Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Excuse moi mais ton commentaire en plus d'être à chier il est bien hypocrite comme il faut, si Lyon était à la place de L'OM jamais de la vie tu tiendrais ce discours.Et ensuite combien de temps il va vous falloir pour comprendre que Rennes veut bien vendre le joueur mais à un prix élevé ? L'OM a fait 2 ou 3 offres, Saint Sernin a expliqué il y a peu qu'il attendait encore la seconde offre donc c'est qu'il y a bien eu une négociation non ? Là ou L'OM a tort c'est qu'ils pensaient pouvoir baisser le prix et qu'ils insistent lourdement mais arrêtez de faire passer les dirigeants marseillais pour des voleurs ou des gens mal éduqués ou je ne sais quoi c'est complètement ridicule.
    Où tu me vois traités les dirigeants marseillais de voleurs ou de personnes mal éduquées ? Marseille fait comme tous les clubs, il met la pression sur le joueur et l'entourage pour essayer de faire pencher la balance de leur côté et c'est devenu tout à fait normal, je leur reproche pas quoi que ce soit.

J'intervenais simplement sur le fait que certains marseillais de ce topic (Platini notamment) planaient sévère à mon sens en déclarant que Rennes sous prétexte qu'ils sont moins ambitieux et performant que l'OM devrait gentillement s'asseoir à la table des négociations et vendre Alessandrini au prix juste plutôt que d'essayer de se payer l'OM. Et j'ai simplement souligné qu'à mon sens Rennes était dans son bon droit de vouloir conserver son meilleur joueur sauf proposition hors marché. Et je ne vois pas en quoi les dirigeants rennais essayeraient de se "payer" l'OM parce qu'ils refusent de leur vendre Alessandrini. Croire que ça se passerait différemment si c'était Aston Villa qui débarquait, c'est tombé dans une sacré parano à mon sens.

Pour l'histoire de St Sernin qui aurait ouvert la porte aux négociations, j'étais pas au courant, j'ai pas entendu cette déclaration puisque je suis assez peu le mercato hors OL. Après il peut écouter les offres sans pour autant avoir l'intention de vendre hors proposition surévaluée, ce que tu sembles dire.

@diego: t'es mignon tes provoc' à 2 balles tu te les carres où je pense.

Commentaire

• Mea culpa alors Sacar J'avais pas correctement lu, je pensais que tu stigmatisais l'attitude de nos dirigeants qui selon moi ne font rien de mal dans cette histoire . Et je suis d'accord, Saint sernin défend son bifteck comme tout le monde .Depuis le départ je dis que Romain ne bougera pas d'ailleurs sauf contre une somme trom importante pour nos finances.

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
        Encore une fois, je n'invente rien. C'est la conférence de presse pour la reprise.

J'ai pas dit que c'etait le meilleur, mais il est tout autant respectable que vos dirigeants.

et @ diego13: oui des faits tangibles, une video c'est quand-même concret, non? Déjà la semaine dernière tu ne croyais pas l'itw sur Ouest-France papier, tu avais entièrement le droit de douter. Mais là...

Maintenant s'il a dit ça dans le vent et qu'il décide cette nuit de le vendre, j'aurais bien été naïf, c'est sûr.
        La vérité est que celle d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain et qu'un mercato reste un mercato, qu'on ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé et qu'il n'y aura de certitudes qu'au soir de sa clôture. Les seuls faits sont là.

On a vu des déclarations bien plus amères et véhémentes retournées comme des crêpes pendant cette période.
        Envoyé par SaCaR Voir le message
        Où tu me vois traités les dirigeants marseillais de voleurs ou de personnes mal éduquées ?.....

...J'intervenais simplement sur le fait que certains marseillais de ce topic (Platini notamment) planaient sévère à mon sens en déclarant que Rennes sous prétexte qu'ils sont moins ambitieux et performant que l'OM devrait gentillement s'asseoir à la table des négociations

@diego: t'es mignon tes provoc' à 2 balles tu te les carres où je pense.
        Non mon poulet, c'est toi qui débarques en nous traitant de meloneux et nous accusant de faire passer les rennais pour des bouseux... et tu parlais de la quasi-totalité des marseillais. Elle était là ta simple intervention, bien loin de tes explications vaseuses du moment.

J'espère que t'es bien dilaté car il va te falloir de la place pour te carrer les tiennes de provocations. ;)

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message

J'intervenais simplement sur le fait que certains marseillais de ce topic (Platini notamment) planaient sévère à mon sens en déclarant que Rennes sous prétexte qu'ils sont moins ambitieux et performant que l'OM devrait gentillement s'asseoir à la table des négociations et vendre Alessandrini au prix juste plutôt que d'essayer de se payer l'OM.
          J'ai pas dit ça...

Déjà tu débarques en traitant les marseillais de grosse tête... et d'incorrection, ce qui est franchement discutable sur ce dossier.

Je dis pas à Rennes de nous baiser les pieds hein, je dis juste que là y a un discours de foutage de gueule de la part des supps rennais et de leur com' officielle... à savoir "on est ambitieux et on le vendra pas".

Alors que Rennes n'est ni ambitieux, ni prêt à la conserver... Ils veulent qu'on casque.

Et le fond de l'histoire c'est surtout que je te sens moyennement honnête dans ce dossier puisque c'est tout à l'avantage de l'OL que l'OM ne prenne pas à la fois Payet et Alessandrini.

Genre tu as pas pensé à ça hein... :grn:

Après si tu penses sans arriere pensées ton discours, bah dis donc... :o

Commentaire

• Sacar, pourquoi tu dis pas directement le fond de ta pensée, c'est à dire "je veux pas que l'OM achète Alessandrini et j'espère que Rennes dira non"...

Le discours du "méchant marseillais pas correct" c'est un discours à la rigueur tolérable de la part des rennais, bien que ça soit ridicule...

Mais un lyonnais qui dit ça ? Tu qualifiais comment l'attitude de Aulas avec l'OM concernant Ribery ? Et si l'OL était à notre place pour Alessandrini ?

Commentaire

Encore une fois, je n'invente rien. C'est la conférence de presse pour la reprise.

J'ai pas dit que c'etait le meilleur, mais il est tout autant respectable que vos dirigeants.

et @ diego13: oui des faits tangibles, une video c'est quand-même concret, non? Déjà la semaine dernière tu ne croyais pas l'itw sur Ouest-France papier, tu avais entièrement le droit de douter. Mais là...

Maintenant s'il a dit ça dans le vent et qu'il décide cette nuit de le vendre, j'aurais bien été naïf, c'est sûr.
              Non mais ruhadu, tu sais très bien que si l'OM pouvait monter à 10 millions, voire surpayer à 12, le Saint Sernin ferait moins le mac' dans la presse et enverrait le joueur à Marseille.

Le problème c'est que c'est pas parce que le Qatar ou l'A$M peuvent surpayer que l'OM peut s'offrir ce luxe.

Donc on patientera et comme le temps ne nous est pas défavorable pour une fois, on aura gain de cause à la fin.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                Non mais ruhadu, tu sais très bien que si l'OM pouvait monter à 10 millions, voire surpayer à 12, le Saint Sernin ferait moins le mac' dans la presse et enverrait le joueur à Marseille.

Le problème c'est que c'est pas parce que le Qatar ou l'A$M peuvent surpayer que l'OM peut s'offrir ce luxe.

Donc on patientera et comme le temps ne nous est pas défavorable pour une fois, on aura gain de cause à la fin.
                Nan mais c'est pas du tout José Garcia dans le Mac, hein, faut arreter :mdr:

Voila, tu t'autorises à dénigrer ses propos, et par là-même le club. L'ambition c'est une coupe et un podium dans les 3 ans; ça va c'est pas trop dégueu je trouve comme nouveau projet.

Et la clause à 12M, tu l'as lue sur son contrat aussi?

Commentaire

Voila, tu t'autorises à dénigrer ses propos, et par là-même le club. L'ambition c'est une coupe et un podium dans les 3 ans; ça va c'est pas trop dégueu je trouve comme nouveau projet.

Et la clause à 12M, tu l'as lue sur son contrat aussi
                  ?
                  Quel rapport ? :confus:

Commentaire

Et la clause à 12M, tu l'as lue sur son contrat aussi?
                    Ben malheureusement, en lisant certains commentaires, on dirait que des dirigeants habituellement tranquilles se prennent un peu pour des macs' quand ça touche à l'OM...

Et si le projet que tu évoques est réel, tu sais très bien que c'est de la fumisterie... Rennes va chercher à jouer le podium sous 3 ans... tu y crois toi ? je dis pas y arriver mais en avoir réellement l'ambition.

Je pense que même l'OM n'y sera pas.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                      Quel rapport ? :confus:
                      Il voulait dire la clause à 6M je pense...

Cela dit, lui et son compère ont le don d'inventer des arguments. :joue:

Commentaire

Il voulait dire la clause à 6M je pense...

Cela dit, lui et son compère ont le don d'inventer des arguments. :joue:
                        Non, je pense qu'il parlait de la clause 2013 à 12M€ et que par conséquent, 12M n'est pas surpayé mais le juste prix.

Commentaire

J'ai pas dit ça...

Déjà tu débarques en traitant les marseillais de grosse tête... et d'incorrection, ce qui est franchement discutable sur ce dossier.

Je dis pas à Rennes de nous baiser les pieds hein, je dis juste que là y a un discours de foutage de gueule de la part des supps rennais et de leur com' officielle... à savoir "on est ambitieux et on le vendra pas".

Alors que Rennes n'est ni ambitieux, ni prêt à la conserver... Ils veulent qu'on casque.

Et le fond de l'histoire c'est surtout que je te sens moyennement honnête dans ce dossier puisque c'est tout à l'avantage de l'OL que l'OM ne prenne pas à la fois Payet et Alessandrini.

Genre tu as pas pensé à ça hein... :grn:

Après si tu penses sans arriere pensées ton discours, bah dis donc... :o
                          Rennes est voué à ne pas être ambitieux ?
                          Le fait de recruter Montanier et de faire venir Buisine est à mon sens un signe que Rennes fait les choses intelligemment. Il démarre un nouveau cycle et je ne vois pas pourquoi ils ne voudraient pas conserver Alessandrini pour démarrer ce nouveau projet.
                          Les saisons précédentes je ne croyais jamais en Rennes, même quand les médias nous faisaient croire qu'ils feraient quelque chose. Maintenant ils sont pas forcés de rester des éternels loser et ces 2 recrutements sont à mon sens une indication sur le fait qu'ils ont pris un tournant intéressant.

Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                          Sacar, pourquoi tu dis pas directement le fond de ta pensée, c'est à dire "je veux pas que l'OM achète Alessandrini et j'espère que Rennes dira non"...

Le discours du "méchant marseillais pas correct" c'est un discours à la rigueur tolérable de la part des rennais, bien que ça soit ridicule...

Mais un lyonnais qui dit ça ? Tu qualifiais comment l'attitude de Aulas avec l'OM concernant Ribery ? Et si l'OL était à notre place pour Alessandrini ?
                          Ce qui est bien c'est que tu lis comme tu veux. J'ai rien dis concernant les méthodes utilisées par les dirigeants de l'OM, hormis le fait que j'ai plus entendu les avis marseillais dans les médias (pour mettre la pression) que les rennais. Mais ce n'est pas une critique, ça se voit de partout maintenant.

Si tu préfères penser que j'dis ça parce que je tremble devant l'OM, grand bien t'en fasses. J'ai déjà donné mon avis sur un recrutement Alessandrini/Payet qui me semble doublon tant Payet est bien meilleur à gauche selon moi.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                            Rennes est voué à ne pas être ambitieux ?
                            Le fait de recruter Montanier et de faire venir Buisine est à mon sens un signe que Rennes fait les choses intelligemment. Il démarre un nouveau cycle et je ne vois pas pourquoi ils ne voudraient pas conserver Alessandrini pour démarrer ce nouveau projet.
                            Les saisons précédentes je ne croyais jamais en Rennes, même quand les médias nous faisaient croire qu'ils feraient quelque chose. Maintenant ils sont pas forcés de rester des éternels loser et ces 2 recrutements sont à mon sens une indication sur le fait qu'ils ont pris un tournant intéressant.

Ce qui est bien c'est que tu lis comme tu veux. J'ai rien dis concernant les méthodes utilisées par les dirigeants de l'OM, hormis le fait que j'ai plus entendu les avis marseillais dans les médias (pour mettre la pression) que les rennais. Mais ce n'est pas une critique, ça se voit de partout maintenant.

Si tu préfères penser que j'dis ça parce que je tremble devant l'OM, grand bien t'en fasses. J'ai déjà donné mon avis sur un recrutement Alessandrini/Payet qui me semble doublon tant Payet est bien meilleur à gauche selon moi.
                            Rennes, sans vouloir exciter leurs 2 supporters (faut les chouchouter y en a que 2 en France et ils sont ici), ça reste un club de burnes qui va finir quelque part entre la 5e et 10e place...

Les méthodes de l'OM, écoute, je trouve qu'on a été largement plus emmerdants avec Lille. On leur a pourri la vie pour Thauvin, on leur a fait des offres minables pour Payet.

Et excuse moi d'avoir cru que voir Aless' à l'OM te dérangeait...

Après tout ça reste un bon joueur et moi j'étais archi pour son recrutement.

Avec Payet c'est le top qu'on pouvait espérer.

Commentaire

• Pour moi, ils sont pas incompatibles sacar...

Commentaire

Ben malheureusement, en lisant certains commentaires, on dirait que des dirigeants habituellement tranquilles se prennent un peu pour des macs' quand ça touche à l'OM...

Et si le projet que tu évoques est réel, tu sais très bien que c'est de la fumisterie... Rennes va chercher à jouer le podium sous 3 ans... tu y crois toi ? je dis pas y arriver mais en avoir réellement l'ambition.

Je pense que même l'OM n'y sera pas.
                                C'était déjà le projet de la décennie écoulée: echec sur toute la ligne.
                                Là Pinault veut accélerer les choses sur le nouveau plan triennal, et c'est tout à son honneur.

Il se pourrait que l'OM n'y soit pas, effectivement.

Concernant les clauses, j'attends réellement de voir ce qu'il en est, on a vu tellement de chiffres sortis dans la presse. Idem pour les offres. Bref, la position de Rennes, aujourd'hui, est de le déclarer" intransférable", "il reste cette année", "question de morale et de principe". Et c'est pas le genre de la maison de parler dans le vide, ou pour fanfaronner, mercato show ou pas.

Maintenant, vous en faites ce que vous souhaitez.

Envoyé par PlatiniMichel
                                Rennes, sans vouloir exciter leurs 2 supporters (faut les chouchouter y en a que 2 en France et ils sont ici), ça reste un club de burnes qui va finir quelque part entre la 5e et 10e place...
                                ça m'en touche une etc...

Commentaire

• Justement si l'OM risque de pas y être, vous vous y serez pas.

Ca c'est garanti sur facture et pourtant j'ai quasi jamais de certitude niveau ballon.

Je te répète aussi que pour moi, le transfert se fera pas cette année.

Vous passez à côté d'une belle offre, et nous d'un futur grand.

C'est perdant-perdant.

Commentaire

Justement si l'OM risque de pas y être, vous vous y serez pas.

Ca c'est garanti sur facture et pourtant j'ai quasi jamais de certitude niveau ballon.

Je te répète aussi que pour moi, le transfert se fera pas cette année.

Vous passez à côté d'une belle offre, et nous d'un futur grand.

C'est perdant-perdant.
                                    On peut se passer d'une belle offre (enfin belle... 7 au lieu de 6, tu parles) et profiter sur le plan sportif, aussi.
                                    Et accessoirement en reparler dans un an.

Commentaire

On peut se passer d'une belle offre (enfin belle... 7 au lieu de 6, tu parles) et profiter sur le plan sportif, aussi.
                                      Et accessoirement en reparler dans un an.
                                      8 non ? Et je pense que vous auriez pu arracher 9...

Mais là c'est clair, on sera d'accord : je préfère perdre du fric et mettre en avant le sportif.

Oh ben on a pas le choix, on se redisputera dans 1 an. :grn:

Commentaire

8 non ? Et je pense que vous auriez pu arracher 9...

Mais là c'est clair, on sera d'accord : je préfère perdre du fric et mettre en avant le sportif.

Oh ben on a pas le choix, on se redisputera dans 1 an. :grn:
                                        honnetement j'en sais rien des chiffres qui ont pu circuler, et je m'en tape complètement .

Oui, dans un an, espérons déjà qu'on le voit au Brésil

Commentaire

• De la prison avec sursis pour Basile Boli

Accusé d’abus de confiance, Basile Boli a été condamné à une peine de deux ans de prison avec sursis assortie de 30 000 euros d’amendes aujourd’hui par le parquet de Nanterre.

Alors qu’il dirigeait l’association Entreprendre et réussir en Afrique (ERA), chargé de récolter des fonds destinés à aider des migrants d’Afrique de l’Ouest à monter leur projet économique, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait détourné 250 000 euros de fonds publics entre 2007 et 2008.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            Accusé d’abus de confiance, Basile Boli a été condamné à une peine de deux ans de prison avec sursis assortie de 30 000 euros d’amendes aujourd’hui par le parquet de Nanterre.

Alors qu’il dirigeait l’association Entreprendre et réussir en Afrique (ERA), chargé de récolter des fonds destinés à aider des migrants d’Afrique de l’Ouest à monter leur projet économique, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait détourné 250 000 euros de fonds publics entre 2007 et 2008.
                                            30 000 pour 250 000 de détourné? :confus:

Ya pas à dire, c'est un pro pour la mettre au fond notre Basilou. :fier:

Commentaire

C'est encore mieux qu'un placement en bourse :D

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                C'est encore mieux qu'un placement en bourse :D
                                                C'est certain :-)

Notre ex ministre des finances devrait le prendre comme conseiller. :grn:

Commentaire

• Abergel et Abdullah ont «une belle marge de progression»

Laurent Abergel et Raffidine Abdullah sont deux joueurs du Centre de formation de l’OM qui ont signé pro avant la reprise de l’entraînement. «Ils ont décroché un contrat qu’ils méritent mais ils doivent encore progresser. Abergel est un arrière latéral de couloir porté dans le jeu offensif avec un gros volume de course. Abdullah a été plusieurs fois titulaire en L1 et a joué en Europa League. Il a un avenir et une belle marge de progression» estime Elie Baup.

Baup garde espoir pour Alessandrini

Durant la conférence de presse de reprise, Elie Baup s’est exprimé sur le mercato de l’OM qui se poursuit. Pour le coach olympien, l’objectif est de «renforcer le secteur offensif et l’équilibre au milieu et derrière». «On n’a pas de poste en particulier, l’idée est de renforcer toutes les lignes.»
                                                  L’entraîneur marseillais espère toujours voir le Rennais débarquer sur La Canebière. «Je suis en étroite relation avec le Président et José Anigo. Pour l’instant, on ne m’a pas dit que c’était fini. L’idée est là, l’espoir aussi.»

OM.net

Commentaire

Pas vraiment de mérite, il a eu la chance d'avoir de bonnes écoles et de bons professeurs.

:oui::grn:
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Chargement...
                                                    X