Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon Albert voilà le plan :

thauvin, gignac, payet, ayew, khlifa devant

mandanda tu prends pas de buts

mendy, diawara, koulou, fanni, vous défendez

Emon rules :lov:

Commentaire

• Généralement quand tu touches le fond, tu entames la remontée, nous on préfère creuser au cas où on trouverait du pétrole ou du gaz quatariens.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
        Il est complètement bidon surtout le Bébert Emon... j'espère qu'il décuvera pas trop sur notre banc.

Enfin on est dans la 4e dimension là... le DS devient coach, il s'en sort pas car il est bidon et car il a des joueurs à la mentalité pourrie... au lieu de trancher, on rajoute un nouveau tocard pour soutenir l'actuel incapable sur le banc.

Ce club est magique...
        et tu sais, je serais pas du tout étonné qu'anigo ne finisse pas la saison et que Emon la finisse à sa place... je le vois même gros comme une maison.
        Anigo n'en voulait pas de ce poste, il l'a clamé haut et fort, pour lui, c'est comme une punition, il était bien au chaud, il se retrouve en première ligne à devoir gérer une merde pas possible (que son président a en grande partie crée).

Bref, c'est pas fini ...:grn:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
          en fait, c'est pas si étonnant, hier Anigo avait l'air vraiment marqué, au bout du rouleau comme s'il était en train de lacher, qu'il était à court de solution, après avec ce qui lui est arrivé cette année, on peut comprendre qu'il ait du mal à se mettre dans le bain, surtout s'il a des petits (et des moins petits) merdeux qui font rien pour l'aider.
          Bref, Emon, c'est un type de confiance, sur qui il pourra s'appuyer sans retenue.
          après Emon, c'est sur c'est pas un foudre de guerre tactique, mais j'ai tjours eu de la sympathie pour le bonhomme, donc à part cette étrange sensation d'un énorme retour en arrière, en soi, j'suis pas désespéré qu'il revienne.
          Luciano, le retour d'Emon est la pire nouvelle qui pouvait arriver au club, manquerait plus que Zeroual intronise le staff aussi et la en avant Guingamp.

On a pas pris d'entraîneur et la on va chercher un adjoint qui ne nous apportera rien sur le plan tactique, encore si c'était à la limite un Cuperly mais non on a pris un gros bon à rien et on va être encore la coqueluche de toute la France qui va bien se fendre la poire en voyant cette équipe de nuls.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
            et tu sais, je serais pas du tout étonné qu'anigo ne finisse pas la saison et que Emon la finisse à sa place... je le vois même gros comme une maison.
            Anigo n'en voulait pas de ce poste, il l'a clamé haut et fort, pour lui, c'est comme une punition, il était bien au chaud, il se retrouve en première ligne à devoir gérer une merde pas possible (que son président a en grande partie crée).

Bref, c'est pas fini ...:grn:
            C'est le gogol d'Anigo qui a foutu sa merde, cet incapable est aller chercher ses bras cassés de SW pour faire virer Deschamps, sans ça on n'en serait pas la, maintenant il a son gros cul sur le banc qu'il se démerde mais non oh on va lui chercher une pine comme lui, pour que Monsieur retourne à son poste de DS se séguer.

Commentaire

• Envoyé par tontondubled Voir le message
              Luciano, le retour d'Emon est la pire nouvelle qui pouvait arriver au club, manquerait plus que Zeroual intronise le staff aussi et la en avant Guingamp.

On a pas pris d'entraîneur et la on va chercher un adjoint qui ne nous apportera rien sur le plan tactique, encore si c'était à la limite un Cuperly mais non on a pris un gros bon à rien et on va être encore la coqueluche de toute la France qui va bien se fendre la poire en voyant cette équipe de nuls.
              t'sais, au point ou on en est, la tactique, c'est le cadet de mes soucis.
              façon, je l'ai déja dit, j'attends plus rien de cette saison, alors Emon ou un autre, pour moi c'est kif kif.

bref, j'observe, et j'attends juste que cette saison se termine.
              pour moi, le fond on l'a touché à Nice, rarement une équipe de L'OM m'a autant écoeuré que ce soir là, donc là, je le prends bien

Commentaire

• Labrune mérite un mollard dans la gorge.

Commentaire

• Laburne vient d'annoncer qu'il prenait JC Dassier comme adjoint jusqu'à la fin de saison :fier: :grn:

Mais ou va ce club
                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Je suis certain qu'ils seront dans les 5 premiers en fin de saison.
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• C'est à se demander si Labrune réalise pas son rêve de supporter parisien... :D
                      Non je déconne, il est juste à chier lui aussi... allez vas voir dujardin.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                        C'est à se demander si Labrune réalise pas son rêve de supporter parisien... :D
                        Non je déconne, il est juste à chier lui aussi... allez vas voir dujardin.
                        Il nous démonte de l'intérieur ni vu ni connu..:D
                        On rigole mais..
                        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=d6bZlPhtX6g

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                          Je suis certain qu'ils seront dans les 5 premiers en fin de saison.
                          Ca en prend le chemin effectivement.

Commentaire

• Labrune et anigo vous font comme la pub 4g SFR .....et c'est pas fini :grn:

Commentaire

• Vous rigolez d'Emon, mais perso de ce que je me souviens, il a souvent réussi des missions type "commando" ;)
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                Albert Emon revient à l'OM pour être l'adjoint de José Anigo. :grn:

un peu d'expérience sur le plan tactique, ça ne peut pas vous faire de mal :grn:

L'OM marche sur la tête.
                                L'expression prend tout son sens.

J'aurais bien envie de chambrer mais je n'y arrive même pas.

On était au bord du gouffre il y a quelques mois et je vous enviais votre réussite (enfin c'était mieux que nous).
                                Jamais je n'aurais imaginé un tel revirement pour nos deux clubs.

Quel est le point de départ de ce marasme selon vous ?
                                Les absences conjointes de Valbuena et Ayew ?
                                Les dissensions de vestiaires ? Si oui, quand sont-elles apparues et pourquoi ?

Ca ressemble à une histoire de fous.:shock:
                                "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Avec le retour de Emon l'OM veut revenir en 2006?

Sinon Emon ça reste un vrai entraineur pas comme Anigo.
                                  Ne pas oublier qu'il est l'un des maillons important du sauvetage d'Ajaccio la saison dernière.
                                  On voit où le club ajaccien se situe aujourd'hui au passage.
                                  Dernière modification par boy176951, 28/01/2014, 08h17.

Commentaire

• Dja Djedje va signer Kassim fait le chemin inverse.
                                    Labrune est bien décidé à nous faire rêver.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                      Dja Djedje va signer Kassim fait le chemin inverse.
                                      Labrune est bien décidé à nous faire rêver.
                                      C'est ça la fameuse nouvelle de Mercredi ? ****** mais quel foutage de gueule quand même.
                                      Dja Djedje n'est pas mauvais encore faut il voir dans quel contexte il va arrivé, mais clairement on voit très bien la stagnation du club. La signature de Bébert est déjà un signe en soi.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                        Avec le retour de Emon l'OM veut revenir en 2006?

Sinon Emon ça reste un vrai entraineur pas comme Anigo.
                                        Ne pas oublier qu'il est l'un des maillons important du sauvetage d'Ajaccio la saison dernière.
                                        On voit où le club ajaccien se situe aujourd'hui au passage.
                                        Ajaccio, c'est la même attente que chez nous ? je ne crois pas, Emon est une quiche comme Anigo je ne vois aucune progression, ni de plus-value par rapport à cette arrivée, il nous fallait un mec ayant un minimum de compétences dans le domaine tactique et la c'est le drame quand on parle du Bébert.

Il est quand même sympa notre staff technique, à la limite on se demande si on ne joue pas le maintien, quels choix extraordinaire de la part de notre direction chérie.:lov:

Commentaire

• Oui il est pas mauvais à la base Dja Djédjé mais on devrait rapidement en faire une chèvre immonde normalement.
                                          Déjà il va découvrir les joies d'être alimenté par les parpaings de Souley et Romao.

Commentaire

• Avec la mentalité toute pourrie de nos chers joueurs, et avec le niveau de notre staff c'est la seule issue possible.
                                            Après, franchement j'ai hâte de voir comment Anigo va se sortir de ce marasme dont il est à l'origine.
                                            Il a envoyé un énorme coup de poignard à Labrune en conférence de presse après le match contre Monaco, le vent tourne mais je crois qu'il tourne encore dans son sens..

Commentaire

• Pareil on va recruter abdallah la saison prochaine vu que plus de corchia ni de dja djédjé :D

Commentaire

• Rhôooo mais arrêtez de flipper les marseillais, vous êtes encore bien placés et vous avez 3 matches à domicile complètement à votre portée, surtout si Bubu et Ayew reviennent à un meilleur niveau grâce à l'enchaînement.

C'est loin d'être fini !
                                                Votre défense fait flipper mais enfin normalement vous ne devriez pas concéder trop d'occases...et, pardon, mais mandanda assure...
                                                Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  Pareil on va recruter abdallah la saison prochaine vu que plus de corchia ni de dja djédjé :D
                                                  On va le prendre Corchia, sauf qu'on l'achètera 8M€.:rolleye::grn:

Commentaire

• Plutôt satisfait si ça se fait. A chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé bon.

Commentaire

Chargement...
                                                    X