Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shock::shock::shock::shock:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      :shock::shock::shock::shock:
      C'est assez logique, c'est compliqué voir impossible d'analyser ces stats.

Ca peut vouloir dire qu'il n'y a pas assez de solution collective, et inversement pour VA beaucoup de jeu collectif (le fait qu'ils soient dernier montre surement un manque de joueurs capable d'éliminer par contre).

Ou tout simplement des différences de profils qui n'ont rien a voir avec la technique, a Lyon par exemple, Grenier Licha ça dribble pas ou peu, pourtant c'est tres technique...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
        C'est assez logique, c'est compliqué voir impossible d'analyser ces stats.

Ca peut vouloir dire qu'il n'y a pas assez de solution collective, et inversement pour VA beaucoup de jeu collectif (le fait qu'ils soient dernier montre surement un manque de joueurs capable d'éliminer par contre).

Ou tout simplement des différences de profils qui n'ont rien a voir avec la technique, a Lyon par exemple, Grenier Licha ça dribble pas ou peu, pourtant c'est tres technique...
        Bordeaux 18ème!!Fonkky va se fâcher :-(

Commentaire

Bordeaux 18ème!!Fonkky va se fâcher :-(
          Fonkky n'a pas besoin de stat pour voir que son équipe joue mal... puis on le lui dit assez souvent :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Pas que mais ca joue beaucoup... Un mec technique sait eliminer un joueur. Un mec pas technique a plus de malba dribbler...

Puis c'est Amalfitano qui a reussi le plus de dribbles, pas ceux que tu cites... :p
            Valbuena et Ayew sont technique, Amalfitano dans une moindre mesure aussi mais je le trouve bien plus moyen Assez surprenant qu'il soit devant

Commentaire

• Mon dieu... son twitter est hallucinant.

Commentaire

• Gadaa youngrich ‏@ChrisGadi
                Hier je me fait contrôler par la police il me dit tu fait quoi dans la vie j'ai répondu tape Google

Et bas dis donc :dt:
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• JeanMouloudovitch1er ‏@Mouloudovitchh
                  @ChrisGadi Bonjour Chris, peut-on dire que vous êtes le nouveau petit prince que tout le vieux port attends, depuis le départ de Samir ?

:fourire::fourire:

Commentaire

• Bonne année à tous les supporters marseillais du forum : Mogue,Cactus,Ayme,Diego,Rad-one,Farwak,cedr,Zlatan le Magnifique,Kartochik,Popeye_OM,Luciano,Ganay,Flore ncioo

Commentaire

Bonne année à tous les supporters marseillais du forum : Mogue,Cactus,Ayme,Diego,Rad-one,Farwak,cedr,Zlatan le Magnifique,Kartochik,Popeye_OM,Luciano,Ganay,Flore ncioo
                      Bonne et heureuse année a toi aussi mon petit BP
                      Bonne année a tout les supporters marseillais du forum ainsi qu'aux bordelais , parisiens , lyonnais , toulousains , stephanois , rennais ou autres lambda ;)
                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                        Bonne et heureuse année a toi aussi mon petit BP
                        Des mots doux en MP peut-être mais pas en public..Certains vont comprendre :non::grn:

Envoyé par mogue Voir le message
                        Bonne année a tout les supporters marseillais du forum ainsi qu'aux bordelais , parisiens , lyonnais , toulousains , stephanois , rennais ou autres lambda ;)
                        Faux-cul :mdr:

Commentaire

Des mots doux en MP peut-être mais pas en public..Certains vont comprendre :non::grn:

Faux-cul :mdr:
                          Aujouird'hui tout est permis :lov:

Les parisiens pas les supporters parisiens :grn: :p ( je rigole je deteste le club pas tout les supporters parisiens)

Commentaire

Aujouird'hui tout est permis :lov:

Les parisiens pas les supporters parisiens :grn: :p ( je rigole je deteste le club pas tout les supporters parisiens)
                            Tu vois toujours l'OM hors du TOP5 avec 6 points d'avance sur le 4ème et un EL en moins?

Commentaire

• Bonne année à tous
                              :lov:

Commentaire

Bonne année à tous les supporters marseillais du forum : Mogue,Cactus,Ayme,Diego,Rad-one,Farwak,cedr,Zlatan le Magnifique,Kartochik,Popeye_OM,Luciano,Ganay,Flore ncioo
                                merci l'ami, de même pour toi,
                                Bonne année à tous, et évidemment, à notre belle équipe de l'OM :fier::fier::fier:

Commentaire

bonne année a toi;)

pas a l'OL :p

Commentaire

• Joyeuse année également aux marseillais et aux habitants de la PACA en général.

Ce que je souhaite à l'OM... on va faire simple, qu'ils terminent derrière Lyon et devant Paris.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

• Bonne année 2013 à toutes et à tous :fier:

Raspentino et Ndiaye vers Brest

Florian Raspentino, qui a peu joué depuis son arrivée en provenance de Nantes l'été dernier, devrait quitter Marseille dans les prochains jours. Selon nos informations, Landry Chauvin, son ex-entraineur chez les Canaris, a très envie de le relancer à Brest. Raspentino pourrait ne pas faire le voyage seul. Le club breton cherche un défenseur central et semble intéressé par le profil de Leyti Ndiaye.

L'Equipe

Accord de principe pour Foued Kadir

Un accord de principe a été trouvé entre l’OM, Valenciennes et Foued Kadir pour le transfert du milieu de terrain franco-algérien de 29 ans qui doit signer son contrat dans l’après-midi.

Foued Kadir

Milieu de terrain offensif
                                      Né le 5 décembre 1983 à Martigues
                                      1m80 – 70 kg

2012/13 : Valenciennes (L1) – 18 matches, 6 buts
                                      2011/12 : Valenciennes (L1) – 34m, 4b
                                      2010/11 : Valenciennes (L1) – 12m, 4b
                                      2009/10 : Valenciennes (L1) – 18m, 1b
                                      2008/09 : Amiens (L2) – 37m, 3b
                                      2007/08 : Amiens (L2) – 30m, 3b
                                      2006/07 : Cannes (Nat.) – 32m, 5b
                                      2005/06 : Cannes (Nat.) – 32m, 1b
                                      2004/05 : Cannes (Nat.) – 15m, 3b

OM.net

Commentaire

• Oh p*tain, Ndiaye qui pourrait peut être enfin partir ? :ang:

Raspentino ça lui ferait du bien. Mais on perd un joueur qui pourrait jouer pendant le CAN, remplacé par un autre qui va à la CAN... :dt:

A voir ce que va donner Kadir, mais c'est toujours un offensif en plus.
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• De ce que j'ai vu de Kadir il a l'air de bien tirer les CPA et a une bonne technique mais sinon j'avoue ne pas très bien le connaitre donc hâte de le voir.

Si Raspentino part je serai pas surpris de voir un autre joueur arriver (ça parlait de Beauvue de Chateauroux y'a quelques jours) parce que là on aurait que 5 joueurs pour 4 postes pendant un mois, ça me parait super léger :confus:

Autre info qui va peut être nous concerner indirectement c'est Ba qui filerait à Chelsea, Newcastle ayant accepté l'offre venant des Blues.

Commentaire

• Officiel : Foued Kadir signe à l'OM !

le 02/01/2013 à 15:56

Transferts - Foued Kadir signe à l'OM !

Comme on le pressentait depuis quelques heures, Foued Kadir s'est officiellement engagé avec l'OM ce mercredi indique le club marseillais (lire ici) ainsi que le club valenciennois (lire ici).

Le milieu offensif algérien a paraphé un contrat de trois ans et demi, pour une indemnité de transfert de 500.000 euros.

Cette saison, Kadir a disputé 18 matchs de championnat, avec un bilan de six buts et quatre passes décisives.
                                            Apparement il y a des problemes entre le staff et Remy ?
                                            Si c'est vrai il faut s'attendre a un depart sur
                                            Des pistes pour le remplacer ??

Commentaire

Apparement il y a des problemes entre le staff et Remy ?
                                              Si c'est vrai il faut s'attendre a un depart sur
                                              Des pistes pour le remplacer ??
                                              Ça parle de Maïga
                                              sigpic

Commentaire

• C'est surtout que comme l'agent de Maiga s'appelle Aklil les médias font tout de suite le raccourci mais sincèrement je vois aucun interêt à le recruter parce que du coup on se retrouverait avec 4 joueurs offensifs pour 4 postes durant un mois.Cette piste me parait absolument pas crédible.

Sinon les dirigeants havrais et marseillais ont trouvé un accord pour Samba (400 000€) qui signera demain.

Commentaire

• Maiga est de quelle nationalité ? Malienne ?

Tu l'as vu où pour Samba ?

Je viens de voir que Le Havre a vendu Placide à reims. Ils vont mettre qui dans les buts ? :shock:
                                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    Maiga est de quelle nationalité ? Malienne ?

Tu l'as vu où pour Samba ?

Je viens de voir que Le Havre a vendu Placide à reims. Ils vont mettre qui dans les buts ? :shock:
                                                    Ouais il est malien donc si t'enlèves Rémy et Raspentino et que tu y ajoutes Kadir et Maiga qui vont jouer la CAN (en + d'André) il ne nous resterait plus que Gignac, Jorda, Valbuena et Amal' pour environ un mois donc impossible qu'un tel transfert se fasse.A moins que l'on achète encore un joueur derrière mais ça m'étonnerait.

Placide ne jouait plus depuis un moment je crois, c'est un certain Boucher (?) qui a pris sa place et qui est apparemment très bon lui aussi.Sacrée école de gardien n'empêche.

Pour Samba: http://www.rmcsport.fr/editorial/334...eille-ce-soir/

Commentaire

Chargement...
                                                    X