Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Cette année, les médias vendent notre manque d'effectif pour justifier qu'on va terminer à une place modeste...
    On a perdu quelques joueurs, oui : Mbia, Azpilicueta, Diarra, Brandao. Plus Lucho l'hiver dernier, et quelques joueurs secondaires (Sabo, Andrade).
    On a recruté Abdallah, Lucas Mendes, Barton et Raspentino.

On a perdu en qualité, notamment en défense avec Mbia et surtout Azpilicueta. Mais pour ce qu'on a vu des recrues, Abdallah et Mendes, ça a l'air d'un assez bon niveau quand même.
    Au milieu Barton pour Diarra. Et le petit Abdullah en "révélation" qui joue quelques matchs.
    En attaque, on a pas remplacé Brandao, mais le retour en forme de Gignac vaut certainement mieux que ça. On avait quasiment pas pû compter sur lui l'année dernière.
    Et le jeune Raspentino en "pari" sur un côté.

Au final, si on part sur une compo en 4-2-3-1, on a cet effectif :

ARD : Fanni, Abdallah, voire Kaboré.
    DC : Nkoulou, Diawara, Fanni, Mendes (Aloé, Mango, Ndiaye).
    ARG : Morel, Mendes.

Milieux défensifs : Cheyrou, Kaboré, Barton, Abdullah.

Milieux offensifs : André Ayew, Valbuena, Amalfitano, Jordan Ayew, Raspentino.

Attaquants : Rémy, Gignac, Jordan Ayew.

En tout ça nous fait environ 17 joueurs pour 10 postes. pas un effectif pléthorique, mais de quoi jouer 2-3 compétitions je pense.
    Ce qui va décider d'une partie de nos performances va être le nombre de blessures, et le nombre de joueurs qui va partir à la CAN...
    En L1 depuis quelques saison,la différence se fait en février-mars avec la forme blessure nombre de matchs joué..
    Il faut être au contact jusqu'en janvier (pas trop loin au pire) pour ensuite lancer le sprint
    Regarde le classement la saison passée début février,c'était serré encore

PSG 46 points
    Montpellier 43 points
    Lille 39 points
    Lyon 38 points
    Marseille 37 points

Pareil les saisons précédente d'ailleurs

Commentaire

• http://cahiersdufootball.net/blogs/m...le-vu-du-ciel/

53e Superbe passe de Menez pour Gameiro qui, seul face au gardien, écarte sur Pastore. :mdr::mdr: :grn:
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Amalfitano sera bien convoqué devant la commission de discipline suite a son attitude face a Paris,ceçi apres visionnage de la rencontre...
        il pourrait manqué le classico de coupe de la ligue...
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
          ARD : Fanni, Abdallah, voire Kaboré.
          DC : Nkoulou, Diawara, Fanni, Mendes (Aloé, Mango, Ndiaye).
          ARG : Morel, Mendes.
          Bien que Mendes et Fanni soient polyvalents, j'ai comme l'impression qu'un DC supplémentaire ne vous ferait pas de mal.

Heureusement pour vous, le Cameroun et le Sénégal sont pour l'instant mal partis pour se qualifier à la CAN.
          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
            Bien que Mendes et Fanni soient polyvalents, j'ai comme l'impression qu'un DC supplémentaire ne vous ferait pas de mal.

Heureusement pour vous, le Cameroun et le Sénégal sont pour l'instant mal partis pour se qualifier à la CAN.
            Oui je suis d'accord. Le staff compte certainement sur Ndiaye pour la coupe de france.
            Pour la CAN Diawara n'est plus trop convoqué deja je crois. Et on va croiser les doigts pour que Nkoulou soit pas qualifie
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Le Cameroun , le Ghana et le Burkina doivent se qualifier.
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message

Mendes préfère jouer en DC apparemment.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                  Mendes préfère jouer en DC apparemment.
                  Sa se voit à son gabarit en meme temps!
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par mediator Voir le message
                    Sa se voit à son gabarit en meme temps!
                    Fanni préfère jouer à droite. :p
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/video/football.../208d69eaa1as/

complètement barge ce mec :mdr::mdr::shock:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                        http://www.lequipe.fr/video/football.../208d69eaa1as/

Son passage mouvementé chez omtv l'a rendu encore plus aigri quand il s'agit de parler de l'om.

Commentaire

http://www.lequipe.fr/video/football.../208d69eaa1as/

C'est qui ce tocard ? :shock:
                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• grimaud vous chiera dessus pareil quand il se fera jeter comme l'autre bille.:grn:
                            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Roustan a un petit faible pour l'OM quand même.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                grimaud vous chiera dessus pareil quand il se fera jeter comme l'autre bille.:grn:
                                Y a eu une petite alerte avec lui, il s'est fait reprendre et depuis c'est un supp de l'om depuis 1899. :grn:

Envoyé par ruhadu Voir le message
                                Roustan a un petit faible pour l'OM quand même.
                                Même sur omtv il nous chiait dessus. Quand il commentait nos matchs, sur nos buts, il disait soit qu'on avait de la chatte, que nos adversaire était des buses, etc.... :grn:

Commentaire

• Regardez a 2'26 :grn:

Qui est la catin qui met une gifle a Amalfitano et par derriere la courageuse ??

D'ailleurs il est lui meme convoqué par la comission , etrange non ? :grn:

Commentaire

• Mostefa drague l'OM

Le milieu de terrain de l'AC Ajaccio, Mehdi Mostefa (29 ans, 6 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), se verrait bien évoluer dans un club un peu plus huppé, et notamment à l'Olympique de Marseille. Supporter du club phocéen depuis son plus jeune âge, l'Ajaccien envoie un message aux dirigeants olympiens.
                                    "Depuis gamin, j'aime Marseille. J'ai grandi avec ce club. C'est un gros club et, évidemment, ce serait un honneur pour moi d'y jouer un jour. J'ai toujours aimé la ferveur qui règne dans cette équipe. Mes amis sont là-bas et mes parents y habitent depuis quinze ans maintenant. Mais mon amour pour l'OM existait déjà bien avant", a déclaré l'international algérien dans Onze Mondial.
                                    Le message est passé.

Maxifoot

Une réaction Ayme :confus::grn:
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                      Regardez a 2'26 :grn:

Qui est la catin qui met une gifle a Amalfitano et par derriere la courageuse ??

D'ailleurs il est lui meme convoqué par la comission , etrange non ? :grn:
                                      On regarde quoi ? :grn:
                                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                        Amalfitano sera bien convoqué devant la commission de discipline suite a son attitude face a Paris,ceçi apres visionnage de la rencontre...
                                        il pourrait manqué le classico de coupe de la ligue...
                                        En même temps tout ceci fait partie intégrante du match, je ne comprends plus à quoi sert cette commission, c'est encore une action pour aseptiser le football à mon regret.

Envoyé par farwak80 Voir le message
                                        Connaissant un peu " l'athlète " mogue, regarde si une belle paire de fesses ne traînent pas dans le coin.:grn:

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                          ****** j'ai oublié le lien :grn::grn:

http://www.youtube.com/watch?v=3RSivHjStMg

Commentaire

****** j'ai oublié le lien :grn::grn:

http://www.youtube.com/watch?v=3RSivHjStMg
                                            faut voir quoi ? :dt:

Commentaire

faut voir quoi ? :dt:
                                              vous vous etes passé le mot ? :grn:

A 2'26 l'autre Catin de Matiudi foutre une claque a Amal le tout par derriere courageux qu'il est :grn::grn:

Commentaire

A 2'26 l'autre Catin de Matiudi foutre une claque a Amal le tout par derriere courageux qu'il est :grn::grn:
                                                le marseillais éternue :mdr:
                                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                  le marseillais éternue :mdr:
                                                  :mdr::mdr::mdr::mdr:

Il est de toute façon egalement convoqué :p:p

Commentaire

Arrête ta feinte, tu as du voir une bonnasse dans le coin sur ta vidéo, et en avant la pignolle.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X