Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    N'Diaye, quelle plaie ce mec... Il veut meme pas jouer au foot. Il veut prendre d'eventurlles primes de LDC en fin de saison...

Et Bracigliano aussi... N°3 payé 80 000€ par mois... Sous contrat jusqu'en 2014. Vive l'argent gaspillé.
    En même temps, ils n'ont braqué personne pour avoir leur salaire ;) C'est juste une belle gestion des dirigeants. Quand on voit les salaires donnés en France :rolleye:

Soldado touche autant que Morel... :fier:

Commentaire

• OM-EAG : Le groupe olympien

Elie Baup a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de Guingamp, dimanche à 14h15 au stade Vélodrome en 32es de finale de Coupe de France. Brice Samba, qui a signé vendredi soir, fait sa première apparition dans le groupe.

Le groupe marseillais

Gardiens : Mandanda, Samba
      Défenseurs : Abdallah, Diawara, Mendes, Morel, Mbow, Aloe
      Milieux : Abdullah, Barton, Cheyrou, Kabore, Valbuena, Raspentino
      Attaquants : Remy, Gignac, Omrani, Jobello

Commentaire

• Deja qualifié Samba ? Ca a été rapide.

Pas mal d'absents, j'espère que ça va le faire quand même.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Le onze de départ de L'OM:

Mandanda

Abdallah - Diawara - Mendes - Morel

Barton - - - Cheyrou

Valbuena

Raspentino - Gignac - Rémy

Commentaire

• le match est diffusé ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
              le match est diffusé ?
              Sur FR3 et Eurosport

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                Sur FR3 et Eurosport
                parfait, merci ;)

Commentaire

• J'miserais bien une pièce sur la qualification de Guingamp, avec un but de Yatabaré :p

Commentaire

• Yatabaré est à la CAN. :p

Je crains ce match quand même.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                      Yatabaré est à la CAN. :p

Je crains ce match quand même.
                      Bon ba but de Giresse :clown::grn:

Commentaire

• faire gaffe, Gourvenec jouait à Angers (et avait marqué) lorsqu'on avait été éliminé début janvier par Angers au Vélodrome

Commentaire

• Commentaire

• Impressionnant...

Commentaire

• vivement que ce soit fini, voir tous ces grands piliers, ça fait mal aux yeux.
                              sacré chantier....

Commentaire

• Je suis le seul à avoir du mal à voir le stade fini en temps en en heure? Je sens gros comme une maison que ca va trainer.

Commentaire

• On va récupérer Ayew, il est privé de CAN par sa fédé:

http://fr.sports.yahoo.com/news/coup...085200974.html

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message
                                    Je suis le seul à avoir du mal à voir le stade fini en temps en en heure? Je sens gros comme une maison que ca va trainer.
                                    Bah un chantier ça prend toujours du retard généralement mais là plus on dépassera les délais plus Arema sera embêté parce qu'ils devront payer.Donc en clair les mecs vont bosser comme des tarés pour finir dans les temps.

Sinon pour A.Ayew c'est bien qu'il puisse rester à Marseille pour se soigner tranquillement mais faut voir l'indisponibilité aussi parce qu'un décollement de l'éponévrose c'est un truc bien con.

Commentaire

• André est attendu au Maroc aujourd'hui donc ça doit pas être si grave finalement et pas si contraignant. Par contre il y aurait embrouille entre Abedi et le sélectionneur, du coup, bah pas de Ayew brothers à la CAN.

Commentaire

• très bonne nouvelle pour nous, on n'est pas malheureux en ce moment, profitons en :fier:

du coup, on va avoir notre équipe type, alors que les équipes qu'on rencontre ont perdu qqes joueurs, va falloir prendre des points.

Commentaire

• On va quand même attendre un peu parce que sur Infosport+ ils auraient dit que le sélectionneur voudrait revenir sur sa décision, appremment cette histoire a fait du bruit au Ghana.

Commentaire

• Impressionnantes les photos du cimetièrodrome :grn:
                                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                              Impressionnantes les photos du cimetièrodrome :grn:
                                              attends de voir ce que ca donne avec un mistral à 90km/h

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message
                                                attends de voir ce que ca donne avec un mistral à 90km/h
                                                Ça va donner quand ce sera terminé...j'imagine déjà le but de Vada dans trois ans, en fin de match
                                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Oui je suis passé devant le Vel dernièrement, impressionnant, on se demande ce qu'on voit :grn:
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                    Ça va donner quand ce sera terminé...j'imagine déjà le but de Vada dans trois ans, en fin de match
                                                    Je dirais même plus, un but de la main de Vada... :D on a pas fini d'entendre parler mogue je crois :grn:
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                    :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X