Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle classe...

Joey Barton se lance dans un clash insensé sur Twitter

08/10/2012 - 17 h 45

Joey Barton était visiblement d’humeur chafouine ce dimanche. D’ordinaire si enjoué lorsqu’il se présente sur son compte Twitter, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille était sur les nerfs et s’est lancé dans un retentissant clash.

Attention âmes sensibles s’abstenir : « J’espère qu’un dictateur prendra le contrôle de la Grande-Bretagne et exécutera tous les idiots. Il y a déjà trop de personnes sur la planète. Je vous informe que je suis en faveur d’un abattage des idiots. Les gens stupides se reproduisent entre eux, comme les gros se reproduisent entre eux. Ce n’est pas sorcier ». Pourquoi pas.

Khaled Karouri

:mdr::mdr::mdr:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Pour le coup il est très con, donc exécutable aussi toujours de son propre - chef bien sûr.:mdr:

Commentaire

• Centre RLD : L'OM bientôt propriétaire

Depuis quelques années, l’Olympique de Marseille a exprimé le souhait d’acquérir les terrains du Centre RLD, qu’il occupe depuis 20 ans, afin de devenir propriétaire et renforcer ses actifs. Les services de la Ville et de l’Olympique de Marseille ont travaillé conjointement afin de permettre la cession de ces terrains. C’est avec une grande satisfaction que l’Olympique de Marseille a pris connaissance de la délibération favorable au Conseil Municipal de ce jour. Désormais plus rien à ce jour ne s’oppose à l’acquisition définitive des terrains du Centre RLD.

OM.net

Commentaire

• Bonne nouvelle ça.
          Franchement, tout ça me fait penser à une cession du club à court-moyen terme...

Autour de la Commanderie, il y avait des terrains qui appartiennent à des bonnes soeurs, l'OM les voulait mais les nones refusaient. Aucune nouvelle de ces terrains ?
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Pour les nones je peux pas t'en dire plus :-)

Mais en parlant des terrains à la Commanderie, y'a quelques semaines j'ai su par le biais d'un forumeur (me rappelle plus sur quel forum c'était) dont le pote suit de près les entrainements qu'il y avait eu de sacrés bouleversements au niveau de la prépa physique. Apparemment Manouvrier a fait défricher une petite colline ou une pente (enfin un truc dans le genre..) à la Commanderie pour faire bosser les joueurs.

Et ce qui m'a surpris c'est que visiblement avec Pintus ils n'en branlaient pas une, tandis qu'avec Manouvrier y'a une part importante donnée au travail physique, aux étirements,etc,etc...et ce lors de chaque entrainement.

P'tain moi qui croyais que Pintus les fatiguait trop alors qu'en fait les mecs étaient pas bien préparés :dt:

Déjà cet été lors de la prépa des mecs comme Cheyrou avait expliqué que c'était plus dur que les années précédentes, ça m'avait paru bizarre.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Pour les nones je peux pas t'en dire plus :-)

Mais en parlant des terrains à la Commanderie, y'a quelques semaines j'ai su par le biais d'un forumeur (me rappelle plus sur quel forum c'était) dont le pote suit de près les entrainements qu'il y avait eu de sacrés bouleversements au niveau de la prépa physique. Apparemment Manouvrier a fait défricher une petite colline ou une pente (enfin un truc dans le genre..) à la Commanderie pour faire bosser les joueurs.

Et ce qui m'a surpris c'est que visiblement avec Pintus ils n'en branlaient pas une, tandis qu'avec Manouvrier y'a une part importante donnée au travail physique, aux étirements,etc,etc...et ce lors de chaque entrainement.

P'tain moi qui croyais que Pintus les fatiguait trop alors qu'en fait les mecs étaient pas bien préparés :dt:

Déjà cet été lors de la prépa des mecs comme Cheyrou avait expliqué que c'était plus dur que les années précédentes, ça m'avait paru bizarre.
              Le pote du gars regarde omtv en fait. :grn: le défrichage ne concerne qu'une petite surface en montée pour faire du spécifique. Le problème de pintus c'était le manque de personnalisation du travail physique. Pareil pour tout le monde quelque soit l'état de forme de chacun. Manouvrier adapte quasi quotidiennement le travail de chaque joueur.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                Le pote du gars regarde omtv en fait. :grn: le défrichage ne concerne qu'une petite surface en montée pour faire du spécifique. Le problème de pintus c'était le manque de personnalisation du travail physique. Pareil pour tout le monde quelque soit l'état de forme de chacun. Manouvrier adapte quasi quotidiennement le travail de chaque joueur.
                Ah possible :grn:

Manouvrier is back en tout cas :lov::grn:

J'aime beaucoup ce mec là.

Commentaire

Ah possible :grn:

Manouvrier is back en tout cas :lov::grn:

J'aime beaucoup ce mec là.
                  Si tas un iPad ou galaxy, y a une appli gratos qui diffuse toutes les émissions d'OM Tv. (omtv online) le petit sujet sur manouvrier est excellent. Il expose sa manière de bosser. Clair, net et précis.

Commentaire

Si tas un iPad ou galaxy, y a une appli gratos qui diffuse toutes les émissions d'OM Tv. (omtv online) le petit sujet sur manouvrier est excellent. Il expose sa manière de bosser. Clair, net et précis.
                    J'ai pas mais un pote a un iPad donc je vais pouvoir mater ça. Merci pour l'info :oui:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                      Bonne nouvelle ça.
                      Franchement, tout ça me fait penser à une cession du club à court-moyen terme...

Autour de la Commanderie, il y avait des terrains qui appartiennent à des bonnes soeurs, l'OM les voulait mais les nones refusaient. Aucune nouvelle de ces terrains ?
                      Le Vatican a déclaré que le pape en personne viendrait manifestait si on touché au patrimoine :grn:

Commentaire

Pour les nones je peux pas t'en dire plus :-)

On commence lentement à ouvrir les yeux sur DD et sa bande ? :grn:

Commentaire

ça marche aussi sur IPhone ?
                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                            ça marche aussi sur IPhone ?
                            J'ai pas testé mais normalement oui. Elle s'appelle om tv online.

Commentaire

J'ai pas testé mais normalement oui. Elle s'appelle om tv online.
                              arf appli payante 0,79€ :grn:
                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Excellente cette appli ! Merci.

n gros on peut voir les programmes de OMTV gratuitement... Y'a déjà le 12eme hOMme OM-PSG dispo.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                  arf appli payante 0,79€ :grn:
                                  C'est con. Commande un iPad à papa Noël alors. :grn:

Commentaire

• Les NkoulouFact sont de sortie depuis le match de dimanche. yen a des bons. :grn:

Nkoulou ne connaît pas Zlatan #NkoulouFact

N'koulou sait où se cache Javier Pastore #NkoulouFact
                                    Anti - anti.

Commentaire

• apparemment,pour la commanderie c'est fait..mais bon 6.5 millions pour un terrain occupé depuis des lustres par l"OM..comme lu ailleurs,l'euro symbolique s'imposait plus...
                                      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Sympa vidéo des South Winners dimanche : http://www.youtube.com/watch?v=vlqv0...layer_embedded

Les chants étaient plutôt bien suivis.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                          apparemment,pour la commanderie c'est fait..mais bon 6.5 millions pour un terrain occupé depuis des lustres par l"OM..comme lu ailleurs,l'euro symbolique s'imposait plus...
                                          ça fait ni plus ni moins du 150€/M².
                                          Un terrain d'une telle surface à la valentine avec ce potentiel, n'importe quel promoteur aurait posé le double sur la table... et ce serait encore une affaire. :oui:
                                          Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          Sympa vidéo des South Winners dimanche : http://www.youtube.com/watch?v=vlqv0...layer_embedded

Les chants étaient plutôt bien suivis.
                                          Je trouve ce Tifo simple et efficace.

Il rend vraiment bien.

Commentaire

• PSG-OM le 31 octobre à 20h55 sur France 3

La rencontre comptant pour les huitièmes de finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OM aura lieu le mercredi 31 octobre à 20h55. Le match sera diffusé en direct sur France 3.

OM.net

L'interview de D'Artagnan dans le JDD: http://www.lejdd.fr/Sport/Football/A...-pauvre-565656

Commentaire

• L'OM leader après 8 journées,c'est loin d'être une surprise si on se base sur la saison dernière avec recul
                                              Dimanche,on avait à faire à une équipe sous-côté contre une équipe très sur-côté

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                L'OM leader après 8 journées,c'est loin d'être une surprise si on se base sur la saison dernière avec recul
                                                Dimanche,on avait à faire à une équipe sous-côté contre une équipe très sur-côté
                                                9 steplait :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message
                                                  9 steplait :grn:
                                                  Surement :grn:

On m'aurait menti la saison dernière!!
                                                  L'OM a bien battu deux fois Dortmund,fait nul à Arsenal,bat l'Inter sur un aller retour (1/4 de LDC)
                                                  Une série de 25 points sur 30 en battant Lille,Rennes en mettant une fessée au PSG
                                                  Un début difficile parce que l'OM n'avait pas tué les matchs contre Sochaux,Auxerre et avait perdu un peu confiance en jouant Rennes,Lille et Lyon a la suite
                                                  L'OM avait craqué en février un peu à cause de son calendrier en tout de 58 matchs CDF,CDL,LDC jusqu'en mars un peu comme nous de manière plus relative

En gros,l'OM (qui a peu changer son effectif) est capable de faire des bonnes choses :oui:
                                                  Les médias et même certains supporters de l'OM retiennent la mauvaise période pour justifier que l'OM n'avait pas le niveau pour jouer le haut de tableau cette saison
                                                  En plus,tu as moins de pression dans les épaules que la saison dernière et un peu plus de confiance à ce jour
                                                  L'OM jouera la première place ou a défaut (PSG) la seconde place,je ne vois aucune équipe à ce jour supérieur à vous

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                    Surement :grn:

On m'aurait menti la saison dernière!!
                                                    L'OM a bien battu deux fois Dortmund,fait nul à Arsenal,bat l'Inter sur un aller retour (1/4 de LDC)
                                                    Une série de 25 points sur 30 en battant Lille,Rennes en mettant une fessée au PSG
                                                    Un début difficile parce que l'OM n'avait pas tué les matchs contre Sochaux,Auxerre et avait perdu un peu confiance en jouant Rennes,Lille et Lyon a la suite
                                                    L'OM avait craqué en février un peu à cause de son calendrier en tout de 58 matchs CDF,CDL,LDC jusqu'en mars un peu comme nous de manière plus relative

En gros,l'OM (qui a peu changer son effectif) est capable de faire des bonnes choses :oui:
                                                    Les médias et même certains supporters de l'OM retiennent la mauvaise période pour justifier que l'OM n'avait pas le niveau pour jouer le haut de tableau cette saison
                                                    En plus,tu as moins de pression dans les épaules que la saison dernière et un peu plus de confiance à ce jour
                                                    L'OM jouera la première place ou a défaut (PSG) la seconde place,je ne vois aucune équipe à ce jour supérieur à vous
                                                    Cette année, les médias vendent notre manque d'effectif pour justifier qu'on va terminer à une place modeste...
                                                    On a perdu quelques joueurs, oui : Mbia, Azpilicueta, Diarra, Brandao. Plus Lucho l'hiver dernier, et quelques joueurs secondaires (Sabo, Andrade).
                                                    On a recruté Abdallah, Lucas Mendes, Barton et Raspentino.

On a perdu en qualité, notamment en défense avec Mbia et surtout Azpilicueta. Mais pour ce qu'on a vu des recrues, Abdallah et Mendes, ça a l'air d'un assez bon niveau quand même.
                                                    Au milieu Barton pour Diarra. Et le petit Abdullah en "révélation" qui joue quelques matchs.
                                                    En attaque, on a pas remplacé Brandao, mais le retour en forme de Gignac vaut certainement mieux que ça. On avait quasiment pas pû compter sur lui l'année dernière.
                                                    Et le jeune Raspentino en "pari" sur un côté.

Au final, si on part sur une compo en 4-2-3-1, on a cet effectif :

ARD : Fanni, Abdallah, voire Kaboré.
                                                    DC : Nkoulou, Diawara, Fanni, Mendes (Aloé, Mango, Ndiaye).
                                                    ARG : Morel, Mendes.

Milieux défensifs : Cheyrou, Kaboré, Barton, Abdullah.

Milieux offensifs : André Ayew, Valbuena, Amalfitano, Jordan Ayew, Raspentino.

Attaquants : Rémy, Gignac, Jordan Ayew.

En tout ça nous fait environ 17 joueurs pour 10 postes. pas un effectif pléthorique, mais de quoi jouer 2-3 compétitions je pense.
                                                    Ce qui va décider d'une partie de nos performances va être le nombre de blessures, et le nombre de joueurs qui va partir à la CAN...

Commentaire

Chargement...
                                                    X