Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il fait jamais de turnover et quand il en fait c'est pour mettre des brêles.

Ce Baup est déconcertant par moment. Non mais Ndiaye quoi ! :mdr:

Commentaire

• C'était une erreur.

Nkoulou est titulaire.
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
        C'était une erreur.

Nkoulou est titulaire.
        Ouf. Ca me paraissait tellement dingue comme compo....

Maintenant vous allez voir que Nkoulou va faire une connerie durant le match :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
          Marrant tu remplaces N'daye par Koné et tu aurais l'impression de lire les reactions lyonnaises :D :grn:
          A chacun son boulet... Vous avez eu Diakhaté, on a eu Zubar... :grn:
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Tout va bien.
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Perso j'en veux pas trop aux joueurs ce soir, à part Kaboré.

Commentaire

• Heureusement que N'dyaie n'a pas joué

Commentaire

• Si un candidat met l'expulsion de Kaboré dans son programme il a mon vote même un type de chasse et pêche ou l'autre taré qui veut aller sur mars pas de problème. Même si ils augmentent mes impôts sur le revenu, je veux qu'une chose expulser moi Kaboré.

Commentaire

• kaboré's style

j'aime les joueurs qui te flinguent un match comme ça :crazy:
                    faut le donner au mercato d'hivers, s'il faut, faut même refiler de la thune avec.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                      Si un candidat met l'expulsion de Kaboré dans son programme il a mon vote même un type de chasse et pêche ou l'autre taré qui veut aller sur mars pas de problème. Même si ils augmentent mes impôts sur le revenu, je veux qu'une chose expulser moi Kaboré.
                      Meme si c'est au programme de MLP :shock: :grn:
                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Il a 24ans et malgré des qualités interessantes il n'a absolument pas progressé. Il a zéro intelligence de jeu et commet souvent de grosse fautes alors qu'il est déjà averti (ce soir, à Nice, à Toulouse,etc...)

A part Barton personne n'a été bon ce soir, même Valbuena est passé à côté.

On a perdu Kaboré et peut être Diawara sur blessure mais on va retrouver Fanni et André.L'équipe sera mieux équilibrée.

Ps: quelle pauvreté technique chez Abdallah.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                          A part Barton personne n'a été bon ce soir
                          32 ballons gagnés, 82 ballons touchés. Heureusement qu'il est là... Hâte de la voir avec Abdullah mercredi.

Valbuena qui joue en pointe c'est ridicule.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                            32 ballons gagnés, 82 ballons touchés. Heureusement qu'il est là... Hâte de la voir avec Abdullah mercredi.

Valbuena qui joue en pointe c'est ridicule.
                            Abdullah qui a été pour des raisons obscures mis au placard alors qu'il est au moins aussi bon que Kaboré et même Cheyrou.

Tu associes à Barton un très bon MDEF et t'as là un excellent milieu. Ca ne se fera pas cet hiver parce que les opportunités seront faibles mais dès l'été prochain faudra se pencher là dessus, en espérant que d'ici là Abdullah aura explosé

Commentaire

• Ben là ça va se faire contre Bastia déjà normalement...

Mais Barton avec un bon récupérateur derrière, ça peut être très intéressant.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                Meme si c'est au programme de MLP :shock: :grn:
                                Même je le supporte plus ce type, mon dieu qu'il est bête.

Commentaire

• « Diawara a un petit problème musculaire. Il sera indisponible quelques jours. Abdallah a enchaîné trois matches, il ressent de la fatigue musculaire. » @ Baup.

Il se foutrait pas un peu de nous pour Abdallah ? Qui est ce qui est allé le mettre titulaire dans un match bidon 3 jours avant ?

Je sais pas pour vous mais moi je trouve sa gestion de l'effectif complètement dégueulasse et heureusement pour nous que la coupe d'Europe a disparu de notre calendrier.

Commentaire

• Baup défend Labrune
                                    Tweet

Envoyer à un ami
                                    Elie Baup a tenu à défendre son président Vincent Labrune, pris à partie par quelques groupes de supporters au cours du match OM-Lorient (0-3). Les Yankees dans le virage nord ont commencé après le troisième but, bientôt suivis par les Winners du virage sud. L'entraîneur marseillais ne comprend pas ces «Labrune démission». «Je comprends que ce soit pesant. Quand on perd comme ça à domicile, c'est difficile pour le tout le monde. Mais on est tous responsable. Il n'y a aucune raison pour moi de crier comme ça contre notre Président. Ce soir il n'était pas sur le terrain, c'est nous tous, le staff, on est tous unis, tous à mettre dans la même situation. Je ne vois pas pourquoi on montre le président du doigt.» H.F à Marseille

:confus::confus:
                                    il préfère peut être que les supporters s'en prennent à lui :p

perso, le truc que je comprends pas avec lui, c'est cette passion qu'il a pour Kabore, alors qu'il a un Abdullah qu'a les crocs sur le banc.
                                    après, pas mal de ces choix sont discutables, dont le fait d'avoir fait enchainer les matchs à Diawara, sa gestion du cas Remy aussi, on le sent complètement paumé pour relancer son joueur (mais d'un autre coté, Remy lui même n'a pas l'air d'avoir envie d'etre relancé), et pourquoi il fait jouer si peu Mendes.
                                    Mais bon, le groupe lache pas mentalement, c'est déja ça, on arrive pas à enchainer des résultats positifs, mais pour autant, on s'enfonce pas non plus, comme on n'a pu le faire l'an dernier... donc ya de l'espoir.
                                    pis on prend souvent des buts sur des défaillances individuels, le genre de chose que Baup peut difficilement controler :sick:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                      kaboré's style

j'aime les joueurs qui te flinguent un match comme ça :crazy:
                                      faut le donner au mercato d'hivers, s'il faut, faut même refiler de la thune avec.

Vu sur Tweeter : L'ultra marseillais aimerait que Kaboré s'inspire de Landreau... :grn:
                                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

Je sais pas pour vous mais moi je trouve sa gestion de l'effectif complètement dégueulasse et heureusement pour nous que la coupe d'Europe a disparu de notre calendrier.
                                        D'accord avec toi...

Il fait jouer Ndiaye, enchainer Diawara alors qu'il revient à peine, fait pas beaucoup jouer Mendes, s'obstine avec Kaboré au milieu à la place d'Abdullah, ne fait jamais jouer Raspentino... :rolleye:

Sinon ça fait rager cette défaite hier, on avait l'occasions de mettre les poursuivants pour le podium à 6 points... Là va falloir aller gagner à Bastia mercredi.

Commentaire

• Labrune avant le match OM-OL ''Lyon a gagné contre les petites équipes,on verra dans un mois après leur match contre l"OM,Montpellier et ASSE''

:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                            Labrune avant le match OM-OL ''Lyon a gagné contre les petites équipes,on verra dans un mois après leur match contre l"OM,Montpellier et ASSE''

3 victoires :joue:
                                            sigpic

Commentaire

Labrune avant le match OM-OL ''Lyon a gagné contre les petites équipes,on verra dans un mois après leur match contre l"OM,Montpellier et ASSE''

Bin... il a raison: on a battu ces petites équipe :grn:

Commentaire

Labrune :cloown:
                                                :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  D'accord avec toi...

Il fait jouer Ndiaye, enchainer Diawara alors qu'il revient à peine, fait pas beaucoup jouer Mendes, s'obstine avec Kaboré au milieu à la place d'Abdullah, ne fait jamais jouer Raspentino... :rolleye:

Sinon ça fait rager cette défaite hier, on avait l'occasions de mettre les poursuivants pour le podium à 6 points... Là va falloir aller gagner à Bastia mercredi.
                                                  Hier il a fait rentrer Raspentino une fois menés 3-0. " Allez Florian, montre nous c'que t'as dans le ventre ! " :fier:

Commentaire

• L'OM recevra Guingamp en 32e

Le tirage au sort des 32es de finale de coupe de France effectué au Palais du Tau à Reims des mains de Just Fontaine, Raymond Kopa offre à l’OM une confrontation face à une formation de Ligue 2, l'En avant Guingamp. Ces 32es de finale se joueront les samedi 5 et dimanche 6 janvier

OM.net

Commentaire

Chargement...
                                                    X