe. Assez énorme quand même.
                Si on en a un on risque de le louper donc. :sick:

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                  Amalfitano absent aussi...

N'en déplaise à ganay03, Valbuena devrait être titulaire. Ou alors je sais pas avec qui il compte jouer. Enfin si, certainement Rémy et Jordan titulaires, peut etre Raspentino aussi. Il en manque un autre, André ou Valbuena...

En défense on aura Mendes DC je pense, on risque de dominer quand même (j'espère), donc faut un latéral qui monte.
                  J'aimerais bien voir Aloé titulaire aussi, mais je doute que Baup prenne le risque.

Sinon j'ai vu une stat, le gardien de Limassol n'a encaissé aucun but sur les 8 derniers penalties concédés par son équipe. Assez énorme quand même.
                  Si on en a un on risque de le louper donc. :sick:
                  moi je met une ligne J.Ayew Remy Raspentino avec A.Ayew en 10 devant un triangle Barton Abdullah Kaboré. Fanni NKoulou Mendes Morel en defense mais elle "devrait" pas trop souffrir.

Commentaire

• Envoyé par diego13
                    moi je met une ligne J.Ayew Remy Raspentino avec A.Ayew en 10 devant un triangle Barton Abdullah Kaboré. Fanni NKoulou Mendes Morel en defense mais elle "devrait" pas trop souffrir.
                    J'aimerais bien qu'on joue à 12 moi aussi pour moins se fatiguer tu sais... :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                      J'aimerais bien qu'on joue à 12 moi aussi pour moins se fatiguer tu sais... :grn:
                      non, on est 11...j'ai laissé Mandanda au repos :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13
                        non, on est 11...j'ai laissé Mandanda au repos :grn:
                        Ah d'accord.. :stick:

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                          Ah d'accord.. :stick:
                          En Ligue des Champions féminine, dès fois Lyon pourrait faire ça, y'a dès fois les adversaires n'arrivent même pas à venir dans nos 30 mètres. :grn:
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• La Provence annonce Aloé titulaire en DC.

j'aimerais bien, mais franchement je pense pas.

Commentaire

• Sympa la photo:

Commentaire

• Belle tribune quand même, assez impressionant.

Par contre la jupe c'est bien, mais va falloir qu'ils pense à la charpente maintenant.

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                                  La Provence annonce Aloé titulaire en DC.

j'aimerais bien, mais franchement je pense pas.
                                  Moi aussi j'aimerais bien mais la tentation pour Baup ça peut-être d'aligner la défense qui va jouer dimanche avec Mendes en DC pour qu'ils aient au moins un match ensemble. Kaboré remontant au milieu pour mettre de l'impact.

Commentaire

• Aloé ArD apparemment:confus:

Sinon, le milieu est vraiment moche avec Barton en 10
                                    sigpic

Commentaire

• Votre compo:

Mandanda
                                      Aloé - Fanni - Nkoulou - Mendes
                                      Kaboré - Abdullah
                                      Barton
                                      Raspentino --- Rémy - J.Ayew

Commentaire

• Je pense qu' Aloé va jouer en DC et Fanni à droite, ça me semblerait plus logique en tout cas.

Commentaire

• Lephoceen met Aloé à gauche. Poste auquel Baup l'a fait joué en match amical cet été.

Dommage, c'est pas son pote, c'est un pur DC lui. Il peut pas marquer des points si il joue pas à son poste de prédilection. Si Baup veut un ARG, il n'a qu'à prendre Andonian.

Sinon il nous sort un bon milieu de costaud.

Commentaire

• trés bien elie, elle me va bien ton équipe bis:fier:

Commentaire

• J'espère qu'Aloé Vera sa première titularisation avec grand plaisir :grn:
                                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                J'espère qu'Aloé Vera sa première titularisation avec grand plaisir :grn:
                                                J'allais la faire:-(
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                                                  Lephoceen met Aloé à gauche. Poste auquel Baup l'a fait joué en match amical cet été.

Dommage, c'est pas son pote, c'est un pur DC lui. Il peut pas marquer des points si il joue pas à son poste de prédilection. Si Baup veut un ARG, il n'a qu'à prendre Andonian.

Sinon il nous sort un bon milieu de costaud.
                                                  Quand Aloé a joué à gauche Morel était blessé et derrière y'avait personne là je pense qu'il va jouer à son poste et Mendes aussi.

Au milieu ça me dérange pas trop fallait faire souffler Valbuena et comme Cheyrou et Amalfitano sont absents y'a pas 36 000 solutions malheureusement.

Sinon j'ai lu qu'Anigo aurait dit que si on était bien positionné en L1 à la trève il espérait que MLD et Labrune aide le club a améliorer l'effectif. Bon on a déjà entendu ça y'a pas longtemps (:grn:) mais j'espère que ça sera le cas cette fois-ci ******.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936
                                                    J'allais la faire:-(
                                                    Pas assez vif et rapide :grn::p
                                                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎