Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Je vois Fonkky debarquer dans moins d'une minute :grn:
    il doit etre en train de comptabilisé les ballons d'or potentiel de leur centre de formation..:mdr:
    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
      il doit etre en train de comptabilisé les ballons d'or potentiel de leur centre de formation..:mdr:
      J'opterais plus pour un taux d'alcoolemie assez important ce matin , assez important pour ne pas voir le post de Cactus :grn:
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

C'est comme quand on va jouer à Bordeaux, il se passe des trucs invraisemblables par moment.
        Mandanda qui fait une faute de main c'est pas si invraisemblable :grn:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

J'opterais plus pour un taux d'alcoolemie assez important ce matin , assez important pour ne pas voir le post de Cactus :grn:
          Surement pour oublier la grosse défaite de l'UBB hier soir:oui:

Commentaire

On a envoyé l'équipe C et les moins de 15 ans c'est pas grave, c'est mont de marsan qu'il faut battre à tout prix :p

Commentaire

c'est vous qui voyez de l'acharnement.des gars cités a comparaitre,y'en a deux a minima a chaque rencontre de champ.amal avait des antécedents et aurait du faire profil bas,arretez d'en faire un fromage et voir la satanée conspiration anti marseillaise de partout.
              et anigo aurait mieux fais de se taire,sachant que sa parole ne vaut pas un pet de lapin.
              qu"il veuille passé pour un sage depuis quelque temps maintenant n'abuse personne.
              Anigo qui veut passer pour un sage.... :mdr::mdr:
              Sa ligne de conduite n'a pas varié depuis 30 ans. t'as rien d'autre comme arguments pour dénigrer ses propos ?
              Non, parce que Jallet, Matuidi, Sirigu, ect l'ont tous ouverte à tour de rôle sur le sujet sans qu'on t'entende pour autant. Sans doute dois tu prendre leurs dires pour parole d'évangile.

Sinon, j'aimerais bien voir l'historique des cartons d'Amalfitano pour les comparer histoire de voir s'il est vraiment le vilain petit canard que tu veux bien nous faire croire.:grn:

Tu dis qu'on voit une conspiration anti marseillaise alors qu'il y a deux joueurs minimum qui comparaissent à chaque journée... Je te réponds de me démontrer combien de fois ces joueurs ont eu une telle campagne à leur décharge.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                Mandanda qui fait une faute de main c'est pas si invraisemblable :grn:
                c'était prévisible.trois matchs consécutifs sans bourde,ça sentait le trouage.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                  Sa ligne de conduite n'a pas varié depuis 30 ans. t'as rien d'autre comme arguments pour dénigrer ses propos ?
                  Non, parce que Jallet, Matuidi, Sirigu, ect l'ont tous ouverte à tour de rôle sur le sujet sans qu'on t'entende pour autant. Sans doute dois tu prendre leurs dires pour parole d'évangile.

Sinon, j'aimerais bien voir l'historique des cartons d'Amalfitano pour les comparer histoire de voir s'il est vraiment le vilain petit canard que tu veux bien nous faire croire.:grn:

Tu dis qu'on voit une conspiration anti marseillaise alors qu'il y a deux joueurs minimum qui comparaissent à chaque journée... Je te réponds de me démontrer combien de fois ces joueurs ont eu une telle campagne à leur décharge.
                  amal est passé a travers les gouttes alors que son attitude face a ajaccio et ..nancy ou brest la saison derniere aurait du lui valoir des suspensions..remonte les posts..vous etiez les premiers a ne pas comprendre son attitude.je pense que c'est pour cela que certains appuie la ou ça fait mal concernant un joueur qui semble bénéficié d'une mansuétude assez etonnante.
                  concernant jallet,je comprend toujours pas que personne ne lui est rabattu le caquet sur le terrain...:shock:
                  et pour finir,ce bon anigo qui a une époque ruait dans les brancards pour tout et n"importe quoi et qui deviens un sage façon pere fouras.:mdr:

Commentaire

les medias français sont quand même formidable parce que ce matin,de la rencontre,ils n'ont montré que le pauvre essai beglais.

Commentaire

On a envoyé l'équipe C et les moins de 15 ans c'est pas grave, c'est mont de marsan qu'il faut battre à tout prix :p
                      Vu la position de chacun au classment, ça serait dans votre interêt effectivement :grn:

Commentaire

Bez est toujours vivant ? :shock:

Commentaire

c'était prévisible.trois matchs consécutifs sans bourde,ça sentait le trouage.
                          PLus la pression, plus la simple présence de Chamakh il était perdu le pauvre :mdr:

Commentaire

PLus la pression, plus la simple présence de Chamakh il était perdu le pauvre :mdr:
                            et contre Valenciennes,au moment de relancer,il a eu ce satané cauchemar !!
                            on lis bien sur ses levres apres sa bévue.."c'est la faute a Marouane..":oui:

Commentaire

les medias français sont quand même formidable parce que ce matin,de la rencontre,ils n'ont montré que le pauvre essai beglais.
                              La charité je pense.

Par contre ça, c'est déjà nettement moins charitable: ( http://www.youtube.com/watch?v=5ZYpl...layer_embedded

Commentaire

La charité je pense.

Par contre ça, c'est déjà nettement moins charitable: ( http://www.youtube.com/watch?v=5ZYpl...layer_embedded
                                j'avais vu.je suis curieux de voir la sanction .six mois paraissant le minimum quand a cette agression abjecte.
                                mais connaissant la partialité anglo saxonne pour les siens...

Commentaire

j'avais vu.je suis curieux de voir la sanction .six mois paraissant le minimum quand a cette agression abjecte.
                                  Ca c'est le barème pour un joueur évoluant dans le TOP14, pour les autres....

Commentaire

Ca c'est le barème pour un joueur évoluant dans le TOP14, pour les autres....
                                    depuis que la rugby board a décrété,il y a de cela plusieurs années que les arbitres français n'avaient pas le niveau suffisant pour officier dans le tournoi des six nations,je me fais plus d'illusion d'ailleurs Gloucester a fait opposition quand a la justification du carton rouge argumentant que le joueur blessé n'avais de cesse de provoqué et avait d'ailleurs écopé d'un carton jaune en début de match..tout cela pour dire que c'est pas gagné.

Commentaire

La charité je pense.

C'est Amal celui qui porte le casque ? :shock: :grn:

Commentaire

C'est Amal celui qui porte le casque ? :shock: :grn:
                                        non,c'est celui qui bouge plus par terre apres avoir pris connaissance de sa suspension..on crois distingué les propos suivant..puta..in josé,la prochaine fois,occupe toi de tes fesses..:grn:

Commentaire

C'est exactement la ou je veux en venir, dire " Oh les vilains Phocéens " après coup c'est trop facile surtout que le résultat ne suit pas derrière, mais reprendre tout le contexte d'avant - match, pendant le match et après - match c'est plus difficile.

Il est bien évident que comme je le disais avant, les anti - Marseille s'en donnent à coeur joie et tout ça pour une broutille.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                            C'est exactement la ou je veux en venir, dire " Oh les vilains Phocéens " après coup c'est trop facile surtout que le résultat ne suit pas derrière, mais reprendre tout le contexte d'avant - match, pendant le match et après - match c'est plus difficile.

Il est bien évident que comme je le disais avant, les anti - Marseille s'en donnent à coeur joie et tout ça pour une broutille.:mdr:
                                            j'aurai bien aimé joué contre toi au foot.tu aurait vu comme cela fais du bien,une broutille.:mdr:

Commentaire

La charité je pense.

Oh ****** ! Il y va pour faire mal lui. Le fameux bon esprit du rugby, très fairplay... :rolleye:

Cela les coéquipiers du mec qui se fait tabasser sont pas très réactifs, le rogue méritait un bon coup de pied dans la bouche pour le calmer. Il était à la bonne hauteur en plus.
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

amal est passé a travers les gouttes alors que son attitude face a ajaccio et ..nancy ou brest la saison derniere aurait du lui valoir des suspensions..remonte les posts..vous etiez les premiers a ne pas comprendre son attitude.je pense que c'est pour cela que certains appuie la ou ça fait mal concernant un joueur qui semble bénéficié d'une mansuétude assez etonnante.
                                                concernant jallet,je comprend toujours pas que personne ne lui est rabattu le caquet sur le terrain...:shock:
                                                et pour finir,ce bon anigo qui a une époque ruait dans les brancards pour tout et n"importe quoi et qui deviens un sage façon pere fouras.:mdr:
                                                Ouai... en gros, au lieu de lui mettre un match ou deux pour un geste d'énervement après que Matuidi l'ai chauffé pendant une heure, t'as envie qu'il en prenne 15 pour des évènements antérieur au match.
                                                Faudrait peut être sanctionner alors tout les joueurs qui ne l'ont pas été jusqu'à présent :rolleye:

Commentaire

Ouai... en gros, au lieu de lui mettre un match ou deux pour un geste d'énervement après que Matuidi l'ai chauffé pendant une heure, t'as envie qu'il en prenne 15 pour des évènements antérieur au match.
                                                  Faudrait peut être sanctionner alors tout les joueurs qui ne l'ont pas été jusqu'à présent :rolleye:
                                                  diego..cool,c'est dimanche.et puis si tu remontais les posts,je disais que deux matchs serait amplement suffisant.:oui:
                                                  la ou j"étais pas d'accord,c'était sous entendre que le contexte et les provocs des joueurs parisiens,dans la presse et en début de match avait pu conditionner son attitude alors qu"il semble n'avoir besoin de personne pour sortir parfois de ses matchs.

Commentaire

diego..cool,c'est dimanche.et puis si tu remontais les posts,je disais que deux matchs serait amplement suffisant.:oui:
                                                    la ou j"étais pas d'accord,c'était sous entendre que le contexte et les provocs des joueurs parisiens,dans la presse et en début de match avait pu conditionner son attitude alors qu"il semble n'avoir besoin de personne pour sortir parfois de ses matchs.
                                                    Par contre la campagne postérieure au match pour conditionner la décision de la commission ne te dérange pas ?

J'ai été le premier à dire que s'il se prenait deux matchs pourrait même lui être bénéfique mais ce qui me les casses c'est d'entendre les parisiens se plaindre et dirent que le fait qu'il n'ai pas était exclu leur fait perdre la victoire alors que son expulsion ne leur garantissait rien du tout... ils auraient pu même le perdre ce match.... et que surtout, ils n'ouvrent pas leur claque-merde sur les fautes de leurs joueurs. Chantôme, pour son coup de coude (dans la tête) sur Ayew et son balayage par derrière sur Amalfitano n'aurait pas dû finir le match, Matuidi qui dézingue d'entrée Valbuena s'en sort blanc comme neige sans parler de Jallet qui n'aurait même pas dût commencer le match suite à ses déclarations.
                                                    Bref.. rageux de parisiens. j'espère qu'ils vont rager encore un bout de temps :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X