Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
25 ans des winners contre Paris , ca annonce un joyeux bordel :mdr:
A mon avis je prevois deja un Huit clos pour un match dans l'année :grn:
Et l'OM qui annonce aujourd'hui sur son site officiel qu'il faudra être très vigilant dimanche soir, qu'on est encore sous la menace d'un huis clos... :grn:
Et l'OM qui annonce aujourd'hui sur son site officiel qu'il faudra être très vigilant dimanche soir, qu'on est encore sous la menace d'un huis clos... :grn:
A l'issue de l'entraînement du jour au centre RLD, Elie Baup vient de nous communiquer le groupe retenu pour le Clasico de dilanche au Vélodrome. Bonne nouvelle puisqu'Abdallah et Abdullah sont retenus pour cette rencontre. Comme prévu, Diawara, L. N'Diaye et Barton (suspendu) ne seront pas là.
A l'issue de l'entraînement du jour au centre RLD, Elie Baup vient de nous communiquer le groupe retenu pour le Clasico de dilanche au Vélodrome. Bonne nouvelle puisqu'Abdallah et Abdullah sont retenus pour cette rencontre. Comme prévu, Diawara, L. N'Diaye et Barton (suspendu) ne seront pas là.
En janvier il y aura deux ou trois absents surement trois donc pas vraiment pire que maintenant.
Abdallah est dans le groupe mais il n'y a pas beaucoup de chance de le voir démarrer je pense.
Ca serait vraiment offensif pour le coup oui. Mais la meilleure façon pour ne pas subir contre Paris, c'est de ne pas leur laisser le ballon.
Sinon c'est Chapron ce soir. L'OM n'a gagné aucun de ses 6 derniers matchs avec ce bonhomme. Pas une coincidence, et on a déjà une excuse toute prête pour ce soir.
C'est la compo que je voyais aussi avec Rémy à droite et Amal' au milieu.
Ca serait culotté de mettre une équipe pareille, Cheyrou, Amalfitano,Valbuena,Ayew,Gignac,Rémy mais bon pour moi ça reste un match bonus on a pas grand chose à perdre je trouve.
Maintenant, après avoir dit ça j'espère quand même qu'on va les bouffer
Ca serait culotté de mettre une équipe pareille, Cheyrou, Amalfitano,Valbuena,Ayew,Gignac,Rémy mais bon pour moi ça reste un match bonus on a pas grand chose à perdre je trouve.
on est en configuration coupe de france de toute façons
pas grand chose à perdre, tout à gagner
on va leur rentrer dedans, je veux voir 11 guerriers sur la pelouse et un stade en feu
Les bouffer 1-0 but a la 95 eme minute m'irais tres bien aussi :fier:
Mon coeur un peu moins :grn:
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
J'espère quand même que vous ne perdrez pas, ça m’embêterait de voir le PSG premier aussi facilement et aussi tôt dans la saison. Vous avez largement les moyens de rivaliser sur un match, surtout à domicile
J'aurais préféré que le PSG ne perde pas en LDC mercredi, là ils se sont pris une belle gifle et vont être bien plus chauds pour le choc de ces soir mais bon sur un match qui sait.
Désolé mes pauvres amis Marseillais, mais malheureusement PSG gagnera ce soir, j'aimerais que ce soit tellement le contraire, mais l'histoire futur de PARIS doit absolument se construire pour tout les richissimes de la capitale, si ce prince a tellement d'argent, il devrait l'utiliser pour ces pays pauvres en AFRIQUE, assez consternant comme principe, non????
Dernière modification par Invité, 07/10/2012, 13h30.
Commentaire