Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25 ans des winners contre Paris , ca annonce un joyeux bordel :mdr:

A mon avis je prevois deja un Huit clos pour un match dans l'année :grn:
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
      25 ans des winners contre Paris , ca annonce un joyeux bordel :mdr:

A mon avis je prevois deja un Huit clos pour un match dans l'année :grn:
      Et l'OM qui annonce aujourd'hui sur son site officiel qu'il faudra être très vigilant dimanche soir, qu'on est encore sous la menace d'un huis clos... :grn:

J'espère qu'ils vont mettre un beau bordel.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Et l'OM qui annonce aujourd'hui sur son site officiel qu'il faudra être très vigilant dimanche soir, qu'on est encore sous la menace d'un huis clos... :grn:

J'espère qu'ils vont mettre un beau bordel.
        Du coup ça va donner un huis clos contre Lyon :D
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

• Le groupe de l'OM avec Abdallah et Abdulah

A l'issue de l'entraînement du jour au centre RLD, Elie Baup vient de nous communiquer le groupe retenu pour le Clasico de dilanche au Vélodrome. Bonne nouvelle puisqu'Abdallah et Abdullah sont retenus pour cette rencontre. Comme prévu, Diawara, L. N'Diaye et Barton (suspendu) ne seront pas là.

Le groupe Olympien

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
          Défenseurs : Fanni, Abdallah, N'Koulou, Mendes, Morel, M'Bow
          Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew
          Attaquants : Raspentino, Gignac, J. Ayew, Remy

Commentaire

• Ah ça fait plaisir ces deux retours.

Bientôt Diawara, puis un peu après Barton.

Commentaire

• Quand tout le monde sera là on aura vraiment un effectif très intéressant.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                Quand tout le monde sera là on aura vraiment un effectif très intéressant.
                faudra en profiter avant les désertions de Janvier :sick:
                Envoyé par Cactus_ Voir le message
                Le groupe de l'OM avec Abdallah et Abdulah

A l'issue de l'entraînement du jour au centre RLD, Elie Baup vient de nous communiquer le groupe retenu pour le Clasico de dilanche au Vélodrome. Bonne nouvelle puisqu'Abdallah et Abdullah sont retenus pour cette rencontre. Comme prévu, Diawara, L. N'Diaye et Barton (suspendu) ne seront pas là.

Le groupe Olympien

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
                Défenseurs : Fanni, Abdallah, N'Koulou, Mendes, Morel, M'Bow
                Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew
                Attaquants : Raspentino, Gignac, J. Ayew, Remy
                il en avait pas pour 3 semaines Abdallah ??? :dt:

Commentaire

• En janvier il y aura deux ou trois absents surement trois donc pas vraiment pire que maintenant.
                  Abdallah est dans le groupe mais il n'y a pas beaucoup de chance de le voir démarrer je pense.

Commentaire

• La Provence a craqué. En 11 probable ils annoncent un milieu Amalfitano-Cheyrou, avec Rémy-Valbuena-André et Gignac en pointe.

Et Kaboré ARD. :sick:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                      La Provence a craqué. En 11 probable ils annoncent un milieu Amalfitano-Cheyrou, avec Rémy-Valbuena-André et Gignac en pointe.

Et Kaboré ARD. :sick:
                      au contraire, j'ai entendu parler de cette compo depuis plusieurs jours et sur plusieurs sites

une compo très offensive en tout cas

Commentaire

• Ca serait vraiment offensif pour le coup oui. Mais la meilleure façon pour ne pas subir contre Paris, c'est de ne pas leur laisser le ballon.

Sinon c'est Chapron ce soir. L'OM n'a gagné aucun de ses 6 derniers matchs avec ce bonhomme. Pas une coincidence, et on a déjà une excuse toute prête pour ce soir.

Commentaire

• on peut déjà être sur que Pierre Ménes va faire une remarque sur Chapron

mais c'est vrai que c'est quand même dingue de voir un mec avec un tel casier arbitrer de telles affiches

une des deux équipes va se faire voler comme il faut

Commentaire

• C'est la compo que je voyais aussi avec Rémy à droite et Amal' au milieu.

Ca serait culotté de mettre une équipe pareille, Cheyrou, Amalfitano,Valbuena,Ayew,Gignac,Rémy mais bon pour moi ça reste un match bonus on a pas grand chose à perdre je trouve.

Maintenant, après avoir dit ça j'espère quand même qu'on va les bouffer

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                              C'est la compo que je voyais aussi avec Rémy à droite et Amal' au milieu.

Ca serait culotté de mettre une équipe pareille, Cheyrou, Amalfitano,Valbuena,Ayew,Gignac,Rémy mais bon pour moi ça reste un match bonus on a pas grand chose à perdre je trouve.

on est en configuration coupe de france de toute façons

pas grand chose à perdre, tout à gagner

on va leur rentrer dedans, je veux voir 11 guerriers sur la pelouse et un stade en feu

Commentaire

Les bouffer 1-0 but a la 95 eme minute m'irais tres bien aussi :fier:

Mon coeur un peu moins :grn:
                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

J'espère quand même que vous ne perdrez pas, ça m’embêterait de voir le PSG premier aussi facilement et aussi tôt dans la saison. Vous avez largement les moyens de rivaliser sur un match, surtout à domicile
                                  sigpic

Commentaire

• J'aurais préféré que le PSG ne perde pas en LDC mercredi, là ils se sont pris une belle gifle et vont être bien plus chauds pour le choc de ces soir mais bon sur un match qui sait.

Commentaire

• Labrune qui annonce qu'il veut vendre Ayew et Rémy au mercato d'hiver.

Escroc.
                                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                        Labrune qui annonce qu'il veut vendre Ayew et Rémy au mercato d'hiver.

Escroc.
                                        On a des gros soucis avec notre cfa, ça pourrait nous interesser :grn:
                                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                          On a des gros soucis avec notre cfa, ça pourrait nous interesser :grn:
                                          On peut vous filer Morel si vous voulez.

Commentaire

Labrune qui annonce qu'il veut vendre Ayew et Rémy au mercato d'hiver.

Escroc.
                                            C'est une blague j'espere :shock:
                                            Deja que notre effectif est tres maigre

Mais quel con ( du moins qu'elle cone puisque c'est elle qui tient les cordons de la bourse et qui doit donner ces directives a laburne )

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                              C'est une blague j'espere :shock:
                                              Deja que notre effectif est tres maigre

Mais quel con ( du moins qu'elle cone puisque c'est elle qui tient les cordons de la bourse et qui doit donner ces directives a laburne )

Commentaire

On peut vous filer Morel si vous voulez.
                                                Il joue à gauche celui la ? Non on a déjà Poundé
                                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Ils me desesperent ces deux la :non:

Commentaire

• Désolé mes pauvres amis Marseillais, mais malheureusement PSG gagnera ce soir, j'aimerais que ce soit tellement le contraire, mais l'histoire futur de PARIS doit absolument se construire pour tout les richissimes de la capitale, si ce prince a tellement d'argent, il devrait l'utiliser pour ces pays pauvres en AFRIQUE, assez consternant comme principe, non????
                                                    Dernière modification par Invité, 07/10/2012, 13h30.

Commentaire

Chargement...
                                                    X