Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Quel pied j'ai pris lors de cette soirée memorable :lov::lov:
    On avait une superbe equipe a l'epoque quand meme en comparaison avec celle d'aujourd'hui ( mais une enorme chevre comme gardien de but :D )
    Plus qu'une équipe on avait même un effectif énorme à l'époque, sans oublier nos sublimes maillots :fier:

Commentaire

• Le onze de départ de L'OM:

Mandanda

Fanni - Nkoulou - Mendes - Morel

Barton - - - Cheyrou

Valbuena

J.Ayew - Gignac - A.Ayew

Commentaire

• Bonne compo.

Sinon pour l'offensif, rumeur venue de Roumanie, un joueur de Cluj : http://www.footballclubdemarseille.f...offensive.html
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
          Bonne compo.

Sinon pour l'offensif, rumeur venue de Roumanie, un joueur de Cluj : http://www.footballclubdemarseille.f...offensive.html
          Prit de vitesse , il me restais qu'a faire le "coller" quand j'ai vu ton post :grn:
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Je vais t'épargner une remarque bien trop facile... :grn:

Commentaire

• Son nom revient avec insistance depuis plusieurs jours. Je connais absolument pas, apparemment il va vite, prend la profondeur,etc....Par contre ça parle de 3-3,5M€ pour le transfert, ça me parait assez élevé je trouve.

A voir si c'est lui qui viendra ou si ce n'est qu'une piste parmi d'autres. Reste un peu plus de 10 jours de mercato.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                Son nom revient avec insistance depuis plusieurs jours. Je connais absolument pas, apparemment il va vite, prend la profondeur,etc....Par contre ça parle de 3-3,5M€ pour le transfert, ça me parait assez élevé je trouve.

A voir si c'est lui qui viendra ou si ce n'est qu'une piste parmi d'autres. Reste un peu plus de 10 jours de mercato.
                Mouais je demande a voir quand meme , il a 28 ans et n'a jamais joué dans un club niveau L1

Commentaire

• Ça sent la chèvre quand même.
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• un temps pourri, un vent a décorner les boeufs

un OM plus que poussif, medes n'a pas fait oublié diawara

une victoire arrachée avec les c------lles

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                      Ça sent la chèvre quand même.
                      C'est possible qu'il soit à l'aise chez nous alors :grn:

Ce braquage n'empêche. La victoire c'est cool mais j'espère surtout que les joueurs et le staff ont bien conscience du niveau affiché parce que sinon on va pas aller loin.Le match de Nkoulou est dantesque on aurait dit Zubar :grn:

Et puis si notre prochaine rencontre de L1 pouvait se dérouler dans des conditions climatiques normales ça serait pas de refus non plus.

Commentaire

• le futur toit du vélodrome est prévu pour limiter au maximum l'effet d'un vent violent au niveau de la pelouse.

Commentaire

• J'ai honte mais je suis content :grn:

Commentaire

• victoire tout en maitrise, ça fait du bien :grn::grn:

défense toujours aussi inquiétante, Nkoulou avait l'air totalement perdue ce soir, pas assez de solidarité, tout le monde n'a pas fait le travail défensif, bref, le bloc était éclaté de partout.
                            faut recadrer, sinon, on prendra encore pas mal de branlée, ce soir on a de la réussite, mais ça tient à rien.
                            m'enfin tant mieux, après la poisse à sochaux, c'est tjrs bon à prendre.

sinon, faut vraiment que Baup sorte cheyrou du 11, c'est plus possible là.... il est complètement cramé le pauvre.

Commentaire

• Montpellier n'a rien montré non plus, les conditions de jeu étaient très difficiles.

Ca va faire du bien mentalement. Ptain j'imagine Sissoko à la place de Cheyrou... :lov:
                              Rien que Abdullah ferait mieux je pense.

Commentaire

• Apparemment Sadran a mis la pression sur son joueur pour qu'il se décide rapidement.

Commentaire

• Congré 5 millions :D quand je pense que Nicollin se moquait de notre recrutement. En plus toute la seconde mi-temps un corner pour nous ça a fait une occasion de contre pour Montpellier du coup l'espère d'aile de pigeon de Congré est encore plus incompréhensible surtout face à un joueur de la classe de Gignac.

Commentaire

• Vous l'aviez en main pourtant ce match à 1-2...

R.G. : "Oui, on l'a en main, et à la fin, on l'a dans le cul. Ce n'est pas sérieux. Je ne suis pas content du tout, quand on fait les efforts qu'on a faits, pour le résultat... C'est presque une faute professionnelle."
                                    c'est bien dit :D :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                      Montpellier n'a rien montré non plus, les conditions de jeu étaient très difficiles.

Ca va faire du bien mentalement. Ptain j'imagine Sissoko à la place de Cheyrou... :lov:
                                      Rien que Abdullah ferait mieux je pense.
                                      Montpellier nous a été supérieur au milieu, j'avais peur de la claque à un moment donné et puis Baup a sorti Cheyrou, j'en serais presque à parler de coaching gagnant.:ang:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                        Congré 5 millions :D quand je pense que Nicollin se moquait de notre recrutement. En plus toute la seconde mi-temps un corner pour nous ça a fait une occasion de contre pour Montpellier du coup l'espère d'aile de pigeon de Congré est encore plus incompréhensible surtout face à un joueur de la classe de Gignac.
                                        clair, il a pas envie de se poignarder le cul Nicollin quand il voit les matchs de Congré ?

Commentaire

• tiens, je viens de voir que Remy avait marqué pour son premier match à QPR (match nul au final) :crazy:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                            tiens, je viens de voir que Remy avait marqué pour son premier match à QPR (match nul au final) :crazy:
                                            Ouais, balle en profondeur et Rémy ajuste le gardien rien d'extraordinaire.

Commentaire

• Envoyé par Potatotohs Voir le message
                                              Ouais, balle en profondeur et Rémy ajuste le gardien rien d'extraordinaire.
                                              ouais sauf qu'en 6 mois chez nous cette saison, on n'a pas eu l'occasion de le voir souvent ce genre d'action( soit il tirait la charette, soit il tirait sur les poteaux). pis en soit Remy qui marque un but, c'est pas loin d'etre extraordinaire, vu le peu de but qu'il a marqué en 2012 :grn:
                                              m'enfin content pour lui, le champ anglais est adapté à son jeu, il aura bcp plus d'espace pour s'exprimer.

sinon, ça a l'air mort pour Sissoko, pas si grave, vu son peu de motivation à nous rejoindre, il aurait été capable de nous faire une alou diarra.

Commentaire

• Par contre qu'il arrête avec son refrain comme quoi on l'a poussé dehors, que la concurrence ne l'effrayait pas,etc,etc....

On sait pas ce qui s'est dit en interne mais on peut quand même écrire 2 ou 3 mots sur ses perfs sur le terrain et c'était indigne par moment d'un joueur de foot de ce niveau là.Il aurait voulu montrer qu'il avait envie de se barrer qu'il n'y se serait pas pris d'une autre manière.

Maintenant bon vent à lui et nous, on tourne la page.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Par contre qu'il arrête avec son refrain comme quoi on l'a poussé dehors, que la concurrence ne l'effrayait pas,etc,etc....

On sait pas ce qui s'est dit en interne mais on peut quand même écrire 2 ou 3 mots sur ses perfs sur le terrain et c'était indigne par moment d'un joueur de foot de ce niveau là.Il aurait voulu montrer qu'il avait envie de se barrer qu'il n'y se serait pas pris d'une autre manière.

Maintenant bon vent à lui et nous, on tourne la page.
                                                  Ouais c'est L'OM qui lui permet de pouvoir négocier tranquillement avec trois clubs, pour qu'il prenne le meilleur salaire possible et il faut qu'il parle encore je lui souhaite pas bonne chance.

Commentaire

• Grosse menace sur la tenue du match de CDF apparemment.

Commentaire

Chargement...
                                                    X