Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ruhadu Voir le message
    ah tu réponds aux posts dans ton Edit, toi, c'est assez special mais pourquoi pas, en gros tu ecris d'abord tête baissée ce que tu as à déverser, pour te rendre compte que tu ne parles pas tout seul :grn:

Regarde mon hareng, moi je vois d'un côté un agent véreux qui cherche tous les ans à transférer son poulain (pour toucher sa com', logique) alors qu'il était bien content de le faire signer dans un club de L1 pour 4 ans. C'était la même à l'issue de sa 1ere année à Clermont. (voila pour le terme "véreux")
    Moi ce qui me gonfle c'est de le voir sur tous les plateaux de TV à rabacher son baratin, à dire que la parole de l'actionnaire et du président de son poulain ça vaut rien, chercher le clash et avoir l'exposition médiatique, de façon à faire passer mon club pour des bons à rien qui n'ont rien compris.
    Concernant, l'argent pourri et la mafia, on devrait en savoir un peu plus quand la perquisition sera terminée :p mais tu dois certainement connaitre les tenants et les aboutissants sur le directeur sportif de ton club :p
    Ouaip, je pense en tout cas en savoir un peu plus que toi sur lui.
    Dans tout les cas, s'il avait fait ne serait ce que la moitié de ce qu'on lui prête, il serait derrière les barreaux depuis 20 ans et aussi pour les 20 prochaines.... Quant à l'agent véreux, Heuuu.... cites-moi-s'en un qui ne le soit pas. Il se valent à peu près tous.
    Après faut pas non plus tomber dans la paranoïa et croire au bourrage de crâne sur le joueur. Il apprend que l'OM s'intéresse à lui, il veut sauter sur l'occasion, point. Après c'est sur que c'est pas le rôle de l'agent de jouer les psy avec lui et de le raisonner au détriment de sa commission.
    A la sortie, t'as juste une tentative de transfert toute simple. Le blabla des médias, c'est juste que, collé à l'OM, ça fait vendre.

Après je peux aussi comprendre que t'ai envie que le joueur reste et que l'insistance de nos dirigeants te foutes les glandes mais t'es pas obligé de nous balancer des piques sur nos dirigeants ou notre clubs à chaque fois que tu passes sur le topic, c'est pas nous qui nous occupons de la transaction, Hein ! Si t'es trop tendu, va faire un tour sur la plage ramasser des couteaux, ça te défoulera. :siffle:

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
      Ah oui c'est chaud ? J'en sais rien du tout, je m’intéresse plus vraiment au mercato "journalistique", je verrais bien quand les transferts seront officiels. Pour l'instant, il y a la quenelle lolo white à gérer. C'est clair qu'un Cavani ferait un bon lubrifiant (..dsl) ou Rooney, j'ai pas vraiment de préférences. ;)
      Rooney! Rooney!
      Faites pas chier à aller donner du fric à Naples Please. :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
        Rooney! Rooney!
        J'approuve ces cons vont renflouer les caisses de Naples qui va faire Gonalons/Nkoulou/Ayew easy avec l'argent :(
        sigpic

Commentaire

Rooney! Rooney!
          Si vous voulez on a Lugano pas cher, capitaine de l'équipe d’Uruguay, excusez du peu :fier:

:grn:
          https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
            Si vous voulez on a Lugano pas cher, capitaine de l'équipe d’Uruguay, excusez du peu :fier:

:grn:
            Non, Non ! L'équipe parfaite n'existe pas. Faut bien garder un boulet ou deux. :grn:

Commentaire

Ouaip, je pense en tout cas en savoir un peu plus que toi sur lui.
              Dans tout les cas, s'il avait fait ne serait ce que la moitié de ce qu'on lui prête, il serait derrière les barreaux depuis 20 ans et aussi pour les 20 prochaines.... Quant à l'agent véreux, Heuuu.... cites-moi-s'en un qui ne le soit pas. Il se valent à peu près tous.
              Après faut pas non plus tomber dans la paranoïa et croire au bourrage de crâne sur le joueur. Il apprend que l'OM s'intéresse à lui, il veut sauter sur l'occasion, point. Après c'est sur que c'est pas le rôle de l'agent de jouer les psy avec lui et de le raisonner au détriment de sa commission.
              A la sortie, t'as juste une tentative de transfert toute simple. Le blabla des médias, c'est juste que, collé à l'OM, ça fait vendre.

Après je peux aussi comprendre que t'ai envie que le joueur reste et que l'insistance de nos dirigeants te foutes les glandes mais t'es pas obligé de nous balancer des piques sur nos dirigeants ou notre clubs à chaque fois que tu passes sur le topic, c'est pas nous qui nous occupons de la transaction, Hein ! Si t'es trop tendu, va faire un tour sur la plage ramasser des couteaux, ça te défoulera. :siffle:
              A chaque fois que je passe sur TON topic, non mais sérieux tu nous les feras toutes. Commence par lire une charte de forum :crazy:

Le truc c'est que tu as l'air de cautionner les agents, ta description du mercato médiatique est juste, mais j'ai le droit de considérer tout ça comme nauséabond.

Tu sais je préfère les coquilles st-jacques et les araignées de mer, mais à cette heure-ci ya plus trop de visibilité quoi :mdr:

Commentaire

A chaque fois que je passe sur TON topic, non mais sérieux tu nous les feras toutes. Commence par lire une charte de forum :crazy:

Le truc c'est que tu as l'air de cautionner les agents, ta description du mercato médiatique est juste, mais j'ai le droit de considérer tout ça comme nauséabond.

Tu sais je préfère les coquilles st-jacques et les araignées de mer, mais à cette heure-ci ya plus trop de visibilité quoi :mdr:
                Déjà commences à apprendre à lire... :grn:

Et je cautionne rien du tout, c'est le milieu qui est comme çà mais à toujours être excité comme un puceau, tu donnes l'impression de découvrir la chose.

Laisses tomber les araignées et les St-Jacques et essais la moule, ça te détendra du slip. :grn:
                Dernière modification par diego13, 03/07/2013, 23h31.

Commentaire

Déjà commences à apprendre à lire... :grn:

Et je cautionne rien du tout, c'est le milieu qui est comme çà mais à toujours être excité comme un puceau, tu donnes l'impression de découvrir la chose.

Laisses tomber les araignées et les St-Jacques et essais la moule, ça te détendra du slip. :grn:
                  Le "milieu" va rentrer dans le rang, c'est pour ça qu'on fait en sorte (je ne suis pas seul) dans un rapport parlementaire sur l'application du FPF de stopper toutes ces conneries (importance des agents, le mercato d'hiver, etc...) .

Vas-y mollo sur l'huitre, c'est pas bon pour ton QI :grn:

Commentaire

Le "milieu" va rentrer dans le rang, c'est pour ça qu'on fait en sorte (je ne suis pas seul) dans un rapport parlementaire sur l'application du FPF de stopper toutes ces conneries (importance des agents, le mercato d'hiver, etc...) .

Vas-y mollo sur l'huitre, c'est pas bon pour ton QI :grn:
                    Hein ? Ca veut dire quoi ça ? Tu joues un rôle majeur ?! Je dois mal interpréter...

Oui vivement le fair-play...
                    ça évitera de voir un club de seconde zone comme le PSG sortir 60 plaques pour Cavani ou un club sorti de L2 acheter le top mondial.

Commentaire

• Miranda vers la Canebière
                      ©Maxppp
                      Selon le média brésilien Lance !, l'Olympique de Marseille aurait bouclé le transfert du défenseur central de São Paulo, Paulo Miranda.

L’Olympique de Marseille nous refait un coup à « la Lucas Mendes ». Alors que des noms tels qu’Alessandrini, Gervinho, Balmont ou M’Bengue font la une de la rubrique arrivées sur le Vieux port, les dirigeants phocéens auraient conclu une transaction passée complètement inaperçue en France. En effet, selon Lance ! et Globo, les champions de France 2010 s’apprêtent à accueillir un certain Paulo Miranda.

Âgé de 24 ans, ce joueur évolue au poste de défenseur central. Il aurait coûté 4,5 M€ aux Marseillais. Séduit par l’offre phocéenne, Miranda (1,80, 77 kg), ne rapportera cependant que 900 000€ à la formation pauliste qui ne détient que 20% des droits sportifs du joueur, la société Unique possédant les 80% restant.

Non vendeur à la base, São Paulo a donc fini par céder. Reste maintenant à savoir ce qu’entraînera cette arrivée, si l’information se confirme du côté du Vélodrome. Titulaire au Brésil, Miranda viendra-t-il jouer les doublures du duo N’Koulou-Mendes ou servira-t-il à pallier un éventuel départ dans ce secteur ? À suivre.
                      http://www.footmercato.net/ligue1/tr...miranda_109395

WOW vous tentez des coups c'est bien je trouve
                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Y'a plusieurs médias brésiliens qui en parlent:

http://esporte.uol.com.br/futebol/ul...medium=twitter

http://www.gazetaesportiva.net/notic...-francesa.html

Ceux qui suivent le championnat Brésilien disent que c'est un excellent joueur.

Commentaire

• Son agent aurait confirmé, le joueur devrait arriver à Marseille la semaine prochaine pour signer un contrat de 4ans.:dt:

Commentaire

• C'est quoi ce truc ?

Pas un coup pour remplacer Nkoulou j'espere.
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              C'est quoi ce truc ?

Pas un coup pour remplacer Nkoulou j'espere.
                              Et pourtant... ça pue cette histoire. Alors qu'on gratte sur le transfert de Alessandrini, qu'on cherche toujours un latéral gauche, on jetterait 4,5M€ sur un DC qui n'est pas la priorité ?

Commentaire

• Euh vous pensez les dirigeants assez dingues pour aller remplacer Nkoulou par un brésilien ? Le risque serait beaucoup trop important. POur moi il vient remplacer Diawara et comme il peut également jouer à droite puisqu'il aurait été élu meilleur ARD du championnat en 2012 ça veut aussi dire qu'Abdallah risque d'être prêté (ou vendu).

Anigo avait dit dans La Marseillaise qu'ils allaient sans doute prendre un défenseur polyvalent (ARD/DC), ben je pense que c'est ça. Ils voulaient Aurier mais Sadran l'a déclaré intransférable on a donc du se rabattre sur ce brésilien.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                  Euh vous pensez les dirigeants assez dingues pour aller remplacer Nkoulou par un brésilien ? Le risque serait beaucoup trop important. POur moi il vient remplacer Diawara et comme il peut également jouer à droite puisqu'il aurait été élu meilleur ARD du championnat en 2012 ça veut aussi dire qu'Abdallah risque d'être prêté (ou vendu).

Anigo avait dit dans La Marseillaise qu'ils allaient sans doute prendre un défenseur polyvalent (ARD/DC), ben je pense que c'est ça. Ils voulaient Aurier mais Sadran l'a déclaré intransférable on a donc du se rabattre sur ce brésilien.
                                  Pas assez dingues, faut vite le dire.... en défense, et je crois que tu en pense autant, c'est le poste d'ARG qui est vraiment la priorité.

4,5M quand même.

Commentaire

• Oui et non puisqu'Abdallah n'a absolument pas le niveau et un joueur polyvalent nous sauverait de plusieurs problèmes (blessure ou suspensions en DC).

Pour le poste d'ARG on verra qui on prendra mais ce qui est certain c'est que très peu ont lu l'interview d'Anigo j'ai l'impression. Il explique tout dedans.

Si Nkoulou part tu le remplaces par une valeure sûre, un Ecuele Manga par exemple mais pas un brésilien dont tu sais même pas s'il va correctement s'adapter.Ca n'a pas de sens.

4,5M€ mais si son salaire est peu élevé ça le fera, on a bien pris Sougou à 3M€ pour être remplacant.

Commentaire

• Sur leur forum les supporters brésiliens sont degoutés.

Mais je compends pas tout.

Commentaire

• Je comprends pas le Portugais mais apparemment c'est officiel du côté de Sao Paulo: http://saopaulofc.com.br/37440/notic...-de-marseille/

Commentaire

• 4.5M, c'est quand même une somme mine de rien, perso je comprends pas trop pourquoi on balancerait ça sur un poste loin d'etre prioritaire. sachant que Diawara est tjrs là.
                                          avt de penser à recruter des remplacants, ce serait mieux de finir de recruter des titulaires.
                                          ça me ferait vraiment chier qu'on reparte une saison avec Morel tout seul à gauche. après on veut ptete retenter Mendes à gauche :confus:

m'enfin, s'il est vraiment bon, pourquoi pas.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                            Oui et non puisqu'Abdallah n'a absolument pas le niveau et un joueur polyvalent nous sauverait de plusieurs problèmes (blessure ou suspensions en DC).

Pour le poste d'ARG on verra qui on prendra mais ce qui est certain c'est que très peu ont lu l'interview d'Anigo j'ai l'impression. Il explique tout dedans.

Si Nkoulou part tu le remplaces par une valeure sûre, un Ecuele Manga par exemple mais pas un brésilien dont tu sais même pas s'il va correctement s'adapter.Ca n'a pas de sens.

4,5M€ mais si son salaire est peu élevé ça le fera, on a bien pris Sougou à 3M€ pour être remplacant.
                                            Ou alors c'est un tout bon qui va avoir un an d'adaptation pour assurer la relève.

On verra bien.

Commentaire

Ou alors c'est un tout bon qui va avoir un an d'adaptation pour assurer la relève.

On verra bien.
                                              Peut être bien aussi mais je sais pas pourquoi mais pour Nico je suis optimiste, je pense qu'on va le garder encore un an.

Et c'est là que demain en me levant, qu'est ce que je vois ? "Nkoulou file vers Arsenal" :D

Allez bonne nuit à vous.

Commentaire

• Je comprends quand même pas tout. La priorité c'est l'attaque, on chipote pour 1M€ sur Alessandrini et on va en balancer 4,5 sur un défenseur central brésilien, ce qui n'est pas la priorité aujourd'hui.
                                                Il nous faut un ARG, un milieu et un autre offensif au moins.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  Je comprends quand même pas tout. La priorité c'est l'attaque, on chipote pour 1M€ sur Alessandrini et on va en balancer 4,5 sur un défenseur central brésilien, ce qui n'est pas la priorité aujourd'hui.
                                                  Il nous faut un ARG, un milieu et un autre offensif au moins.
                                                  Je te rejoins.

Maintenant, c'est vrai qu'il fallait une doublure à Fanni puisque abdalllah, à juste titre, n'a plus la confiance du coach. J'attends quand même que ce soit officiel. J'ai du mal à gober ce truc.

Commentaire

Je te rejoins.

Maintenant, c'est vrai qu'il fallait une doublure à Fanni puisque abdalllah, à juste titre, n'a plus la confiance du coach. J'attends quand même que ce soit officiel. J'ai du mal à gober ce truc.
                                                    4,5 M€ pour une doublure (même si ça concerne 2 postes) ça serait quand même étonnant non ? :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X