Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    oui alex n'est as pris a contre pied .....il a juste arreter de jouer tout comme armand et sirigu puisqu'armand se permet meme de marcher une fois siffler !

zlatan n'envois rien valdinguer du tout ....oublie pas que ca reste un sport de contact et dans le cas inverse tu sifflerais jamais la faute tellement elle est inexistante.
    Je te l'ai dit et le repete revois les images :oui:
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
      Pour moi vu l'action y'avait 90% de chance de marquer, le plus dur était fait.

C'est anormal d'annuler une si énorme chance de but alors que c'est même pas limite.
      clairement oui l'action etait super bien joué , c'etait meme leur meilleur action et meilleur mouvement dans le jeu .

Commentaire

oui alex n'est as pris a contre pied .....il a juste arreter de jouer tout comme armand et sirigu puisqu'armand se permet meme de marcher une fois siffler !

zlatan n'envois rien valdinguer du tout ....oublie pas que ca reste un sport de contact et dans le cas inverse tu sifflerais jamais la faute tellement elle est inexistante.
        Je te l'ai dit et te le repete , revois les images :oui:
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Y'a aucune mauvaise foi jsutement, je suis juste en train de dire que l'arbitre nous tue une grosse occasion de but et toi avec tes gros sabots tu viens sur-interpreter derrière.Fallait lire correctement.

Commentaire

clairement oui l'action etait super bien joué , c'etait meme leur meilleur action et meilleur mouvement dans le jeu .
            Y'en a eu quelques autres pas mal amenés avec Valbuena à la baguette, mais pas facile à la défense hyper regroupé du PSG.

Ceci étant oui c'était leur meilleur mouvement, c'était d'ailleurs simplement le meilleur du match tout court.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
              Je te l'ai dit et le repete revois les images :oui:
              je t'invite aussi a faire un tour sur la provence .....partenaire de daily motion ou ils font les meilleurs moments et on voit bien le ralenti en fin de video ......zlatan et mendes sont l'un devant l'autre a l'arret , zlatan met sa jambe en opposition pour prendre le ballon donné par menez et il n'y a absolument pas faute .
              la maintenant je cherche une video pour voir si alex est bien pris a contre pied ou pas

Commentaire

• ssib

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                Y'a aucune mauvaise foi jsutement, je suis juste en train de dire que l'arbitre nous tue une grosse occasion de but et toi avec tes gros sabots tu viens sur-interpreter derrière.Fallait lire correctement.

cette fin de phrase "Cerise sur le gâteau l'arbitrage a été mauvais." si tu le declare mauvais sur un seul fait de match qui t'arrange ca fait pas serieux !
                au final il a plutot ete bon , a plutot bien tenu les debats et a tout fait pour ne pas sortir de carton en parlant le plus souvent possible avec les joueurs

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                  Y'en a eu quelques autres pas mal amenés avec Valbuena à la baguette, mais pas facile à la défense hyper regroupé du PSG.

Ceci étant oui c'était leur meilleur mouvement, c'était d'ailleurs simplement le meilleur du match tout court.
                  celui la et le centre avec la tete d'ayew ou sirigu fait la parade

Commentaire

• Nkoulou a été invité à s’exprimer sur son avenir ne ferme pas la porte à un transfert au PSG. « Je suis sous contrat avec l’OM, je vais essayer de respecter mon contrat, maintenant comme vous le savez il peut arriver pas mal de choses, il y a des offres qui ne se refusent pas non plus donc… Mais pour moi, l’essentiel c’est de bien finir la saison à l’OM et surtout de l’amener aux plus hauts sommets. Le PSG ? Vous faites la supposition mais ils ne sont pas venus, on ne va pas en parler. Je suis Marseillais…Si la porte est fermée ? Non, elle n’est pas fermée non plus… », a conclu le défenseur phocéen.

:shock::shock::shock::shock:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                      Nkoulou a été invité à s’exprimer sur son avenir ne ferme pas la porte à un transfert au PSG. « Je suis sous contrat avec l’OM, je vais essayer de respecter mon contrat, maintenant comme vous le savez il peut arriver pas mal de choses, il y a des offres qui ne se refusent pas non plus donc… Mais pour moi, l’essentiel c’est de bien finir la saison à l’OM et surtout de l’amener aux plus hauts sommets. Le PSG ? Vous faites la supposition mais ils ne sont pas venus, on ne va pas en parler. Je suis Marseillais…Si la porte est fermée ? Non, elle n’est pas fermée non plus… », a conclu le défenseur phocéen.

Tu devrais t'en réjouir, toi, le "néo-Qatarix"...:rolleye:

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                      J'aime ce topic,j'aime les supporters parisiens,j'aime Paris
                      :grn:
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Nkoulou a été invité à s’exprimer sur son avenir ne ferme pas la porte à un transfert au PSG. « Je suis sous contrat avec l’OM, je vais essayer de respecter mon contrat, maintenant comme vous le savez il peut arriver pas mal de choses, il y a des offres qui ne se refusent pas non plus donc… Mais pour moi, l’essentiel c’est de bien finir la saison à l’OM et surtout de l’amener aux plus hauts sommets. Le PSG ? Vous faites la supposition mais ils ne sont pas venus, on ne va pas en parler. Je suis Marseillais…Si la porte est fermée ? Non, elle n’est pas fermée non plus… », a conclu le défenseur phocéen.

Faudrait entendre ce qu'il a dit vraiment parce que bon, ce serait pas la première fois qu'un journaliste ment. N'empêche, je pense qu'Umtiti aurait clairement fermé la porte lui :-)
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                          Tu devrais t'en réjouir, toi, le "néo-Qatarix"...:rolleye:
                          :mdr::mdr::mdr::mdr:

Bon,tu vas arrêter de me faire du pied dans chaque topic!!Je t'ai déjà dit non :rolleye::grn:

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Bon,tu vas arrêter de me faire du pied dans chaque topic!!Je t'ai déjà dit non :rolleye::grn:
                            Ne change pas de sujets, tu es démasqué vil faquin!
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Des maillots du PSG vendus en plein Marseille comme quoi les choses évoluent...:grn:
                              PSG

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                Ne change pas de sujets, tu es démasqué vil faquin!
                                Non merci!!Tu tenteras ta chance plus tard

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                  Des maillots du PSG vendus en plein Marseille comme quoi les choses évoluent...:grn:
                                  Il n'empêche qu'à la suprise générale, c'est Lyon le club préféré des français pour la 1ère fois de son histoire
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                    Il n'empêche qu'à la suprise générale, c'est Lyon le club préféré des français pour la 1ère fois de son histoire
                                    L'OM est le club préféré devant Lyon
                                    Lyon est premier quand les personnes citent 3 clubs,c'est le club qui revient le plus

Commentaire

c'est bien je trouve que c'est mérité et ça colle bien avec l'esprit de ce club qui est plutôt tranquille
                                      PSG

Commentaire

L'OM est le club préféré devant Lyon
                                        Lyon est premier quand les personnes citent 3 clubs,c'est le club qui revient le plus
                                        J'ai entendu ça sur RMC, je sais pas ce qu'il en est exactement mais je pense pas qu'ils l'ont inventé. En gros ils ont dit qu'avant Lyon dérangeait mais qu'avec un peu de recul, les français s'étaient attachés à notre club.

D'ailleurs Aulas est le président préféré des français, surprenant aussi.

Bon en tous cas, en tous cas on a plus vraiment à envier l'OM et le PSG sur la popularité.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

J'ai entendu ça sur RMC, je sais pas ce qu'il en est exactement mais je pense pas qu'ils l'ont inventé. En gros ils ont dit qu'avant Lyon dérangeait mais qu'avec un peu de recul, les français s'étaient attachés à notre club.

D'ailleurs Aulas est le président préféré des français, surprenant aussi.

Bon en tous cas, en tous cas on a plus vraiment à envier l'OM et le PSG sur la popularité.
                                          J'ai l'équipe mag de samedi dernier avec moi

Quel est le club préféré des français?
                                          OM 9,5%
                                          Lyon 8,5%
                                          PSG 8,3%

Si l'on tiens compte des trois clubs préférés des sondés et pas seulement leur premier choix (le plus symphathique)
                                          Lyon 21,2%
                                          ASSE 20,3%
                                          OM 19,8%
                                          PSG 15.8%

Le club le moins apprécié en L1
                                          PSG 25,9%
                                          Marseillle 13,5%
                                          Ajaccio 3,4%
                                          Lyon 2,9%

Commentaire

• Ouais enfin les sondages vous êtes gentils mais bon.

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                            cette fin de phrase "Cerise sur le gâteau l'arbitrage a été mauvais." si tu le declare mauvais sur un seul fait de match qui t'arrange ca fait pas serieux !
                                            au final il a plutot ete bon , a plutot bien tenu les debats et a tout fait pour ne pas sortir de carton en parlant le plus souvent possible avec les joueurs
                                            Le seul fait qui m'arrange ? Nan mais t'es sérieux là ? Ou est ce qu'il y a eu d'autres grossières erreurs comme celle-ci dans ce match ? Y'a des HJ qui sont délicats à juger mais alors celui-ci fait partie des "faciles", c'est sous les yeux de l'assistant à quelques mètres.Valbuena a beau être sur le côté, derrière se profile une grosse occasion quand on voit les joueurs qui se trouvent dans l'axe.

Maintenant je vais arrêter là la conversation parce qu'elle me fait beaucoup moins marrer, parler de mauvaise foi me concernant c'est quand même assez gonflé quand on sait comment tu fonctionnes lors de chaque discussion ici.Si la même action était arrivéé à un parisien au Vél' tu nous les aurais brisées pendant des semaines voire des mois.

Commentaire

• La cinglante réponse de Dassier à Diouf

Jean-Claude Dassier n’a pas beaucoup apprécié les propos de Pape Diouf à son égard. Ce dernier s’était gentiment moqué de son influence lors de ses deux saisons passées à la tête de l’OM, le réduisant à un simple rôle de « mascotte ». « Monsieur Diouf pense que je n’ai joué qu’un rôle de mascotte dans les succès de l’olympique de Marseille pendant ma présence. Quatre titres en deux ans, c’est évidemment impardonnable… je lui dirais simplement que ma responsabilité dans ces succès est équivalente à la sienne dans ses échecs. Monsieur Diouf est un général sans victoire, ça n’en fait pas pour autant un mauvais chef. Lui et moi avons fait ce que nous pensions bien pour le club. Qu’il s’essaie un peu à la modestie et il retrouvera un peu de sérénité dans ses jugement », a déclaré l’ancien patron des sport de TF1 dans les colonnes de l’équipe.

il est bon le Dassier :stick:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                Ouais enfin les sondages vous êtes gentils mais bon.

Le seul fait qui m'arrange ? Nan mais t'es sérieux là ? Ou est ce qu'il y a eu d'autres grossières erreurs comme celle-ci dans ce match ? Y'a des HJ qui sont délicats à juger mais alors celui-ci fait partie des "faciles", c'est sous les yeux de l'assistant à quelques mètres.Valbuena a beau être sur le côté, derrière se profile une grosse occasion quand on voit les joueurs qui se trouvent dans l'axe.

Maintenant je vais arrêter là la conversation parce qu'elle me fait beaucoup moins marrer, parler de mauvaise foi me concernant c'est quand même assez gonflé quand on sait comment tu fonctionnes lors de chaque discussion ici.Si la même action était arrivéé à un parisien au Vél' tu nous les aurais brisées pendant des semaines voire des mois.
                                                trop de blabla ...t'as raison arrete tu te perd dans tes chouinements et autres pleures

Commentaire

• Au lieu de raconter des bêtises tu devrais peut être apprendre à lire un post correctement, ou est ce que je pleure dans mon post ? Sur un texte de 11 lignes, y'a 3 mots sur l'arbitrage.

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Ah ah ah zéro surprise, c'était tellement évident.

Au final, gros regrets quand même, y'avait largement moyen d'obtenir un truc mais à chaque fois qu'on joue bien on est inefficace.On a en plus pas eu beaucoup de réussite et cerise sur le gâteau l'arbitrage a été mauvais.

Valbuena a été énorme (excepté ses CPA), 99 ballons touchés et 92% de réussite dans ses passes. Gignac a pas fait un mauvais match, Kadir pas dégueulasse non plus, y'a qu'André qui était un ton en dessous. Derrière Nkoulou a paru très fébrile en 1MT et Morel a plutôt bien défendu mais alors quelle catastrophe dans les centres ******.J'ai rarement vu un latéral aussi mauvais dans ce secteur.

Au milieu ça a tenu la baraque après un début de match difficile.

Maintenant le match de CDF je m'en branle un peu, la priorité c'est Troyes.
                                                  Et lorsque que je t'ai expliqué en détail que l'arbitre nous avait privé d'une grosse occasion voilà tes deux commentaires un tantinet ridicules et caricaturaux mêmes:

oui donc tu releves une seule erreur sans savoir ce que ca aurait donné avec nos defenseurs continuant a defendre mais si tu vas par la ......ayew sur ibra c'est par derriere , non maitrisé et il peut lui peter la cheville en le mettant out sur la fin de saison complete !
                                                  ce genre de geste c'est minimum jaune en etant gentil ......ca doit pas compter pour toi non plus ;)

au final on s'apercoit d'une erreur de chaque cote qui ne sont pas penalisante sur le reste du match
                                                  il aurait fait un enroulé de la mort qui tue qui aurait tapé les 2 poteaux + le dos du goal et serait rentré dans la cage ?

plus serieusement il fait son centre que c'est deja sifflé et personne ne jouait donc tu peux pas predire la suite des evenements.
                                                  Parler de pleurs ou je ne sais quoi quand ça fait 5ans(depuis que je suis inscrit) que tu ne vis que pour ça sur ce forum c'est tout bonnement truculent. .Et un conseil, avant d'entamer une conversation, lis bien mot à mot le contenu du post surlequel tu comptes rebondir ça évitera quelques désagréments et on gaspillera pas notre temps.

Commentaire

• OM : Tapie de retour aux affaires ?

Depuis plusieurs semaines, Bernard Tapie n’a de cesse de relancer les spéculations sur son re-retour à l’OM. Si l’intéressé dément formellement, certaines sources proches de l’ancien président de Marseille font état de démarches de ce dernier pour attirer de gros sponsors.

C'est un serpent de mer qui réapparait à intervalles irréguliers. Revenu aux affaires en 2001-2002 en qualité de directeur sportif, après avoir régné sans partage sur l’OM de 1986 à 94, Bernard Tapie fait de nouveau parler de lui du côté du centre Robert Louis-Dreyfus. Si son rachat du groupe de presse Nice-Matin (dont fait partie le quotidien La Provence) avait fait jaser en janvier dernier quant à ses intentions réelles, ses nouvelles déclarations sur l’antenne de RTL ont relancé les spéculations sur un potentiel nouveau retour dans l’organigramme du club phocéen.

Hier soir, le septuagénaire a encouragé l'OM à « aller chercher de nouveaux sponsors ». Le plus rapidement possible. « C'est d'ailleurs ce que je vais m'employer à faire dès cette deuxième partie de saison », a-t-il ajouté, relançant du coup la machine à rumeurs.

« Tapie en contact avec des investisseurs »

Joint par RMC Sport ce mardi, Bernard Tapie n’a pas souhaité « faire d’autres commentaires sur cette histoire ». Et de préciser : « Cette déclaration est sortie de son contexte. Chaque phrase que je prononce est reprise. Donc pas de commentaires ». Selon une source proche de l’ancien président de l’OM, Bernard Tapie serait pourtant bien « actuellement en contact avec des amis à lui qui sont aussi de gros investisseurs français voire européens. Ces investisseurs sont susceptibles d’investir à l’OM au nom de leur amitié avec Bernard mais surtout, au nom de leur amour envers le plus gros club français. »

Un autre proche de l’ancien ministre de la Ville s’interroge sur la stratégie de Tapie. « Bernard se relance médiatiquement. A Marseille, il n’y a que l’OM et la mairie qui sont importants. Tapie essaye de toucher les Marseillais par la fibre du football et de l’OM. L’histoire du sponsor, est-ce vraiment une possibilité ou une opération de communication ? » Là est toute la question.

L’OM veut doubler l’addition

En tout cas, et selon nos informations, l’OM prospecte bien depuis près d’un an pour trouver un nouveau sponsor maillot. Le président marseillais, Vincent Labrune, s’est même rendu ces derniers mois en Chine afin d’y rencontrer d’éventuels partenaires. L’OM discute également actuellement avec plusieurs entreprises, notamment en Russie et au Moyen-Orient. Très clairement, les dirigeants olympiens souhaitent augmenter la plate-forme des revenus commerciaux de l’OM.

Sponsor maillot de l’OM jusqu’en 2014 (la saison 2014-2015 est en option), Intersport verse à ce jour 7 millions d’euros par an à l’actuel 3e du championnat de Ligue 1. Mais à compter de 2015, l’OM souhaite passer à 15 millions d’euros. Avec le distributeur d’articles de sport ou une autre marque.

RMC

Commentaire

Chargement...
                                                    X