Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4M€ Bédimo ça me ferait chier ouais.

Sinon ça parle de Mollo aussi, prix fixé aux alentours de 6M€, cher aussi.

Merci pour les infos sur les maillots, faut toujours qu'ils nous pondent une bouse au milieu.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Moi qui comptais sur le retour de Fanni et bien il est forfait pour samedi. Cheyrou est incertain.

Jean Bouin s'est pris une belle claque dans la tronche:

Commentaire

• De notre côté ça risque d'être à nouveau un 3/5/2, avec Tabanou qui retrouverait son couloir.
        Envoyé par rudy69140
        je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
          De notre côté ça risque d'être à nouveau un 3/5/2, avec Tabanou qui retrouverait son couloir.
          3-5-2, 4-3-3 ou 4-4-2 qu'importe puisqu'on sait de toute façon que vous allez nous casser les coui**es et que Braaten va être en mode CR7 :grn:

Chez nous l'équipe est en forme mais vu l'historique du TFC au Vél' je ne nous vois pas gagner. Maximum 1 pt dans mon "plan perso".Ce qui serait pas une bonne opé à moins que le PSg accroche les lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            3-5-2, 4-3-3 ou 4-4-2 qu'importe puisqu'on sait de toute façon que vous allez nous casser les coui**es et que Braaten va être en mode CR7 :grn:

Chez nous l'équipe est en forme mais vu l'historique du TFC au Vél' je ne nous vois pas gagner. Maximum 1 pt dans mon "plan perso".Ce qui serait pas une bonne opé à moins que le PSg accroche les lyonnais.
            Braaten a fait son match de folie annuel la semaine dernière, deux fois de suite ça serait surnaturel. :grn:

Oui l'historique récent penche clairement "en notre faveur", mais je suis pas spécialement confiant pour autant, un nul m'irait bien aussi. :grn:
            Envoyé par rudy69140
            je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
              Braaten a fait son match de folie annuel la semaine dernière, deux fois de suite ça serait surnaturel. :grn:

Oui l'historique récent penche clairement "en notre faveur", mais je suis pas spécialement confiant pour autant, un nul m'irait bien aussi. :grn:
              Il a été tres fort contre nous aussi... ça fait 2 :D

Commentaire

• ****** la tribune Jean Bouin a pris cher. Côté sud y'a presque plus rien on dirait.

Commentaire

• Quelqu'un a l'interview d'Amalfitano dans l'Equipe?

J'ai vu jute quelques extraits où il dit un peu tout haut ce que tout le monde pense tout bas, en l'occurrence sur Menes et ses copinages avec Matuidi,...

J'attends la réponse du Pierrot, j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense...:grn:
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                    Il a été tres fort contre nous aussi... ça fait 2 :D
                    C'est vrai, 3 fois de suite et on pourra être sur que la fin du monde est pour bientôt. :grn:
                    Envoyé par rudy69140
                    je supporte le TFC

Commentaire

• J'ai choppé ça sur Le Phocéen concernant les maillots:

le Home est blanc avec les 3 bandes bleu ciel sur les manches, le logo OM coté coeur et le logo adidas bleu, un petit rappel de bleu sur le col et point barre, rien d'exceptionnel.

Le away est magnifique, couleur jean brut avec les 3 bandes sur les épaules couleur coutures de jean ( presque OR)
                      Une fausse poche est déssinée devant coté droit.
                      Le maillot est donc couleur jean et OR, une tuerie, je te parle meme pas de la gamme training qui est superbe.

Le 3rd est bleu azur avec les 3 bandes argentées, il y a des éclatés d'étoiles représentent la champions league sur le devant du maillot couleur bleu et argent, il est vraiment bien réussi
                      .

Commentaire

• Lucas Mendes est arrivé sans bruit. Sans même savoir où il signait quand son agent lui a annoncé qu’il allait poursuivre sa carrière en Europe. Mais le jeune Brésilien s’est imposé tout naturellement dans l’axe de la défense marseillaise, piquant au passage la place de Souleymane Diawara. Depuis, il a été titularisé 20 fois en Ligue 1, le plus souvent en défense centrale, où il forme désormais avec Nicolas NKoulou une paire complémentaire et efficace. «Au début, je ne comprenais pas toujours ce qu’il disait à cause de la barrière de la langue, explique t-il quand on évoque son adaptation. Mais, au fur et à mesure, cela s’est considérablement amélioré. On communique maintenant efficacement y compris dans le jeu. C’est un super joueur. Mandanda aussi m’a beaucoup aidé.»
                        «Personne ne l'attendait à ce niveau», souligne Nicolas Nkoulou. Vif, solide dans les duels et très bon de la tête, Lucas Mendes a pris une très grande part dans la stabilité défensive que revendique l’OM. Il fait désormais l’unanimité dans le groupe. «Personne ne l’attendait à ce niveau, sauf sans doute les personnes qui l’ont fait signer, souligne Nicolas NKoulou. Si on lui a fait confiance, c'est qu'il avait du potentiel. Personnellement, je crois en lui, mais je sais qu'il est capable de faire encore plus.»
                        Un potentiel encore perfectible
                        L’ancien joueur de Coritiba avoue avoir encore «beaucoup de choses à améliorer» dans son jeu même s’il se qualifie de «régulier» dans ses performances. «Mais je vais profiter de l’été pour travailler davantage sur le plan physique et tactique.» Derrière sa personnalité réservée se cache une grande détermination et une grosse envie de réussir en Europe. Menant une vie tranquille avec sa fiancée qui l’a rejoint en France, il se concentre essentiellement sur son métier. «Quand on vient du Brésil, on a envie d’abord de s’imposer et d’avoir du temps de jeu, puis de jouer la Ligue des champions, je reste concentré sur cette deuxième place.»
                        Tout près du but, il ne veut rien lâcher. «Le plus grand danger, c’est nous-mêmes. La déconcentration représente un grand risque. L’attention devra être encore au maximum ce week-end contre Toulouse. On ne doit pas sortir de notre rythme actuel où l’on enchaîne les victoires.» Surtout au moment le plus important.

:lov:

Commentaire

Moi qui comptais sur le retour de Fanni et bien il est forfait pour samedi. Cheyrou est incertain.

Jean Bouin s'est pris une belle claque dans la tronche:

Ouah effectivement, si Bakayoko jouait encore à l'OM ça aurait craint pour les bagnoles qui circulent boulevard Michelet sans la protection de la tribune Jean Bouin :grn::grn:

Commentaire

• OM-TFC : le groupe olympien

Elie Baup a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de Toulouse, samedi à 17 heures au stade Vélodrome pour la 36e journée de Ligue 1. Comme prévu, Rod Fanni est forfait, tout comme Benoît Cheyrou.

Le groupe

Gardiens : Mandanda, Samba
                            Défenseurs : Abdallah, Nkoulou, Diawara, Morel, Mendes, Abergel
                            Milieux : Barton, Romao, Abdullah, Valbuena, Ayew. A, Kadir, Amalfitano
                            Attaquants : Sougou, Gignac, Ayew. J

Commentaire

• Apparemment l'OM n'a pas levé l'option du contrat de Gadi qui le faisait prolonger de 2 ans. Donc il est libre. Dommage, on aurait peut être pu le prêter à nouveau l'an prochain, parce qu'il s'est pas mal débrouillé à Boulogne.

Commentaire

• Gadi ne nous servira à rien Ayme, il a pas le niveau. D'ailleurs lui, Omrani, N'Doumbou, Osei vont gicler cet été, apparemment ils voudraient faire de la place pour le génération 94 et les suivantes évidemment.

Sinon je voyais un truc sur un autre forum, le jeune Mendy du Havre (ARG) n'arrête pas de draguer L'OM via twitter, il est pote avec Samba, pose avec un maillot de L'OM,etc.... Si on avait la bonne idée de le prendre lui, il est encore jeune (1994) mais c'est un gros potentiel. Avec Morel comme tuteur () ça pourrait le faire.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                  Quelqu'un a l'interview d'Amalfitano dans l'Equipe?

J'ai vu jute quelques extraits où il dit un peu tout haut ce que tout le monde pense tout bas, en l'occurrence sur Menes et ses copinages avec Matuidi,...

J'attends la réponse du Pierrot, j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense...:grn:
                                  « Je ne suis pas le plus intelligent, mais je pense que je fais mon métier consciencieusement. Je donne toujours 200 %. Qui peut me reprocher quelque chose dans le monde du foot ? Personne. Le gars de la télé (Pierre Ménès) ? L’autre qui a encore semé la zizanie contre l’Évian-TG (Matuidi) ? Comme tu ne fais pas copain-copain avec ceux qui comptent, c’est toi qui prends. Je suis dans le milieu depuis près de dix ans, je sais comment ça se passe. J’ai vu le match de Paris contre l’Évian-TG (1-0, le 28 avril). Il cherche, il provoque. Il déclenche la bagarre et il passe entre les gouttes, encore une fois. Aujourd’hui, on voit peut-être un peu mieux qui est qui », a lancé Morgan Amalfitano, qui avait été très critiqué après les incidents de ce OM-PSG, et avait également été suspendu pour son geste.
                                  Y avait rien d'autres de croustillants, mais c'était super intéressant et en montrait beaucoup sur son caractere et sa vision du foot. Un très bon mec.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                    Y avait rien d'autres de croustillants, mais c'était super intéressant et en montrait beaucoup sur son caractere et sa vision du foot. Un très bon mec.
                                    En effet un mec super.
                                    On a vu ça au match aller

Et ayew il en pense quoi lui?
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                                      En effet un mec super.
                                      On a vu ça au match aller

Et ayew il en pense quoi lui?
                                      Ayew doit aussi penser qu'il y a un écart entre l'image que renvoie matuidi et ce qu'il est réellement. Je ne critique pas çe qu'il est réellement mais ça lui ferait du bien d'assumer la petite sal.ope qui sommeille ne lui.

Commentaire

• https://pbs.twimg.com/media/BJOEkOICMAEgxNT.jpg:large

C'est le maillot home de la saison prochaine , il devrait etre presenté demain au CFC:fier:
                                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                          https://pbs.twimg.com/media/BJOEkOICMAEgxNT.jpg:large

C'est le maillot home de la saison prochaine , il devrait etre presenté demain au CFC:fier:
                                          ah celui là par contre il est très très classe :lov::lov:

encore heureux d'ailleurs, on foire jamais nos Home

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                            https://pbs.twimg.com/media/BJOEkOICMAEgxNT.jpg:large

J'aime beaucoup.
                                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Je sais pas si c'est pas un fake ? :confus:

Victoire :lov:

On est certain d'être sur le podium :lov:

Commentaire

• LDC, nous voila

bravo aux joueurs, fin de saison énorme, j'avoue que j'y croyais pas, 7V 3N sur les 10 derniers matchs, avec bcp de matchs difficiles, et aucune décompression, c'est très fort mentalement.
                                                même quand le TFC est revenu à 2-1, j'ai pas tremblé une seule seconde, cet OM dégage une vraie sérénité.

Commentaire

• C'est vrai qu'on fait une belle série, on est invaincus depuis Paris non ?

On est la 2ème équipe à domicile tout de même, 12V , 3N et 3D.

Commentaire

C'est vrai qu'on fait une belle série, on est invaincus depuis Paris non ?

On est la 2ème équipe à domicile tout de même, 12V , 3N et 3D.
                                                    ouais, sachant qu'a paris, on avait été plutot malheureux, en tout cas, on méritait pas de perdre.
                                                    à part deux couacs contre Ajaccio et surtout Nancy, à domicile on a fait carton plein en 2013

Commentaire

Chargement...
                                                    X