Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mistralgagnant Voir le message
    Idem
    Le mail c'est déjà très limite mais alors le coup d'avancer la reprise sans être présent c'est très limite quelques soient les raisons personnelles
    Je cache pas que c'est pas vraiment comme ça que j'envisageais son arrivée au loco
    Clairement déçu
    Tu te rends compte que ça a aucun sens ton propos ? Tu tires un jugement alors que tu sais même pas pourquoi il vient pas. :D

M'enfin, pas pour dire mais certains sont devenus soudainement beaucoup moins tolérants depuis le changement d'entraîneur. Amusant mais tellement prévisible.

Commentaire

• Quant à la liste, y a aucune grosse perte là-dedans. Uniquement des joueurs qui auraient jamais dû signer à l'OM. Recommencer avec les lofts, c'est certes un manque de tact mais vu le nombre important de joueurs sans avenir, on allait pas non plus commencer à faire du sentiment. On a vu ce que ça a donné ce genre de management...

Commentaire

• http://www.mediafootmarseille.fr/act...t-lom-il-reglo

Commentaire

• Envoyé par mistralgagnant Voir le message
          On vous donne 500000 € si vous le signez
          En 2013, il était bon, non ? Il vous a fait quoi ?

A Montpellier, on nous disait la même chose de Bédimo avant de le signer. Honnêtement, je prend à défaut d'autre chose ; je préfère Fanni ARD à Dabo ou Zeffane.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
            Tu te rends compte que ça a aucun sens ton propos ? Tu tires un jugement alors que tu sais même pas pourquoi il vient pas. :D

M'enfin, pas pour dire mais certains sont devenus soudainement beaucoup moins tolérants depuis le changement d'entraîneur. Amusant mais tellement prévisible.
            Je parle juste de faute de goût.

Certains ne toléraient rien même après la perte d'un fils alors recommence pas avec tes réflexions à la con t'es gentil... surtout que t'es hors sujet.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

A Montpellier, on nous disait la même chose de Bédimo avant de le signer. Honnêtement, je prend à défaut d'autre chose ; je préfère Fanni ARD à Dabo ou Zeffane.
              6 mois de caprices pour ne pas l'avoir prolongé à un prix exorbitant. :rolleye:

Commentaire

il est nul tout simplement, on vous fait un paquet cadeau si vous le voulez ;)

Pour Bielsa, ça fait un petit moment qu'on parle de problèmes personnels, il était déja passé en coup de vent il y qqes semaines, bref j'espère que c'est pas trop grave, et surtout, que ça va se régler, on a besoin de lui à 200% à Marseille.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                  il est nul tout simplement, on vous fait un paquet cadeau si vous le voulez ;)
                  Il y a un an, il était - vraiment - le meilleur latéral droit de L1 et cette année, malgré ses problèmes, il reste meilleur que Dja Djé Djé (que beaucoup voulaient à Lyon).
                  Honnêtement, s'il est encore libre d'ici le 15 juillet, ce serait une bonne affaire pour l'OL à la Bédimo (cette "crêpe").
                  Dernière modification par pmnx, 20/06/2014, 12h11.

Commentaire

• Euh y'a pas photo entre Fanni et Dja Djé Djé hein....

Sinon article bien dégueulasse de La Provence sur les joueurs écartés et sur Bielsa. Certainement qu'ils se sentent un peu bête après avoir annoncé avec certitude l'arrivée du coach argentin dans la journée de jeudi.

Zéro infos, multiplication des attaques sur le club et ses dirigeants, LP est devenu un beau média de m.... depuis quelques mois.

Commentaire

• Fanni le gars qui courait moins de 10 bornes par match ces derniers mois meilleur que Dja Djédjé? Faut pas déconner :D

Commentaire

Il y a un an, il était - vraiment - le meilleur latéral droit de L1 et cette année, malgré ses problèmes, il reste meilleur que Dja Djé Djé (que beaucoup voulaient à Lyon).
                        Honnêtement, s'il est encore libre d'ici le 15 juillet, ce serait une bonne affaire pour l'OL à la Bédimo (cette "crêpe").
                        même Abdallah lui a piqué sa place avant de partir.
                        ensuite, il a eu de nouveau sa chance, pour se la refaire piquer par DDD.
                        non, franchement, visionnes nos matchs, et tu verras que cette année, il a été nul à pleurer. après, ptete que dans un autre club, il retrouvera un niveau convenable, c'est ce que je lui souhaite en tout cas, car j'en veux plus chez nous.
                        la saison d'avant, oui, il avait été bon, mais par contre, si tu prends Fanni, c'est que t'acceptes d'avoir un latéral médiocre offensivement, car même quand il est bon, il sait pas centrer, donc....:D

sinon ouais, La Provence fait pitié, ça fait des mois qu'ils essaient de remuer la merde, comme ils ont plus rien d'autres à faire (plus d'infos fiables...)

Commentaire

• Bielsa a intérêt de pas louper son début de saison, je comprends qu'il veuille avoir la main-mise mais il y a des limites.

Commentaire

• Concernant Fanni qui sait pas centrer, je dois pas savoir lire des stats ou voir des vidéos. Je comprends le désamour chez vous, on a eu le même problème avec Lovren...
                            Lémina, je prendrais aussi.

Concernant Bielsa, je comprends pas la hype pour ce type. Il veut faire la révolution, il va juste foutre le bordel.

Commentaire

• Non mais Fanni a une qualité de centre totalement nulle et ne comprend absolument rien au jeu.
                              C'est l'anti latéral moderne, en plus il se croit technique alors qu'il est totalement bidon techniquement.
                              Il laisse en permanence son adversaire direct centrer. C'est une calamité ce joueur le tout avec un boulard pas possible.

Lemina par contre rien à voir lui je le garde sans hésiter, il a une technique très correcte mais il faut le faire jouer 6 et pas 8.

Commentaire

• On va voir si les médias nationaux vont vous flinguer parce que vous avez osé écarter certains joueurs... :mask:

Notamment un gros tas, qui officie sur Anal+...
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Ils ont pas besoin de ça et en même temps on s'en fout.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                    Ils ont pas besoin de ça et en même temps on s'en fout.
                                    Tous les gros clubs ont eu des lofts remplis d'indésirables, et on est les seuls à avoir ramassé pendant des mois parce que Groscul est la petite copine de Grostas, le super consultant de Canal. :rolleye:
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• T'inquiète pas qu'il défendra son super pote Fanni comme il a pas hésité à insulter Romao pour défendre votre gros cul.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                        Je parle juste de faute de goût.

Certains ne toléraient rien même après la perte d'un fils alors recommence pas avec tes réflexions à la con t'es gentil... surtout que t'es hors sujet.
                                        Mais pourquoi tu me les casses avec ton Anigo ? Vas suivre le club dans lequel ce débile sévira et lâche moi, merci. Ah merde, aucun club est assez bête pour engager ton champion.

C'est juste qu'avec ta sévérité à géométrie variable, t'es le mec le moins crédible du forum donc écrase, surtout que c'est pas à toi que je sonnais à la base hein zorro. Mais c'est avec plaisir que je lirai ta future exigeance...:D
                                        Dernière modification par PlatiniMichel, 20/06/2014, 17h17.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                          Tous les gros clubs ont eu des lofts remplis d'indésirables, et on est les seuls à avoir ramassé pendant des mois parce que Groscul est la petite copine de Grostas, le super consultant de Canal. :rolleye:
                                          Comme si c'était une découverte qu'avoir un réseau médiatique dans sa poche aidait grandement. Suffit de voir des Laurent Blanc qui sont archi-survendu ou des joueurs/dirigeants bidons de l'OM que la presse pro-PSG défendait à savoir les Morel, Cheyrou, Anigo, Fanni etc...

Gomis, il peut aller où il veut, même au diable s'il le souhaite mais pas chez nous merci. :grn:

Commentaire

• A chaque fois que tu débarques ici c'est pour foutre la merde, le seul qui est obsédé par Anigo c'est toi.Tu ne t'en rends même pas compte. T'en es même à nous arroser de MP pour nous demander des explications.

Au départ t'étais bien sympa mais là tu commences clairement à m'exaspérer perso.

Commentaire

• Pour l'histoire du loft, je vois pas où est le souci. Certains joueurs ont ouvertement triché comme Fanni. D'autres sont des joueurs nuls et représentent un héritage dont l'OM va pâtir pendant encore quelques années. Bah ouais quand tu recrutes des tocards comme sogou, kadir, raspentino, tout le monde se doutait que Marseille allait devoir s'en débarasser. Enfin y avait qu'un mec dans Marseille pour imaginer le contraire...

Quand les joueurs mettent des carottes au club, personne ne vient pleurer. Enfin Benoît CGT Cheyrou va entamer un mouvement syndical... :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                A chaque fois que tu débarques ici c'est pour foutre la merde, le seul qui est obsédé par Anigo c'est toi.Tu ne t'en rends même pas compte. T'en es même à nous arroser de MP pour nous demander des explications.

Au départ t'étais bien sympa mais là tu commences clairement à m'exaspérer perso.
                                                Ouais mais ça c'était à l'époque où je pensais que le dialogue avait un intérêt avec vous 2. Désormais je pense que vous êtes une pure perte de temps donc si tu remarques bien, ça fait un moment que je venais pas et je ne vous adresse plus la parole.

Toi, t'as beau être un pro-José, mais j'ai rien contre toi. Donc t'es sympa mais t'es pas obligé de suivre ton collègue. A la base, je lui causais pas et il était pas obligé de faire son chevalier blanc. Donc foutre la merde, cherche un peu du côté de ton pote... :rolleye:

Quant au loft, si je dis que bizarrement il contient les boulets de José Anigo, c'est faux ? Fin bref j'avais pas cité son nom hein donc merci de pas le remettre sur le tapis quoi.

ps : si tu pouvais éviter de me parler toi et l'autre, ça serait cool. J'ai aucune envie de vous parler...
                                                Dernière modification par PlatiniMichel, 20/06/2014, 17h29.

Commentaire

• Bonjour c'est ici la kermesse ? :grn:
                                                  Manque mogue pour nous servir les jaunes
                                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• T'es quand même un énorme boulet comme type. C'est toi qui vient poster un commentaire rempli de sous-entendus et après la réponse de diego tu fais mine de ne pas avoir "agressé". Mais t'es certain que ça tourne rond chez toi ?

Des supporters qui sont depuis hier déçus par l'attitude de Bielsa y'en des wagons entiers sur les forum de l'OM.Pourquoi donc aller repartir dans tes délires de pro Anigo ou je sais pas quoi ? Zéro intérêt. Ridicule.

Commentaire

Chargement...
                                                    X