Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Justin
    a répondu
    Suite aux événements de fin de match entre l'OM et Lyon, les décisions de la Commission d'appel de la FFF sont les suivantes :

- Adil Rami (Ol. Marseille) : suspension ferme de 3 matchs (statu quo).

- Anthony Lopes (Ol. Lyonnais) : suspension ferme de 5 matchs (sanctions alourdies de 2 matchs).

- Marcelo (Ol. Lyonnais) : suspension de 2 matchs dont un avec sursis (il n'avait écopé que de deux matchs avec sursis).

- Mouctar Diakhaby (Ol. Lyonnais) : suspension de 2 matchs dont un avec sursis (il avait été blanchi).

Des décisions qui feront certainement réagir du côté lyonnais, mais aussi côté marseillais, où on estimera sans doute que la sanction pour Adil Rami reste disproportionnée. Lyon devra trouver une solution pour sa charnière centrale avec les suspensions de Marcelo et Diakhaby.

Le Phocéen

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Déclaration de l'année avec Payet qui préfère gagner 0 titres dans sa carrière mais lutter jusqu'au dernier moment car etre champion 1 mois en avance c'est lassant. Alpha male

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Envoyé par cleymor1 Voir le message
    l'A51 est saturée tout les soirs, tout comme l'A55 et l'A50 normal bcp de marseillais bossent à l'extérieur et rentrent le soir en ville. Ca veut dire que les provencaux aiment tellement Marseille qu'ils y descendent tout les soirs?
    Saturé aussi le week end par des mecs qui reviennent de travailler de Aix avec les écharpes de l'OM... mais bien sur !!!

Pas à mes yeux mais à ceux des aixois apprends un lire un peu au lieu de troller. Les 2 villes sont historiquement aux antipodes et marseille n'a eu de cesse de casser le pouvoir aixois et ce depuis la dernière grande peste, ce qui se ressent dans la rancoeur.
    On est au 21ème siècle. L'histoire, on s'en bat un peu les burnes maintenant sinon je vais être obligé d'expliquer à mes potes aixois qu'un lyonnais m'a "expliqué" pourquoi on ne pouvais plus être amis. Ils vont être vachement déçu je pense.

Oui ca t'emmerde de répondre donc tu dénigres. Bref je t'attends pour les leçons parce que pour le moment t'es surtout une belle trompette.
    Ça m'emmerde de te répondre que les parisiens nous détestent tellement qu'on en est envahi ? Et quand, surtout, est-je dis que les parisiens ne pouvaient pas nous saquer ?
    A la base, je te demande juste qui les aixois supportent comme club de foot vu que tu m'apprends qu'ils ne peuvent pas encadrer les marseillais.
    Tu te fait un question/ réponse tout seul mon grand, faut que t'en fasse sortir un des deux de ta tête.

Bon, sinon t'es mignon mais comme je suis de ceux qui pensent que l'insulte est l'argument du faible, on aura compris tout les deux que tu as déjà atteints tes limites donc je t'offre un séjour illimité dans la liste qui va bien avec des potes de ton niveau. Tu vas voir, vous allez super bien vous entendre et je n'aurait plus à faire de crasse lecture. C'est gagnant/gagnant.
    Bonne fin de journée.
    Dernière modification par Justin, 07/05/2018, 14h15.

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    Je traduis : "de leurs habitudes... de se plaindre".

Rien à dire. C'est juste factuel.
    J'avais bien compris, merci.

Quand c'est Garcia qui est "factuel", vous trouvez cela de suite beaucoup plus gênant. ;-)

Bref... Les polémiques, je vous réponds mais je m'en cogne un peu. Si je veux du sensationnel à bon prix, je vais lire Closer.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Envoyé par Justin Voir le message
    Non, effectivement il n'y a pas que le foot dans la vie mais arrêtes de penser et viens plutôt voir l'état de l'A51 un soir de match. Tu auras une idée plus objective de la passion des aixois.
    l'A51 est saturée tout les soirs, tout comme l'A55 et l'A50 normal bcp de marseillais bossent à l'extérieur et rentrent le soir en ville. Ca veut dire que les provencaux aiment tellement Marseille qu'ils y descendent tout les soirs?

Marseille 2ème port de la Méditerranée, 1er de France, une économie en progression constante mais port pauvre à tes yeux... et c'est nous les beaufs.
    Pas à mes yeux mais à ceux des aixois apprends un lire un peu au lieu de troller. Les 2 villes sont historiquement aux antipodes et marseille n'a eu de cesse de casser le pouvoir aixois et ce depuis la dernière grande peste, ce qui se ressent dans la rancoeur.

Pour ton PS, tu aurais mieux fais de t'en passer, tu es hors sujet. ;-)
    Oui ca t'emmerde de répondre donc tu dénigres. Bref je t'attends pour les leçons parce que pour le moment t'es surtout une belle trompette.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Pour être honnête, j'ai fait 10 ans de judo qui est un sport que j'adore mais je ne peux pas me piffrer de regarder un sport de combat, judo compris, à la télé. Pas de notre faute si des "petits" clubs ont sorti la Lazio ou Dortmund. En même temps, il n'y a plus trop de petits clubs à ce stade. Le dernier à être tombé est le CSKA. :mask: Qu'il se taise !!! :mask:
    PS: Rajouté en rouge le restant de la phrase, faut pas citer que ce qui t'arrange petit malin. :oops:
    Je traduis : "de leurs habitudes... de se plaindre".

Rien à dire. C'est juste factuel.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Ok, ok... mais que Garcia arrête alors de se rouler par terre. Ça devient gênant
    C'est vrai qu'il y a un coté gênant dans se roulage parterre ouin-ouin je veux une glace ou je fais pipi dans ma couche... d'hier soir
    D'un coté tu le vois faire ça et tu te marres mais de l'autre coté........ t'as envie de te pencher vers lui et lui dire "Rudy quand même quel ages-tu ??? Allez lève toi tout le monde te regarde...... et pis mouche toi c'est dégueulasse"

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Ok, ok... mais que Garcia arrête alors de se rouler par terre. Ça devient gênant
    J'ai complété ton post précédent. :oops:
    La roulade de Garcia m'a rappelé Valbuena. J'ai trouvé çà marrant.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Je pense que je n'ai jamais entendu un coach de L1 chouiner autant sur l'arbitrage que Garcia cette saison. En tout cas, je n'en ai pas souvenir : c'est à tous les matchs, victoire ou défaite, que l'OM ait été bien ou mal arbitré. Je ne sais même pas s'il le pense vraiment ou si c'est simplement une tactique.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Qu'il se taise !!! :mask:

Dernière modification par Lyonking6903, 07/05/2018, 13h23.

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Tu dois pas trop t'y connaître en sports olympiques pour t'imaginer qu'un karatéka quelconque ait pu faire les JO. :mask:

Vivement que j'achète une villa à Miami, histoire de faire des Dolphins et du Heat mes nouveaux clubs de coeur.
    Pour être honnête, j'ai fait 10 ans de judo qui est un sport que j'adore mais je ne peux pas me piffrer de regarder un sport de combat, judo compris, à la télé.
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Eyraud et son "épopée"...

On oubli un peu trop que l'OL a été aussi en demi la saison dernière et eux en passant la Roma.

Tu parle d'une épopée...
    Pas de notre faute si des "petits" clubs ont sorti la Lazio ou Dortmund. En même temps, il n'y a plus trop de petits clubs à ce stade. Le dernier à être tombé est le CSKA. :mask:
    Il a dit « je pense qu’ils n’auront pas trop à se plaindre de l’arbitrage sur les deux matches»"Ça les changera de leurs habitudes". Il ne parlait pas uniquement du match retour.

Il dit également qu'il ne faut pas trop s'attarder sur les propos de certains supporters Marseillais : « On entend plein de choses, mais pour moi c’est surtout pour chambrer. (…) Ce ne sont que des mots.»

Il dit enfin que «Pour le football français, c’est une bonne chose (que Marseille soit en finale)».

Il calme le jeu et soutient Marseille. Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?
    Qu'il se taise !!! :mask:
    PS: Rajouté en rouge le restant de la phrase, faut pas citer que ce qui t'arrange petit malin. :oops:
    Dernière modification par Justin, 07/05/2018, 13h20.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Bah Genesio dit une connerie car, sur ce match, on a toutes les raisons de se plaindre. On ne doit jamais aller en prolongation donc le petit tacle pour raconter de la merde ressemble plus à un règlement de compte qu'à une intervention professionnelle sinon il aurait aussi parlé du hors jeu sur le but et du pénalty non sifflé.
    Il a dit « je pense qu’ils n’auront pas trop à se plaindre de l’arbitrage sur les deux matches». Il ne parlait pas uniquement du match retour.

Il dit également qu'il ne faut pas trop s'attarder sur les propos de certains supporters Marseillais : « On entend plein de choses, mais pour moi c’est surtout pour chambrer. (…) Ce ne sont que des mots.»

Il dit enfin que «Pour le football français, c’est une bonne chose (que Marseille soit en finale)».

Il calme le jeu et soutient Marseille. Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?
    Dernière modification par Lyonking6903, 07/05/2018, 13h05.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Eyraud et son "épopée"...

On oubli un peu trop que l'OL a été aussi en demi la saison dernière et eux en passant la Roma.

Tu parle d'une épopée...

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Effectivement, après vérification, il a bien était membre de l'équipe de France, Champion de France junior mais n'a pas fait de J.O. C'est ce que je croyais avoir compris pourtant.
    Tu dois pas trop t'y connaître en sports olympiques pour t'imaginer qu'un karatéka quelconque ait pu faire les JO. :mask:

Vivement que j'achète une villa à Miami, histoire de faire des Dolphins et du Heat mes nouveaux clubs de coeur.

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Ils ont fait les JO ou pas?
    D'hiver je crois.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Ils ont fait les JO ou pas?

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Tu sais dans la vie il n'y a pas que le football. Pourquoi faire un choix? le monde n'est pas manichéen. Je pense qu'une bonne partie des aixois s'en cognent complètement de la L1 et de l'OM. A l'image de ce port pauvre et de beaufs à mille lieues de leur propre histoire qui depuis des siècles n'a fait que s'efforcer de les emmerder histoire de reprendre la suprématie locale je pense qu'ils s'en cognent complètement de ce sport.

PS : encore une fois faut être supporter de foot pour penser Paris déteste Marseille, sinon le TGV chaque WE ne débarquerait pas tout les WE autant de gens de la capitale qui viennent chercher un peu d'authenticité près de l'eau.
    Non, effectivement il n'y a pas que le foot dans la vie mais arrêtes de penser et viens plutôt voir l'état de l'A51 un soir de match. Tu auras une idée plus objective de la passion des aixois.

Marseille 2ème port de la Méditerranée, 1er de France, une économie en progression constante mais port pauvre à tes yeux... et c'est nous les beaufs.

Pour ton PS, tu aurais mieux fais de t'en passer, tu es hors sujet. ;-)

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Avant de t'apprendre la vie, faudrait déjà que je t'apprenne à lire. La question, c'est moi qui la pose. Puisque les aixois ne peuvent pas se blairer les marseillais, dis moi donc qui ils supportent.?
    Je te rappelle que ton argumentation capillotractée c'est que "puisque JHE est né parisien et qu'il a une maison à Aix, il ne pouvait logiquement pas se blairer les marseillais et l'OM avant sa présidence puisque les aixois ne peuvent pas se blairer les marseillais".
    Tu sais dans la vie il n'y a pas que le football. Pourquoi faire un choix? le monde n'est pas manichéen. Je pense qu'une bonne partie des aixois s'en cognent complètement de la L1 et de l'OM. A l'image de ce port pauvre et de beaufs à mille lieues de leur propre histoire qui depuis des siècles n'a fait que s'efforcer de les emmerder histoire de reprendre la suprématie locale je pense qu'ils s'en cognent complètement de ce sport.

PS : encore une fois faut être supporter de foot pour penser Paris déteste Marseille, sinon le TGV chaque WE ne débarquerait pas tout les WE autant de gens de la capitale qui viennent chercher un peu d'authenticité près de l'eau.

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Bah Genesio dit une connerie car, sur ce match, on a toutes les raisons de se plaindre. On ne doit jamais aller en prolongation donc le petit tacle pour raconter de la merde ressemble plus à un règlement de compte qu'à une intervention professionnelle sinon il aurait aussi parlé du hors jeu sur le but et du pénalty non sifflé.
    Génésio parle sur l'ensemble des deux matchs. L'OM n'a pas à se plaindre. Rarement vu autant de bourdes. Sur l'aller c'est ridicule, sur le retour c'est guignolesque.

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Arrete de troller. Tu en deviens lassant et enervant. Le nombrilisme n est pas lyonnais il est pour le coup comme ta bêtise plutôt universel...
    Œil pour œil, dent pour dent, troll pour troll.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Avant de t'apprendre la vie, faudrait déjà que je t'apprenne à lire. La question, c'est moi qui la pose. Puisque les aixois ne peuvent pas se blairer les marseillais, dis moi donc qui ils supportent.?
    Je te rappelle que ton argumentation capillotractée c'est que "puisque JHE est né parisien et qu'il a une maison à Aix, il ne pouvait logiquement pas se blairer les marseillais et l'OM avant sa présidence puisque les aixois ne peuvent pas se blairer les marseillais".

Le nombrilisme est une valeur typiquement lyonnaise cultivé par un certain président en souffrance face à l'indifférence de la populace nationale envers son club.
    Arrete de troller. Tu en deviens lassant et enervant. Le nombrilisme n est pas lyonnais il est pour le coup comme ta bêtise plutôt universel...

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Tu sous entends par exemple que les toulonnais ne supportant pas le PSG supportent l’OM ?

Va y apprends moi la vie ça m’interesse ce nombrilisme phocéen.

Le nombrilisme est une valeur typiquement lyonnaise cultivé par un certain président en souffrance face à l'indifférence de la populace nationale envers son club.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Tu sous entends que les aixois soutiennent Paris, Nîmes ? Toulon ? Vous ?

Quand je vous vois débiter vos chapelets d'âneries plus grosses que vous pour essayer de justifier l'improbable, c'est juste hilarant.
    Redondant mais hilarant. Ne changez rien.
    Tu sous entends par exemple que les toulonnais ne supportant pas le PSG supportent l’OM ?

Va y apprends moi la vie ça m’interesse ce nombrilisme phocéen.

Laisser un commentaire:

• Justin
    a répondu
    Genesio a fait remarquer que Marseille n'avait pas à se plaindre, autrement dit qu'il n'y avait pas de raison de débattre outre mesure de l'arbitrage.Ça ne l'empêchera pas de soutenir Marseille en finale, comme l'a fait Aulas.

Il y aune différence entre intervenir une fois pour mettre les points sur les i une bonne fois pour toute et accuser un autre club de façon systématique.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Ha bon ???
    Il donne son avis de façon assez caustique pourtant sur notre prestation en Coupe notamment sur les erreurs d'arbitrage qu'il a vu en faveur de l'OM.
    Pour le coup c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Bah, écoute... J'ai l'impression que vous l'aimez beaucoup votre Génésio donc je vous souhaite de le garder très longtemps. apparemment, ça fera plaisir à beaucoup de monde.
    Genesio a fait remarquer que Marseille n'avait pas à se plaindre, autrement dit qu'il n'y avait pas de raison de débattre outre mesure de l'arbitrage.Ça ne l'empêchera pas de soutenir Marseille en finale, comme l'a fait Aulas.

Il y aune différence entre intervenir une fois pour mettre les points sur les i une bonne fois pour toute et accuser un autre club de façon systématique.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X