Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALEXLYON12
    a répondu
    Envoyé par Justin Voir le message
    Oui, sur un match... Mais je préfère ne pas trop me faire d'illusions et de voir cette finale comme une fête quoi qu'il arrive.
    Pour le podium, contrairement à ce quoi croient beaucoup ici, il ne nous est pas vital cette saison contrairement à vous.
    Renforcer l'équipe, garder cette gnaque et la saison prochaine n'en sera que plus belle.
    nous on croient rien ....
    simplement venir nous sortir que la ldc n est pas vital pour vous alors que vous avez un déficit de plus de 40M a trouver pour satisfaire au FPF cela fait doucement sourire de ta connaissance de ton club
    surtout en nous parlant de notre cas qui serait bcp plus empirique que le votre
    sans LDC tu gardera pas certains gros salaires et surtout sera obligé de vendre pour l équilibre de tes comptes
    alors comment tu va faire pour te renforcer , petit malin
    ce qu'il faut pas lire qq fois

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Faut que vous arrêtiez de croire que la terre entière vous jalouse. On en a absolument rien à faire de votre club et encore moins de votre stade.... qui , en plus, autant il est magnifique à l'intérieur, autant il te file la gerbe en arrivant.
    Oui tellement rien à faire de nous que vous passez votre temps à parler de nous sur les réseaux sociaux, des soi disant complots arbitrales, d'Aulas et j'en passe Sans parler du fait que vous soyez plusieurs à squatter notre forum :mask:

La vérité c'est que depuis que Paris est devenu intouchable sportivement il a fallu que vous vous trouviez un nouveau "rival", on l'a vu depuis quelques années la haine entre lyonnais et marseillais n'a fait qu'augmenter. Sauf que pour nous vous êtes juste un rival sportif rien d'autre, on vient on gagne et on s'en va et basta. Vous c'est un peu plus que ça, mais désolé notre coeur est déjà pris par les Steph

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    Disons qu'il faut faire la part des choses.

Marseille fait une saison énorme avec un état d'esprit exemplaire sur le terrain (on l'a vu hier). Ça mérite le respect. Bravo à eux.

Néanmoins je n'oublie pas non plus les appels au vandalisme, les insultes répétées contre Aulas, les accusations de favoritisme, ni l'acharnement de leurs dirigeants pour nous pénaliser en commission (alors que l'intérêt général était de calmer le jeu).

Je reconnais la qualité de l'équipe mais je ne suis pas amnésique.
    Tout pareil.

Je n'ai jamais aimé l'OM mais je n'ai pas de haine viscérale pour eux (ni pour aucun club), et ce que Garcia à fait avec cet effectif pas génial, c'est assez énorme.

Mais l'attitude de ce club vis à vis de l'OL (avec en point culminant OM - OL, avant match, pendant le match, après le match) sur toute la saison (se construite CONTRE nous car pas moyen de frotter les burnes du PSG) a été absolument scandaleux... Pour ça que je veux les voir mourir en finale de C3 et au pied du podium... Juste pour ça...

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par fooooot Voir le message
    Il n'y a pas eu d'appel au vandalisme, j'en veux surtout aux médias et quelques personnes haut placé dans le milieu du sport qui aurait du retenir leurs langue plutôt que jouer avec le feu avec leurs petites phrases malvenues.
    Qui nous dit que certains supporters ne le pensent pas au premier degré ? Quand tu vois les dégâts causés par certains supporters parisiens lors de finale de Coupe de la Ligue, le doute est permis. J'espère que les faits nous démontreront que les Marseillais savent se tenir.

Pour les déclarations, je suis d'accord. Certains veulent montrer qu'ils existent médiatiquement, mais dans le contexte, c'est pas très malin.

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Marseille fait une saison énorme avec un état d'esprit exemplaire sur le terrain (on l'a vu hier). Ça mérite le respect. Bravo à eux.

Néanmoins je n'oublie pas non plus les appels au vandalisme, les insultes répétées contre Aulas, les accusations de favoritisme, ni l'acharnement de leurs dirigeants pour nous pénaliser en commission (alors que l'intérêt général était de calmer le jeu).

Il n'y a pas eu d'appel au vandalisme, j'en veux surtout aux médias et quelques personnes haut placé dans le milieu du sport qui aurait du retenir leurs langue plutôt que jouer avec le feu avec leurs petites phrases malvenues.
    Les insultes contre Aulas c'est le quotidien tant que ça reste des mots, dans la bêtise tout les supps se valent, on en a de bons exemplaires chez nous et même sur ce forum.
    Sur le plan sportif l'OM fait une belle saison mais je n'accroche pas à leur style de jeu, avec peut-être le meilleur à venir ( que je ne leur souhaite pas) mais si il gagne la finale ça pourrait faire 4 clubs en LDC et tout le monde sera content.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par Leopardon Voir le message
    bravo aux mars pour cette saison, dor et deja tres belle
    ya trop d'aigreur et rancoeur des supps lyonnais ici
    dommage
    on devrait feliciter le beau parcours avant tout

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Je l'ai déjà dit hier sur le topic de la 37eme journée après le match.
    Je déteste l'OM, je trouve garcia totalement insupportable, dans cette équipe a mon sens il n'y a que 3 (voir 4) joueurs qui valent vraiment le coup (mandanda, luiz gustavo, sanson).
    Bref........ j'aime pö l'OM

Mais faut avouer un truc cette saison cette équipe elle a de la moelle, du caractère de l’abnégation.

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Les marseillais ont toujours eu une façon très spéciale de jalouser l'OL . Vous avez toujours essayer de minimiser nos perfs et nier notre importance . Et depuis Diouf vos dirigeants sont obsédés par Aulas .

Pour le stade je trouve que c'est plutôt l'inverse . Je préfère notre extérieur plus original que notre intérieur assez classique et plombé par un bardage toit pas fini , comme le vélodrome d'ailleurs . Votre intérieur aurait été vraiment parfait avec un bardage .

Depuis les travaux je trouve le vel vertigineux . Par contre la ville de Marseille s'est faite avoir avec ce ppp moisi et est devenue la putte de Vinci (ou autre je sais plus ) pour les 30 prochaines années ...

Par contre à Lyon tant qu'on aura pas de titre ou même de finale européenne on vous jalousera à juste titre la dessus .
    Bah moi, je préfère de loin votre intérieur.

Le PPP, à mon avis, la ville s'est faite avoir mais pas les élus. Il doit y en avoir quelques uns qui se sont assuré une vieillesse heureuse.

Le club est en pourparler avec AREMA pour avoir un accord sur la gestion du stade. JHE a très bien compris que, pour être réellement compétitif, il nous faut un outil qui nous rapporte, pas qui nous coûte.

Pour en finir, je peux t'assurer que je ne jalouse en rien votre club. Je vous ai envié par moment votre président mais ça ne va pas plus loin.
    Dernière modification par Justin, 12/05/2018, 09h02.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Faut que vous arrêtiez de croire que la terre entière vous jalouse. On en a absolument rien à faire de votre club et encore moins de votre stade.... qui , en plus, autant il est magnifique à l'intérieur, autant il te file la gerbe en arrivant.
    Les marseillais ont toujours eu une façon très spéciale de jalouser l'OL . Vous avez toujours essayer de minimiser nos perfs et nier notre importance . Et depuis Diouf vos dirigeants sont obsédés par Aulas .

Pour le stade je trouve que c'est plutôt l'inverse . Je préfère notre extérieur plus original que notre intérieur assez classique et plombé par un bardage toit pas fini , comme le vélodrome d'ailleurs . Votre intérieur aurait été vraiment parfait avec un bardage .

Depuis les travaux je trouve le vel vertigineux . Par contre la ville de Marseille s'est faite avoir avec ce ppp moisi et est devenue la putte de Vinci (ou autre je sais plus ) pour les 30 prochaines années ...

Par contre à Lyon tant qu'on aura pas de titre ou même de finale européenne on vous jalousera à juste titre la dessus .

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Oui, sur un match... Mais je préfère ne pas trop me faire d'illusions et de voir cette finale comme une fête quoi qu'il arrive.
    Pour le podium, contrairement à ce quoi croient beaucoup ici, il ne nous est pas vital cette saison contrairement à vous.
    Renforcer l'équipe, garder cette gnaque et la saison prochaine n'en sera que plus belle.
    Tu renforceras pas si tu es pas en ldc...

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    N'empêche pour revenir sérieusement au match d'hier, ce que fait l'OM dans le dernier quart d'heures à 10 puis à 9 est assez énorme...

C'est là que le foot est totalement irrationnel. Guingamp fait n'importe quoi et se fait bouffer pendant 20 minutes avant de balader l'OM comme un club de CFA pendant 50 minutes...

Avant de se faire balader comme des minimes pendant 10 minutes par une équipe avec 2 mecs en moins, les mecs étaient tétanisés (Tu regardes bien, il y avait zero pressing ! La ligne de 3 attaquants attendait !) !

La preuve que l'OM marche sur l'eau et que les mecs sont carrément habités en cette fin de saison... Ca me rappelle le Bordeaux champion de 2009 qui avait été battre Grenoble à 9 également en début de saison...

Après hier l'OM avait un trop gros point faible, Sertic qui a été absolument dégueulasse et s'est fait balader par Briand... L'ironie est qu'il aurait pu être le sauveur avec la dernière grosse occasion... Mandanda est pas très malin sur son rouge. On ne parle pas d'une action ou l'attaquant et le gardien foncent vers le ballon et il y a contact, qui aurait valu un jaune... Là, Briand maîtrise le ballon et on voit à 10 km qu'il va essayer de crocheter le gardien. Mandanda fait clairement le choix de le stopper plutôt que de se laisser dribbler, du coup ça peut justifier le rouge, même si je le trouve sévère... M. Lopez n'a pas non plus existé au milieu laissant Sanson et Anguissa se crever le derrière à faire son boulot.

Desplat a bien dû pleurer du résultat final, il a oublié que Grenier et Briand allaient faire leur match de l'année... :mask:

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Bravo aux marseillais. On va pas se mentir, vous allez sûrement pas aller en Ligue des Champions l'année prochaine, en tous cas c'est bien compromis désormais, mais quelle saison vous faites et quel mental pour aller gagner contre Nice en étant mené 72 heures après une prolongation éreintante et encore hier soir à 9 contre 11 vous avez bien failli arracher la victoire. C'est invraisemblable, y'a sans doute moins de talent chez vous mais j'aimerais qu'on ait votre mental là.
    Perso je préfère une équipe qui maîtrise qu'une équipe qui tourne en surrégime. Il n'y a pas de bases sur quoi s'appuyer ni pour l'OM ni pour l'OL. Un événement contraire et tout va de travers. A 2 à 0 pour les marseillais ça doit être plié, surtout sur un match important comme celui-là. Comme nous contre Dijon, Monaco, Bordeaux...

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    C'est tellement peu vital que vous en êtes à utiliser des moyens de mafieux pour tenter de gagner une place qui vous échappe sur la pelouse.
    La saison prochaine la gnaque ne marchera plus.

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    On est bien d'accord et même si c'était pour faire 4ème et finale perdue, j'échangerais sans hésiter ma place avec vous.

Ne pas jouer la C1 la saison prochaine, c'est rien à côté des émotions vécues et puis tant qu'elle n'est pas jouée, la finale n'est pas perdue, sur un match...

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Merci, ça plaisir à lire.

Pour ma part, même si on ne sera vraisemblablement pas sur le podium, ce sera malgré tout une saison réussi et extrêmement riche en émotions... sans parler d'une éventuelle victoire en finale puisqu'on a 9 chances sur 10 de la perdre mais le fait d'y être et de la vivre est assez exceptionnel.
    On est bien d'accord et même si c'était pour faire 4ème et finale perdue, j'échangerais sans hésiter ma place avec vous.

Ne pas jouer la C1 la saison prochaine, c'est rien à côté des émotions vécues et puis tant qu'elle n'est pas jouée, la finale n'est pas perdue, sur un match...

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Bravo aux marseillais. On va pas se mentir, vous allez sûrement pas aller en Ligue des Champions l'année prochaine, en tous cas c'est bien compromis désormais, mais quelle saison vous faites et quel mental pour aller gagner contre Nice en étant mené 72 heures après une prolongation éreintante et encore hier soir à 9 contre 11 vous avez bien failli arracher la victoire. C'est invraisemblable, y'a sans doute moins de talent chez vous mais j'aimerais qu'on ait votre mental là.
    Merci, ça plaisir à lire.

Pour ma part, même si on ne sera vraisemblablement pas sur le podium, ce sera malgré tout une saison réussi et extrêmement riche en émotions... sans parler d'une éventuelle victoire en finale puisqu'on a 9 chances sur 10 de la perdre mais le fait d'y être et de la vivre est assez exceptionnel.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    J'avoue ce mental de pleurnichard, ça fait rêver !
    Je parle pas de ça évidement

Garcia ça fait des lustres que je lui tape dessus, déjà à l'époque de Lille, mais là il a dépassé l'entendement, je préfère même pas l'évoquer

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    J'avoue ce mental de pleurnichard, ça fait rêver !

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Cette chanson me fait penser à ceux qui rayent la belle voiture des mecs qui réussissent dans la vie.
    Aulas s'est paye le plus beau stade de France qui appartient entièrement à SON club, et ca , ca les rend fous...!!
    Si cette finale avait ete à Gerland, il n'y aurait jamais eu ce chant de sorti.
    De la pure aigreur... les jaloux vont maigrir Mercredi soir.

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
    Guingamp aime ça... C'est beau comme déco pour un tombeau... Le retour de bâton pour les grandes bouches ça va piquer dans J-5
    Tu as conscience que le CSKA y a déjà enterré ton équipe ?

Laisser un commentaire:

• Leopardon
    a répondu
    bravo aux mars pour cette saison, dor et deja tres belle
    ya trop d'aigreur et rancoeur des supps lyonnais ici
    dommage
    on devrait feliciter le beau parcours avant tout

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu
    Sinon, J'aime bien les nouvelles décorations de votre stade !!! :mask:

Pas taper !
    Merci au marseillais de participer au remboursement de notre stade. Consommez bien, parce que les buvettes et autres commerces de proximité, c'est bon pour nous.

Sinon on en parle de la chialeuse professionnelle

"Je ne savais pas qu'en France la double peine existait encore... Mais si nous n'avons pas gagné, c'est de notre faute, évidemment."

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Sinon, J'aime bien les nouvelles décorations de votre stade !!! :mask:

Pas taper !
    Oui enfin...dès le lendemain on enlève tout et on oublie tout. Il restera juste les marseillais pour discuter entre eux sur les moyens de la remporter la saison prochaine.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Cette chanson me fait penser à ceux qui rayent la belle voiture des mecs qui réussissent dans la vie.
    Aulas s'est paye le plus beau stade de France qui appartient entièrement à SON club, et ca , ca les rend fous...!!
    Si cette finale avait ete à Gerland, il n'y aurait jamais eu ce chant de sorti.
    De la pure aigreur... les jaloux vont maigrir Mercredi soir.
    C'est exactement ça.

L'OL a désormais son propre stade quand l'OM doit encore louer le sien. C'est là que ça fait mal.

L'avenir économique de Lyon à moyen terme est beaucoup plus sûr.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X