Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Prosineck Voir le message
    Pas vraiment de mérite, il a eu la chance d'avoir de bonnes écoles et de bons professeurs.
    Tu nous confirmes donc qu'on est des pros pour vous la mettre au fond ? :siffle: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      [B]

Baup garde espoir pour Alessandrini

Durant la conférence de presse de reprise, Elie Baup s’est exprimé sur le mercato de l’OM qui se poursuit. Pour le coach olympien, l’objectif est de «renforcer le secteur offensif et l’équilibre au milieu et derrière». «On n’a pas de poste en particulier, l’idée est de renforcer toutes les lignes.»
      L’entraîneur marseillais espère toujours voir le Rennais débarquer sur La Canebière. «Je suis en étroite relation avec le Président et José Anigo. Pour l’instant, on ne m’a pas dit que c’était fini. L’idée est là, l’espoir aussi.»

OM.net
      connerie concernant alessandrini.. c'est l'OM qui s'accroche comme des coquillages sur un rocher. dans l'affaire, mediatiquement, il y a 90% de blabla marseillais, 10% de messages du president rennais qui dit qu'il est pas a vendre.

vivement le 2 septembre, avec alessadrini en rouge et noir, ca fera les pieds a votre entreprise de destabilisation

Commentaire

• Envoyé par bzh29000 Voir le message
        connerie concernant alessandrini.. c'est l'OM qui s'accroche comme des coquillages sur un rocher. dans l'affaire, mediatiquement, il y a 90% de blabla marseillais, 10% de messages du president rennais qui dit qu'il est pas a vendre.

vivement le 2 septembre, avec alessadrini en rouge et noir, ca fera les pieds a votre entreprise de destabilisation
        La meilleure hier c'était Bein qui trouvait que Romain n'avait pas le sourire sur une photo, qu'il était mâââlheureux à Rennes le pov' minot et qui expliquait que l'agent allait recadrer notre Président :proud:

Quand je disais que c'était à sens unique leur souk, quelle bande de museaux sans déconner .

Commentaire

• depuis quand c'est a un agent de recadrer un President de club, c'te blague :mdr:

Commentaire

• Apparemment on essayerait d'avoir Bojan en prêt avec OA.
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Quand vous aurez fini de nous casser les burnes tout les deux avec Alessandrini, vous le direz. Vous avez pas un topic ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                Apparemment on essayerait d'avoir Bojan en prêt avec OA.
                Je confirme;

http://www.footballclubdemarseille.f...our-bojan.html
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Billel Omrani à l'essai à Arles-Avignon

L'attaquant Billel Omrani, présent depuis lundi pour la reprise de l'entraînement au centre Robert Louis-Dreyfus, effectuera un essai avec l'AC Arles-Avignon, pensionnaire de Ligue 2. Celui-ci commence demain et durera jusqu'au 10 juillet.

Le groupe pour le stage à Crans-Montana

Au terme du deuxième entraînement, Elie Baup a communiqué le groupe appelé à participer au stage à Crans-Montana, en Suisse.Vingt-deux joueurs sont attendus pour le départ demain matin.

Gardiens : Bracigliano, Fabri, Samba.
                  Défenseurs : Abdallah, Abergel, Diawara, Fanni, Mango, Mendes, Morel.
                  Milieux : Abdullah, Amalfitano, Azouni, Cheyrou, N'doumbou, Ephestion, Araai, Santiago.
                  Attaquants : Anani, A. Ayew, J. Ayew, Gignac.

OM.net

Payet a pris le numéro 11 apparemment

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                    Vous avez pas un topic ? :grn:
                    Ben oui celui de l'OM... ils sont pas bien tic et tac ici ?

Commentaire

• Omrani je sais pas si ça concerne un transfert sec ou un prêt. :dt:

Sinon Naples est très chaud sur Nkoulou et Ayew. Ils vont jamais nous lâcher eux !

Un jeune qu'on a fait venir de Valenciennes est dans le groupe pour le stage.
                      3 jeunes attendent à Marseille les résultats du BAC : Bangoura (ES), Andonian (L) et Aloé (S). S'ils l'ont, ils rejoindront le groupe.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                        Ben oui celui de l'OM... ils sont pas bien tic et tac ici ?
                        Tant qu'on évite Dingo de Monaco :grn:

Commentaire

Omrani je sais pas si ça concerne un transfert sec ou un prêt. :dt:

Sinon Naples est très chaud sur Nkoulou et Ayew. Ils vont jamais nous lâcher eux !

3 jeunes attendent à Marseille les résultats du BAC : Bangoura (ES), Andonian (L) et Aloé (S). S'ils l'ont, ils rejoindront le groupe.
                          A 40M€ les deux tu ne lâches pas le bout de gras ?

Commentaire

Omrani je sais pas si ça concerne un transfert sec ou un prêt. :dt:

Un petit chèque de 15M€ pour André je prends :p

L 'ex- valenciennois c'est Thomas Ephestion, frère de Maurice-Belay. Un grand gaucher avec une très bonne technique apparemment et s'il est pris alors qu'il est à peine arrivé au club c'est qu'il a du être interessant aux entrainements.

Y'a Araai aussi, j'ai hâte de le voir depuis le temps qu'on en parle.Comme Abergel aussi qu'on va enfin voir à l'oeuvre.

Commentaire

L 'ex- valenciennois c'est Thomas Ephestion, frère de Maurice-Belay. Un grand gaucher avec une très bonne technique apparemment et s'il est pris alors qu'il est à peine arrivé au club c'est qu'il a du être interessant aux entrainements.

Y'a Araai aussi, j'ai hâte de le voir depuis le temps qu'on en parle.Comme Abergel aussi qu'on va enfin voir à l'oeuvre.
                              15M€ c'est pas assez. Apparemment ils seraient prêts à mettre entre 20 et 25M€ sur Nkoulou. Je flippe.

Ah d'accord, je savais pas. Oui il peut être intéressant ce jeune.

Oui, Araai et Santiago aussi. J'espère qu'on verra Araai en match amical...

Commentaire

Mouai... Je suis pas convaincu. Un peu comme Gignac l'année dernière que tout le monde voulait virer mais que je voulais voir dans un contexte autre que celui de DD et surtout, sans pépins physiques.

J'aimerais bien que A.Ayew fasse au moins une saison à son vrai poste avant de partir histoire de ne pas se mordre les couilles de l'avoir lâché "que" pour 15M.

Fait chier Bénitez. Depuis quand il regarde la L1 lui ? :dt:

--------------------------------------------------------------------------------------

Arrivé au centre Robert Louis-Dreyfus ce mercredi après-midi, Dimitri Payet s'est officiellement engagé en faveur de l'OM après avoir passé avec succès la visite médicale. L'ancien Lillois, acquis pour 9,5 millions d'euros (bonus compris), a signé son contrat portant sur les quatre prochaines saisons.

Commentaire

Tu nous confirmes donc qu'on est des pros pour vous la mettre au fond ? :siffle: :grn:
                                  Comptes de l’OM : perquisitions à la préfecture des Bouches-du-Rhône

Deux juges d’instruction, épaulés par des policiers ont investi, ce mercredi 3 juillet, plusieurs bureaux de la préfecture des Bouches-du-Rhône à Marseille. Selon nos informations, ces perquisitions, menées dans la plus grande discrétion, ont été réalisées dans le cadre de l’affaire des comptes de l’Olympique de Marseille (OM).

En charge de cet épineux dossier, les magistrats-instructeurs, Thierry Azéma et Christophe Perruaux, s’intéressent notamment à la destination finale d’importantes sommes d’argent en lien avec les transferts de plusieurs joueurs du clubs marseillais.

Déjà, au mois de janvier, les bureaux du centre d’entraînement de l’OM avaient été persquisitionnés.

LeParisien.fr

Y a des jours comme ca.:siffle:

:grn::grn:
                                  https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Comptes de l’OM : perquisitions à la préfecture des Bouches-du-Rhône

Deux juges d’instruction, épaulés par des policiers ont investi, ce mercredi 3 juillet, plusieurs bureaux de la préfecture des Bouches-du-Rhône à Marseille. Selon nos informations, ces perquisitions, menées dans la plus grande discrétion, ont été réalisées dans le cadre de l’affaire des comptes de l’Olympique de Marseille (OM).

En charge de cet épineux dossier, les magistrats-instructeurs, Thierry Azéma et Christophe Perruaux, s’intéressent notamment à la destination finale d’importantes sommes d’argent en lien avec les transferts de plusieurs joueurs du clubs marseillais.

Déjà, au mois de janvier, les bureaux du centre d’entraînement de l’OM avaient été persquisitionnés.
                                    J'allais justement éditer pour le poster histoire de faire chier Msila28. Merci de faire le boulot à ma place.

Commentaire

J'allais justement éditer pour le poster histoire de faire chier Msila28. Merci de faire le boulot à ma place.
                                      Arf, navré de t'avoir enlevé ce plaisir...boulot, c'est un bien grand mot ;)

:grn:

Commentaire

Quand vous aurez fini de nous casser les burnes tout les deux avec Alessandrini, vous le direz. Vous avez pas un topic ? :grn:
                                        Mais on est sur le bon topic, le corso-marseillais aurait été kidnappé par les bretons :shock:

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                          Mais on est sur le bon topic, le corso-marseillais aurait été kidnappé par les bretons :shock:
                                          Bah retournes en Bretagne voir si tu le trouve :o

Commentaire

Arf, navré de t'avoir enlevé ce plaisir...boulot, c'est un bien grand mot ;)

:grn:
                                            Alors, il vient votre napolitain ? Voulez pas Rooney à la place ?

Commentaire

Bah retournes en Bretagne voir si tu le trouve :o
                                              non tu captes pas, tu vas cracher la rançon avant.

Pas facile de rebondir sur tes posts, t'es un peu barré :grn:

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                                non tu captes pas, tu vas cracher la rançon avant.

Pas facile de rebondir sur tes posts, t'es un peu barré :grn:
                                                Tu sais mon poussin, ça fait 35 ans que je suis les mercatos de l'OM. Forcement, ça laisse des traces.:joue:
                                                Mais j'avoue que tu m'as un peu gonflé. Tu prends comme une insulte envers ton club le fait qu'on dise que la com' de ton président c'est aussi un peu du pipeau mais on doit la boucler quand tu parles de mafieux, d'argent pourri ou de véreux.
                                                T'es un peu Chelou comme mec quand même. :grn:

Edit: Ça ne me dérange pas de cracher pour Alessandrini. Vous aurez votre rançon en oseille, nous la rançon de la gloire... :p

Commentaire

Tu sais mon poussin, ça fait 35 ans que je suis les mercatos de l'OM. Forcement, ça laisse des traces.:joue:
                                                  Mais j'avoue que tu m'as un peu gonflé. Tu prends comme une insulte envers ton club le fait qu'on dise que la com' de ton président c'est aussi un peu du pipeau mais on doit la boucler quand tu parles de mafieux, d'argent pourri ou de véreux.
                                                  T'es un peu Chelou comme mec quand même. :grn:

Edit: Ça ne me dérange pas de cracher pour Alessandrini. Vous aurez votre rançon en oseille, nous la rançon de la gloire... :p
                                                  ah tu réponds aux posts dans ton Edit, toi, c'est assez special mais pourquoi pas, en gros tu ecris d'abord tête baissée ce que tu as à déverser, pour te rendre compte que tu ne parles pas tout seul :grn:

Regarde mon hareng, moi je vois d'un côté un agent véreux qui cherche tous les ans à transférer son poulain (pour toucher sa com', logique) alors qu'il était bien content de le faire signer dans un club de L1 pour 4 ans. C'était la même à l'issue de sa 1ere année à Clermont. (voila pour le terme "véreux")
                                                  Moi ce qui me gonfle c'est de le voir sur tous les plateaux de TV à rabacher son baratin, à dire que la parole de l'actionnaire et du président de son poulain ça vaut rien, chercher le clash et avoir l'exposition médiatique, de façon à faire passer mon club pour des bons à rien qui n'ont rien compris.
                                                  Concernant, l'argent pourri et la mafia, on devrait en savoir un peu plus quand la perquisition sera terminée :p mais tu dois certainement connaitre les tenants et les aboutissants sur le directeur sportif de ton club :p

Commentaire

Alors, il vient votre napolitain ? Voulez pas Rooney à la place ?
                                                    Ah oui c'est chaud ? J'en sais rien du tout, je m’intéresse plus vraiment au mercato "journalistique", je verrais bien quand les transferts seront officiels. Pour l'instant, il y a la quenelle lolo white à gérer. C'est clair qu'un Cavani ferait un bon lubrifiant (..dsl) ou Rooney, j'ai pas vraiment de préférences. ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X