Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Popeye_OM Voir le message
    Evidemment, si on a liquidé Morientes, Rool, Koné, c'est pas pour rien non plus.

DD parlait d'une préférence à la qualité qu'à la quantité c'est tout à fait ça le seul problème c'est Niang car avec sa polyvalence il pouvait dépanner à gauche comme dans l'axe, alors que Fabiano sera uniquement avant-centre .
    Euh si j'ai bien suivi vous lui avez donné de l'argent plutôt à lui ;)

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
      Lis mon historique tu devrais bien rigoler. Choisis quelqu'un d'autre pour jouer au guignol moi ça m'interesse pas.
      C'est bien tu confirmes que j'avais bien raison sur les autres points.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        La mesure?....non arrête s'il te plait de nous prendre pour des billes,depuis quelques jours ici on a un paquet de lyonnais qui, visiblement ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts,et qui n'arrêtent pas de venir nous expliquer qu'on va se planter,que DD va nous faire couler le club,que Fabaino ne viendra jamais et quand la rumeur devient plus insistante quand à l'arrivée du brésilien les mêmes personnes viennent nous expliquer que le brésilien est moyen.

Bref,on a compris maintenant:fier:
        ben en même temps ..ici c'est toujours notre forum ou alors on nous aurait menti.tant que les gars reste respectueux,ils disent bien ce qu'ils veulent concernant fabiano,niang et ben arfa.
        reprendre chacun en terme limite parce qu'il ne vont pas dans le sens du mistral,c'est pas judicieux non plus.
        l'actu en ce moment,c'est le recrutement de l"om et la selection d'ou l'affluence de ce topic.:oui:
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Depuis plusieurs années il met des buts en club et en selection,pour moi c'est une garantie.

Pour le salaire faut surtout parler du contexte,si Sonny Anderson avait débarqué 10 ans plus tard il aurait également eu un salaire astronomique.
          J'aurais plutot dis qu'il n'aurait jamais débarqué.

Commentaire

• J'ai toujours adoré les mythes : la presse rabache depuis plusieurs jouers et les forums suivent que Luis Fabiano a 28 ans.

C'est faux.

Dans 3 mois, Luis Fabiano aura 30 ans. Pas la même chanson.
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Fabiano il était ou contre les PB quand le Brésil avait vraiment besoin de lui ?
              Non parce que le Chilie et la CI c'est mignon mais ça fait pas gagner une CDM :p
              Tu dois connaître assez bien le foot je suppose pour savoir qu'un seul joueur ne suffit pas à faire une équipe.

Puis à ce rythme là, Messi et CR7 sont des billes, ils n'ont rien fait à la CDM et ont des stats pourries. :rolleye:

Bref, on a pas fini de voir des lyonnais venir nous casser les boules sur ce topic. Ca fait quelques jours que c'est quasiment non-stop.

Envoyé par Sonny75 Voir le message
              A partir du moment où son salaire mensuel c'est 10 fois le salaire d'un kaboré, 3 fois le salaire d'un valbuena, 1,5 fois le salaire d'un lucho, c'est la m.erde assurée au sein du vestiaire.

Certains joueurs ne sont pas venus à l'OL pour cette raison précise.

Mais cette démarche ressemble tant à deschamps. Et qui fait le transfert ?:)
              Kaboré va prolonger et être revalorisé.

Kaboré on est allé le chercher à Libourne en national, il est international burkinabé, il a 23 ans. Il va prendre ses 100 000€ par mois il sera très content, c'est pas un mec du style à faire un caca nerveux pour ça.

Valbuena est international français (et encore quelques matchs), fait partie du fiasco français, alors bon, il va pas demander 300 000€ par mois non plus..

Lucho a eu le salaire qu'il voulait, il a doublé voire triplé par rapport à Porto, il est très content.

Les joueurs doivent faire marcher leur cerveau à partir d'un moment. Le mec vient de Séville quand même, un gros club espagnol, où il y a de gros salaire. C'est le n°9 titulaire du Brésil. Normal qu'il gagne plus non ?
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

C'est bien tu confirmes que j'avais bien raison sur les autres points.
                Je te laisse le soin de le prouver. Avancer des choses c'est bien faut-il encore pouvoir les prouver. Je n'ai jamais dit que Fabiano est une chèvre (ou même moyen). Je n'ai jamais dit que DD était en train de couler le club.
                Bref, ton argumentaire débile tu te le gardes. Je viens pas ici pour jouer à qui a la plus grande, simplement discuter sur l'actualité de la L1 et si t'es pas content c'est pareil.

Commentaire

Pour résumer, Fabiano avant qu'il intéresse l'OM très bon joueur de classe mondial, depuis qu'il intéresse l'OM salaire trop gros et pas exceptionnel?

Ok je m'avoue vaincu
                  remarque,avant que lucho ne signe a marseille,les trois quarts du forum (dont pas mal de marseillais d'ailleurs)avait du mal a le situer .;)

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                    remarque,avant que lucho ne signe a marseille,les trois quarts du forum (dont pas mal de marseillais d'ailleurs)avait du mal a le situer .;)
                    C'est ce qu'on disait hier avec Cactus, on se remémorisait les passages sur Lucho il y a 1 an. "Vous avez payé un joueur 20M€ qui est toujours blessé, on sait pas s'il va s'adapter à la Ligue 1, il est inférieur à Gourcuff puisqu'à 28 ans il joue encore à Porto". etc etc, on connait la suite et pour reprendre l'expression de Cactus, on sait qui avait le cul en choux fleur au 5 mai...

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                      ben en même temps ..ici c'est toujours notre forum ou alors on nous aurait menti.tant que les gars reste respectueux,ils disent bien ce qu'ils veulent concernant fabiano,niang et ben arfa.
                      reprendre chacun en terme limite parce qu'il ne vont pas dans le sens du mistral,c'est pas judicieux non plus.
                      l'actu en ce moment,c'est le recrutement de l"om et la selection d'ou l'affluence de ce topic.:oui:
                      En terme limite? Bah voyons on me traite de débile et tu crois que je vais tendre l'autre joue,tu rêves ou quoi?

Et t'auras beau m'expliquer que c'est votre forum,il me semble qu'il y a une charte non? et qu'elle doit être respectée par tout le monde,les mars d'ici provoquent quelqu'un là? non.

Depuis une semaine certains qu'on voit jamais d'habitude viennent baver sans aucun argument crédible.

Commentaire

Pour résumer, Fabiano avant qu'il intéresse l'OM très bon joueur de classe mondial, depuis qu'il intéresse l'OM salaire trop gros et pas exceptionnel?

Ok je m'avoue vaincu
                        Je répondais simplement à ta pique sur Gyan détends toi.
                        Trouves un post de moi ou je parle de Fabiano comme étant un très bon joueur de classe mondiale :clown:
                        Certains ici passent leur temps à inventer des posts pour les autres c'est ahurissant.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                          C'est ce qu'on disait hier avec Cactus, on se remémorisait les passages sur Lucho il y a 1 an. "Vous avez payé un joueur 20M€ qui est toujours blessé, on sait pas s'il va s'adapter à la Ligue 1, il est inférieur à Gourcuff puisqu'à 28 ans il joue encore à Porto". etc etc, on connait la suite et pour reprendre l'expression de Cactus, on sait qui avait le cul en choux fleur au 5 mai...
                          Pourquoi toujours généralisé ? D'autres trouvaient le recrutement marseillais judicieux et savaient pertinemment que Lucho est un tres tres bon joueur.

Commentaire

• Je suis aussi heureux de voir Fabiano débarquer à l'om que vous de voir Claude Puel rester à l'OL.:)

Commentaire

En terme limite? Bah voyons on me traite de débile et tu crois que je vais tendre l'autre joue,tu rêves ou quoi?

Et t'auras beau m'expliquer que c'est votre forum,il me semble qu'il y a une charte non? et qu'elle doit être respectée par tout le monde,les mars d'ici provoquent quelqu'un là? non.

Depuis une semaine certains qu'on voit jamais d'habitude viennent baver sans aucun argument crédible.
                              Calme, te fais pas bannir toi aussi comme Mogue hier, faut qu'on soit le plus nombreux possible une fois la fin de la semaine arrivée pour débattre etc, on y verra plus clair. ;)

Commentaire

C'est très (trop ?) facile de jouer au con et de se poser en victime après ça.

Commentaire

Pourquoi toujours généralisé ? D'autres trouvaient le recrutement marseillais judicieux et savaient pertinemment que Lucho est un tres tres bon joueur.
                                  Je ne généralise, comme il y en a qui disent que Fabiano est un très bon joueur aujourd'hui.

En règle générale, on avait plus droit à des provocations qu'à des "c'est super pour la Ligue 1".

Commentaire

Je répondais simplement à ta pique sur Gyan détends toi.
                                    Trouves un post de moi ou je parle de Fabiano comme étant un très bon joueur de classe mondiale :clown:
                                    Certains ici passent leur temps à inventer des posts pour les autres c'est ahurissant.
                                    Alors dit nous qu'est ce que c'est un joueur qui est titulaire avant centre de la seleçao avec de tels stats? C'est quoi?

Un joueur de classe National, régional ou départemental?

Commentaire

Ok je m'avoue vaincu
                                      Perso Fabiano c'est pas le genre de joueurs que j'aurais aimé voir à l'OL. Quand ça parlait de Gila, je m'imaginais le truc et je trouvais ça violent, mais là bof... (après c'est p'tet une question de profil)

Bon après ça aurait été une très bonne recrue si Niang était resté, mais là...? C'est dommage non ?

Commentaire

C'est très (trop ?) facile de jouer au con et de se poser en victime après ça.
                                        Ne pas inverser les rôles, aucun mars ne joue au con ici, vous venez nous provoquer sur notre topic avec des déclarations sans aucun fondement à part votre subjectivité de supporter de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                          Perso Fabiano c'est pas le genre de joueurs que j'aurais aimé voir à l'OL. Quand ça parlait de Gila, je m'imaginais le truc et je trouvais ça violent, mais là bof...

Bon après ça aurait été une bonne recrue si Niang était resté, mais là... ?
                                          Pour moi c'est un peu le même style de joueur. C'est pas un n°9 qui va te faire le jeu, ils restent devant mais n'ont pas besoin de 15 occasions pour planter.

Avec Niang ça aurait été bien évidemment super, mais on va attendre la fin des mouvements pour pouvoir émettre un avis final sur le mercato de l'OM.

Commentaire

Je te laisse le soin de le prouver. Avancer des choses c'est bien faut-il encore pouvoir les prouver. Je n'ai jamais dit que Fabiano est une chèvre (ou même moyen). Je n'ai jamais dit que DD était en train de couler le club.
                                            Bref, ton argumentaire débile tu te le gardes. Je viens pas ici pour jouer à qui a la plus grande, simplement discuter sur l'actualité de la L1 et si t'es pas content c'est pareil.

Envoyé par SaCaR Voir le message
                                            C'est un bon attaquant, meilleur que Brandao à coup sur mais mérite-t-il pour ça de faire partir tes gros salaires pour lui offrir un pont d'or et se retrouver avec des trous dans ton effectif ? J'espere que DD et les dirigeants de l'OM pensent que oui :ang:
                                            Et là tu parles pas de la gestion de DD qui pourrait causer notre perte?

Commentaire

le principal...baveur..a été sanctionné il me semble.les autres donnent des avis qui sont interessants.les termes les plus discourtois a l'encontre de deschamps sont d'ailleurs l'oeuvre de certains de tes compatriotes(remonte trois quatres pages en arriere).
                                              Sacar,tonyz ou gorba ne sont surement pas des mauvais bougres,cela se saurait.;)

Commentaire

Et là tu parles pas de la gestion de DD qui pourrait causer notre perte?
                                                Un secret de polichinelle.
                                                On fait un pari ? DD ne passera pas la saison :)

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                                  Perso Fabiano c'est pas le genre de joueurs que j'aurais aimé voir à l'OL. Quand ça parlait de Gila, je m'imaginais le truc et je trouvais ça violent, mais là bof... (après c'est p'tet une question de profil)

Bon après ça aurait été une très bonne recrue si Niang était resté, mais là...? C'est dommage non ?
                                                  Ce qui est dommage c'est le départ de Niang car il pouvait occuper deux postes ( à gauche comme dans l'axe) alors que Fabiano n'a pas cette polyvalence mais ça aurait été le même cas pour Gila.

Commentaire

Alors dit nous qu'est ce que c'est un joueur qui est titulaire avant centre de la seleçao avec de tels stats? C'est quoi?

Un joueur de classe National, régional ou départemental?
                                                    Cris est bien un joueur de niveau promotion d'honneur(dixit roustan):p

Commentaire

Chargement...
                                                    X