Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Un conseil

FUIS !!!
    Pourquoi tu ne fuis pas avec tes 32 000 message sur le forum de tes ennemis que tu ne peux pas voir....

Sinon d'accord avec Bellissimo, tout part de Marseille, et au final ça pleurniche à tout va....

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message
    Merci de me répondre.
    2014 - 2015, il me semble que c'était l'histoire de la poupée de Valbubu ?

Quand je vois comment certains se lâchent, j'ai l'impression qu'on a un peu tous un coté "grande gueule" (humour).

Il me semble que vous aviez plus de smileys que çà avant. Ce sont les marseillais qui les ont piqué ?
    Non, 2014-2015, c'est la saison où vous avez Bielsa et nous nos gamins qui finissent 2ème.

Oui, on avait plus de smileys avant. De source sure, c'est Eyraud qui les a fait suspendre jusqu'à ce que vous regagniez un match contre nous! ;-p

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Je pense que c'est plutôt dû au contexte actuel où on est en concurrence, votre finale à Lyon couplée à votre côté "grande gueule". La finale étant passée, certains se lâchent un peu en retour des chambrages marseillais,...

Si ça fait quelques années que tu nous lis, tu dois te souvenir qu'en 2014-2015, c'était un peu la même sauce.
    Merci de me répondre.
    2014 - 2015, il me semble que c'était l'histoire de la poupée de Valbubu ?

Quand je vois comment certains se lâchent, j'ai l'impression qu'on a un peu tous un coté "grande gueule" (humour).

Il me semble que vous aviez plus de smileys que çà avant. Ce sont les marseillais qui les ont piqué ?

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Un conseil

FUIS !!!

Arrêtez de faire les victimes.
    Vous avez allumé toutes les premieres mèches cette saison.

1- Rami se permet de dire que Marseille est plus fort apres le 2-0 du match aller et que vous allez finir devant = provocation
    2- Anguissa se permet de dire que vous allez nous exploser avant un match. = provocation
    3- L'echaffouree suite à la victoire lyonnaise à Marseille , tout démarre par Rami dans le temps additionnel.
    4- Thauvin , Payet branche dans les médias en disant qu'on allait le payer.
    5- Eyraud attaque Aulas par la presse.
    6- Marseille fait appel pour alourdir et sanctionner l'OL
    7- On a eu le droit au tube de l'été en appelant à tout casser chez Aulas la sal.

Est ce qu'on a entendu un seul joueur Lyonnais ? A
    Absolument TOUT part de Marseille.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Un conseil

FUIS !!!
    Oh ben Mogue, tu boudes plus?

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Bonjour tout le monde. Je suis tout nouveau mais longtemps que je vous lis (moins ces derniers temps) et j'ai eu envie de vous rejoindre sur ce forum mais ce matin, j'ai vraiment hésité à me connecter.

Ne le prenez pas mal mais je trouve qu'il y a maintenant beaucoup de propos haineux que je ne voyais pas avant, c'était même une ambiance plutôt sympathique je dirais.
    Ca en devient assez choquant. J'espère que ce n'est que passager. :pfu:
    Un conseil

FUIS !!!

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Je pense que c'est plutôt dû au contexte actuel où on est en concurrence, votre finale à Lyon couplée à votre côté "grande gueule". La finale étant passée, certains se lâchent un peu en retour des chambrages marseillais,...

Si ça fait quelques années que tu nous lis, tu dois te souvenir qu'en 2014-2015, c'était un peu la même sauce.
    Ouaip dès ce soir 22h55 (quand on sera devant l'OM bien sûr), tout Olweb n'en aura plus rien à cirer de l'OM...:mask:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Bonjour tout le monde. Je suis tout nouveau mais longtemps que je vous lis (moins ces derniers temps) et j'ai eu envie de vous rejoindre sur ce forum mais ce matin, j'ai vraiment hésité à me connecter.

Ne le prenez pas mal mais je trouve qu'il y a maintenant beaucoup de propos haineux que je ne voyais pas avant, c'était même une ambiance plutôt sympathique je dirais.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par enarienaf Voir le message
    Quelle ordure ce mec.

Garcia dirladada, le pauvre pitre prêt à se vautrer sur la pelouse pour influencer l'arbitre.

Pitoyable sous-con, t'es bien à ta place dans le FC Ouin-Ouin

C'est comme si Nasser dit : Si Lyon bat ..., j'achète tous les Lyonnais.
    Je doute quon le prenne bien du côté de Lyon.
    Je me demande pour qui il se prend pour parler comme ça...
    Faut respecter les gens et les clubs. Il parle limite comme à l'époque de l'esclavage.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    L'arrogant ?
    Oui l'arrogant comme si marseille pouvait signer et intéresser tous les joueurs de l'OGCNice.
    Un mec comme Seri, meme pas il répond au téléphone.
    Si un club italien qui joue la C1 et qui mise vraiment sur Balotelli , il retournera en Italie.
    Faut arrêter de croire que Marseille intéresse tout le monde.
    C'est mépriser les joueurs et le Club de l'OGCNice.

Laisser un commentaire:

• enarienaf
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Rudi Garcia en conférence de presse aujourdhui : "Si Nice fait un résultat à Lyon, je recrute tous les nicois"

Il a encore les fesses toutes rouges de Mercredi et il continue à faire l'arrogant. On peut plus rien faire pour ce mec.
    Quelle ordure ce mec.

Garcia dirladada, le pauvre pitre prêt à se vautrer sur la pelouse pour influencer l'arbitre.

Pitoyable sous-con, t'es bien à ta place dans le FC Ouin-Ouin

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    On dira "l'obsédé" plutôt.

Le gonz parle plus de l'OL que de l'OM dans ses confs de presse...
    Ba on lui a posé la question.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
    Ils devaient "tout casser".

Résultat :

Marseille cassé par l'Atletico

cerise sur le gateau; le RCT cassé par le LOU.

Moi je serais tout ces branquignols j'irai me cacher dans une grotte et j'y resterai longtemps....très longtemps.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Ils devaient "tout casser".

Résultat :

Marseille cassé par l'Atletico

cerise sur le gateau; le RCT cassé par le LOU.

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Il ferait mieux de dire qu'ils ne sont pas maître de leur destin et basta.

Qu'une qualif en C1 ca serait bien mais ce n'est pas dépendant d'eux. Voilà c'est pas plus compliqué.

Qu'il ferme son clapet a merde !

On le voit le suçage de teub envers Balotelli en ce moment, de la part de Garcia, Thauvin, Papin, Tapis, etc.....Ils le font pas maintenant par hasard.

Mdr vous faites vraiment pitié.
    Il est en panique totale ce pitre depuis deux mois, il se roule par terre, fait jouer son meilleur joueur blessé et nique et sa finale et sa CDM, fait des pi.es à tout Nice, il ferait mieux de s'occuper de son match contre Amiens et fermer son claque merde oui.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    L'arrogant ?
    Il ferait mieux de dire qu'ils ne sont pas maître de leur destin et basta.

Qu'une qualif en C1 ca serait bien mais ce n'est pas dépendant d'eux. Voilà c'est pas plus compliqué.

Qu'il ferme son clapet a merde !

On le voit le suçage de teub envers Balotelli en ce moment, de la part de Garcia, Thauvin, Papin, Tapis, etc.....Ils le font pas maintenant par hasard.

Mdr vous faites vraiment pitié.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    L'arrogant ?
    On dira "l'obsédé" plutôt.

Le gonz parle plus de l'OL que de l'OM dans ses confs de presse...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    But de Payet contre Leipzig elu but de la saison en europa league, il devrait même pas être valable ce but....

Faute de Mitroglou sur le défenseur pour l'empêcher qu'il intervienne sur Payet, et ça personne n'en a parlé, pourtant c'est flagrant. je l'ai vu en direct. Et puis bon quand on te fait journée porte ouverte c'est beaucoup plus facile pour planter.

Je le répète les marseillais ne voient bien que s'qu'ils veulent...Lyon est avantagé, elle est bonne celle là.
    Dernière modification par DirtyShady, 18/05/2018, 22h32.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Rudi Garcia en conférence de presse aujourdhui : "Si Nice fait un résultat à Lyon, je recrute tous les nicois"

Il a encore les fesses toutes rouges de Mercredi et il continue à faire l'arrogant. On peut plus rien faire pour ce mec.
    L'arrogant ?

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par krockuss Voir le message
    Petite prière pour que Thauvin se fasse fracasser et perde sa place en EDF....
    Une petite blessure et Lacazette est dans les 23 ...

Laisser un commentaire:

• krockuss
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
    Vu son niveau les 2 derniers matchs, vaut mieux que Mandanda joue !
    Petite prière pour que Thauvin se fasse fracasser et perde sa place en EDF....

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Vu son niveau les 2 derniers matchs, vaut mieux que Mandanda joue !

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    48 heures apres, la fessee de l'Atletico me donne encore du plaisir.
    Cetait MAGIQUE. Un grand MOMENT de football.

Merci ....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X