Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Ils me desesperent ces deux la :non:
    On a les dirigeants que l'on mérite :p
    PSG

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Ca serait vraiment offensif pour le coup oui. Mais la meilleure façon pour ne pas subir contre Paris, c'est de ne pas leur laisser le ballon.

Sinon c'est Chapron ce soir. L'OM n'a gagné aucun de ses 6 derniers matchs avec ce bonhomme. Pas une coincidence, et on a déjà une excuse toute prête pour ce soir.
      excuse qui sera pas valable puisque chapron aime nous reduire a 10 et faire le show man quand c'est paris

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
        On a les dirigeants que l'on mérite :p
        Chacun ces moeurs hein ?
        Vous avez preferé donné votre arriere train a un inconnu qatari ,libre a vous :p
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Chacun ces moeurs hein ?
          Vous avez preferé donné votre arriere train a un inconnu qatari ,libre a vous :p
          entre ca ou se faire peter la rondelle par un gros suisse .......et depuis sa femme avec le god ceinture perso je prefere le qatari :p

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
            excuse qui sera pas valable puisque chapron aime nous reduire a 10 et faire le show man quand c'est paris
            Paris ou pas Paris, Chapron aime faire le show man.
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
              Paris ou pas Paris, Chapron aime faire le show man.
              Non mais particulièrement avec nous, je n'oublierai jamais un certain Sochaux-PSG avec penalty et exclusion injustifiée de Mario Yepes
              PSG

Commentaire

Chacun ces moeurs hein ?
                Il est en or notre arrière train :mdr:

Apres tu as tjrs Margarita qui se penche sur le manche de la bourse à l'om a compter le moindre sou ;)
                PSG

Commentaire

Non mais particulièrement avec nous, je n'oublierai jamais un certain Sochaux-PSG avec penalty et exclusion injustifiée de Mario Yepes
                  t'inquiètes pas, on a aussi une belle histoire avec l'ami Chapron, ce mec n'est en plus jsms aussi mauvais que quand il arbitre un match important, il va vouloir faire sa star, jouer son bonhomme, à mon avis, si'il doit y'avoir des expulsions, yen aura des deux cotés.

ça doit être l'arbitre de L1 avec qui on a les pires stats, il nous enfle à chaque fois.

Commentaire

• sinon je viens de lire l'itw de Labrune, il doit trouver que notre effectif est encore un peu trop riche, que l'entraineur a trop de solution, alors il annonce deja les soldes de janvier
                    si on veut faire mieux que la 5eme, faudrait penser à garder notre effectif, un moment...

Commentaire

Ce match c'est l'un des + gros scandale que j'ai vu
                      2 pénos dans le meme match pour des mini tirage de maillot dans la surface, chose jamais sifflé avant
                      Nos 8 derniers matchs arbitrés par Chapron : 1 victoire
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                        Ce match c'est l'un des + gros scandale que j'ai vu
                        2 pénos dans le meme match pour des mini tirage de maillot dans la surface, chose jamais sifflé avant
                        Nos 8 derniers matchs arbitrés par Chapron : 1 victoire
                        Et plus jamais après d'ailleurs.

Les 6 derniers matchs de l'OM avec Chapron comme arbitre : 0 victoire.

Et ses stats avec l'OM : 16 matchs 5 victoires 3 nuls et 8 défaites. 24 avertissements et 3 cartons rouges

Pour le PSG 12 matchs 4 victoires, 4 nuls, 4 défaites. Il a distribué 26 avertissements et n'a jamais expulsé un joueur du PSG
                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                          Et plus jamais après d'ailleurs.
                          Oui aussi..
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• La réserve de l'OM a gagné 5-0 cet après midi, avec un doublé de Omrani notamment.

Ils étaient 3eme avant le match, et recevaient le 2eme. Ils prennent donc la 2eme place, à 5 points du 1er, Nice.
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                              entre ca ou se faire peter la rondelle par un gros suisse .......et depuis sa femme avec le god ceinture perso je prefere le qatari :p
                              Ce doit être la moustache très certainement.:grn:

Commentaire

• Commentaire

• Classique.

Abdallah à droite, premier très gros test pour lui. Par contre il revient avant la date qui était prévue au départ, j'espère qu'il va pas se repéter.

Commentaire

• C'est quand même une grosse surprise de le voir débuter et peut être même risqué:dt:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      C'est quand même une grosse surprise de le voir débuter et peut être même risqué:dt:
                                      Il n'aura pas d'ailier à marquer puisque le PSG joue en 4-4-2 losange. Et il va apporter du physique sur cpa.

Commentaire

• Leonardo dans le vestiaire de l'arbitre ça sent la sortie de chéquier. :((

Commentaire

• Aparemment ça serait pas méchant pour Abdallah, sa sortie est plutôt due au fait qu'il n'avait plus rien dans les chaussettes.Bon match de sa part d'ailleurs.

Sinon je sais toujours pas si c'est un bon point de pris. On aurait pu mieux faire surtout en seconde mais bon..... Si on va gagner à Troyes ça nous ferait un 22/27, ça serait pas dégueulasse ma foi.

Commentaire

• Les buts vu de chez les South Winners : http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301..._le_virage_sud

Et le tifo évolutif des SW :

Commentaire

• Envoyé par Popeye_OM Voir le message
                                              Leonardo dans le vestiaire de l'arbitre ça sent la sortie de chéquier. :((
                                              Et toi sur ce forum, ca sent la connerie a plein nez.
                                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Sinon pour les adversaires de l'OM en Europa League :

- Gladbach a gagné 2-0 à domicile face à Francfort, qui était 2nd et invaincu avant ce match. Magnifique but sur une frappe de loin de Arango.

- Fenerbahce a gagné le derby d'Istanbul 3-0 face au Besiktas.

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                                                  Et toi sur ce forum, ca sent la connerie a plein nez.
                                                  ..et chez toi pas besoin de te renifler pour la deviner.... :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    Sinon pour les adversaires de l'OM en Europa League :

- Gladbach a gagné 2-0 à domicile face à Francfort, qui était 2nd et invaincu avant ce match. Magnifique but sur une frappe de loin de Arango.

- Fenerbahce a gagné le derby d'Istanbul 3-0 face au Besiktas.
                                                    on s'en fou. On va les exploser :grn:

Bien aimé le Tifo des SW

Commentaire

Chargement...
                                                    X