Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diego13 Voir le message
    c'est bien ce que je dit. Dia est surcoté car il brille au milieu de joueurs moyens et tu risque vite, à coté de joueurs brillants, de le trouver tres moyens.

pour heinze, on attends encore le taiwo d'il y a deux ans pour le pousser en touche puis sa polyvalence entre l'aile gauche et la defense centrale est tres utile. si tu le vire, faudra obligatoirement recruter en DC et taiwo n'aura plus de concurrence à son poste.
    Non avec de meilleurs joueurs à ses côtés il va progresser inévitablement,il n'a que 22ans,bien entouré et bien coaché par DD ça peut devenir une bombe ce joueur.

Et pour Heinze je vous suis pas du tout mais alors pas du tout,certains parlent des buts qu'il a inscrit cette année mais combien il nous en a coûté?

Et même le Taiwo irrégulier de cette saison est meilleur et plus fiable défensivement.

Quand à Gignac,s'il devait venir faudrait qu'il change un peu son jeu parce que sinon je lui donne deux mois au Vélodrome...Gignac dès qu'il a le ballon il frappe,à 30 mètres,à20mètres ou à 25mètres alors si ça rentre c'est nickel mais si ça passe pas comme cette année et bien là on va en chier+ la pression de l'environnement+ le coût de son transfert ...

Pour moi c'est loin d'être un bon plan.

Gameiro par contre est un super joueur,un doute sur son physique quand même,surtout dans un 4-3-3.

Commentaire

• Envoyé par vasy Voir le message
      lloris est le meilleur au monde(critères inconnu) ça sa passe mieux. on sait

c'est vrai que t'es assez lourdaud comme intervenant,tu sors d'ou ? :grn:
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        S'il fait ça je vais me trouver un autre club à supporter:sick::sick:

Il est très moyen en arrière gauche et complètement dépassé,on l'a encore vu contre Rennes ou il s'est fait bouffer par Briand,d'ailleurs DD l'a sorti ...on parle des défauts de placement de Taiwo mais vous avez vu celui de l'argentin? contre Sainté par exemple à domicile? il était à la RUE le gars.

Et là il va embrayer avec la CDM,la saison prochaine il aura 33ans,j'espère de tout coeur que Taiwo va rester et s'il était amené à partir,j'espère qu'il sera remplacé sans déconner.

Heinze pour remplacer de temps à autre Diawara ou M'Bia d'accord mais sinon le poste d'arrière gauche c'est à oublier.
        à sa decharge, heinze etait à bout de souffle comme le reste de l'equipe en fin de saison mais je l'ai trouvé bien meilleurs que taiwo cette saison.
        manquerait plus que bonnard ne prolonge pas et il faudra se dégoter deux lateraux :sick:

Commentaire

....ou gameiro
          Niang-Gameiro ça mettrait le feu en Ligue 1 c'est sûr. Mais en Europe, ça me parait un peu léger. On n'aurait pas de mec physique, style déménageur pour fatiguer et user la défense adverse.

Envoyé par Cactus_ Voir le message
          S'il fait ça je vais me trouver un autre club à supporter:sick::sick:

Il est très moyen en arrière gauche et complètement dépassé,on l'a encore vu contre Rennes ou il s'est fait bouffer par Briand,d'ailleurs DD l'a sorti ...on parle des défauts de placement de Taiwo mais vous avez vu celui de l'argentin? contre Sainté par exemple à domicile? il était à la RUE le gars.

Et là il va embrayer avec la CDM,la saison prochaine il aura 33ans,j'espère de tout coeur que Taiwo va rester et s'il était amené à partir,j'espère qu'il sera remplacé sans déconner.

Heinze pour remplacer de temps à autre Diawara ou M'Bia d'accord mais sinon le poste d'arrière gauche c'est à oublier.
          Je suis aussi contre Heinze en ARG, mais Deschamps va chercher à rentabiliser son salaire. Ou alors il va faire tourner toute la saison entre lui et Taiwo.
          J'aimerais beaucoup qu'on garde Taiwo, et il faudrait le prolonger car il n'a plus qu'un an de contrat. Mais malheureusement pour nous prolongation rime souvent avec augmentation, et les dirigeants veulent baisser la masse salariale.
          On est dans un beau merdier en fait pour ce mercato. :confus:
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
            Certains critiquent Dia mais bon, je rappelle qu'à son arrivée à l'OM, Niang avait encore un peu de mal devant les buts, les progrès peuvent se faire rapidement, surtout quand on est jeune.
            Dia est un joueur intéressant, si vous pouvez l'avoir ça sera une bonne affaire, surtout si vous cherchez un ailier de L1 et que Briand vient chez nous.
            Carrément!

Et DD est à la recherche d'un ailier droit mais un ailier droit qui je pense offrira des qualités différentes de celles de Valbuena donc on va s'orienter vers un ailier un peu plus physique,en France après Briand je ne vois que Dia d'interessant.

Commentaire

Non avec de meilleurs joueurs à ses côtés il va progresser inévitablement,il n'a que 22ans,bien entouré et bien coaché par DD ça peut devenir une bombe ce joueur.

Et pour Heinze je vous suis pas du tout mais alors pas du tout,certains parlent des buts qu'il a inscrit cette année mais combien il nous en a coûté?

Et même le Taiwo irrégulier de cette saison est meilleur et plus fiable défensivement.

Quand à Gignac,s'il devait venir faudrait qu'il change un peu son jeu parce que sinon je lui donne deux mois au Vélodrome...Gignac dès qu'il a le ballon il frappe,à 30 mètres,à20mètres ou à 25mètres alors si ça rentre c'est nickel mais si ça passe pas comme cette année et bien là on va en chier+ la pression de l'environnement+ le coût de son transfert ...

Pour moi c'est loin d'être un bon plan.

Gameiro par contre est un super joueur,un doute sur son physique quand même,surtout dans un 4-3-3.
              pour heinze je crois que t'as été trop marqué par sa fin de saison. si, à un moment, taiwo a perdu sa place, c'est qu'il etait lui aussi bel et bien à la rue.

gignac risque de toucher les ballons plus souvent et beaucoup plus haut avec l'OM.

pour Dia, on vois ce que cela a donné cette année avec l'apport de joueurs d'experiences et confirmés.
              j'ai pas trop envie de retenter des paris sur l'avenir avec des jeunots. Dia en remplacant, ok. le faire signer pour etre un titulaire en puissance, non!

Commentaire

à sa decharge, heinze etait à bout de souffle comme le reste de l'equipe en fin de saison mais je l'ai trouvé bien meilleurs que taiwo cette saison.
                manquerait plus que bonnard ne prolonge pas et il faudra se dégoter deux lateraux :sick:
                Moi je l'ai pas trouvé bon sur pleins de matches il était plus que limite et encore je parle pas de ses tirages de maillot hallucinants en pleine surface:non:

En espérant retrouver le Taiwo d'il y a deux ans et là il mettra tout le monde d'accord:ang:
                Envoyé par ayme30 Voir le message
                Je suis aussi contre Heinze en ARG, mais Deschamps va chercher à rentabiliser son salaire. Ou alors il va faire tourner toute la saison entre lui et Taiwo.
                J'aimerais beaucoup qu'on garde Taiwo, et il faudrait le prolonger car il n'a plus qu'un an de contrat. Mais malheureusement pour nous prolongation rime souvent avec augmentation, et les dirigeants veulent baisser la masse salariale.
                On est dans un beau merdier en fait pour ce mercato. :confus:
                Y'a Sabo qui va revenir...à voir!

Mais c'est vrai que le mercato est assez flou quand même et avec ce que vient de balancer Labrune y'a le feu sur tous les forums de L'OM:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                  Certains critiquent Dia mais bon, je rappelle qu'à son arrivée à l'OM, Niang avait encore un peu de mal devant les buts, les progrès peuvent se faire rapidement, surtout quand on est jeune.
                  Dia est un joueur intéressant, si vous pouvez l'avoir ça sera une bonne affaire, surtout si vous cherchez un ailier de L1 et que Briand vient chez nous.
                  ouais sauf que mamadou,il a 30 balais et le retour sur investissement n'est pas forcément flagrant..la on (pas moi ,eux:grn:)parle de conservé le titre et faire une belle campagne europeenne..alors dia pourquoi pas mais avec une pointure.

Commentaire

Moi je l'ai pas trouvé bon sur pleins de matches il était plus que limite et encore je parle pas de ses tirages de maillot hallucinants en pleine surface:non:

En espérant retrouver le Taiwo d'il y a deux ans et là il mettra tout le monde d'accord:ang:

Y'a Sabo qui va revenir...à voir!

Mais c'est vrai que le mercato est assez flou quand même et avec ce que vient de balancer Labrune y'a le feu sur tous les forums de L'OM:mdr:
                    ila dit quoi labrune?

Commentaire

pour heinze je crois que t'as été trop marqué par sa fin de saison. si, à un moment, taiwo a perdu sa place, c'est qu'il etait lui aussi bel et bien à la rue.

gignac risque de toucher les ballons plus souvent et beaucoup plus haut avec l'OM.

pour Dia, on vois ce que cela a donné cette année avec l'apport de joueurs d'experiences et confirmés.
                      j'ai pas trop envie de retenter des paris sur l'avenir avec des jeunots. Dia en remplacant, ok. le faire signer pour etre un titulaire en puissance, non!
                      Pour Heinze t'as peut être pas tort,même si j'espère qu'il sera pas titulaire la saison prochaine! :grn::confus:

Pour Gignac je suis pas contre son transfert mais j'ai de sérieux doute,après c'est sûr une association Niang-Gignac ça fait saliver.

Valbuena-Dia qui se partageraient le poste d'ailier droit ça m'irait très bien perso.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                        ila dit quoi labrune?
                        Que MLD va nous donner un petit coup de pouce...

On parle de 15M€ apparemment, c'est pas énorme mais mieux que rien.

Commentaire

Carrément!

Et DD est à la recherche d'un ailier droit mais un ailier droit qui je pense offrira des qualités différentes de celles de Valbuena donc on va s'orienter vers un ailier un peu plus physique,en France après Briand je ne vois que Dia d'interessant.
                          comme tu le dit,... aprés Briand. lui est deja d'un tout autre niveau.

certains font la comparaison entre niang à ses debut et Dia. faut pas oublier le temps qu'a mit Niang pour arriver à son niveau actuel. à l'epoque on jouait la 3eme place.
                          il me semble que DD a dit qu'il voulait franchir un palier cette, saison. ce n'est pas sur qu'on y arrive en faisant signer des joueurs en devenir plutot que confirmé.

Commentaire

Pour Heinze t'as peut être pas tort,même si j'espère qu'il sera pas titulaire la saison prochaine! :grn::confus:

Pour Gignac je suis pas contre son transfert mais j'ai de sérieux doute,après c'est sûr une association Niang-Gignac ça fait saliver.

Valbuena-Dia qui se partageraient le poste d'ailier droit ça m'irait très bien perso.
                            là on est d'accord.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

pour le moment, la seule chose qui se dit est qu'il faut diminuer la masse salariale. son enveloppe est loin d'etre defini.

Commentaire

La somme on la connaît pas;)...comme le dit Diego la première condition c'est de diminuer la masse salariale après on verra mais si cette 1ère condition est respectée on pourra aller plus loin que ces 15M. je pense.

Commentaire

La somme on la connaît pas;)...comme le dit Diego la première condition c'est de diminuer la masse salariale après on verra mais si cette 1ère condition est respectée on pourra aller plus loin que ces 15M. je pense.
                                  irait-elle jusqu'à nous offrir un p'tit Mireiles ? :o:o

Commentaire

Apparemment les 15M€ c'est une somme avancée par La Provence version papier, repris par Lephoceen. ;)

Ca sera dur de réduite de 10% la masse salariale comme je l'ai déjà dit. Avec Bonnart qui veut passer de 80k€/mois à 130, Kaboré qui veut beaucoup augmenter ses 60k€/mois, Mbia qui veut être revalorisé sans prolonger...

Commentaire

Apparemment les 15M€ c'est une somme avancée par La Provence version papier, repris par Lephoceen. ;)

Ca sera dur de réduite de 10% la masse salariale comme je l'ai déjà dit. Avec Bonnart qui veut passer de 80k€/mois à 130, Kaboré qui veut beaucoup augmenter ses 60k€/mois, Mbia qui veut être revalorisé sans prolonger...
                                      ouai mais.... hilton, rool, rodriguez, koné, morientes voir hba, c'est pas rien en masse salariale.

Commentaire

ouai mais.... hilton, rool, rodriguez, koné, morientes voir hba, c'est pas rien en masse salariale.
                                        Ca c'est sûr. Mais il faudrait remplacer Hilton et Koné au minimum, plus HBA s'il part.
                                        Pour Rool, on aura Sabo, et Rodriguez on a déjà fait toute la saison sans lui. :grn:
                                        Ceux qu'on remplacera, il faudra le faire avec des joueurs qui ont un moins gros salaire.

Commentaire

Ouais bah on verra bien....

Labrune a parlé d'un défenseur,d'un milieu et de deux attaquants je crois?

Commentaire

Ouais bah on verra bien....

Labrune a parlé d'un défenseur,d'un milieu et de deux attaquants je crois?
                                            Ca j'ai pas vu...

Hier soir (vers 23h) il y avait Dassier sur le plateau de l'Equipe TV. J'avais compris que MLD pourrait intervenir de la façon dont il parlait. Et il a aussi fait état de 3-4 arrivées de qualité.

Commentaire

Ca c'est sûr. Mais il faudrait remplacer Hilton et Koné au minimum, plus HBA s'il part.
                                              Pour Rool, on aura Sabo, et Rodriguez on a déjà fait toute la saison sans lui. :grn:
                                              Ceux qu'on remplacera, il faudra le faire avec des joueurs qui ont un moins gros salaire.
                                              Par exemple tu transferes un HBA et son salaire de 200 000€ au moins (?) et tu le remplaces par Marveaux à qui on offrira beaucoup moins, je suis pas sûr que sportivement tu sois si perdant et financièrement t'es gagant car tu fais baisser ta masse salariale.

(Je vais me faire taper par cedr134 je pense:grn: mais bon c'est un exemple hein...)

Pour Niang le débat se situe là aussi,est ce qu'on doit garder un joueur qui va avoir 31 ans et qui touche un si gros salaire? Parce que sinon pour moi on est perdant,Niang c'est au minimum 25 buts par saison et surtout on en tirera pas cher vu son âge donc même si je déteste sa mentalité je serai plutôt enclin à le garder.

Commentaire

• faudrait surtout savoir si niang est a son apogée...le titre de meilleur buteur est assez trompeur cette saison avec un gignac absent des débats,un néné figurant surtout par ses coups de pieds arretés et un lisandro tirant le maximum...du minimun.

Commentaire

• Adidas habille Paris aux couleurs de L'OM (vidéo).

J-C Gaudin/Euro 2016 : «Une grande victoire pour Marseille»

A l’annonce ce vendredi de l’organisation de l’Euro 2016 par la France, le Maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a annoncé via un communiqué qu’il s’agissait aussi d’une «une grande victoire pour Marseille».
                                                  «Au-delà d'une victoire pour le monde sportif, l'accueil de l'Euro 2016 est avant tout une victoire pour tous les Marseillais qui sauront faire honneur aux différentes équipes nationales qui feront escale dans la cité phocéenne»
                                                  précise-t-il.

«Le Stade Vélodrome a puissamment contribué à la victoire de la France dans cette compétition . Seul stade français, avec le Stade de France, à présenter une jauge supérieure à 50 000 spectateurs, le Stade Vélodrome bénéficie également d’un important projet d’extension et de couverture qui verra le jour en 2014. Je suis convaincu que le Gouvernement saura apporter son soutien à la Ville de Marseille dans cette entreprise ambitieuse qui permettra à la France d’accroître sa capacité d’accueil dans ses enceintes sportives» précise-t-il.

Et de poursuivre :«Ce stade du futur sera un pari sur l'avenir avec un équipement moderne construit pour les 50 prochaines années qui permettra à notre ville de confirmer son statut de grande métropole internationale.»

Commentaire

D'habitude t'es en retard de 3 jours dans tes news là c'est au moins 4 semaines je crois.
                                                    ben c'est pas une news puisque je dis que je viens de découvrir ce maillot. :(
                                                    Ben ça prouve bien que je ne suis pas un no life et que j'ai autre chose à faire que de courrir après les infos OM ;)
                                                    Mais ta reflexion n'enlève pas le fait que ce maillot est moche et qu'on dirait un tissu de caleçon à l'ancienne.

Commentaire

Chargement...
                                                    X