Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ilovetokyo
    a répondu
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    Salut !

Pour moi l'Atletico c'est complètement injouable. Arsenal me semble un poil plus prenable, mais si les planètes s'alignent pour eux, on pourra pas suivre, si tous les milieux sont au top techniquement on prendra une valise.
    Faudrait déjà que les planètes s'alignent une fois pour Arsenal pour qu'ils aillent chercher la victoire en Espagne ... Si c'est le cas , il y a peu de probabilités pour qu'elles s'alignent une seconde fois dans un laps de temps aussi court , vous auriez donc vraiment plus de chances contre Arsenal en finale .
    Après , apprenez par coeur tous les lieux communs du foot : " sur un match tout est possible" ... y compris contre l'Atletico car " les faits de match font partie du jeu " et tout le toutim incluant " si tu n'y crois pas , personne ne le fera pour toi " ...

Moi , je vous vois la gagner cette coupe .

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Salut !

Pour moi l'Atletico c'est complètement injouable. Arsenal me semble un poil plus prenable, mais si les planètes s'alignent pour eux, on pourra pas suivre, si tous les milieux sont au top techniquement on prendra une valise.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Le salut aux marseillais; vous aimeriez jouer qui en finale et commet vous estimez vos chances contre ce potentiel adversaire?

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    C'est clair que les vrais toulonnais peuvent pas blairer l'OM. D'ailleurs il y a encore assez récemment eu des incidents lors d'un match en CFA.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Aix et martigues dans le Var ! :cloown:

Je savais bien que Bellissimo avait une rage niçoise ou Toulonnaise en plus de son côté lyonnais.
    À quel moment j'ai dit que cetait dans le Var ?
    T'as du mal à suivre ...
    J'ai juste voulu étendre la zone dans la PACA des pro marseille.
    Je peux meme rajouter Cannes , Gap, Avignon et Digne qui est pro marseille.
    Dernière modification par Bellissimo, 29/04/2018, 12h13.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    C'est bien pour ça que j'ai écrit "vrais" toulonnais.
    Je sais pas ce que tu appelles par "vrai".
    Tous les toulonnais ( nés à Toulon ) que je connais sont pro OM ( vu que le racing est plus dans l'élite ).
    À chaque fois que j'ai pu jouer à Toulon , on peut voir les jeunes avec le maillot de marseille tout autour des stades.
    Dailleurs Bafe Gomis enfant de la Seyne/Mer ( ville voisine ) en est l'exemple.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Aix et martigues dans le Var ! :cloown:

Je savais bien que Bellissimo avait une rage niçoise ou Toulonnaise en plus de son côté lyonnais.

Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Dis pas des bêtises stp.
    Tout le Var est a 80% pro OM.
    J'ai vécu 20 ans dans le Var je sais de quoi je parle.
    Le toulonnais de base est pro Toulon ( pas de club en pro ) et pro OM.
    Draguignan, Toulon, Aix , Martigues c'est pro Marseille.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    C'est bien pour ça que j'ai écrit "vrais" toulonnais.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Boudjellal a fait une petite provoc' mais au final je comprends, il a voulu surfer sur l'actu comme il le fait souvent, et surtout les supporters toulonnais ne sont pas des animaux (et les vrais toulonnais détestent l'OM).

En tous cas la sauce monte bien, le 16 mai si y a pas d'arrêté préfectoral obligeant les marseillais à aller directement au stade, ça va être très sport.

Dis pas des bêtises stp.
    Tout le Var est a 80% pro OM.
    J'ai vécu 20 ans dans le Var je sais de quoi je parle.
    Le toulonnais de base est pro Toulon ( pas de club en pro ) et pro OM.
    Draguignan, Toulon, Aix , Martigues c'est pro Marseille.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Boudjellal a fait une petite provoc' mais au final je comprends, il a voulu surfer sur l'actu comme il le fait souvent, et surtout les supporters toulonnais ne sont pas des animaux (et les vrais toulonnais détestent l'OM).

En tous cas la sauce monte bien, le 16 mai si y a pas d'arrêté préfectoral obligeant les marseillais à aller directement au stade, ça va être très sport.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    «Il fallait bien-entendu prendre ces propos au second degré. J’aime m’amuser de l’actualité et j’ai donc fait référence au public marseillais qui souhaite se rendre chez Jean-Michel Aulas (au Groupama Stadium pour disputer la finale de Ligue Europa). Et comme de notre côté, les demi-finales du TOP 14 se disputent dans ce même stade, nous avons la même volonté. Et quand j’ai précisé ‘’se rendre à Lyon pour tout casser’’ (toujours en référence au chant des supporters marseillais), il va sans dire que je n’appelle en aucun cas à la violence, que ce soit dans le foot ou dans le rugby. Nous souhaitons juste y aller pour tout casser en termes d’ambiance.

J’ai beaucoup de respect pour le travail entrepris par Jean-Michel Aulas et ses équipes depuis des années et n’ai évidemment aucune animosité envers ce club et son président. J’appelle tous les médias et supporters à revenir à la raison et à mieux appréhender le second degré.»

Ca joue au dur et apres une bonne nuit de sommeil et de tapage médiatique ( au rugby on aime bien chercher un peu de lumiere...) ca fait machine arrière et ca fait presque des sucettes au pere Aulas.

Boudjelal est vraiment une trompette. Ceci dit, il a compris quil etait allé beaucoup trop loin ( le champagne dans les loges peut faire tomber les barrières...)

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    Je résume : un mec dit qu'il va venir tout casser chez toi parce que tu as dit un mot de travers.

Tu lui ouvres la porte et tu lui offres un café ?
    LMDF est tombé bien bas mais là ça devient limite inquiétant :-o

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Son niveau est largement suffisant pour t'apprendre ce genre d'expression basique.

Sinon faites pas semblant de pas comprendre. Boudjelal et d'autres dont JHE, reconnaissent tous les qualités d'entrepreneur de jma. Mais tout le monde est unanime aussi sur son côté sombre
    Evidemment.

Je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que, malgré ses qualités, JMA est critiquable dans sa communication, notamment sur les réseaux sociaux.

Ce qui est rassurant, c'est de voir qu'il n'est pas le seul.

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Son niveau est largement suffisant pour t'apprendre ce genre d'expression basique.

Sinon faites pas semblant de pas comprendre. Boudjelal et d'autres dont JHE, reconnaissent tous les qualités d'entrepreneur de jma. Mais tout le monde est unanime aussi sur son côté sombre
    Ne détourne pas le sujet, Aulas à certainement bien des raisons, bonnes et mauvaises d'être détesté mais il est assez intelligent et subtil pour ne pas tomber dans des déclarations de nature de celle du président du Toulon RC.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Non mais tu serais pas un peu malade toi ? Vous défendez l'indéfendable lol.... C'est de notre faute si tu comprends pas le français et ses expressions ?
    Je résume : un mec dit qu'il va venir tout casser chez toi parce que tu as dit un mot de travers.

Tu lui ouvres la porte et tu lui offres un café ?

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Je ne savais pas que Marion Maréchal était membre de l'Académie Française. Autant pour moi

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Est-ce qu'il a dit "casser la baranque" ? Non.

Vous défendez l'indéfendable. Même sur RMC hier soir, ils disaient qu'il n'avait aucune excuse.
    Non mais tu serais pas un peu malade toi ? Vous défendez l'indéfendable lol.... C'est de notre faute si tu comprends pas le français et ses expressions ?

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu

Vous défendez l'indéfendable. Même sur RMC hier soir, ils disaient qu'il n'avait aucune excuse.
    Non mais nos amis Marseillais ne sont pas à deux ou trois mots près dans une phrase, bientôt on va lire qui viennent avec des fleurs

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    T’es gentil mais pour le moment c’est vos supps qui sont devant les tribunaux et sous surveillance de luefa.
    Que des supps de tout clubs soit de gros abrutis c'est une chose et pas notre débat, là on parle de propos d'un président de club qui jette de l'huile sur le feu.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Non là c’est toi qui a un problème avec le français. Marion maréchal ouvre une université à Lyon tu devrais y faire un tour pour apprendre cette expression. Ne pas connaître l’expression «*on va tout casser*» c’est grave.
    Je ne savais pas que Marion Maréchal était membre de l'Académie Française. Autant pour moi

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Cachez vos livres amis lyonnais, il a aussi dit qu'il voulait tout déchirer.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Donc quand quelqu'un dit "on va casser la baraque" ça veut dire qu'il va s'en prendre à la première maison venue ?

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par fooooot Voir le message
    Le "on va tout casser" veut dire on va gagner, le problème c'est que le Mourad choisi vraiment mal le timing pour sortir sa petite phrase.
    C'est pas vraiment les supporters du rugby qui sont à craindre ( encore que...) mais surtout tout les gros blaireaux de footeux du sud qui se montent le bourichon depuis des mois voir des années avec la haine de Aulas et toutes leurs salades complotiste...
    Tout ces couillons se sentent légitime dans leur conneries en prenant et interprétant au premier degré la phrase de Mourad président d'un grand club de rugby, c'est en cela qu'il a pas été très futé et même irresponsable.
    Je me quote car je viens de voir que j'avais pas la phrase exacte et complète:

"On est comme Marseille, on a envie d'aller chez Jean-Michel Aulas, a déclaré Boudjellal. On a envie d'aller tout casser chez Jean-Michel Aulas parce qu'il le mérite bien quand même"

Là ça change beaucoup de choses, les "on est comme Marseille" et "parce- il le mérite bien quand-même" vont être difficiles à faire passer pour du second degré.
    Sont discours est clairement ambiguë et il joue au con avec le climat malsain actuel, attention...

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Donc quand quelqu'un dit "on va casser la baraque" ça veut dire qu'il va s'en prendre à la première maison venue ?

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Le mec essaie de rattraper le coup comme il peut, mais il s'enfonce plus qu'autre chose ...

Quand tu parles d'ambiance, l'expression appropriée est de "mettre le feu", pas de tout casser.... ou alors c'est qu'il a un gros problème pour parler correctement français.

Quoiqu'il en soit, les casseurs sont les payeurs. Quand son club aura eu 50 000 ou 100 000 euros d'amende pour dégradations du bien d'autrui, il réfléchira à deux fois avant d'ouvrir la bouche.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X