Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien sûr, il faut de la subtilité mais veille à ce qu'elle soit évidente.

Commentaire

• Bravo pour votre match vous avez su profiter du traque de l'En Avant pour sa 1ere en L1 depuis 9 ans mais le club breton va sûrement monter en puissance et n'arrivera pas au Vel dans les mêmes conditions au retour.

Belle performance d'Imbula qui semble s'être bien intégré à l'OM en peu de temps vu comment il fêtait les buts avec sa nouvelle équipe face à son ancienne équipe.

Kenavo!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par cuvelier821 Voir le message
        Bien sûr, il faut de la subtilité mais veille à ce qu'elle soit évidente.
        ... Veille à ce qu'elle y soit tout court.
        Bizarre ton pseudo :confus: Tu ne bois (soit-disant) pas mais tu choisi le nom d'un négociant en pinard cher à Fonkky. T'es sur de ne pas être accroc au rouge ? :siffle:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
          ... Veille à ce qu'elle y soit tout court.
          Bizarre ton pseudo :confus: Tu ne bois (soit-disant) pas mais tu choisi le nom d'un négociant en pinard cher à Fonkky. T'es sur de ne pas être accroc au rouge ? :siffle:
          Désolé ne buvant pas je ne connait pas négociant de vin portant ce nom. je ne suis pas expert dans ce domaine mais toi tu m'a l'air calé.

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
            Bravo pour votre match vous avez su profiter du traque de l'En Avant pour sa 1ere en L1 depuis 9 ans mais le club breton va sûrement monter en puissance et n'arrivera pas au Vel dans les mêmes conditions au retour.

Belle performance d'Imbula qui semble s'être bien intégré à l'OM en peu de temps vu comment il fêtait les buts avec sa nouvelle équipe face à son ancienne équipe.

Kenavo!
            J'ai trouvé que EAG avait un beau collectif en attaque et se projetait intelligemment vers l'avant. Bien rodé, je pense qu'ils vont en faire chier plus d'un.

Commentaire

J'ai trouvé que EAG avait un beau collectif en attaque et se projetait intelligemment vers l'avant. Bien rodé, je pense qu'ils vont en faire chier plus d'un.
              Le premier 1/4 h vous les avez cueilli à froid. J'ai vu la fin du match il jouent pas mal mais je pense qu'il seront dans les derniers.

Commentaire

Désolé ne buvant pas je ne connait pas négociant de vin portant ce nom. je ne suis pas expert dans ce domaine mais toi tu m'a l'air calé.
                En bon français, il me semble normal de connaître quelques vins fins. Puis t'es pas obligé d'être un soulard pour avoir de la culture générale.

Pour la petite histoire, Cuvelier est un négociant en bordeaux qui doit bien avoir 2 siècles d'existences (la boite, Hein!)

Faut peut être se renseigner avant de choisir un pseudo d'alcoolo :grn:

Commentaire

Le premier 1/4 h vous les avez cueilli à froid. J'ai vu la fin du match il jouent pas mal mais je pense qu'il seront dans les derniers.
                  Le 1er 1/4 d'heure, on les presses très haut puis on relâche naturellement à 3-0.
                  Je pense aussi qu'ils vont jouer le maintien mais j'en vois quelques uns derrière eux

Commentaire

En bon français, il me semble normal de connaître quelques vins fins. Puis t'es pas obligé d'être un soulard pour avoir de la culture générale.

Pour la petite histoire, Cuvelier est un négociant en bordeaux qui doit bien avoir 2 siècles d'existences (la boite, Hein!)

Faut peut être se renseigner avant de choisir un pseudo d'alcoolo :grn:
                    En bon Belge, ( enfin1/4)

Cuvelier est un nom d'origine Belge. Les Cuvelier était des fabricants de Cuve pour la bière ( ils s’enrichissait sur le dos des alcoolo po bien :p je ne les renient pas mais presque )

Commentaire

Le 1er 1/4 d'heure, on les presses très haut puis on relâche naturellement à 3-0.
                      Je pense aussi qu'ils vont jouer le maintien mais j'en vois quelques uns derrière eux
                      C'est sûr qu'au niveau impact physique om c'est pas mal

Commentaire

En bon Belge, ( enfin1/4)

Cuvelier est un nom d'origine Belge. Les Cuvelier était des fabricants de Cuve pour la bière ( ils s’enrichissait sur le dos des alcoolo po bien :p je ne les renient pas mais presque )
                        Bin voilà, on se couchera moins con tous les deux. :grn:

Commentaire

• je me sens tout suite plus intelligent merci

Commentaire

C'est sûr qu'au niveau impact physique om c'est pas mal
                            Peut mieux faire je dirais.
                            On a d'ailleurs baissé de rythme en seconde partie mais c'est normal. Pas toutes les équipes ont basé leur prépa de la même façon.

Commentaire

je me sens tout suite plus intelligent merci
                              Plus cultivé surtout... Pour ton QI, désolé, je peux rien faire.:grn:

Commentaire

• c'est claire qu'au niveau banc + physique vous êtes bon + payet et valbuena pour la touche technique

Commentaire

Plus cultivé surtout... Pour ton QI, désolé, je peux rien faire.:grn:
                                  tu m'as eu la :( Laisse mon QI tranquille

Commentaire

• tu sais qu'à cause de ton avatar il y a plus personne sur le forum

Commentaire

c'est claire qu'au niveau banc + physique vous êtes bon + payet et valbuena pour la touche technique
                                      Imbula et Cheyrou sont pas mal aussi en technique. J'attends de voir ce que va faire Khlifa mais je n'ai pas trop de doute sur son adaptation... ce serait bien qu'Amalfitano finisse par se sortir les doigts du cul une bonne fois pour toute.

Commentaire

Imbula et Cheyrou sont pas mal aussi en technique. J'attends de voir ce que va faire Khlifa mais je n'ai pas trop de doute sur son adaptation... ce serait bien qu'Amalfitano finisse par se sortir les doigts du cul une bonne fois pour toute.
                                        Y a pas de genie mais ya du bon joueur en quantité. L'effectif est homogène et costaud

Commentaire

tu sais qu'à cause de ton avatar il y a plus personne sur le forum
                                          Tu veux dire qu'ils sont tous en train de se tirer sur le vermicelle ?:grn:

J'avais envie de quelque chose de plus sexy que la tronche à DD. J'ai fais sauter aussi ma bannière SW87 qui invitait les mono neuronés aux raccourcis débiles. :joue:

Commentaire

Y a pas de genie mais ya du bon joueur en quantité. L'effectif est homogène et costaud
                                            On a su combler nos déficits. Chapeau à nos dirigeants. Labrune se révèle finalement redoutable.

Commentaire

Tu veux dire qu'ils sont tous en train de se tirer sur le vermicelle ?:grn:

J'avais envie de quelque chose de plus sexy que la tronche à DD. J'ai fais sauter aussi ma bannière SW87 qui invitait les mono neuronés aux raccourcis débiles. :joue:
                                              C'est très grave, incitation à la débauche.

A cause de toi les revenu publicitaire du forum vont baissé

Commentaire

On a su combler nos déficits. Chapeau à nos dirigeants. Labrune se révèle finalement redoutable.
                                                et Margarita qui a su mettre la main au portefeuille à bon escient. malgré les insultes ils ont su garder le cap, à un moment donné c'était assez chaud

Commentaire

et Margarita qui a su mettre la main au portefeuille à bon escient. malgré les insultes ils ont su garder le cap, à un moment donné c'était assez chaud
                                                  T'inquiète pas pour elle. Contrairement au idées reçues, le fric, elle le donne pas. Le club rembourse avec intérêt.

Commentaire

C'est très grave, incitation à la débauche.

A cause de toi les revenu publicitaire du forum vont baissé
                                                    bon! Je fais un effort pour les faire revenir alors !

C'est ce qu'on appelle un amorti de la poitrine.

A ne pas montrer dans les écoles. :o
                                                    Dernière modification par diego13, 12/08/2013, 02h12.

Commentaire

Chargement...
                                                    X