Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cedr134
    Invité a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Le double o c'est pour accentuer le faait que tu pues la loose je pense.
    Non de dieu.

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    Envoyé par Space_opera Voir le message
    C'est une erreur courante. Pas le peine de jouer au prof.
    Donc le mec il me traite de loser comme ça gratuitement mais toi en grand justicier ce qui te dérange c'est que je lui explique comment écrire le mot.
    Change rien champion !

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    On a la crème du 6-9 là. Le concentré épais...

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par cedr134 Voir le message
    Loser avec deux "o" tout un symbole champion.
    Le double o c'est pour accentuer le faait que tu pues la loose je pense.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    C'est une erreur courante. Pas le peine de jouer au prof.

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Héroïque de quoi? T'as perdu ciao. T'es vraiment un looser

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Vous êtes les premiers à parler du Qatar apres chaque rouste prise par Marseille ( dans tous les sens, le respect est mort ....)
    Pourtant le grand Paris SG est venu à l'OL sous l'ère Qatar et ils sont repartis avec la queue entre les jambes à plusieurs reprises.

Vous vous faiites violer et vous parlez de suite d'un Qatar et de son argent.

Heureusement que le pere Aulas est la pour defendre un peu votre cause...( c'est pas Heyraud qui va se mouiller devant un état si puissant.... )
    mais qu'est ce que tu raconte mdr

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Ben ça dépend le footix, si ton équipe fait un match héroïque et perd en final tu peux la féliciter.
    Mais tout ça c'est trop compliqué pour toi.

Toi tu seras pépère sur ton canapé en train de rager, c'est ça le plus important.
    Héroïque de quoi? T'as perdu ciao. T'es vraiment un looser

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Pr0d78 Voir le message
    c'est quoi le rapport
    Vous êtes les premiers à parler du Qatar apres chaque rouste prise par Marseille ( dans tous les sens, le respect est mort ....)
    Pourtant le grand Paris SG est venu à l'OL sous l'ère Qatar et ils sont repartis avec la queue entre les jambes à plusieurs reprises.

Vous vous faiites violer et vous parlez de suite d'un Qatar et de son argent.

Heureusement que le pere Aulas est la pour defendre un peu votre cause...( c'est pas Heyraud qui va se mouiller devant un état si puissant.... )
    Dernière modification par Bellissimo, 28/04/2018, 20h12.

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    Quand l'atletico va soulever le trophée, faudra pas célébrer la finale perdue...
    On va encore passer pour des :cloown: en France.
    Ben ça dépend le footix, si ton équipe fait un match héroïque et perd en final tu peux la féliciter.
    Mais tout ça c'est trop compliqué pour toi.

Toi tu seras pépère sur ton canapé en train de rager, c'est ça le plus important.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    J'ai plus de posts sur le forum qu'il y avait de spectateurs au groupama. Viens plus donner de leçons svp :mask:

Vu que tu passes ta vie sur le forum de l'OL, tu devrais saisir le désamour de son public sur le cas Genesio.
    T'as pas encore compris?

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Tu nous vois déjà en final, la rage que tu dois avoir c'est jouissif.

bisous
    Quand l'atletico va soulever le trophée, faudra pas célébrer la finale perdue...
    On va encore passer pour des :cloown: en France.

Laisser un commentaire:

• sam69008
    a répondu
    J'ai plus de posts sur le forum qu'il y avait de spectateurs au groupama. Viens plus donner de leçons svp :mask:
    Et t 'en es fier ???

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    Mon kiff, c'est que tu as été battu 2 fois dans l'année.
    A la maison ( merci Mandanda ) et dans ton Velodrome ( ou tu devais nous exploser !?? ).

L'arcade Memphis t'embrasse.

Et mon autre kiff sera quand tu vas voir l'Atletico te botter les fesses dans la plus belle ville de France.
    Tu nous vois déjà en final, la rage que tu dois avoir c'est jouissif.

bisous

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Je suis sûr que tu as kiffé quand tu as dit "vous êtes nos marionnettes" avoue ? C'était ton kiff de la saison ça.
    Mon kiff, c'est que tu as été battu 2 fois dans l'année.
    A la maison ( merci Mandanda ) et dans ton Velodrome ( ou tu devais nous exploser !?? ).

L'arcade de Memphis t'embrasse...

Et mon autre kiff sera quand tu vas voir l'Atletico te botter les fesses dans la plus belle ville de France.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Les joueurs du rct ont aussi chanté cette fameuse chanson après leur victoire face à castres. Une vraie star adulée le Jean Michel.
    C'est ce quil recherche, tu l'as pas encore compris ??? :cloown:
    Apparemment ça marche bien...
    Meme Boudjelal s'en inspire...

Merci de souligner ce que je disais dans le post un peu plus haut, tous les footix du Var sont pros OM.

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    Ce que je sais c'est que marseille a battu Lyon a deux reprises en L1 sur les 10 dernières années.

En gros , vous êtes nos marionnettes.

Ps. sans l'argent du Qatar ...
    Je suis sûr que tu as kiffé quand tu as dit "vous êtes nos marionnettes" avoue ? C'était ton kiff de la saison ça.

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Ce que je sais c'est que marseille a battu Lyon a deux reprises en L1 sur les 10 dernières années.

c'est quoi le rapport

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    T'as pas encore compris que les amoureux de l'OL ont lâchés Genesio?
    Avec ton inscription qui date de 2005 et tes 30 000 messages tu devrais pourtant être au courant.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Ça explique que tu parles si mal du reste.
    C'est beau d'arriver en final parce que pour un supporter c'est une journée incroyable. C'est pour ces émotions là qu'on aime le foot et la passion qu'il y a autour.
    Avant l'arrêt bosman figure toi qu'il n'y avait pas l'arrêt bosman donc les équipes que tu cites étaient beaucoup plus fortes mais comme seul l'OL t'intéresse, tout ça ça te dépasse.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Ca vous dérange pas d'être représenté par un titi parisien ?
    Jacques Henry Heraut né à Paris, homme d'affaire parisien qui donne ses fesses pour se faire respecter et surtout accepter sur la plantere "Mars" comme il dit si bien...
    Il va jusqu'à parler des chants d'IAM pour taper des sucettes...:oops:
    Respectez vous les mars.

Quand j'entends le chant des marseillais pour Aulas et son stade quil faut casser je me dis : "Aulas c'est vraiment un phénomène".
    Les marseillais donnent une vitrine et une considération incroyable au plus dirigeant du football français.
    Ca doit flatter l'ego du "BOSS"
    Les joueurs du rct ont aussi chanté cette fameuse chanson après leur victoire face à castres. Une vraie star adulée le Jean Michel.

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Jacques Henry Heraut né à Paris, homme d'affaire parisien qui donne ses fesses pour se faire respecter et surtout accepter sur la plantere "Mars" comme il dit si bien...
    Respectez vous les mars.
    Ben non ça nous dérange pas. Le sectarisme c'est pas trop notre truc

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Alors, il était blindé le formidable outil cet après midi ?
    T'as pas encore compris que les amoureux de l'OL ont lâchés Genesio?
    Avec ton inscription qui date de 2005 et tes 30 000 messages tu devrais pourtant être au courant.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Respectez vous les mars.

Quand j'entends le chant des marseillais pour Aulas et son stade quil faut casser je me dis : "Aulas c'est vraiment un phénomène".
    Les marseillais donnent une vitrine et une considération incroyable au plus dirigeant du football français.
    Ca doit flatter l'ego du "BOSS"

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Completement désespérée la boy de la tour. Lyonnais921 ne suit pas l'actu de son club mais vient quand même contredire par principe.
    Je ne contredis rien.

Je lis que Boy de la Tour a fait son rapport.

Je demande "rapport sur quoi" et la source.

On me répond que la source est un tweet de JMA qui dit que Boy de la Tour l'appelée "paniquée".

Je fais remarquer que il y a une différence entre "faire un rapport" et appeler "paniquée".

Et je demande à quel sujet (le risque d'incident lors de la finale de C3 ? le niveau de l'affrontement entre les présidents de 2 clubs de la Ligue ? autre ?).

Edit J'ai vu que cedr13 a donné la citation complète sur un autre topic. Je vais voir si je trouve que ça reste un sujet OM où si la discussion devrait être poursuivie ailleurs.

Donc oui, avant de discuter, j'attends la réponse.
    Dernière modification par Lyonnais921, 28/04/2018, 20h01.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X