Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yotama Voir le message
    Certes, mais ils n'ont rien inventé je pense.
    Si ils disent qu'il est nul c'est que, soit il est correct avec quelques matchs "sans" et ce serait surtout ces matchs qu'ils ont retenu, soit il est vraiment mauvais, soit il est vraiment très fort et les supporters de Sao Paulo veulent juste vous faire peur^^
    Non mais déjà tous ne disent pas qu'il est nul hein et puis pour avoir eu l'avis de 2 ou 3 marseillais et d'un parisien sur un forum du PSG qui suivaient Sao paulo tous ont dit que c'était un bon joueur même s'ils trouvaient le prix un peu élevé.

Si tu demandes l'avis de certains marseillais la plupart vont te dire qu'Amalfitano est une bille or c'est évidemment pas le cas. Pareil pour Morel qui serait selon certain le pire ARG de l'histoire de l'OM donc bon..... on va éviter de prendre les commentaires de certains pour argent comptant.La plupart éxagèrent énormément.

Quand Mendes a signé chez nous personne ne connaissait et le peu d'échos qu'on avait sur lui étaient pas du tout emballant. On sait ce qu'il en est advenu par la suite.

Commentaire

• Mercato : Amalfitano dit non à Olympiakos

L'OM ne tient pas encore sa deuxième recrue estivale. Hier soir, les négociations se poursuivaient concernant la venue du défenseur brésilien de Sao Paulo, Paulo Miranda (24 ans). Si l'espoir plane au-dessus du centre Robert Louis-Dreyfus, les trois parties n'auraient pas trouvé d'accord. Selon certaines sources, l'indemnité de transfert (estimée à 4 M€) freinerait l'état-major marseillais. Le profil du Pauliste (latéral capable de jouer dans l'axe) correspond aux recherches. Et cette venue, si elle se concrétisait, n'est pas liée au cas Nicolas Nkoulou. Dans le sillage de la position de Vincent Labrune, Élie Baup a rappelé, hier, que le Camerounais était "avec nous pour la saison à venir. C'est une évidence". À voir.

Le technicien olympien n'a pas évoqué le cas Morgan Amalfitano. De source grecque, Olympiakos aurait tenté une nouvelle approche hier. En vain. L'ancien Lorientais n'a pas envie de changer d'air (comme La Provence l'indiquait le 28 juin). "Si Olympiakos est à fond sur lui, Morgan ne veut pas bouger. D'autant qu'à l'OM, personne ne lui a dit qu'il était indésirable", clame-t-on dans son entourage. Par ailleurs, comme prévu, la dernière année de contrat de Pape Daouda M'Bow a été résiliée, hier, ce qui devrait lui permettre de signer à Panthrakikos (Grèce).Enfin, deux clubs de Ligue 2 se seraient renseignés sur Senah Mango, de retour de prêt d'Uzès (National) et dont le contrat expire en 2014.

La Provence.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        Non mais déjà tous ne disent pas qu'il est nul hein et puis pour avoir eu l'avis de 2 ou 3 marseillais et d'un parisien sur un forum du PSG qui suivaient Sao paulo tous ont dit que c'était un bon joueur même s'ils trouvaient le prix un peu élevé.

Si tu demandes l'avis de certains marseillais la plupart vont te dire qu'Amalfitano est une bille or c'est évidemment pas le cas. Pareil pour Morel qui serait selon certain le pire ARG de l'histoire de l'OM donc bon..... on va éviter de prendre les commentaires de certains pour argent comptant.La plupart éxagèrent énormément.

Quand Mendes a signé chez nous personne ne connaissait et le peu d'échos qu'on avait sur lui étaient pas du tout emballant. On sait ce qu'il en est advenu par la suite.
        Ouais, après on peut penser que les recruteurs marseillais se sont renseignés et ont dû suivre Sao Paulo avant d'acheter n'importe qui ou bien ils ont simplement visionné les vidéos youtube comme vous mais j'en doute :grn:
        Donc si il était si nul que ça je ne pense pas qu'ils auraient mis plusieurs millions sur lui^^
        Mais bon le mec va quand même passer du Brésil à la France, et même si il était bon là bas, pas sûr qu'il réussisse chez vous.
        Enfin bon vous serez déjà fixés après ses 1er matchs
        Dernière modification par Yotama, 06/07/2013, 09h05.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
          Ouais, après on peut penser que les recruteurs marseillais se sont renseignés et ont dû suivre Sao Paulo avant d'acheter n'importe qui ou bien ils ont simplement visionné les vidéos youtube comme vous mais j'en doute :grn:
          Donc si il était si nul que ça je ne pense pas qu'ils auraient mis plusieurs millions sur lui^^
          Mais bon le mec va quand même passer du Brésil à la France, et même si il était bon là bas, pas sûr qu'il réussisse chez vous.
          Enfin bon vous serez déjà fixé après ses 1er matchs
          Ils le suivent depuis 6 mois apparemment

Ben il lui faudra du temps ou pas, Mendes s'est intégré très rapidement. Ca va dépendre du caractère du joueur, puis si ça tombe il ne réussira pas chez nous mais ça voudra pas dire que c'est un mauvais joueur pour autant.

En tout cas je ne me base jamais sur ce que disent les supporters, y'a pas besoin d'aller au brésil pour voir des trolls , suffit de lire les commentaires sous les news de L'Equipe ou même des sites genre foot mercato et on s'apperçoit vite que ça délire dans les extrêmes.De la même manière que les havrais pourraient dire que Mendy est un super joueur ça veut pas pour autant dire qu'il va être bon chez nous.

Perso et avant toute chose j'espère que Miranda a une bonne mentalité et une vraie éthique de travail comme l'ont souvent les DC brésiliens d'ailleurs (Mozer, Aldair, Cris, TS, Mendes chez nous,etc....) et qu'il s'adaptera le plus vite possible.L'unique doute que j'ai c'est sur sa vitesse, j'espère qu'il est pas trop lent mais sinon dans les duels et techniquement il me plait.

Commentaire

• Bravo à vous vous serez 3ème easy vous inquiétez pas pour nous on sera pas concurrents cette année. Faites Alessandrini nous on essaiera de boucler Monnet-Paquet pour un paquet de M&MS tout en vendant notre meilleur buteur. On joue plus dans la même cour.

Commentaire

• Louvel refroidit pas mal la piste Mendy à l'OM quand même. Il dit que rien n'est fait.

Qu'on se dépêche merde. J'aurais peut etre quand même préféré Trémoulinas mais bon...
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• C'est le jeu des négociations puisqu'on refuse surement de s'aligner sur l'offre de Sunderland mais bon si le joueur refuse d'aller là-bas il aura pas le choix surtout que le joueur a plus qu'un an de contrat et Le Havre besoin de thune.

Commentaire

• Toutes ces déclarations de "oui ou non" ça me saoule de plus en plus. Entre le défenseur brésilien, Mendy... Tout le monde raconte à sa sauce, même les clubs ne sont pas d'accord sur ce qu'ils annoncent.

Toujours est-il qu'on semble laisser les rennais réfléchir pour Alessandrini, ça fait quelques jours qu'on en parle plus.

Commentaire

• Louvel joue au con depuis le début de cette histoire. Il bluffe dans tous les sens en espérant faire cracher un max. Il demande bien trop pour son jeune.

Commentaire

• Plus le temps va passer plus ça va se retourner contre lui. Comme quand il dit B. Mendy a jusqu'à lundi ou mardi pour se trouver un autre club, ah oui et sinon quoi ?

Commentaire

• Je viens de voir les déclas de Louvel. Bah c'est des négociations quoi.

Le joueur veut rester en L1 c'est sa priorité mais s'il faut s'aligner sur les 6M€ de Sunderland ils peuvent rêver.

Je suis pas d'accord avec toi Ayme, je préfère largement Mendy que Trémoulinas.

Commentaire

• si on fait Mendy, là je vais être obligé de dire que j'aime nos dirigeants :-)
                          ce serait un sans faute pour moi, le genre de joueur d'avenir qui me plait vraiment. en plus, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules.

Commentaire

• Alessandrini, on a abandonné...
                            Prennons le plus tard.

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...r-mendy/383966

Mais comment le joueur peut venir en Suisse pour y passer sa visite médicale alors qu'il n'y a aucun accord entre clubs ?

Commentaire

• Avant, c'était beaucoup moins confus les transferts... t'avais une info, c'était du sûr.
                                Maintenant même un truc officiel reste douteux.

Il ne passe pas sa visite, c'est pas plus compliqué cactus. ;)

Commentaire

• C'est curieux mais si l'A$M n'avait pas que la L1 à jouer et l'OM la LDC, je suis quasi sûr qu'on aurait trouvé le moyen de finir devant ces pipes.

Commentaire

• Oui je me doute évidemment mais il est bien à Crans Montana par contre. J'espère que les dirigeants vont savoir se montrer convaincants.Parce qu'après il reste qui ? Trémoulinas que Triaud va vouloir nous vendre à un prix de dingue ?

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Oui je me doute évidemment mais il est bien à Crans Montana par contre. J'espère que les dirigeants vont savoir se montrer convaincants.Parce qu'après il reste qui ? Trémoulinas que Triaud va vouloir nous vendre à un prix de dingue ?
                                      C'est sûr ça ? Si oui c'est quand même rassurant.

Commentaire

• Même si je le connais pas, je préfère un solide espoir qu'un mec un peu en fin de parcours... je sais pas pourquoi mais je le sens pas pépito.

Quoiqu'il en soit il faut acheter à ce poste.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                          C'est sûr ça ? Si oui c'est quand même rassurant.
                                          Ben il parait oui et il l'aurait écrit sur son twitter pour l'éffacer aussitôt :grn:

@Platoche: moi aussi, Mendy c'est un très gros potentiel qui a de grandes d'aller très loin, foutre un mec de 28ans comme Trémou dans les pattes de Morel je trouve pas ça super cohérent.

Commentaire

• Effectivement et Louvel le laisse entendre dans son interview aussi.
                                            Sachant qu'il s'entend plutôt bien avec Labrune ça sent bon quand même.

Commentaire

• Par contre ça parle de 6M€ un peu partout sur le net mais d'ou il sort ce ciffre ? Vous voyez Sunderland mettre autant sur un ARG à qui il reste qu'un an de contrat ?

Que des grands clubs de PL fassent ça ok mais Sunderland c'est étonnant. Et attention à Louvel qui bluffe énormément, c'est un drôle d'oiseau celui-là aussi.

Commentaire

• Oui non mais ça se fera jamais à 6 millions.

Commentaire

• Eh bien Louvel va te faire écarter le derrière par un âne. Puisque c'est de ta famille.

"On ne descendra pas en dessous de la proposition de Sunderland", donc c'est mieux de refiler les meilleurs joueurs français en Angleterre. Tu te prends pour qui ? bouffon va.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    Eh bien Louvel va te faire écarter le derrière par un âne. Puisque c'est de ta famille.

"On ne descendra pas en dessous de la proposition de Sunderland", donc c'est mieux de refiler les meilleurs joueurs français en Angleterre. Tu te prends pour qui ? bouffon va.
                                                    Attendons de voir, il est possible de s'entendre via des bonus ou un % sur la revente et puis sourtout on est pas du tout certain que les anglais ont proposé 6M€. Moi ça me parait énorme, s'il avait 3ans de contrat à la limite pourquoi pas mais pas là.

Commentaire

Chargement...
                                                    X