Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evidemment que c'est le facteur principal... l'OM faisait stade plein dans une ambiance de taré alors qu'on était 15e avec des tocards dans un stade URSS. Désormais, même un OM plutôt bien classé avec de bons joueurs dans l'ensemble et un futur joli stade en perspective, ben ça attire moins... A force de prendre les gens pour des quiches année après année, les gens décrochent et c'est normal.

Bien sûr que c'est l'usure de l'ère RLD qui aura raboté la passion petit à petit... enfin upe, tu vois ça de l'extérieur, moi et d'autres marseillais vivont ça jour après jour depuis 1996... Tu nous accordes la faveur du diagnostic quand même.

L'OM passionne beaucoup moins c'est certain... si ça vient pas de son actionnaire présent depuis 18 piges, je vois pas qui peut être encore plus responsable. Je sais que la déresponsabilisation des Dreyfus est un hobby adverse mais faut arrêter la déconne...

A l'arrivée des Dreyfus, l'OM était encore auréolé de sa LDC, un stade en fusion, une mentalité de guerrier hors normes car c'est pas à cette époque qu'une équipe du PSG (ibramachin ou pas) se serait imposée à 10 à Marseille...

Bref Margarita, casse toi quand tu veux shemale. :)
    Dernière modification par , 20/01/2014, 18h08.

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
      et puis on s'en fout des media, pas besoin d'eux pour voir que l'OM est amené à couler les prochaines années. Un Le Mans bis avec son beau stade en bois. Pourront même pas payer le loyer :mdr:
      Si tu supportais pas Rennes, je t'aurais cloué ton cabinet mais là j'ai juste envie de te plaindre... :D:mdr:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
        Si tu supportais pas Rennes, je t'aurais cloué ton cabinet mais là j'ai juste envie de te plaindre... :D:mdr:
        N'en fais pas une affaire de personnes, ******, dépasse ces clivages de supp de base, je te croyais au dessus de ça quand-même, tu me fais penser à paolette là :D
        Et t'en fais pas pour moi, j'ai autre chose dans ma vie que le SRFC

Commentaire

N'en fais pas une affaire de personnes, ******, dépasse ces clivages de supp de base, je te croyais au dessus de ça quand-même, tu me fais penser à paolette là :D
          Et t'en fais pas pour moi, j'ai autre chose dans ma vie que le SRFC
          Toi tu as dû lire mon autre message...

Non mais rassure toi, je le dis vraiment sans méchanceté aucune, il peut pas y avoir de clivage entre moi et un rennais... t'as vu la différence entre les 2 clubs sérieusement ? C'est pas de la vanité mais ça serait chaud de te détester.

En revanche, je capte pas trop ton délire soudain de troller à blanc sur l'OM.. ça t'apporte quoi de raconter des conneries ? Autant tu peux gazer en étant intelligent, là je t'ai pas trop suivi sur ce coup.

Ah merde, si je te fais penser à paolette, va falloir se prendre... quant à toi tu ressemblais au qatarix de base, je te souhaite vraiment pas de choper la Qatarite...

Moi je préfère mon bon vieux club, quitte à ne plus rien gagner encore 10 ans... tant pis, l'OM c'est à la vie, à la mort.

Sur ce, bon appétit et ne restons pas fâché très cher...
          Dernière modification par , 20/01/2014, 18h36.

Commentaire

et puis on s'en fout des media, pas besoin d'eux pour voir que l'OM est amené à couler les prochaines années. Un Le Mans bis avec son beau stade en bois. Pourront même pas payer le loyer :mdr:
            Arrête de troller.
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Toi tu as dû lire mon autre message...

Non mais rassure toi, je le dis vraiment sans méchanceté aucune, il peut pas y avoir de clivage entre moi et un rennais... t'as vu la différence entre les 2 clubs sérieusement ? C'est pas de la vanité mais ça serait chaud de te détester.

En revanche, je capte pas trop ton délire soudain de troller à blanc sur l'OM.. ça t'apporte quoi de raconter des conneries ? Autant tu peux gazer en étant intelligent, là je t'ai pas trop suivi sur ce coup.

Ah merde, si je te fais penser à paolette, va falloir se prendre... quant à toi tu ressemblais au qatarix de base, je te souhaite vraiment pas de choper la Qatarite...

Moi je préfère mon bon vieux club, quitte à ne plus rien gagner encore 10 ans... tant pis, l'OM c'est à la vie, à la mort.

Sur ce, bon appétit et ne restons pas fâché très cher...
              Que tu sois marseillix ou qatarix, t'as un cul comme tout le monde qui te sert à chier. Nan mais j'avais envie de troller, je savais que tu allais rappliquer !

Sérieusement, la gestion de Labrune, c'est un peu chaud. Imagine vous finissez à la place du con cette saison. Et j'ai entendu que la municipalité allait revoir son loyer à la hausse.

Commentaire

• Coucou farwak il fait quel temps au canada stp ?

ps : par pitié, enlève moi cet avatar.. :grn:

Commentaire

Coucou farwak il fait quel temps au canada stp ?

ps : par pitié, enlève moi cet avatar.. :grn:
                  On sort d'une semaine où il faisait plutôt bon.

Là il fait -15 (température ressentie -21) et il a neigé toute la journée hier.

Et mon avatar je vais le changer bientôt. Faut que j'en trouve un autre.

Commentaire

Que tu sois marseillix ou qatarix, t'as un cul comme tout le monde qui te sert à chier. Nan mais j'avais envie de troller, je savais que tu allais rappliquer !

Sérieusement, la gestion de Labrune, c'est un peu chaud. Imagine vous finissez à la place du con cette saison. Et j'ai entendu que la municipalité allait revoir son loyer à la hausse.
                    Si tu remarques bien, les trolls "intelligents", je laisse toujours passer... là je sais pas, t'as trop usé du troll ces derniers temps et celui-là était franchement indigne...

La place du con, à toutes fins utiles, c'est 3e désormais... et si on bat pas Monaco, on sera sûr à 100% de pas finir 2e. Si on les bat, on aurait une toute petite chance.

Je vois pas en quoi ça serait spécialement plus chaud qu'en 2012... Des ventes sont malheureusement déjà prévues. Si on fait partir des Mandanda, Gignac, Cheyrou, Morel, Fanni voire Valbuena (qui est très bon mais a fait son temps), ça peut encore aller.

De toute façon, entre la taxe à 75%, le loyer etc, rien n'incite à la dépense inconsidérée.. en espérant que les handicaps franco-français (qu'on applique pas à Monaco bien sûr et qui touche pas le Qatar) soient généralisés à l'Europe avec le FPF.

Mais je te remercie de te soucier de notre avenir, j'espère que tu es au moins aussi inquiet pour ton camp. :grn:
                    Dernière modification par , 20/01/2014, 18h54.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                      On sort d'une semaine où il faisait plutôt bon.

Là il fait -15 (température ressentie -21) et il a neigé toute la journée hier.

Et mon avatar je vais le changer bientôt. Faut que j'en trouve un autre.
                      Ma compagne est partie là bas...
                      Oui mais l'avatar, tu peux rester sans en attendant d'en trouver un nouveau... :grn:

Je te jure ça fait mal aux yeux... :D

Commentaire

Ma compagne est partie là bas...
                        Oui mais l'avatar, tu peux rester sans en attendant d'en trouver un nouveau... :grn:

Je te jure ça fait mal aux yeux... :D
                        Elle est partie à Québec ?

Je vais mettre un avatar d'Anigo surement :grn:

Commentaire

Elle est partie à Québec ?

Je vais mettre un avatar d'Anigo surement :grn:
                          Oui et du coup, j'ai plus de temps pour zoner ici... :grn:

Anigo après Baup, tu veux m'achever... les 2 plus mauvais entraîneurs des 10 dernières années d'un coup. Trop pour un seul homme... :D

Commentaire

Arrête de troller.
                            Un troll pareil c'est du haut niveau, il avait même ramener ses copains du forum rouge et noir la dernière fois..chaque mois il vient ici pour qu'on le sorte un peu, c'est comme ton ou mon chien.;)

Commentaire

Evidemment que c'est le facteur principal... l'OM faisait stade plein dans une ambiance de taré alors qu'on était 15e avec des tocards dans un stade URSS. Désormais, même un OM plutôt bien classé avec de bons joueurs dans l'ensemble et un futur joli stade en perspective, ben ça attire moins... A force de prendre les gens pour des quiches année après année, les gens décrochent et c'est normal.

Bien sûr que c'est l'usure de l'ère RLD qui aura raboté la passion petit à petit... enfin upe, tu vois ça de l'extérieur, moi et d'autres marseillais vivont ça jour après jour depuis 1996... Tu nous accordes la faveur du diagnostic quand même.

L'OM passionne beaucoup moins c'est certain... si ça vient pas de son actionnaire présent depuis 18 piges, je vois pas qui peut être encore plus responsable. Je sais que la déresponsabilisation des Dreyfus est un hobby adverse mais faut arrêter la déconne...

A l'arrivée des Dreyfus, l'OM était encore auréolé de sa LDC, un stade en fusion, une mentalité de guerrier hors normes car c'est pas à cette époque qu'une équipe du PSG (ibramachin ou pas) se serait imposée à 10 à Marseille...

Bref Margarita, casse toi quand tu veux shemale. :)
                              Je suis d'accord, mais ce qui as tué vos tribunes ça n'est pas qu'intrinsèque au club/RLD/MLD. Je pense que tu comprends ce dont je parle! ;)
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par tontondubled Voir le message
                                Un troll pareil c'est du haut niveau, il avait même ramener ses copains du forum rouge et noir la dernière fois..chaque mois il vient ici pour qu'on le sorte un peu, c'est comme ton ou mon chien.;)
                                j'ai ramené qui?
                                N'inverse pas les rôles.
                                Je me suis permis de troller pour une fois, toi c'est ton pain quotidien, t'en arrives même à saouler tes collègues supp de Marseille.
                                Au moins PlatiniMichel a un contenu

Commentaire

j'ai ramené qui?
                                  N'inverse pas les rôles.
                                  Je me suis permis de troller pour une fois, toi c'est ton pain quotidien, t'en arrives même à saouler tes collègues supp de Marseille.
                                  Au moins PlatiniMichel a un contenu
                                  Tu as ramené un mec de Rennes avec toi la dernière fois, qui se foutait de notre parcours de C1, alors en plus de troller tu es menteur. PlatiniMichel a bon dos, il supporte tout les trolls de ce forum avec une patience fantastique moi non, mon pain quotidien c'est plutôt les discussions intéressantes pas fait de jus d'orange frelaté comme toi.

Et pour ton savoir, je vais t'inculquer un peu les SW sont très peu apprécié de part chez moi, donc il est évident que nous n'ayons pas du tout les mêmes points de vue, tu ferais mieux de te renseigner ou de demander pour paraître moins troll.

Commentaire

Oui et du coup, j'ai plus de temps pour zoner ici... :grn:

Anigo après Baup, tu veux m'achever... les 2 plus mauvais entraîneurs des 10 dernières années d'un coup. Trop pour un seul homme... :D
                                    Sans être fan des 2, vous avez quand même eu Philippe Troussier et Albert Emon sur les 10 dernières années...

Commentaire

• Envoyé par tontondubled Voir le message
                                      Tu as ramené un mec de Rennes avec toi la dernière fois, qui se foutait de notre parcours de C1, alors en plus de troller tu es menteur. PlatiniMichel a bon dos, il supporte tout les trolls de ce forum avec une patience fantastique moi non, mon pain quotidien c'est plutôt les discussions intéressantes pas fait de jus d'orange frelaté comme toi.

Et pour ton savoir, je vais t'inculquer un peu les SW sont très peu apprécié de part chez moi, donc il est évident que nous n'ayons pas du tout les mêmes points de vue, tu ferais mieux de te renseigner ou de demander pour paraître moins troll.
                                      Mais j'ai ramené personne, les forumers qui veulent poster le font en toute liberté, et surtout se sont inscrits ici bien avant octobre 2013. :cloown:

Je pense que le business plan de Labrune est bancal, je le dis et si ça te plaît pas c'est pareil.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                        Sans être fan des 2, vous avez quand même eu Philippe Troussier et Albert Emon sur les 10 dernières années...
                                        Jean Fernandez... :siffle:
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Mais j'ai ramené personne, les forumers qui veulent poster le font en toute liberté, et surtout se sont inscrits ici bien avant octobre 2013. :cloown:

Je pense que le business plan de Labrune est bancal, je le dis et si ça te plaît pas c'est pareil.
                                          C'était étrange alors, puisque tu as ramené ta mouille juste derrière, et je ne te dois rien non plus.

Pour le plan business de Labrune, tu as deux clubs qui ont d'énormes moyens qui sont le PSG et Monaco, il est donc impossible de tabler sur une qualification directe en C1, même indirecte puisque tu as dorénavant 2 TP avant d'aller en poule, et vu ce qui arrive à Lyon malgré un regain de forme, je pense que je préfère presque voir mon club refaire ses bases en Europa cup...

Concernant l'effectif, nous pourrions faire de bonnes ventes avec N'Koulou, Valbuena, Mandanda par exemple et dégager les indésirables comme Fanni, Morel, Romao après il faudra bien les remplacer mais c'est un autre problème encore.

Commentaire

Emon nous a fait perdre une coupe de France qui nous tendait les bras, c'est une grosse tanche aussi comme le Nigo et Baup c'est bien vrai..

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                              Jean Fernandez... :siffle:
                                              Élu entraîneur de l'année 1987 par le magazine France Football.
                                              Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Division 2 en 2001 avec le FC Sochaux
                                              Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2010 avec l'AJ Auxerre

Sans compter que ce doit être le mec qui a entrainé le plus de clubs en D1, même Courbis n'a pas fait mieux.

Attention je suis pas fan mais les faits sont là, ce mec doit être un tueur en entretien d'embauche doublé d'un charmeur auprès des journalistes et des gens du milieu.

Commentaire

Élu entraîneur de l'année 1987 par le magazine France Football.
                                                Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Division 2 en 2001 avec le FC Sochaux
                                                Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2010 avec l'AJ Auxerre

Sans compter que ce doit être le mec qui a entrainé le plus de clubs en D1, même Courbis n'a pas fait mieux.

Attention je suis pas fan mais les faits sont là, ce mec doit être un tueur en entretien d'embauche doublé d'un charmeur auprès des journalistes et des gens du milieu.
                                                Même pas..:mdr:

Commentaire

• Perso, le passage de Jean Fernandez à Marseille m'a laissé de bons souvenirs, après, son plus gros plantage, c'est à Montpellier, sinon il a souvent eu des teams de merde ou il fallait bricoler, et ou faire du jeu était pas la priorité.
                                                  mais à Marseille, quand il a eu les joueurs pour (Ribéry-Niang-Pagis notamment), c'était plaisant à voir.
                                                  plus plaisant que ces dernières années en tout cas...

Commentaire

• Ouais parce que Fernandez, sans être son plus grand, y a pas photo entre lui et un entraîneur qui connaît toujours pas les bases de son métier... :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X