Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    3ème Guerre Mondiale?
    Puisqu'on te dit que c'est la fin du monde. :rolleye:
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Tu suis jamais les matchs avec lui?
      Tres rarement , et ça vaut mieux ;)
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
        Tu as deja donné ton cul a des etrangers
        Le parisien est capable de tout par nature
        C'est vrai que Dreyfus etait un pur produit du sud.

Parfois tu es vraiment un gros beauf.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
          C'est vrai que Dreyfus etait un pur produit du sud.

Parfois tu es vraiment un gros beauf.
          en même temps, Dreyfus, on l'a justement jms porté dans notre coeur... donc finalement, on a été cohérent :p

perso, j'aimais pas le PSG avant, je l'aime ni plus ni moins maintenant, mais ça me fait plutot sourire de voir que ce club est en train de devenir une succursale du Qatar, avec la bénédiction des "spectateurs" du parc ;)
          d'ici qqes temps, quand les abos vaudront une fortune et que yaura plus que des fils à papa dans les tribunes, ça n'en sera que plus savoureux.

Commentaire

• Le groupe des 18 Olympiens

A l'issue de l'entraînement au centre RLD ce samedi après-midi, Elie Baup nous a communiqué le groupe des 18 joueurs retenus pour le match contre Saint-Etienne dimanche (21h, Canal+). Pas de surprises avec les absences de Cheyrou et Abdallah sur blessure et le retour de Diawara.

Les 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
            Défenseurs : Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel, Diawara, N'Diaye
            Milieux : Abdullah, Kaboré, Barton, Amalfitano, Valbuena, Raspentino, A. Ayew
            Attaquants : J. Ayew, Remy, Gignac

Commentaire

• Le onze de départ de L'OM:

Mandanda

Fanni - Nkoulou - Mendes - Morel

Barton - - - Kaboré

Valbuena

Amalfitano - J. Ayew - A.Ayew

Commentaire

• Canal donne une compo différente.

Selon eux Diawara est titulaire.
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Kaboré... :sick:
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                    en même temps, Dreyfus, on l'a justement jms porté dans notre coeur... donc finalement, on a été cohérent :p

perso, j'aimais pas le PSG avant, je l'aime ni plus ni moins maintenant, mais ça me fait plutot sourire de voir que ce club est en train de devenir une succursale du Qatar, avec la bénédiction des "spectateurs" du parc ;)
                    d'ici qqes temps, quand les abos vaudront une fortune et que yaura plus que des fils à papa dans les tribunes, ça n'en sera que plus savoureux.
                    entre des lascars qui magouillent sur des abos,des interdit de séjour et des neofachos,le choix semble vite fait avec des bons spectateurs venant en famille et je vois pas ou ce sera savoureux de maté paris enquillé les titres..
                    te restera juste comme les verts a te tapé sur le ventre en clamant.."oui mais nous,on est le meilleur public de france..":dt:

Commentaire

• Kaboré titulaire :-(

C'est bon , on ne gagne pas ce soir ,c'est ecrit d'avance

Commentaire

Tu as bu?Mogue a dû t'inviter à l'apéro :non::grn:
                        Il m' a juste offert 5 ou 6 pastis tasses mais bon je maintiens :oui:
                        Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• aprés 2 matchs de merde et 2 défaites au vel

un beau match de m..erde mais 3 points:stick:

Commentaire

• Quel beau match :-)

Grosse prestation de la défense, Mendes c'est le Heinze brésilien en fait :grn:

Commentaire

• bonne fetes de fin d'année a tous les supporters de l'om de notre topic:lov:

et a l'année prochaine;)

Commentaire

• Très bon match de la défense, toujours bien alignée, toujours la couverture assurée par un mec...

Par contre en attaque très moyen.

Commentaire

• pas vu le match, mais pas raté grand chose apparemment :grn:
                                  on assure encore les 3 points, c'etait l'essentiel, surtout dans ces matchs d'avant trève tjrs casse gueule.

on va pouvoir passer de bonne fêtes :proud::proud:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message

on va pouvoir passer de bonne fêtes :proud::proud:
                                    Je me souviens du OM-Auxerre d'il y a 3 ans il m'avait bien niqué les fêtes :grn:

Notre dernière victoire à domicile lors du dernier match il me semble que c'était contre Le Mans (1-0-Niang) on avait galéré avec N'Diaye en DC si mes souvenirs sont bons.

Commentaire

• Kadir c'est en bonne voie apparemment. On chercherait peut etre un autre offensif. Surtout en cas de départ de Rémy je pense, pour le remplacer.

Commentaire

• Labrune a apparemment confirmé pour Kadir sur OMTV.

Baup voudrait 2 joueurs offensifs.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          Kadir c'est en bonne voie apparemment. On chercherait peut etre un autre offensif. Surtout en cas de départ de Rémy je pense, pour le remplacer.
                                          Et un second gardien aussi. J'espère que Rémy va rester y'a moyen de le retaper pendant la trève, par contre c'est sûr que s'il continue en 2013 ce qu'il a produit en 2012 hum hum....

J'aurais bien aimé un ailier gauche, un vrai. Marveaux j'aime beaucoup , le problème c'est que lorsqu'il est pas blessé et ben il est blessé:sick:

Commentaire

• Ouais Labrune vient de confirmer sur OMTV, un gardien + probablement Kadir.
                                            Et un départ de Rémy serait compensé je pense.

Marveaux il manque 4 mois par saison à peu près, mais c'est dommage c'est c'est un bon joueur...

Kadir va à la CAN aussi par contre. Ils ont qui dans leur groupe l'Algerie ? Histoire qu'on le récupère assez vite quand même... :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              Ouais Labrune vient de confirmer sur OMTV, un gardien + probablement Kadir.
                                              Et un départ de Rémy serait compensé je pense.

Marveaux il manque 4 mois par saison à peu près, mais c'est dommage c'est c'est un bon joueur...

Kadir va à la CAN aussi par contre. Ils ont qui dans leur groupe l'Algerie ? Histoire qu'on le récupère assez vite quand même... :grn:
                                              Côte d'Ivoire, Algérie, Togo, Tunisie

Que Slim, LB et GS16 ne nous en veuillent pas mais y'a moyen qu'ils ne sortent pas de la poule :grn:

Enfin bon on verra, la CAN c'est très particulier comme compét'.

Aucune idée sur la doublure par contre, ils étaient sur le gardien d'Istres mais sinon....

Commentaire

• L'interet de prendre un joueur qui sera absent pour cause de CAN ?? :shock:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Côte d'Ivoire, Algérie, Togo, Tunisie

Que Slim, LB et GS16 ne nous en veuillent pas mais y'a moyen qu'ils ne sortent pas de la poule :grn:

Enfin bon on verra, la CAN c'est très particulier comme compét'.

Aucune idée sur la doublure par contre, ils étaient sur le gardien d'Istres mais sinon....
                                                  C'est les 2 premiers qui sont qualifiés ?

Si oui c'est peut etre jouable pour eux, bien que compliqué. Ca ressemble à un groupe de la mort quand même.

Par contre ces matchs là se jouent en combien de temps ? Il manquerait au moins 3 matchs je pense.

Oui Petric, plutot bon. Aucune autre piste évoquée pour le moment.

Commentaire

• Ah non, il faut qu'on fasse un beau parcours et par la même occasion qu'on vous prive le plus longtemps possible d'une future éventuelle recrue. :o

C'est LE groupe le plus relevé de cette CAN, donc il y a un peu plus de probabilité de voir l'Algérie sortir au premier tour (même si personnellement, je n'y crois pas). Les matchs de ce groupe se dérouleront les 22, 26 et 30 janvier, et les joueurs sont convoqués pour le stage le 2 janvier, autant dire que si il signe à l'OM vous ne le verrez pas avant un bon moment.

Kadir c'est une recrue correcte mais qui me semble être moins talentueux que ce que vous avez sur les ailes actuellement. Et puis je ne vois pas trop l’intérêt (sauf si Rémy s'en va). Il va vite, percute bien, est capable de jouer sur les cotés ou dans l'axe et il faut dire que ses stats sont vraiment bonnes. En plus il est de la région, vous pouvez être sur qu'il suera jusqu’à la dernière goutte de son corps.
                                                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X