Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triste nouvelle, joueur à l'état d'esprit exemplaire, qui a participé à la remontée de l'OM dans le haut du tableau :-(

RIP

Commentaire

• Je l'aimais bien aussi. Un pro jusqu'au bout des ongles.

Fais chier, 36 ans quand même......:-(

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        Fernandao, ancien attaquant de l'OM, meurt dans un accident d'hélicoptère

:-(
        RIP

J'aimais son etat d'esprit irreprochable et son professionnalisme

36 ans c'est tres (trop ) jeune :non:
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• EspoirsduFootball ‏@EspoirsduFoot

Les U17 #OM exclus du tournoi international de football U17 de Saint-André-lez-Lille. Menaces contre arbitres, insultes contre handicapés.

Les jeunes de l’OM exclus d’un tournoi
          (RMC)

L’équipe U17 de l’OM a été exclue ce dimanche du tournoi international de Saint-André-lez-Lille. Les organisateurs de l’événement, en concertation avec l’ensemble des arbitres, ont pris la décision de renvoyer les jeunes marseillais pour leur mauvais comportement. En quelques jours passés dans le Nord, les espoirs phocéens ont reçu trois cartons rouges en deux matchs, menacé des arbitres, insulté une personne handicapée et saccagé leur hôtel. « Il est impossible de dialoguer sans qu’on se fasse insulter, a confié un organisateur à la Voix du Nord. Il n’y a aucune volonté de concertation. Ils ne sont pas dans l’esprit du tournoi. Les dirigeants marseillais ne maîtrisent pas leurs joueurs, l’un d’entre eux a même menacé un arbitre. Ce n’est pas acceptable. Pour l’image du club et de la ville, vis-à-vis des clubs européens engagés, nous nous devions de les exclure. » Pour ne pas perdre de temps, le tournoi a décidé de prendre en charge les frais de rapatriement des jeunes de l’OM.
          Dernière modification par -Msila28, 08/06/2014, 15h02.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_
            ..

Concernant cette histoire j'espère que labrune virera les personnes concernées (entraineurs,dirigeants et joueurs).
            Est ce qu'il en a les moyens (ou est ce que cette histoire peut lui permettre de les avoir) ?

Si j'ai bien compris, le club n'a pas la maîtrise du centre de formation. Les accords actuels permettent ils au club de faire le ménage ou le scandale de cette exclusion peut-il permettre au club de récupérer cette maîtrise ?

Commentaire

• Cette histoire a peut être un rapport avec le fait que le club veuille réduire le nombre d'équipes chez les jeunes. On sait si c'était l'équipe 1,2 ou 3 ?

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                Cette histoire a peut être un rapport avec le fait que le club veuille réduire le nombre d'équipes chez les jeunes. On sait si c'était l'équipe 1,2 ou 3 ?
                C'est les DHR, donc celle qui va sauter je pense.

Mais c'est indéfendable, car le plus scandaleux est au niveau des éducateurs (deja car tu dois savoir tenir tes gamins ensuite car il parait qu'ils sont aussi fautif) et même de l'institution OM donc, un truc pareil ne devrait jamais arriver dans un club de L1.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                  Est ce qu'il en a les moyens (ou est ce que cette histoire peut lui permettre de les avoir) ?

Si j'ai bien compris, le club n'a pas la maîtrise du centre de formation. Les accords actuels permettent ils au club de faire le ménage ou le scandale de cette exclusion peut-il permettre au club de récupérer cette maîtrise ?
                  Oui c'est l'association OM qui s'occupe en grande partie du CDF et aux dernière nouvelles le club devait reprendre les rênes mais alors quand et comment ???

Mais bon l'OM arrive bien à bouleverser l'organigramme du CDF tous les 6 mois je pense qu'ils se donneront (s'ils en ont envie) les moyens d'exclure personnes concernées. Surtout que dans le cas présent y'a clairement faute grave.

@Rad: aucune idée.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

Mais c'est indéfendable, car le plus scandaleux est au niveau des éducateurs (deja car tu dois savoir tenir tes gamins ensuite car il parait qu'ils sont aussi fautif) et même de l'institution OM donc, un truc pareil ne devrait jamais arriver dans un club de L1.
                    Je crois qu'on est tous d'accord avec ça. Le club va donc pouvoir se servir de ça pour valider définitivement çe projet. Et c'est tant mieux.

Commentaire

• Lyo_ tu es prié d'éviter tes provocations incessantes sur ce topic (entre autres).

Les autres, ça ne justifie pas les insultes. Premier et dernier avertissement.
                      La Charte du Forum
                      http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                        Oui c'est l'association OM qui s'occupe en grande partie du CDF et aux dernière nouvelles le club devait reprendre les rênes mais alors quand et comment ???

Mais bon l'OM arrive bien à bouleverser l'organigramme du CDF tous les 6 mois je pense qu'ils se donneront (s'ils en ont envie) les moyens d'exclure personnes concernées. Surtout que dans le cas présent y'a clairement faute grave.

@Rad: aucune idée.
                        Attitude exécrable et indéfendable
                        Le club doit (même si c'est au prix de la dissolution de l'association) mettre un terme à cela : cela déteint sur l'image de la ville, du club et de l'institution.
                        C'est une honte. Autant les joueurs et encore davantage les dirigeants qui doivent déjà avoir rendu leur scalp au club dès aujourd’hui.
                        Bref à labrune de faire le ménage et peu importe la manière de le faire.
                        Pas sur que Bielsa apprécie s'il apprends l'histoire (et il l'apprendra) qu'aucune sanction n'ait été prise.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                          Lyo_ tu es prié d'éviter tes provocations incessantes sur ce topic (entre autres).

Les autres, ça ne justifie pas les insultes. Premier et dernier avertissement.
                          :oops:
                          La non-maîtrise de la langue française dont je fais preuve peut être mal interprétée. C'est faire preuve d'ouverture d'esprit et d'égoïsme que d'essayer de comprendre l'axe de formation de l'om. Après tout, cela peut être bénéfique pour notre propre centre lyonnais. :D:grn:
                          Envoyé par Euggy 69
                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Dans un club le premier responsable,c'est le président et éventuellement le directeur sportif qui ont choisi le coach et les joueurs (politique sportive)

Le premier responsable est donc Labrune dans ce cas.Comme l'était JMA par exemple pour Puel :-(

C'est pareil dans les entreprises

Commentaire

Permets moi de te reprendre.... Un truc pareil ne devrait jamais arriver dans un club de L1... ni ailleurs.

Envoyé par mistralgagnant Voir le message
                              Attitude exécrable et indéfendable
                              Le club doit (même si c'est au prix de la dissolution de l'association) mettre un terme à cela : cela déteint sur l'image de la ville, du club et de l'institution.
                              C'est une honte. Autant les joueurs et encore davantage les dirigeants qui doivent déjà avoir rendu leur scalp au club dès aujourd’hui.
                              Bref à labrune de faire le ménage et peu importe la manière de le faire.
                              Pas sur que Bielsa apprécie s'il apprends l'histoire (et il l'apprendra) qu'aucune sanction n'ait été prise.
                              Encore un coup d'Anigo... :mask:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                Dans un club le premier responsable,c'est le président et éventuellement le directeur sportif qui ont choisi le coach et les joueurs (politique sportive)

Le premier responsable est donc Labrune dans ce cas.Comme l'était JMA par exemple pour Puel :-(

C'est pareil dans les entreprises
                                C'est complètement à l'opposé... :)

Commentaire

• Incroyable comme la voyoucratie envahi tout à Marseille. Ils viennent des quartiers nord ou quoi ?! En tout cas, c'est un nouveau coup porté à la réputation chargé de Marseille et au "charisme" de l'OM. S'il leur reste du charisme...

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                    Incroyable comme la voyoucratie envahi tout à Marseille. Ils viennent des quartiers nord ou quoi ?! En tout cas, c'est un nouveau coup porté à la réputation chargé de Marseille et au "charisme" de l'OM. S'il leur reste du charisme...
                                    Plus que vous en aurez jamais. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                      Incroyable comme la voyoucratie envahi tout à Marseille. Ils viennent des quartiers nord ou quoi ?! En tout cas, c'est un nouveau coup porté à la réputation chargé de Marseille et au "charisme" de l'OM. S'il leur reste du charisme...
                                      Visblement on en a encore suffisamment vu que tu t'es inscrit sur Le Phocéen.

Sinon ils n'ont pas saccagé leur hôtel, ça a été démenti.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                        C'est complètement à l'opposé... :)
                                        Si tu veux faire du chiffre d'affaire (entreprise commerciale) vaut mieux prendre des salariés compétents sérieux et travailleurs

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                          Si tu veux faire du chiffre d'affaire (entreprise commerciale) vaut mieux prendre des salariés compétents sérieux et travailleurs
                                          Si j'embauche un contremaitre avec de très bonnes références et qu'il me fait de la merde, il assume sa connerie et perd sa place. Je ne vais pas me considérer comme responsable et me virer, Hein ! :grn:

Commentaire

• Vivement que Bielsa et sa team commencent le ménage.

ça ne peut qu'encourager Labrune à continuer la transformation du cdf en tout cas.

Commentaire

• Apparemment c'est bien cette équipe qui va disapraitre et dont très peu de joueurs seront conservés. Si c'est le cas leur attitude est encore plus détestable.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                                Si j'embauche un contremaitre avec de très bonnes références et qu'il me fait de la merde, il assume sa connerie et perd sa place. Je ne vais pas me considérer comme responsable et me virer, Hein ! :grn:
                                                Oui,tu seras un peu responsable de ca mais sans que toi ni Labrune ou Aulas se vire tout seul non plus :grn:
                                                D'ailleurs pour beaucoup les résultats sportifs étaient lié à la compétence soit de Labrune soit de Anigo ou des deux comme chez nous avec JMA et Lacombe

Commentaire

• RIP Fernandao. :-(
                                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                    Vivement que Bielsa et sa team commencent le ménage.

ça ne peut qu'encourager Labrune à continuer la transformation du cdf en tout cas.
                                                    Exactement
                                                    Du ménage et de fond en comble

In Bielsa we trust

Commentaire

Chargement...
                                                    X