Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon Jordan ce soir et j'ai trouvé notre milieu Abdullah-Barton excellent.Superbe passe de l'anglais sur l'action du péno d'ailleurs.

Magnifique but de Valbuena et Mendes est vraiment pas mal en DC.

Commentaire

• Barton-Abdullah, c'est une affaire qui roule :fier:
      Abdullah, très propre, et Barton, qui sait tout faire, harceler, récupérer, orienter, et apporter le surnombre devant...et il va être frais pour toute la 2eme partie de saison, c'est du tout bon.
      même avec un arbitre moisi comme enjimi il arrive à se controler en plus :grn:

sinon, content de revoir Gignac un peu plus tot que prévu, et en plus en jambe

Commentaire

• J'ai pas pu voir notre match hier soir...

Ca fait du bien cette victoire, surtout que d'autres équipes du haut du tableau ont fait des faux pas. Je viens de voir le but de Valbuena sur om.net, très belle reprise de volée, c'est compliqué ce geste mais là c'est parfait. Il marque souvent des beaux buts lui aussi.

Abdullah apparemment très intéressant au milieu avec Barton. On a peut être trouvé une bonne paire là. Gignac a fait une très bonne rentrée aussi d'après ce que j'ai lu.
        Rémy s'est embrouillé avec le banc Bastiais quand il s'échauffait, toujours des lumières là bas...

En parlant de lumière, j'aurais presque parié que Jordan prendrait un rouge à cause de ce débile de Angoula qui s'embrouille avec tout le monde sur un terrain.

Par contre on rejoue dès samedi à Toulouse, pas énormément de repos, faudra peut etre un peu modifier le 11.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Compte tenu des conditions (rarement vu une pelouse pareille en L1) on a même produit un bon football, surtout en 1MT qui aurait du se conclure sur un score plus lourd.

J'ai revu le but de Modeste et j'ai bien observé le comportement de Morel durant toute l'action et ben c'est une horreur :grn: Il avait juste à remonter à la hauteur de ses DC et tous les corses étaient HJ.Manque de lucidité surement.

Gignac a fait une bonne rentrée, idem pour Rémy qui a paru bien plus en jambes que lors de ses sorties précédentes. Peut être que l'échaufourée avec le banc bastiais y est pour quelque chose d'ailleurs :grn:

J'ai trouvé Jordan bon voire même très bon par moment, il lui a juste manqué le petit but.

Prochain match à Toulouse qui à mon avis va être en mode TFC/Lyon et donc nous rentrer dedans. Je redoute la fatigue chez nous parce que là on enchaine tous les 3 jours quand même.Malgré ça j'espère qu'on aura droit au même milieu qu'hier.

PS: en face y'avait pas Thauvin que j'aime beaucoup mais y'avait Khazri qui est un bon joueur mais alors quelle plongeuse ******, je l'avais déjà vu à l'oeuvre auparavant mais alors hier il nous en a fait une ******, on aurait dit Inzaghi. Bizarre qu'il n'ait pas eu de jaune là dessus d'ailleurs. Globalement c'est assez faible Bastia, surtout défensivement et même dans les autres secteurs de jeu je trouve.

Edit: Nkoulou a pris son 3ème jaune et sera suspendu face à Guinguamp.

Commentaire

• Ca commence à bouger au niveau de la charpente: http://www.youtube.com/watch?feature...&v=tEYwopSF3QE

Commentaire

• Morel qui nous fait une Morel, normal. :grn:

Jordan a obtenu le penalty je crois. C'est bien qu'il progresse...

Toulouse va devoir se reprendre après sa défaite à Lille en plus. Faudra être costaud et vigilant.

Khazri faisait partie de ceux qui intéressaient Anigo il me semble non ?

Commentaire

• Oui c'est lui et il n'a que 21ans apparemment, je le voyais un peu plus âgé.Il est pas mal mais c'est pas transcendant non plus je lui préfère largement Thauvin qui est un vrai ailier gauche, un peu dans le genre Tabanou mais en plus fort je trouve, très jeune en plus (93).

C'est excatement le profil qui nous manque, un vrai ailier gauche gaucher, à part Zenden ( et Arrache :lov:) y'a pas très longtemps on a pas eu de véritables ailiers gauche depuis un bon moment.

Commentaire

• Jordan Ayew pas sélectionné pour la CAN :fier:
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

PS: en face y'avait pas Thauvin que j'aime beaucoup mais y'avait Khazri qui est un bon joueur mais alors quelle plongeuse ******, je l'avais déjà vu à l'oeuvre auparavant mais alors hier il nous en a fait une ******, on aurait dit Inzaghi. Bizarre qu'il n'ait pas eu de jaune là dessus d'ailleurs. Globalement c'est assez faible Bastia, surtout défensivement et même dans les autres secteurs de jeu je trouve.

Edit: Nkoulou a pris son 3ème jaune et sera suspendu face à Guinguamp.
                    Thauvin est leur meilleur joueur offensif sur ce début de saison, gros potentiel.

Juger le Bastia d'hier est impossible, sans Thauvin leur meilleur offensif, sans le capitaine et meilleur milieu Cahuzac, et pire sans défense, Angoula-Choplin-Harek-Palmieri, c'est un peu comme si vous jouiez avec Abdallah-Mendes-Morel-Ayew :D

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                      Jordan Ayew pas sélectionné pour la CAN :fier:
                      Déçu pour lui en espérant que ça ne l'affecte pas trop mais pour nous c'est une super nouvelle c'est clair :fier:

Cette non convocation va peut être du coup avoir des conséquences sur notre mercato.J'espère quand même qu'on prendra un joueur qui peut évoluer à gauche.Kaboré qui se barre un mois c'est pas grave à part pour le Burkina Faso mais l'absence d'André est très préjudiciable vu notre effectif.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                        Thauvin est leur meilleur joueur offensif sur ce début de saison, gros potentiel.

Juger le Bastia d'hier est impossible, sans Thauvin leur meilleur offensif, sans le capitaine et meilleur milieu Cahuzac, et pire sans défense, Angoula-Choplin-Harek-Palmieri, c'est un peu comme si vous jouiez avec Abdallah-Mendes-Morel-Ayew :D
                        Ouais enfin même au complet Bastia ce n'est pas exceptionnel.

Commentaire

• Jordan Ayew n'est pas dans la pré-liste du Ghana pour la CAN... :dt:

Tant mieux pour nous, mais j'espère que ça va pas trop l'affecter...

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                            Jordan Ayew n'est pas dans la pré-liste du Ghana pour la CAN... :dt:

Vu le caractère du bonhomme ça devrait le motiver encore plus.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Jordan Ayew n'est pas dans la pré-liste du Ghana pour la CAN... :dt:

En même temps, il n'est clairement pas bon et semble avoir un caractère de c..
                              Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                              Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                Ouais enfin même au complet Bastia ce n'est pas exceptionnel.
                                Raison de plus pour ne pas juger leur équipe B.
                                Si ils sont mauvais avec leurs 11 type, et qu'en plus tu enlèves le meilleur offensif, le meilleur milieu, et que tu mets la défense D, ça devient tres tres compliqué, en plus ils ont perdu Harek (deja lui le voir DC avec ses 1m75 60kg c'est dingue), Sablé a du passer DC :crazy:

Commentaire

• Jordan pas bon ? Euh si justement depuis quelques semaines il l'est, son moins bon match il a du le faire face à Lyon mais sinon c'est très bien ce qu'il fait. Le sélectionneur qui le prenait lorsqu'il squattait le banc et qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre et voilà qu'il ne le prend même pas dans une liste de 25 alors que le joueur enchaine les bons matchs en tant que titulaire.

Mouais...

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                                    En même temps, il n'est clairement pas bon et semble avoir un caractère de c..
                                    Clairement pas bon ? Tu te trompes complètement.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Jordan pas bon ? Euh si justement depuis quelques semaines il l'est, son moins bon match il a du le faire face à Lyon mais sinon c'est très bien ce qu'il fait. Le sélectionneur qui le prenait lorsqu'il squattait le banc et qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre et voilà qu'il ne le prend même pas dans une liste de 25 alors que le joueur enchaine les bons matchs en tant que titulaire.

Mouais...
                                      Peut-être que le sélectionneur, il a tout simplement appris à le connaître...
                                      Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                      Le Patwon.

Commentaire

• Ouais enfin s'il ne le convoque pas parce que Jordan a fait le nerveux 2 ou 3 fois sur les terrains c'est du grand n'importe quoi. On parle pas de Balotelli là, c'est tout sauf un cas ingérable, y'a jamais eu de soucis entre lui et DD/Baup ou ses coéquipiers.

Commentaire

• Apparemment ça viendrait de lui...

Comme il est second choix en attaque du Ghana, il a discuté avec la Fédération. et leur a fait comprendre qu'il privilégie l'OM. En ce moment il joue beaucoup et veut continuer à progresser.

Dans la pré-liste en attaque il y a le titulaire (j'ai oublié son nom), Gyan (ex Rennes, qui joue aux Emirats), un gars qui joue à l'Esperance de Tunis et un gars qui joue en D2 italienne. Il a largement sa place.

Et tu peux pas dire qu'il est "clairement pas bon", depuis le début de la saison il évolue beaucoup sur le terrain, il est souvent décisif, hier encore.

Commentaire

• très bonne nouvelle pour nous en tout cas, du coup, la vente de Remy parait encore plus inéluctable (à moins d'avoir aucune offre).
                                            d'un autre coté, si on peut limiter la casse sur sa vente et prendre un bon ailier gauche, pourquoi pas....

Commentaire

• Said Enjimmi vole Bastia.

Comment ne pas voir cette flagrante faute de Morel ? C'est incroyable .. Meme Bonnefoi a l'autre bout du terrain a du la voir.. :rolleye:
                                              Lourde consequence , dans la foulée , cet escroc d'Enjimmi siffle pour l'OM ...

Il y a des equipes qu'on arbitre vraiment pas de la meme maniere que d'autre.. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                Said Enjimmi vole Bastia.

Comment ne pas voir cette flagrante faute de Morel ? C'est incroyable .. Meme Bonnefoi a l'autre bout du terrain a du la voir.. :rolleye:
                                                Lourde consequence , dans la foulée , cet escroc d'Enjimmi siffle pour l'OM ...

Il y a des equipes qu'on arbitre vraiment pas de la meme maniere que d'autre.. :rolleye:
                                                C'est clair 2 penaltys oublié pour l'OM contre Lorient la semaine derniere

On ne t'a pas vu venir te plaindre sur le topic , un contre temps surement ? ou un demenagement ? :clown:
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                  C'est clair 2 penaltys oublié pour l'OM contre Lorient la semaine derniere

On ne t'a pas vu venir te plaindre sur le topic , un contre temps surement ? ou un demenagement ? :clown:
                                                  Tout est de la faute des arbitres et des parisiens :-(

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                    Tout est de la faute des arbitres et des parisiens :-(
                                                    Bellissimo demenageait un ami arbitre sur Paris ? :shock::shock:
                                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Chargement...
                                                    X