Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Ouais il est malien donc si t'enlèves Rémy et Raspentino et que tu y ajoutes Kadir et Maiga qui vont jouer la CAN (en + d'André) il ne nous resterait plus que Gignac, Jorda, Valbuena et Amal' pour environ un mois donc impossible qu'un tel transfert se fasse.A moins que l'on achète encore un joueur derrière mais ça m'étonnerait.

Placide ne jouait plus depuis un moment je crois, c'est un certain Boucher (?) qui a pris sa place et qui est apparemment très bon lui aussi.Sacrée école de gardien n'empêche.

Pour Samba: http://www.rmcsport.fr/editorial/334...eille-ce-soir/
    Puta.in le Boucher, si c'est bien le Zacharie, ça fait facilement 5/6 ans qu'il est annoncé comme étant un phénomène. Depuis qu'il a commencé le foot quasiment :D. Je ne l'ai jamais vu jouer, mais s'il est aussi bon que ce qui se dit, ça va être du lourd
    sigpic

Commentaire

• Kadir : « Un rêve de gosse qui se réalise »

Après la signature de son contrat et son premier entraînement avec l’OM, la nouvelle recrue olympienne, Foued Kadir, nous a réservé ses premiers mots en tant que joueur de l’Olympique de Marseille.

- Quel est ton sentiment après la signature de ton contrat et ton premier entraînement avec l’OM ?
      Je suis tout simplement très heureux et très fier. C’est un rêve de gosse qui se réalise. Depuis tout petit je suis l’Olympique de Marseille. Je venais au stade Vélodrome avec mon père, j’ai toujours supporté l’OM.

- Tu es de Martigues, que représente l’OM pour toi ?
      C’est quelque chose de fort de venir à l’Olympique de Marseille. On a tous, étant jeune, rêvé de porter le maillot de l’Olympique de Marseille et aujourd’hui, je réalise un rêve. C’est exceptionnel.

- Quel souvenir as-tu de ta jeunesse au stade Vélodrome ?
      J’ai beaucoup de bons souvenirs. Je venais au stade Vélodrome à l’époque de Chris Waddle, Abedi Pelé, Basile Boli, Carlos Mozer, Pascal Olmeta… En plus c’était une période faste pour l’OM. J’y ai de très bons souvenirs.

- A propos d’Abedi Pelé, tu retrouves ses deux fils à l’OM…
      Oui, ça fait quelque chose. Je les avais déjà croisés quand je jouais contre l’OM, mais ça fait plaisir de les retrouver en tant que coéquipiers.

- Tu as connu le National, la Ligue 2 puis la L1 avec Valenciennes. Penses-tu franchir un cap avec l’OM ?
      C’est le but. Je rejoins une formation qui joue le haut du classement et qui évolue tous les ans en coupe d’Europe. Il y a de supers joueurs. Mon but est de franchir un cap et je pense le franchir avec les joueurs qui sont ici.

- Jouer une coupe d’Europe avec le maillot de l’OM sur le dos, ça fait envie…
      Ca fait rêver ! Entendre l’hymne de la Champions League et porter le maillot de l’OM, ça fait rêver.

- As-tu discuté avec Elie Baup de ton positionnement dans une attaque bien fournie ?
      Je l’ai eu au téléphone il y a une semaine ou dix jours. On a eu un échange sans insister sur mon positionnement. Il m’a simplement dit qu’il tenait absolument à ce que je rejoigne l’OM et aujourd’hui c’est chose faite.

- Comment s’est passé ton accueil lors de cette première séance ?
      Cela s’est très bien passé car je connais pas mal de joueurs avec lesquels j’ai grandis comme Gignac ou Fanni par exemple ou que je connais depuis un moment tel que Raspentino. Et puis, ce sont des joueurs que je côtoie sur les terrains depuis quelques années. L’intégration se fait donc assez facilement.

- Il y a beaucoup de joueurs issus de la région marseillaise à l’OM actuellement. Cette identité régionale est-elle importante pour un club comme l’OM ?
      C’est important car pour nous, originaire de la région, nous allons être les premiers sur le terrain à mouiller le maillot et à tout donner pour l’OM.

- L’OM joue dimanche contre Guingamp (32e de finale de Coupe de France) mais il y a aussi la Can et les rassemblements des équipes nationales. Sais-tu quand tu rejoindras l’équipe d’Algérie ?
      Non, je ne sais pas encore quand je vais partir. On est en train de voir par rapport à ça mais j’ai hâte de commencer cette compétition.

- Quel message as-tu à faire passer aux supporters ?
      Qu’ils continuent à faire ce qu’ils font depuis des années, c’est exceptionnel. Je suis impatient d’être au stade Vélodrome pour les entendre.

OM.net

Commentaire

- Quel message as-tu à faire passer aux supporters ?
        Qu’ils continuent à faire ce qu’ils font depuis des années, c’est exceptionnel. Je suis impatient d’être au stade Vélodrome pour les entendre.
        Il a intérêt à bien tendre l'oreille :grn:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
          Il a intérêt à bien tendre l'oreille :grn:
          :grn::grn:

Commentaire

• par contre, contrat de 3 ans et demi alors qu'il a déja 29 ans, c'est bof...
            faut voir combien on lui donne par mois, en espérant qu'il se transforme pas en boulet surpayé dans 2 ans dont on n'arrivera pas à se débarrasser, comme c'est si souvent arrivés précédemment....
            certains agents savent y faire avec nos dirigeants en tout cas ;)

Commentaire

• Barton sur Twitter en parlant de son ami Gignac : "Faire l’éducation culturelle de Gignac, c’est comme diviser la mer Rouge à la manière de Moïse ! Son sens de la mode n’est pas terrible, son sens musical n’est pas beaucoup plus développé. J’essaie de l’aider, mais il est sans doute déjà trop tard. "

:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                par contre, contrat de 3 ans et demi alors qu'il a déja 29 ans, c'est bof...
                faut voir combien on lui donne par mois, en espérant qu'il se transforme pas en boulet surpayé dans 2 ans dont on n'arrivera pas à se débarrasser, comme c'est si souvent arrivés précédemment....
                certains agents savent y faire avec nos dirigeants en tout cas ;)
                J'ai vu sur un forum un salaire d'environ 100 000€/mois qui a été évoqué...

Sinon d'après Le Parisien, l'OM commencerait à discuter avec les représentants de Nkoulou pour une prolongation jusqu'en 2016.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                  J'ai vu sur un forum un salaire d'environ 100 000€/mois qui a été évoqué...

Sinon d'après Le Parisien, l'OM commencerait à discuter avec les représentants de Nkoulou pour une prolongation jusqu'en 2016.
                  ok, si c'est dans ces eaux là, ça semble correcte, si on compare à ce que touche certains mecs chez nous comme Kabore :crazy:
                  on a probablement baissé le brut annuel en échange d'une période plus longue.

sinon pour N'koulou, ce serait une très bonne chose, surtout que lui, pour le coup, il est souspayé au regard de son talent, et de son implication sur le terrain.

Commentaire

• Bonne année à tous !

Perso je suis content pour Kadir, j'aime bien ce joueur et un technicien de plus ça nous fera pas de mal. Ça fera de la concurrence pour André et Amal.

Commentaire

• C'est passé sur le topic?

Barton burgled while at son’s birthday party

http://uk.eurosport.yahoo.com/blogs/...112713445.html

Pour une fois que ca se passe pas à Marseille :grn:

Commentaire

• CFA2
                        Après un bon début de championnat, la résevre olympienne a connu une fin d'année délicate (2 défaites, 3 nuls et surtout aucun but marqué...). Les attaquants olympiens (Omrani, Apruzesse, Pelletier ou Jobello, en réussite en début de saison) devront retrouver leur efficacité lors de la deuxiéme phase si Marseille veut espérer remonter en CFA !
                        En championnat, après 11 journées, les marseillais sont 3e avec 27 points (à 6 points de Nice et à 2 points de Andrezieux)
                        Prochaine journée (13/01) : OM - Corte (14e)

U19 nationaux
                        La plupart du temps privée de leurs joueurs "cadres" (Fabri, Aloe, Andonian, Azouni, Bangoura, Santiago, Abdullah ou Jobello), les U19 nationaux ont connu une première partie de saison très compliquée avec au final une avant-dernière place. La génération "1995" va absolument devoir élever son niveau de jeu et s'imposer afin d'éviter une relégation en DH.... Et cela débute dés la reprise avec un match capital face au dernier Lattes !
                        En championnat, après 14 journées, les marseillais sont 13e avec 23 points (à 1 points de Lattes et 5 points de l'AC Ajaccio)
                        Prochaine journée (20/01) : OM - Lattes (12e)

U17 nationaux
                        4 victoires pour débuter, 3 défaites consécutives en novembre,... les U17 nationaux ont alterné le bon et le moins bon sur cette première phase. Néanmoins, le bilan reste très positif avec une 3e place et l'intégration de nombreux première année (Goguey, Bechar, Lovera, Porsan, Libotte ou encore Ouedraogo). L'objectif de la 2eme phase sera de se qualifier pour les phases finales nationales.
                        En championnat, après 12 journées, les marseillais sont 3e avec 33 points (à 3 point de Saint-Etienne et 1 point Montpellier).
                        Prochaine journée(13/01) : Nice (7e) - OM

Commentaire

• Un autre gardien va signer (Yrango), un 94. :crazy:

Commentaire

• Pas de bol pour vous, mais Leyti N'Diaye reste finalement a Marseille...:grn:

Commentaire

• Brice Samba a signé pour 4 ans et demi

Brice Samba, jeune gardien de 18 ans en provenance du Havre, a signé son contrat avec l’OM vendredi après-midi. Après avoir passé la visite médicale jeudi matin, Brice Samba avait été couvert d’éloges par José Anigo lors de la présentation à la presse de la première recrue, Foued Kadir. « Il ne faut pas se fier à l’âge de Brice, il a 18 ans mais a déjà une certaine maturité. Il était convoité par beaucoup de bons clubs. C’est une bonne opération pour l’OM. »
                              Vendredi à la mi-journée, Elie Baup a confirmé qu’il serait le portier numéro 2 de l’OM derrière Steve Mandanda.

Brice Samba

Gardien de but
                              Né le 25 avril 1994 à Linzolo (Congo)
                              1m86 - 79 kg
                              Formé au Havre depuis 2005
                              2 matches de Coupe de France cette saison

OM.net

Commentaire

• 2 matches de Coupe de France cette saison
                                Pas titulaire au Havre?

Commentaire

• Non c'était le 3ème gardien derrière Boucher et Placide, il était titulaire depuis 2 ans en CFA .

Commentaire

Non c'était le 3ème gardien derrière Boucher et Placide, il était titulaire depuis 2 ans en CFA .
                                    Ah ok, et il vient pour être n°2 à Marseille?

Pu***, je ne le connais pas mais de ce que je pouvais lire dans les médias, je m'attendais à une sorte de prodige... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Azadi Voir le message
                                      Ah ok, et il vient pour être n°2 à Marseille?

Pu***, je ne le connais pas mais de ce que je pouvais lire dans les médias, je m'attendais à une sorte de prodige... :crazy:
                                      Oui il vient pour être la doublure de Steve. Bracigliano devrait bientôt bouger normalement.

Concernant Samba il serait apparemment très talentueux d'après certains médias et les supporters qui l'ont vu à l'oeuvre. Dehon nous l'a conseillé donc à priori il devrait avoir quelques qualités.J'espère qu'on va se qualifier pour les 1/16èmes de CDF, histoire de le voir jouer parce que je pense que Mandanda gardera les cages dimanche.

Commentaire

• 3 jours de stage et un amical au Maroc

Lundi matin, le groupe olympien s’envolera pour un stage de trois jours au Maroc. A Marrakech, les Marseillais s’entraîneront lundi après-midi, mardi après-midi et mercredi matin. Mercredi à 19 heures (heure locale), ils disputeront un match amical face au KAC Marrakech.

OM.net

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                          Pas de bol pour vous, mais Leyti N'Diaye reste finalement a Marseille...:grn:
                                          tu m'étonnes, payé à rien faire, c'est un beau métier.
                                          à Brest, il risquait de jouer au foot, trop dur.
                                          9 ans chez nous ce mec, incroyable...:rolleye:

Commentaire

3 jours de stage et un amical au Maroc

Lundi matin, le groupe olympien s’envolera pour un stage de trois jours au Maroc. A Marrakech, les Marseillais s’entraîneront lundi après-midi, mardi après-midi et mercredi matin. Mercredi à 19 heures (heure locale), ils disputeront un match amical face au KAC Marrakech.
                                            Suceurs :rolleye:
                                            sigpic

Commentaire

• Valbuena -------------------> Fixerbahçe

I heard, really????????????

Commentaire

• Envoyé par LordReco Voir le message
                                                Valbuena -------------------> Fixerbahçe

I heard, really????????????
                                                Non aucune chance, il n'est pas intéressé et le club ne veut pas.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                  Non aucune chance, il n'est pas intéressé et le club ne veut pas.
                                                  Valbuena is very good player. Never should for not sale:fier: or on sale can for Galatasaray:grn: i like player

Commentaire

• N'Diaye, quelle plaie ce mec... Il veut meme pas jouer au foot. Il veut prendre d'eventurlles primes de LDC en fin de saison...

Et Bracigliano aussi... N°3 payé 80 000€ par mois... Sous contrat jusqu'en 2014. Vive l'argent gaspillé.
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X