Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interrogé dans l'émission d'Alexandre Ruiz, José Anigo a expliqué que les approches de l'OM pour Florian Thauvin avaient été faites dans les règles et uniquement avec le LOSC. "On a parlé avec le LOSC, Vincent (Labrune) a eu des rendez-vous avec Michel Seydoux au sujet de Florian Thauvin, ils ont déjeuné ensemble à Paris." Anigo a aussi expliqué qu'aucune approche du joueur n'avait été faite par les dirigeants olympiens contrairement à ce qu'affirmait hier Michel Seydoux.

Le directeur sportif n'entend pourtant pas lâcher le morceau arguant que le jeune ailier français veut peut-être toujours rejoindre le club méridional, ce qui semble être le cas. "On a entendu le message de Michel Seydoux mais pas celui de Florian Thauvin on verra s'il est d'accord ou pas." :crazy:

Je trouve que c'est trop là ... c'est qui pour vous Thauvin ? Messi ? le club dit non mais l'OM s'accroche comme un Rottweiler !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Interrogé dans l'émission d'Alexandre Ruiz, José Anigo a expliqué que les approches de l'OM pour Florian Thauvin avaient été faites dans les règles et uniquement avec le LOSC. "On a parlé avec le LOSC, Vincent (Labrune) a eu des rendez-vous avec Michel Seydoux au sujet de Florian Thauvin, ils ont déjeuné ensemble à Paris." Anigo a aussi expliqué qu'aucune approche du joueur n'avait été faite par les dirigeants olympiens contrairement à ce qu'affirmait hier Michel Seydoux.

Le directeur sportif n'entend pourtant pas lâcher le morceau arguant que le jeune ailier français veut peut-être toujours rejoindre le club méridional, ce qui semble être le cas. "On a entendu le message de Michel Seydoux mais pas celui de Florian Thauvin on verra s'il est d'accord ou pas." :crazy:

Je trouve que c'est trop là ... c'est qui pour vous Thauvin ? Messi ? le club dit non mais l'OM s'accroche comme un Rottweiler !
      Et ils etaient les premiers a pleurer quand Aulas voulait Ribéry

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Interrogé dans l'émission d'Alexandre Ruiz, José Anigo a expliqué que les approches de l'OM pour Florian Thauvin avaient été faites dans les règles et uniquement avec le LOSC. "On a parlé avec le LOSC, Vincent (Labrune) a eu des rendez-vous avec Michel Seydoux au sujet de Florian Thauvin, ils ont déjeuné ensemble à Paris." Anigo a aussi expliqué qu'aucune approche du joueur n'avait été faite par les dirigeants olympiens contrairement à ce qu'affirmait hier Michel Seydoux.

En quoi ça te regarde franchement ?

Envoyé par AlexOL50 Voir le message
        Et qu'est ce que fait Seydou en ce moment ?

Commentaire

• Thauvin est surement promis à un bel avenir si il est bien entouré.Il pue le talent
          Même moi,je l'avais découvert il y a un an et demi comme Alessandrini..Mais que font les cellules de recrutement?

D'ailleurs hâte de voir où va jouer Imbula

Commentaire

• Imbula c'est 1 saison avec Guingamp et s'il confirme c'est direct top club à l'étranger à mon avis.
            Lyon et Marseille pourront jamais l'avoir car l'OM a déja bien entamé son enveloppe mercato et nous on n'a pas d'enveloppe.

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
              Le différence est que Ribery avait dit en direct à la télé dans une interview qu'il pouvait jouer à lyon et ne voulait plus jouer à om
              Envoyé par Euggy 69
              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                Le différence est que Ribery avait dit en direct à la télé dans une interview qu'il pouvait jouer à lyon et ne voulait plus jouer à om
                Il avait ajouté qu'il voulait jouer avec des grands joueurs comme ceux de l'OL.
                sigpic

Commentaire

• Pendant ce temps là,Galtier avoue en direct qu'il a eu en contact Khazri sans aller dans un premier temps parler avec Bastia avec lequel il a eu un accord :D
                  Les clubs ont pris de court à chaque fois..Ca les tue de parler de l'intérêt d'un joueur à son club actuel?

Commentaire

• Très bon discours d'Anigo.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                      Et au final, il a joué où ribéry gros malin ? :clown:

Surtout que pour le coup, si y a bien un mec dont il était facile de retourner la cervelle, c'était lui.
                      A cette époque, ce qu'a fait Aulas en toute impunité (parce que c'était la période où il pouvait faire ce qu'il voulait), c'était 1000 fois plus incorrect que ce qu'on voit avec l'OM pour thauvin et alessandrini.

Faudrait faire un copier coller de cette interview de 2006 et la remettre sous le nez d'aulas "jouer avec des grands joueurs"... :mdr:

Je suis content du discours de l'OM. On aura ces 2 joueurs tôt ou tard... quelle connerie de les avoir laissé signer dans des clubs comme lille ou rennes. :non:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                        Et au final, il a joué où ribéry gros malin ? :clown:

Surtout que pour le coup, si y a bien un mec dont il était facile de retourner la cervelle, c'était lui.
                        A cette époque, ce qu'a fait Aulas en toute impunité (parce que c'était la période où il pouvait faire ce qu'il voulait), c'était 1000 fois plus incorrect que ce qu'on voit avec l'OM pour thauvin et alessandrini.

Faudrait faire un copier coller de cette interview de 2006 et la remettre sous le nez d'aulas "jouer avec des grands joueurs"... :mdr:

Je suis content du discours de l'OM. On aura ces 2 joueurs tôt ou tard... quelle connerie de les avoir laissé signer dans des clubs comme lille ou rennes. :non:
                        non mais si Ribéry l'a dit....

Alessandrini aussi... et Thauvin aussi.... finalement, on est correct avec tout le monde.

Porto - OM demain soir, 20h30 sur Canal+Sport.
                        J'aurais bien aimé voir en relayeur de notre côté Lucho avec un DD en moins sur le dos.:grn:

Commentaire

• Si je puis me permettre, je pense pas que ce qu'à fait Aulas est pire que ce que fait Labrune, pour moi c'est exactement la même, la différence c'est surtout que Ribery est bien plus teubé que Thauvin (et il était plus médiatique itou).

Commentaire

• Envoyé par Murata Voir le message
                            Si je puis me permettre, je pense pas que ce qu'à fait Aulas est pire que ce que fait Labrune, pour moi c'est exactement la même, la différence c'est surtout que Ribery est bien plus teubé que Thauvin (et il était plus médiatique itou).
                            Il n'y a pas pire ou mieux.
                            Période de mercato, on a le droit de contacter un joueur, point.
                            là où Aulas a fait pire, c'est qu'il n'a jamais eu l'intention de l'acheter mais juste de manœuvrer pour nous obliger à lui filer une augmentation conséquente qui nous flingue le mercato... et il en était pas à son coup d'essais puisqu'il en a fait de même avec Pauleta à Paris.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                              Il n'y a pas pire ou mieux.
                              Période de mercato, on a le droit de contacter un joueur, point.
                              là où Aulas a fait pire, c'est qu'il n'a jamais eu l'intention de l'acheter mais juste de manœuvrer pour nous obliger à lui filer une augmentation conséquente qui nous flingue le mercato... et il en était pas à son coup d'essais puisqu'il en a fait de même avec Pauleta à Paris.
                              Ah bon?:shock:
                              Lille va devoir s'aligner pour Thauvin :grn:

Commentaire

• Guingamp - OM, le dimanche 11 août à 21h

Le comité de programmation de la Ligue de Football Professionnel a fixé les dates et heures de la 1ere journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de Guingamp-OM sera donné le dimanche 11 août à 21h. La rencontre sera à suivre en direct sur OM.net et Canal+.

Baup : «Dans l’idée de prendre deux milieux»

A l’occasion de la conférence de presse de la Valais Cup à Crans-Montana ce vendredi, Elie Baup a confirmé que l’OM était à la recherche de joueurs au milieu. «On n’a rien caché depuis le début du stage, on est dans l’idée de prendre un milieu et un milieu offensif. On continue de travailler là-dessus, annonce-t-il, beaucoup de profils se dessinent, on ne peut pas donner des noms mais il y aura du renfort au milieu même si Dimitri (Payet) et Benjamin (Mendy) ont déjà apporté de la qualité.»

Interview d'Anigo dans La Provence: http://nsa33.casimages.com/img/2013/...2027287497.png

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                  Ah bon?:shock:
                                  Lille va devoir s'aligner pour Thauvin :grn:
                                  Exact ! On leur pourri le mercato et on écarte un éventuel concurrent :proud:

Vu comment marchait Rennes avec Alessandrini, on va leur poser 12 briques sur la tables le 31 Août, histoire qu'ils n'aient pas le temps de ce retourner, et on en écarte un deuxième :proud:

PS: Je sens que le rududu va me tomber sur le poil. :grn:
                                  Dernière modification par diego13, 12/07/2013, 16h26.

Commentaire

• À l'essai depuis deux semaines à Arles-Avignon (Ligue 2), Billel Omrani a de bonnes chances d'être conservé par le club du président Marcel Salerno. Selon Mercato365.com, ce dernier va entamer des discussions avec l'agent du joueur qui a convaincu Franck Dumas, le coach de l'ACAA. Omrani devrait être prêté une saison.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                      Exact ! On leur pourri le mercato et on écarte un éventuel concurrent :proud:

Vu comment marchait Rennes avec Alessandrini, on va leur poser 12 briques sur la tables le 31 Août, histoire qu'ils n'aient pas le temps de ce retourner, et on en écarte un deuxième :proud:

PS: Je sens que le rududu va me tomber sur le poil. :grn:
                                      Bloque pas trop là dessus quand-même, tu vas voir que l'été va passer à une vitesse

Sinon, des news de Labrune? Le métier rentre? Remarque il est mouché pour un moment là, il devrait être tranquille à l'automne :mdr:

Commentaire

• Ces petits clubs sans respect...

Si le Barca vient nous voir pour Nkoulou et que le joueur veut absolument y aller, je pense pas que Labrune se permette de parler comme ça des dirigeant barcelonais...
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          Ces petits clubs sans respect...

Si le Barca vient nous voir pour Nkoulou et que le joueur veut absolument y aller, je pense pas que Labrune se permette de parler comme ça des dirigeant barcelonais...
                                          C'est pas forcément les présidents des clubs les plus huppés qui sont les plus respectables (Bez, Tapie, le madrilène, etc...) ou les plus expérimentés (Labrune, le parisien, etc...)

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                            Ces petits clubs sans respect...

Je pense comme toi mais ca te ferai chier logiquement qu'il parte dans ce cas sachant que le Barça ne joue pas en L1

Commentaire

Je pense comme toi mais ca te ferai chier logiquement qu'il parte dans ce cas sachant que le Barça ne joue pas en L1
                                              Tu penses quoi, que Rennes et Lille ont manqué de respect à Marseille?

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                                Exactement.

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                                  Non,je commentais par rapport à sa seconde phrase plutôt sans parler des présidents
                                                  Je peux comprendre qu'un joueur comme Thauvin et Alessandrini veulent jouer la LDC..Chaque joueur rejoint un club pour diverses raisons..
                                                  Pour moi,c'est toujours compréhensible..Je ne connais pas trop l'affaire Rennes-OM pour Alessandrini,c'est quoi le problème?Vincent a été si méchant que ca?:-(

Commentaire

Non,je commentais par rapport à sa seconde phrase plutôt sans parler des présidents
                                                    Je peux comprendre qu'un joueur comme Thauvin et Alessandrini veulent jouer la LDC..Chaque joueur rejoint un club pour diverses raisons..
                                                    Pour moi,c'est toujours compréhensible..Je ne connais pas trop l'affaire Rennes-OM pour Alessandrini,c'est quoi le problème?Vincent a été si méchant que ca?:-(
                                                    On est intéressé par des joueurs, on passe par leurs clubs pour négocier. Rien de plus naturel. Alors qu'en face ça joue aux pucelles insultantes. Ils ont le droit de dire non comme on a le droit d'insister.

Commentaire

Chargement...
                                                    X