Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je vois aussi Aloe à gauche et Mendes dans l'axe dans le but de tester la charnière Mendes Nkoulou avec Fanni à droite et Kaboré 6.

Commentaire

• Mendes

Parfait inconnu lors de son arrivée en France, Lucas Mendes vient de réussir ses débuts avec l'Olympique de Marseille. Une passe décisive et un but face à Limassol en Ligue Europa (5-1), voilà un départ canon, surtout pour un défenseur. Le gaucher s'est confié à SportMag sur son arrivée dans la cité phocéenne, en avouant qu'il ne connaissait pas grand chose au championnat de France. Mais il s'est dit ravi d'avoir rejoint l'Europe et ambitionne bien entendu de remporter des titres.

« En réalité, quand j’ai signé, je ne savais pas où j’allais.:stick: J’ai d’abord appris que j’avais un contrat avec un club français et ensuite, je me suis vu signifier que c’était Marseille. Alors, je suis parti très vite de Curitiba et j’ai sauté dans l’avion.

le mec qui signe le contrat sans savoir dans quel club il joue :D

Commentaire

• En tout cas première réussie pour lui avec un but une passe décisive notamment.
        Le match d'hier est porteur d'espoir avec aussi les deux buts de Remy.
        Au niveau de l'effectif aussi c'est rassurant on met 6 titulaires au repos, on lance des jeunes comme Aloe, Barton monte en puissance et on a encore des blessés.

Commentaire

• Ca bave beaucoup chez nous, j'aime pas ça ******.

Déjà que je le sentais pas trop ce match, j'aurais préféré que Paris gagne à Porto.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            Ca bave beaucoup chez nous, j'aime pas ça ******.

Déjà que je le sentais pas trop ce match, j'aurais préféré que Paris gagne à Porto.
            Dans les forums?Dans les bars?

Commentaire

• J'attends surtout la compo. J'espère voir Mendes dans l'axe et Kaboré au milieu.
              J'aimerais bien voir Jordan à droite aussi pour appuyer sur Maxwell qui est vraiment pas sûr mais je n'y crois pas trop.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                Dans les forums?Dans les bars?
                Non du côté des joueurs :grn: Et c'est jamais bon signe en général.

Qu'ils la ferment un peu et qu'ils répondent présents sur le terrain.

Commentaire

Non du côté des joueurs :grn: Et c'est jamais bon signe en général.

Qu'ils la ferment un peu et qu'ils répondent présents sur le terrain.
                  Ah pardon :grn:

Je n'ai pas trop lu la presse sportive aujourd'hui tiens,tu me donnes une idée

Commentaire

Ah pardon :grn:

Je n'ai pas trop lu la presse sportive aujourd'hui tiens,tu me donnes une idée
                    Sur RMC t'as que ça, c'est du genre, Zlatan est très fort mais il va voir ce qu'il va voir, on va leur marcher dessus,etc....le grand classique quoi.

Et j'aime pas ça.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                      J'attends surtout la compo. J'espère voir Mendes dans l'axe et Kaboré au milieu.
                      J'aimerais bien voir Jordan à droite aussi pour appuyer sur Maxwell qui est vraiment pas sûr mais je n'y crois pas trop.
                      Jordan je l'ai quand même trouvé un peu léger jeudi soir. je sais pas si Amalfitano ne serait pas un choix plus judicieux....

je viens de me rappeler le coup d'envoi du match la saison dernière :grn:
                      qui met la semelle d'entrée de jeu à la place de Lucho cette année ?

Commentaire

• Sur le côté droit je mettrai Rémy perso, Maxwell étant très lent sur son côté.

Après en défense je sais pas, soit ça sera du classique avec Kaboré à droite soit Baup va peut être vouloir mettre Charly au milieu et là Mendes prendrait place aux côtés de Nkoulou.

Commentaire

Sur le côté droit je mettrai Rémy perso, Maxwell étant très lent sur son côté.

Après en défense je sais pas, soit ça sera du classique avec Kaboré à droite soit Baup va peut être vouloir mettre Charly au milieu et là Mendes prendrait place aux côtés de Nkoulou.
                          Mendes titulaire face à Paris pour son 2eme match ? Bonjour le pari ! :grn:

Commentaire

• Kaboré à droite ça me fait flipper rien que d'y penser moi... :sick:

Mendes on le met dans l'axe avec pour mission principale de casser le nez d'Ibra. :grn:
                            Il a une très bonne détente, on pourrait l'envoyer au charbon face à Ibra. Si Nkoulou va au duel physique j'ai peur qu'il se fasse bouger comme il faut, il est pas très costaud. Ca va manquer d'un Diawara tout ça.
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• J'y pensais l'autre fois aussi dommage que Souley soit pas opérationnel son duel avec Zlatan aurait été interessant à suivre :grn:

Mendes on sait pas trop ce qu'il vaut il a été bon jeudi mais là c'est un choc avec tout ce que ça comporte mais entre lui en DC ou Kaboré à droite je pense que j'opterais pour la 1ère solution.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                Kaboré à droite ça me fait flipper rien que d'y penser moi... :sick:

Mendes on le met dans l'axe avec pour mission principale de casser le nez d'Ibra. :grn:
                                Il a une très bonne détente, on pourrait l'envoyer au charbon face à Ibra. Si Nkoulou va au duel physique j'ai peur qu'il se fasse bouger comme il faut, il est pas très costaud. Ca va manquer d'un Diawara tout ça.
                                ils vont se bouger le fion si Barton leur promet une raclée dans les vestiaires en cas de défaite :grn:

Commentaire

J'y pensais l'autre fois aussi dommage que Souley soit pas opérationnel son duel avec Zlatan aurait été interessant à suivre :grn:

Mendes on sait pas trop ce qu'il vaut il a été bon jeudi mais là c'est un choc avec tout ce que ça comporte mais entre lui en DC ou Kaboré à droite je pense que j'opterais pour la 1ère solution.
                                  Au retour j'espère qu'on aura tout le monde.

Parce que j'y pensais, mais en CDL on pourra pas aligner Barton... Diawara devrait être opérationnel par contre.

1ere solution pour moi aussi.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                    Kaboré à droite ça me fait flipper rien que d'y penser moi... :sick:

Jallet Morel Kaboré Mawxell,il va avoir des trucs à faire sur les côtés

Je vois bien un trio A.Ayew-Gignac-Rémy derrière Valbuena en 10,ca a de la gueule quand même :shock:

Commentaire

Jallet Morel Kaboré Mawxell,il va avoir des trucs à faire sur les côtés

Je vois bien un trio A.Ayew-Gignac-Rémy derrière Valbuena en 10,ca a de la gueule quand même :shock:
                                      Remy a fait un gros match jeudi. il revient à peine et je le vois pas partir titulaire dimanche.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                        Remy a fait un gros match jeudi. il revient à peine et je le vois pas partir titulaire dimanche.
                                        Elie est un génie,il va nous sortir un coup du chapeau

Raspentino titulaire

Commentaire

Elie est un génie,il va nous sortir un coup du chapeau

Raspentino titulaire
                                          :mdr: non plus. Lui aussi a trop trimé jeudi....pour pas grand chose en plus.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                            :mdr: non plus. Lui aussi a trop trimé jeudi....pour pas grand chose en plus.
                                            Mandanda-Fanni-Mendes-N'koulou-Morel-Kaboré-Cheyrou-Valbuena-J.Ayew-A.Ayew-Gignac

Je suis fou ou pas?:grn:

Commentaire

Mandanda-Fanni-Mendes-N'koulou-Morel-Kaboré-Cheyrou-Valbuena-J.Ayew-A.Ayew-Gignac

Je suis fou ou pas?:grn:
                                              Je pense que ce sera ça en défense et au milieu. Et ça va se jouer entre J.Awey et Rémy devant.
                                              Envoyé par tony_talonade
                                              merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                              Pjanic :lov:

Commentaire

• Amalfitano à droite les gars...

Commentaire

• Je l'avais oublié celui là :-)

En tout cas pour la défense et le milieu je mettrai une pièce sur "l'idée" de BP.
                                                  Envoyé par tony_talonade
                                                  merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                                  Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                                    Je l'avais oublié celui là :-)

En tout cas pour la défense et le milieu je mettrai une pièce sur "l'idée" de BP.
                                                    On a 6 titulaires pour 4 places, faut forcément faire des choix. :grn:

En défense j'aime bien aussi, Kaboré à droite ça me fait peur. Mais Morel à gauche aussi face à Menez. Mendes je languis de le voir DC, mais pour débuter face à Ibrahimovic...

Commentaire

Chargement...
                                                    X